News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?

Aller en bas 
+8
Kleii
Absinthe
Diana
Fur_Immer_Alien
Loïs
Nétoiile
_Karo'_
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:29

Le bilan de ces trois soirées ? :-)

Ce qui était bien, ce qui était moins bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:02

C'était excellent, j'ai pas vu les soirées passer. Les trucs moins bien c'est que tout le monde commençait à partir vers 22h et qu'il y avait parfois trop de jeux en même temps. Mais c'était trop cool quand même ! Vivement l'année prochaine. :fete:
Et merci à tous ceux qui ont organisé les jeux parce que sans vous, bah on aurait pas passé d'aussi bonnes soirées quoi. Very Happy
Par contre, à cause de ça, ma soeur croit que je suis une grosse geek du forum, vu que je passais mes soirées dessus depuis 3jours. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:04

C'était énorme, comme d'habitude !
Les jeux étaient super, les membres géniaux. Que du bon. A refaire bien sur ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:07

Alors...Alors Very Happy

Un week-end de folie ! J'ai vraiment aimé ces trois soirées :oui:. Je me suis beaucoup amusée
et j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser certains jeux :oui: :-).
Y a pas que ça que j'ai aimé, le fait de flood H-S et les doubles postes ! Ça c'était super et j'en ai profité Very Happy :rire2:. Faudra refaire ça, ce n'es pas obligée que pendant Noël mais un week-end par vacances où on se retrouve tous et où on peut s'amusé ensemble bien sur le week-end de Noël restera la plus grande fête du forum, juste faire des soirées organisée si vous voulez ^^. Voilà Very Happy

Merci à toi Alexis et ainsi qu'a tous les membres du forum :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:09

Moi j'ai adorée, je me suis bien amusée.
Et merci au organisateur et au membre, l'ambiance était génial :-)

Les jeu était cool même si j'était beaucoup trop lente :rire2:
Mais on a pas pu arriver à 0 au [Défi]10000 :-( Snif 2

En tout cas vivement que sa recommence :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:11

Comme les autres soirées un super week-end !
Pas de prise de tpete juste de la détente, c'etait top !
A refaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:56

Rien à ajouter, c'était vraiment génial !
Un merci spécial à ceux qui ont pris de leur temps pour nous organiser des jeux ! [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Coeur
A refaire évidemment [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Ok
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:12

C'était génial !!! Les trois soirées sont passées super vite, on s'est bien amusé, j'ai vraiment adoré :coeur:
Et merci aux organisateurs et aux membres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:32

Rien à redire, j'ai adoré! Vivement l'année prochaine n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:05

C'était parfait :coeur:

Bonne ambiance, les jeux étaient géniaux ! Je me suis inscrite pile pour ce week-end spécial, et franchement je regrette pas :ange:
Héhé me voilà accro du forum :diable:
En tout cas merci à toutes les organisatrices des jeux, à tous ceux qui ont fait que ce week-end était super :bave:
J'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine... Et oui, ce serait bien que ça se fasse parfois pendant les vacances :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:18

Franchement, c'était juste 3 soirées de folie :coeur: j'ai adoré ! Le principe est vraiment simple, mais ca fait vraiment plaisir et on s'éclate comme des fous :fou: Comme l"a dit Sara, il faudrait trop qu'on refasse ça Very Happy !!
Et merci beaucoup a tous les organisateurs oui, c'était tout juste géniale cheers ! L'ambiance parfaite, et en plus, on a eu des nouveaux membres grâce à ca :fete: !
Vivement l'année prochaiiiine !!

Citation :

Mais on a pas pu arriver à 0 au [Défi]10000 :-( Snif 2

En fait... Je viens de me rendre compte que dans le jeu de Décompte ( 10 000 000 ) qui est ouvert depuis ... je sais pas, depuis des mois et des mois, n'a même