News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Histoire]Or et poison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:16

Voilà un sujet de discussion pas comme les autres...
Je voulais depuis longtemps posté une hisoire inventé par moi. Elle n'a pas tellement de rapport avec TH.
La voici:
Le haras La Licorne




1) L'organisation de l'univers
Dans l'univers se trouvent de gigantesques galaxies toutes différentes les unes des autres. Aujourd'hui encore elles nous sont inconnues.

On peut imaginer beaucoup de choses et se dire que chacunes d'elles constituent plusieurs planètes où vivent des êtres bizarroïdes.
On s'est inventé notre propre perception de NOTRE univers.
Voilà comment ça se passe: il n'y a qu'une seule et unique galaxie, celle où logent les planètes connues des humains telles que Mars, Vénus... et bien sûr la Terre. Au-dessus de la galaxie demeure un petit monde où vivent des animaux enchantés dotés de pouvoirs magiques et pour la plupart, ces êtres vivants sont bienveillants. Sur ce monde, nul ne connaît ni violence, ni peine et ni malheur. Un roi et une reine règnent sur ce territoire et ont pour but de le protéger car leurs pouvoirs sont les plus puissants. Ce pays, appelé IMAGINO ne subit aucun souci mais je parle trop vite.
Ce n'est pas par hasard que ces habitants possèdent ces pouvoirs. Ils doivent lutter sans relâche contre le monde qui se situe en-dessous de la galaxie, le CAUCHEMARD. Sa population est malveillante et ne désire qu'étendre leur territoire en envahissant IMAGINO.

Bon c'est juste un début...
suite ou pas?


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:20

Personnellement j'aime, et je trouve bien le fait que tu ose le mettre en ligne, je vais peut-ètre m'y mettre a mettre mon "histoire' sur le forum, j'espère avoir une suite de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:48

Oui c'est pas mal ^^

Continues, moi je trouve ça bien d'avoir un esprit inventif.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:21

ça fait plaisir d'avoir des lectrices! Voilà la suite.



2) La reine est morte...

« Oh non! Je n'y arrive pas! C'est une catastrophe! gémissait une lionne tachetée.
Au chevet d'une jument souffrante, elle tentait désespérément de la guérir de sa maladie.
« Cela ne fait rien Nala, mes poils vont bien repousser un jour ou l'autre!la rassura la malade.
-Mais tu ne te rends pas compte Tamara! Uno: tu es notre reine et sans toi, le CAUCHEMARD peut nous envahir, Deuxio: si je ne peux te guérir, cela voudra dire que ton diablotin de mari arrivera à ses fins...
-On en a déjà parlé, je ne savais pas que Traîmal a comploté avec les cauchemardiens!s'indigna Tamara.
-...et Tertio, comment ton fils va survivre sans toi? Il est en proie de n'importe quel de nos ennemies et tu sais de quoi ils sont capables!
-Pour ça il n'y a aucun problèmes, j'ai déjà trouvé la solution! De toutes façons quoiqu'il arrive, mon fils Junior sera sauvé. Tu te souviens du portail qu'on avait utilisé pour que je m'enfuie?
-Celui qui mène aux autres planètes? Tu ne vas tout de même pas l'envoyer sur Terre!
-J'en ai la possibilité et je ne m'en priverais pas! »
Nala pensait que c'était une bonne solution mais elle préfèrait que Tamara reste en vie. Depuis que Traimal lui avait transmis le virus P,elle s'affaiblissait au fil des jours et commençait à perdre ses poils...
Quelques jours après, Tamara n'y échappa pas elle fut étouffée par tous ses brins de foururre qui s'étaient détachés trop abondemment.
Junior dût donc partir de son pays natal et comme prévu on lui ouvrit le portail qui l'emmènerait vers la Terre. Le malheureux poulain, aussi jeune qu'un enfant de 5 ans, pleurait des fontaines et réclamait sans cesse sa maman et son lait maternel! Il s'entêtait et ne se décidait pas à franchir le passage donc on le forca .
Finalement il atterit sur notre bonne vieille planète Terre.

3)Destination prévue

Junior arriva au milieu d'une forêt. Comme il provenait d'un autre monde, sa taille était comme celle d'un lapin nain... Ce qui est vraiment curieux pour un équidé. Du coup il voyait tout en géant.
Et il se sentait perdu dans ses bois. Un chemin, dessiné sous lui, était dégagé du moindre végétaux et il était fait en terre. Sur les côtés de cette route on remarquait un peu de pelouse puis des milliers d'arbres, tous différents les uns des autres. Leurs végétations d'un vert sublime semblait tout juste commencer à vivre. Et les branches solides, épaisses impressionnaient Junior à un point qu'il prit soin de ne pas s'aventurer sous elles, sous peine de se faire écraser... Mais elle ne risquait jamais de tomber. Il observait les oiseaux qui avaient élus domicile dans ces chênes, ces platanes,ces baobabs, ces pins parasols...Mais pas seulement des oiseaux, d'autres animaux étranges que Junior ne saurait nommer. Puis il se mit à admirer les plantes sur les pelouses. Comme elles étaient belles! Leurs couleurs sortaient tout droit d'un dessin animé dirait-on. Junior ne connaissait pas les dessins animés mais Tamara lui avait vanté la qualités des couleurs.Elles sortaient vraiment de l'ordinaire... [b][i]
Junior détournai son regard et contemplai le ciel d'un bleu sans nuage où volait de minuscules machines ressemblant aux oiseaux et qui parfois émettaient un bruit épouvantables (en faite ce sont des avions mais il ne le sait pas...). Ne sachant que faire, Junior marchai sur le chemin où il s'était assis deux minutes auparavant. Puis un son retentit. La boule de poil,curieuse, s'approchait et plus le son s'intensifiait, plus la curiosité le rongeait. Il trottina et arriva à l'endroit d'où provenait ce clapitement. Une cascade se présenta à lui et lui montra son eau coulant à flots avec énergie. Bordée de gros rochers et de végétation aquatique, ce liquide brillant par la lumière de ce soleil de plomb décollait de 5 mètres pour s'éparpiller dans un petit marais où se localisent quelques variétés de poissons aux couleurs ternes mais aux écailles luisantes et des grenouilles qui cherchaient leur nourriture ...
Le petit marais s'enfuyait vers un minuscule ruisseau qui s'en allait au loin...
Junior s'approcha de cette magnifique cascade et vit son reflet dans l'eau, puis il crut y voir sa mère Tamara et il pleura toutes les larmes qu'il pouvait verser jusqu'à en être épuisé... Pourquoi était-elle morte? Pourquoi maintenant alors qu'il avait tant besoin d'elle? Pourquoi lui en vouloir juste car elle régnait sur IMAGINO?
Autant de question sans réponse. [b][i]
Puis il se calma et se laissa bercer par la mélodie du ruisseau. Alors il suivit ce dernier ce qui le mena à une gigantesque rivière turquoise allongée sur de la poudre dorée très fine. Il tenta de marcher dessus mais comme il s'y enfonçait (n'oublions pas que Junior a la taille d'un lapin nain...), il y renonça. Il fit demi-tour pour revenir à la case départ et longea le chemin non pas dans le sens du ruisseau mais à l'opposé. Après plusieurs heures de route, Junior fut très fatigué et traînait ses sabots par terre.Mais les charmantes fleurs et les arbres avaient laissés place seulement à de la pelouse où était enfoncée des barreaux de bois ce qui l'intrigua particulièrement. Ces barreaux se liaient par d'autres barreaux ce qui formait donc des prés. Junior s'approcha d'un de ces prés et il vit des animaux de la même espèce que lui sauf que ceux-là étaient 20 fois plus grands que lui! Comme il fut effrayé, il oublia sa fatigue et poursuivit sa marche.
Quelques heures plus tard il aperçut une géante boîte(c'était en fait une maison) construite en brique solide.
Il ignorait encore ce qui entourait cette demeure mais pour lui aucun doute ne le menaçait.
Il eut la fervente intuition que ce logis était le sien.
[b][i]
4) L'arrivée au haras
Lorsqu'il arriva sur le domaine, Junior revit ces chevaux mais cette fois ils étaient enfermés dans des prisons en bois reliées entre elles (=box et écurie). Ces cages entouraient un abri ouvert lui-même clotûré de barres en bois(=manège). Autour de celles-ci, la même matière devant l'immense rivière avait été installée sauf que sa couleur paraîssait plus jaune que ça. Non loin une cabane en pierre se dressait et Junior y vit une créature aussi grande que les chevaux mis à part que sa proportion était quelque peu réduite, elle ressemblait mais elle se tenait debout et son corps était dénudé de poils sauf la crinière et aussi au-dessus des yeux et on l'avait vêtu de vêtements en une étrange matière que Junior ne connaissait pas...
Il décida d'aborder la créature malgré qu'il ne pouvait s'adresser qu'à sa chaussure... C'est alors ce qu'il fit en la grattant avec ses sabots minuscules. La créature, une joli jeune fille toute fluette, réagit en regardant Junior puis elle cria. Elle l'effraya donc il se cacha dans la cabane (=sellerie). L'adoslescente, surprise, reprit ses esprits et essaya d'aborder Junior. Elle le rassura:
" Ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire..." Junior, étrangement, comprit ce qu'elle disait et il lui adressa des sons suraigus (il s'agissait de son language et oui il ne pouvait pas hennir...). La destinatrice fut étonnée et il lui expliqua:
"Je ne suis pas traductrice de langue de petits chevaux comme toi, mais apparement tu me comprends, n'est-ce pas?"
Il affirma que oui.
"Ce n'est pas tous les jours que je vois un cheval miniature... mais bon, on va faire avec! Tu as une maison, non? Des maîtres aussi?" Junior répliqua d'un signe négatif. "Viens avec moi si tu veux!" Elle le prit dans ses bras contre tout risques d'écrasement à son égard... Elle marcha vers la géante boîte. L'entrée était constituée d'une volumineuse porte. Avant de l'ouvrir elle déclara à Junior:"Je m'appelle Itia." Puis elle appuya sur un rond enveloppé accrochée à la porte. La pièce qui s'offrit à Junior était extrêment spacieuse. A gauche étaient posées une large table contourée de chaises. Vers l'angle une autre porte se dessinait sur le mur. A droite était placé un comptoir élégant avec une sonnerie dessus. Au milieu de la pièce un escalier était placé et menait à un 2e étage inconnu de Junior. Des gens étaient assis à la large table. Ils semblaient débattre sur un sujet important puisque les voix montaient le volume à chaque instant. En effet une femme aux cheveux dansant dans son dos d'une façon nébuleuse criait presque:"Je ne veux pas que ça se sache!" Puis son lumineux regard aux couleurs de vipère visa Itia. Elle se dirigea vers elle et émit un soupir de soulagement puis elle fixa Junior bizarrement, comme s'ils s'étaient déjà rencontrés. Junior aborda un air fier d'être fixé ainsi car son observatrice était très jolie bien qu'elle paraîssait plus âgée que Itia. Mais elle demanda:"Ma fille où as-tu trouvé cet animal?" Derrière la sellerie, elle ne croyait pas qu'il avait un maître. Comment pouvait-elle le savoir? Il le lui avait dit."C'est étrange car il comprend ce que je dis mais il communique avec une voix euh... stridente! Et pourtant certains sons semblent me dire des choses... C'est étrange, non?". Sur le coup sa mère fut pétrifiée puis elle acquiessa.
Itia monta l'escalier et parcoura un long couloir sans fin puis elle entra dans sa chambre. Junior la trouvait ravissante: du rose éclatant s'étalait sur un fond bleu ciel au mur où divaguaient nombre de nuages de toutes formes, à certains endroits des images de trois femmes aux allures ultra-féminines et à la chevelure brillante volant au vent étaient accrochées, le bureau où était posé un ordinateur, des milliers de grigris dansaient ensemble et s'emmêlaient, la plupart étaient des coeurs, des animaux mignons, des signes ésotériques, astrologiques... Le lit était habillé d'une couverture où des centaines de chiots jouaient ensemble et d'oreillers où papillonaient deux coeurs...
Junior manisfesta un cri de joie, ce qui réjouit Itia. Au milieu d'un moment empli de joie, une silhouette débarqua furtivement...

c'est peut-être un peu étrange mais bon...
suite ?
[/b][/i][/b][/i][/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:55

???! COntinue stp, j'aime je trouve sa original!


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:57

oui je sais c'est bizarre!

et s'adressa à
Itia:
"Tu sais quoi? Ma chianlie de mère va se barrer aux Etats-Unis, comme si elle n'avait pas assez de fric comme ça!
-Lisa? En même temps quelle artiste ne rêve pas de faire carrière là-bas!
-Justement ma mère n'est pas une artiste mais une simple fille qui se prend pour une top-model super sexy à 37 ans!... c'est quoi cette peluche? demanda-t-elle en désignant Junior.
-Je l'ai trouvé à côté de la sellerie. Mais c'est pas une peluche! Il est vivant, regarde!"
Junior émit un son que Bianca ne comprit pas.
-Junior je te présente Bianca! Sa mère Lisa est la cousine de mon père alors je la considère comme ma cousine! Tu connais certainement la chanteuse Lisa, non?"
Junior parla avec le même language bizarre. Itia fut surprise et bégaya:
"Il...
-Quoi? Il comprend notre langue? Mais il vient d'où? Moi quand je parle à mon cheval il ne réagit pas! s'exclama Bianca Holloday.
-J'ai cru l'entendre me dire qu'il ne connaissait pas ta mère...

suite ou pas?


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:02

Ta vu je t'ai recopié! lol j'ai poster mon "Histoire", tu nous mets la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:05


-Faut être fou pour ne pas la connaître...! Mais mais il t'as dit ça? Tu comprends son language?
-Un petit peu! puis elle se tourna vers Junior, qui es-tu pour puvoir communiquer avec des humains?"
Junior se lança dans de longues explications. Enfin, les deux cousines se regardèrent.
-Il vient d'un autre monde!
-Moi j'ai entendu que sa mère est morte! C'est dingue, qui aurait pu penser qu'un jour on discuterait avec un animal comme lui! se réjouit Itia.
-Excuse-moi de changer de sujet mais, de quoi ils parlent ta mère Yokee et les autres?
-Je ne sais pas pourquoi?
-Parce que ce n'est l'idéal de faire ses devoirs quand j'entends des retentissements de voix! La seconde c'est pas comme au collège.
-Et si on allait voir?
-Désolé je ne mêle pas des affaires d'autrui. Vas-y si tu veux mais moi je ne veux pas de problèmes!"
Bianca fit demi-tour et retourna faire ses devoirs.
Itia, rongée par la curiosité, dit à Junior:
"Tu voudrais bien venir avec moi espionner les autres?
-D'accord, en même temps tu me les présenteras!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:29

Euh...
Désolé de déranger mais ça a sa place ici ? :doute:

Enfin si vous voulez le laisser je le laisse hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:45

j'ai pas pigée l'histoire.... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:05

A-222 a écrit:
Euh...
Désolé de déranger mais ça a sa place ici ? :doute:

Enfin si vous voulez le laisser je le laisse hein ^^'

tu veux que je supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:07

tu ne peux pas supprimer de sujets.
et si tu tiens vraiment a ce sujet, je pense qu'il peux te le laisser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:48





5) Le secret

Itia descendit des escaliers mais malheureusement plus personne n'était réuni autour de la table comme tout à l'heure.
Junior lui murmura:" Dommage... On a qu'à aller demander de quoi ils parlaient à la jolie dame qui t'as parlé tout à l'heure?
-Cette jolie dame s'appelle Yokee, c'est ma mère mais elle ne me dira rien...
-Pourquoi?
-Ma mère elle est comme ça! Tu ne peux pas lui retirer un mot de sa bouche. Si elle veut que tu ne saches rien, tu ne sauras rien.
-Il y a bien un moyen! Et ton papa?
-Pareil que ma mère... Non la solution ce serait en parler à Brook.
-Qui est Brook?
-Ma tante, la soeur de mon père Bryan. Elle est facilement convaincante parfois."
Elle rejoignit avec Junior le comptoir à côté de l'entrée. Derrière celui-ci se dressait Brook qui organisait ses comptes.
Itia: -Tu fais quoi Brook?
Brook:-Comme d'habitude je gère le haras et notre hôtel La Licorne.
Celle-ci discerna dans les yeux d'Itia une curiosité sans limite, puis elle aperçut Junior.
Itia:-Oups j'avais oublié! J'ai trouvé cet animal à côté de la sellerie, il s'appelle... euh...j'ai oublié son nom...
Junior:-Mon nom est Junior!
Brook:-Junior? Quel drôle de nom!

Itia la regarda presque tétanisée: sa tante connaissait à peine Junior et elle comprenait déjà son language. Itia il lui avait fallu plusieurs minutes.
Junior: Brook comprend ma langue!

Brook s'était trahie et ne savait pas quoi dire.
Brook, s'adressant à Junior: Tu viens d'IMAGINO, n'est-ce-pas?
Itia: IMAGINO? C'est quoi ça? Je voudrais que tu m'explique là!
Brook: Bon je vais tout te raconter...


Mais elle fut interrompue par l'arrivée d'une personne. Cette était habillée avec une robe bleue pailletée et elle était chaussée de sandale à haut talon. Mais le pire fut son visage car il était maquillé d'un fard à paupière couleur or avec encore des paillettes, du rouge à lèvre flamboyant... Cette personne ressemblait à une poupée.
Brook: Ah te voilà Lisa! Ta limousine arrive dans quelques minutes, on m'a prévenue...

Itia passa à côté d'elle en lui lançant un regard plutôt antipathique tandis que Junior éclatait de rire... à sa façon. Lisa fronça les sourcils en apercevant le regard à Itia et la critiqua: "Ah cette fille, aussi idiote que sa mère!"
Itia fit mine de n'avoir pas entendu puis Junior lui demanda: "C'est quoi être chanteuse?"...




6)Une réalité pas si fabuleuse que ça

[color=black]Les jours passèrent et Junior apprit tout ce qu'il ne savait pas des humains.

On le mit d'ailleurs au courant des tragédies de la famille: d'abord celui de Prisca, la mère des faux jumeaux Bryan et Tara et de Brook; Prisca avait perdu la vie à la naissance de cette dernière; celui de leur père Jean-Baptiste, devenu fou suite à la mort de sa femme Prisca puis décédé en psychatrie...
"C'est suite à tout ça qui a donné le caractère des membres de notre famille aujourd'hui, expliquait Itia à Junior."
Brook avait eu un fils Pete dont l'identité du père avait été cachée à son celui-ci et à Bianca et Itia volontairement. Le détail flagrant de Pete étaient ses oreilles car elles étaient pointues... Ce qui faisait penser automatiquement à un elfe, mais on suggérait une malformation...
Tara, elle, était mariée à Grégory, un chanteur comme Lisa qui mettait "en guillemets" sa carrière. Ils n'avaient jamais eu d'enfant ensemble, au grand damn de ce dernier.
Les parents de Bianca étaient tout sauf... parents. Lisa, star, se baladait dans les émissions de télé, les soirées show-biz... et son mari, l'ancien mannequin Ken, qui n'allait pas où elle allait, l'attendait tout le temps. A cause de cette relation tout sauf normal ils n'avaient soi-disant pas le temps de s'occuper de leur fille... et il laissait à Grégory le soin de s'en charger, au plaisir de celui-là.
[color:0111=black:0111]Bref...


Nous étions donc en année 2058, vers le mois de décembre sachant que Junior était arrivé au mois d'octobre . En gros noël approchait, et on apercevait déjà des flocons de neige dans le paysage d'Australie du coup le bâtiment de l'hôtel où demeurait la famille était couvert de neige ainsi que l'écurie et tout le reste.

Le matin du 21 décembre, Itia se réveilla de son lit, le sourire aux lèvres car enfin les vacances commencaient. Junior lui sauta au cou, tout joyeux et soulagé car enfin il pouvait avoir la compagnie d'Itia toute la journée.

Itia: pour une fois j'ai pu faire une grasse matinée! Et je compte en faire plusieurs! J'en avais assez des cours.
Junior: Ah? Bianca elle est déjà réveillée depuis 8 heures et elle n'a pas l'air aussi heureuse que toi...
Itia:? Et Pete il est déjà réveillé?
Junior: Lui depuis 7 heures, il m'a emmené faire une balade sur son cheval Tamanoir...
Itia: De toutes façons il n'aime pas les grasses mat'... Tu viens avec moi, je vais voir Bianca.
Junior: Tu ne déjeunes pas?
Itia: Après.
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:49

suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire]Or et poison Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Or et poison   [Histoire]Or et poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Or et poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic] L'histoire de ma vie
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [ OS/PIX ] Une histoire de bureau...
» L'histoire des Tokio Hotel
» [Histoire] The site of the death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: