News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+45
-Ange-
Claire xXx
BillTom
(Ayame ¤*)
Celiou
kissbill
Sas
deltax92
xyza
Sugar cherry
Maleika
petitzozo
Manu
fan tokio hotel
kiss_bill
MissTH67
emeraude661
Bouriquette
_maeva
ElleKaulitz
Nais
tokio-hotel-forever
L'archange Noire
po0ki
Star
mamzell-du94
leitizia
laulau3102
elopunk
alicia9
jvm
missflofette
KeinVerbot
cam666
Admin
tokio-bill2
[Marmalade Girl]
Nausicaä
Ludi.34
Lord Chuck
mel
KnL Zen
Mme.Kaulitz
jano
Teksimssx
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:29

Moi j'avais visité plusieurs blogs qui en parlaient. Au début ça me disait rien mais après j'ai écouter Der Letze Tag et je m'y suis intéréssée un peu plus et du coup ba voilà j'aime trop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
xyza




Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 30

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:31

coucou ,

Un soir , vers avril 2006 , mon grand frère me dit en me montrant une vidéo de schrei en live sur youtube : " tu connais ? c'est un groupe allemand , c'est pas mal non ? " j'ai tout de suite accroché mais un détail me perturbé , c'est une fille ou un mec qui chante ?? ( il avait pas encore mué !!) alors avec mon frère on est aller voir sur internet et c'est un mec ! c'est parti pour un délire d'un quart d'heure . Bref , j'oublie complètement jusqu'a novembre 2006 ou je tombe en regardant MTV sur le promo de " durch den monsun " est cette fois-ci je vais direct sur internet et je télécharge la chanson . Depuis je suis fan et voila comme quoi j'était vraiment faites pour aimer Tokio Hotel et dire que la première fois j'ai pris Bill pour une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:30

COMMENT J'AI RENCONTRE TH

Alors moi c'est un ti peux compliquer .
Mais bon je vais faire simple.
Avant j'était (je suis toujours mais un peu moins) une fada du Japon (hystérique presque) tous se qui touchait le japon (manga, j-pop, visual kei, look, traditions ...) m'interessait de trés trés près et donc je visitait des blog trankilou quand soudain (j'ai toujours été trés nul pour raconté des histoir mdr) je vois Tokio donc je me dis mais non impossible c'est Tokyo avec un y je met un com's pour dire a la créatrice du blog qu'elle s'est gouré mais elle m'explique que c'est le nom du groupe et en allemand Tokio s'écrite avec un i par curieusité (je suis super curieuse) je vais écouté une chanson schrei j'adore puis j'écoute une autre durch den monsun j'adore encore plus et là le coup de grace rette mich a partir de cette chanson je suis une fan-fan (hein letizia mdr)

Donc tous ce qui faut retenir de ma petite histoire c'est que j'est connue th grace a un blog (et une faute d'hortographe enfin je pensait que c'étai une faute d'ortographe).
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:33

xyza a écrit:
dire que la première fois j'ai pris Bill pour une fille !!

MDR une de plus dans ce cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:40

bah moi j ai juste vu le clip DDM à la télé et j me suis dit trop fort!! mais y ont l air jeune !!

alors recherche sur le net et la j les trouve mais.....en plus grand!! et j sui tombée raide dingue sous l charme de Bill (qui soit dit en passant avait déjà sa new coupe de chveux puisque c était début 2007) (ah et oui je précise que j ai tout de suite vu que c était un mec!!) et après j ai écouté les chanson et j ai grave accroché alors j suis allé acheté les cd (Schrei so laut du kannst et Zimmer 483 qui sortait qqe temps plus tard!!)

Depuis j ai pas décroché et je soule tout mon entourage avec TH (bah oui parcque j les écoute dans la voiture, devant l ordi, dans l mp3, dans la salle de bain, et sans parler des photo, fond d écran, etc qui envahissent l espace vital de mon chéri!!)

Oui parcque je précise que je vis ac mon chéri donc c es pas tout les jours évident pour lui de me supporter depuis que je connais TH!! et il es pas sorti d l auberge parcque j suis pas prete d arreter!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:33

Le pauvre mdr !
Moi jsuis pareille, tout ce qui m'entoure est de Th lool, cassettes vidéos, mp3, fond d'écrans, posters, et j'en passe xD ...
Revenir en haut Aller en bas
kissbill

kissbill


Féminin
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

Âge : 31

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:48

alors moi j'etais sur internet pi je vois a le tele "s comme son" ils passe tokio hotel pi j'ecoute vaguement mais toute la journée j'avais l'air de durch den monsun dans la tete paske j'avais entendu un extres mais j'avais pas retenu le nom de groupoe!xd alors le lendemain rebelotte j'entend pi la j'ai retenu leurs nom pour aller chercher sur internet(faire des recherches!lol)mais j'avais oublier pi le lendemain je suid aller sur youtube pour chercher leurs musiques et j'ai tous de suite adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celiou

Celiou


Féminin
Messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 32
Localisation : Paris

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:52

Moi par le magasin One de Juin/Juillet j'avoue mettre beaucoup moqué d'eux au début x]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ch0ubid0udada.skyblog.com
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:37

Like a Star @ heaven
Coucou !!!

[ je suis nouvelle ^^ ]


Moi j'ai découvert Tokio Hotel grâce à une amie !
Elle m'a demandé de lui télécharger une chanson du groupe (Shrei), ce que j'ai fait !
Puis, quand j'ai écouté à mon tour, je dois dire que...je n'ai vraiment pas aimé !
Mais un jour (tadada !! xD) je m'ennuyais là, devant mon petit ordi, alors j'me suis dit, "Et si je l'écoutais en entière cette fois?" Alors j'ai écouté, re-écouté, puis, à force, j'ai adooorééééé !!!! I love you
J'en ai parlé avec mon amie puis on a commencé à bien délirer dessus jusqu'au moment où je lui sort : "Au fait,elle s'appelle Bill la fille?c'est ça??"
Et là...j'ai cru que j'allais mourrir ! xD C'est tout juste si elle m'a pas engueulé !! mdr
Et pourtant, pourtant, je persistais à vouloir à tout pris raison ! :-p: Et là, là, elle m'a sortit une de ces phrase dont je me souviendrais tout le long de ma petite vie ....

"T'as déjà vu une fille de 16 ans sans poitrine toi ???!"
Suspect
Sur le coup j'me suis dit,"Baahh, elle doit être en retard physiquement qui sait !!"(mdr) mais non ! elle m'a fait défiler plein de photo de Bill et je peux vous dire qu'à la fin j'en ai déduit que c'est belle et bien un mec ! mdr

Donc voina !!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:23

(Ayame ¤*) a écrit:
Like a Star @ heaven
Coucou !!!


J'en ai parlé avec mon amie puis on a commencé à bien délirer dessus jusqu'au moment où je lui sort : "Au fait,elle s'appelle Bill la fille?c'est ça??"
Et là...j'ai cru que j'allais mourrir ! xD C'est tout juste si elle m'a pas engueulé !! mdr
Et pourtant, pourtant, je persistais à vouloir à tout pris raison ! :-p: Et là, là, elle m'a sortit une de ces phrase dont je me souviendrais tout le long de ma petite vie ....


Like a Star @ heaven

Bienvenue!^^
Moi il m'ai arrivé un peu la même chose sauf que c'était l'inverse!
Je venais d'acheter leur premier album, je l'admirais dans le bus et puis là une copine à côté de moi me sort: "elle est belle, elle!"
Et là énorme blanc, suivit d'un énorme éclat de rire...tout le bus s'est retourné!
J'était écroulé de rire et ma copine ne comprenais pas pourquoi...
Je lui ai dit: "MAIS C'EST UN MEC!!!"
Elle y croyait pas, alors je suis ai expliqué que tom et bill était jumeaux et tout en lui montrant les photos...
Elle a finit par me croire. oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:27

Mdr ! Ca devait être comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:44

moi au début j'aimais pas du tout...
et maintenant bah, c'est simple, j'adore!
et c'est aussi grâce à une copine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:19

alors moi chaque fois que qqn voit une de mes photo de TH (fond d écran ou autre), ils m disent tous c est qui cette miss ???:hum:

J vous jure j ai envie de hurler!! lol et j suis là "mais sérieux t a vraiment l impression d voir une miss là ?? C EST UN MEC!!":fou:

Et quand ils sont passé à l émission (dont je ne sais plus le nom) sur France 2, au début le présentateur il dit :

"alors tout d abord je précise que Tokio Hotel est un groupe de 4 garçon" (ha ha mord de rire *ironique*):honte:

et la mon copain éclate de rire (bon il connaissait pas encore car ca fesai pas longtemps que j connaissai et j était pas encore une fan hystérique psychopate maniaco dépréssive!! :-))) je les découvrais gentiment)

et la j lui dit (à mon chéri) tu t marre pourquoi ?? (tout en pensant qu il avait compris le "gag") et là, cerise sur le gateau, y m fait bah parcque celle avec les cheveux noir c est une fille!!!!!! :ouch2:

*cris de déséspoire* MAIS NON MERDE C EST UN MEC !!!!!!!

PS. Excusez moi d avance pour le ptit HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:52

MDR !

c'est clair ! Moi la copine qui m'a fait découvrir, quand elle a vu la vidéo à "On a tout essayé", c'est tout juste si elle allait pas prendre un train en direction de la maison de Ruquier pour le tuer ! J'étais mdr ! Elle était trop vénerd !! (En plus comme je rigolais sa l'énervé encore plus ^^)
Puis quand on regarde bien la tête de Bill quand Ruquier il le dit, il rigole mais bon voilà quoi :nah: (par contre on pourrait croire aussi que....Tom se fout un peu de sa gueule ^^ et il a un de ces accent Ruquier quand il parle Allemand :rire2: )


:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:23

ça m'énerve qu'on prenne Bill pour une fille...:hum: nan sérieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:42

Je compatis ...



:banzai:.

BANZAIIIIIII !! xD à mort tout ceux qui le prenne pour une fille ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
Claire xXx




Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:49

Luuuu Chuis la !!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Claire xXx




Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:51

Faut dire comment on a decouvert TH?Et c e moi ke tu parle!! XD Pour ruquier!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:53

Waaaah mais c'est zoubeuurrr !!!

T'as reussit ! XD


:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:54

Non non faut dire pourquoi les vaches mangent-elles de l'herbe....

:gni:
Jdec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
Claire xXx




Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:01

Comment j'ai decouvert les TH Cet été j'achetais des livres a l'aeroport avant le departdune amie je suis tombée sur eux je savais pas du tout qui c'était je me doutais des rockeurs mais voila sans plus quoi puis jl'aie ai revu dans un autre livre au mois de septembre j'ai commencer a m'interresé a eux a chercher les clips mais cette fois ci sa m'as un peu plus accrocher j'ai entendu durch den monsun sur youtube puis schrei puis rette mich et la je pense qu'au moment ou j'ai retrouver le poster ki avais dans le magazine et ke je l'ai coller je suis devenue fan car déja j'avais mis les chansons sur le Mp3 de mon pere et j'ai demander leur CD et (un ipod) j'ai eu l'ipod pas le cd alors le jour ou un de mes amis m'a ramené le CD!!! [L] J'étais folle ..!! Une de mes amies ke je citerais pas ^^ me disais qu'il ressembler a une fille le chanteur mais ca mefaisait rien et maintenant j'ai compter sa fait 6 mois que je suis accro!! ( Pir ke la drogue --')
Voila Long mais j'ai resumé pourtant .. !!:fier:
Revenir en haut Aller en bas
(Ayame ¤*)

(Ayame ¤*)


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Âge : 32
Localisation : :D

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:02

No tokio-hotel-forever

ça m'énerve qu'on prenne Bill pour une fille...:hum: nan sérieux ! lol


Regarde cette vidéo, serieux c'est un peu révoltant je trouve....
Il est un peu éféminé mais bon voilà quoi ! No


https://www.youtube.com/watch?v=8WgMk8tixDo&mode=related&search=


BiiY0ux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-IstEs-Blurps.skyblog.com
Claire xXx




Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:05

Raaa Bill n'est pas une fille Qui sont les cons qui pensent sa!
Mon pere me le disais san arret! C'est une fille et jlui est repondu : Papa t'as déja vu une fille plate comme une planche a 17 ans?? (et maintenant a chak foi ke kelkun me di sa c de plus en + rare je leur repon sa! ^^)
Et oui j'étais vener pour l'émission ma chere Ayame .. !!!

( tu me comprends mais bon le manke de respect sa me tu !:banzai: )
Revenir en haut Aller en bas
Claire xXx




Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:08

A Ayame ... :coeur: Tu me comprends ... et tu te rends compte n'est les seule la XD !
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:10

moi aussi ca m'énerve surtout je comprend, je trouve qu'il ressemble pas du tout à une fille, il est juste un peu efféminé et il prend soin de lui, c ca que j'aime chez lui mais franchement moi je l'ai jamais pris pour une fille!! Il est comme il est c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment avez vous découvert ce forum ?
» [Discussion] La fin de Tokio Hotel ?
» [#5 Sondage de la semaine] Comment avez vous trouver l'année 2008 pour TH ?
» [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: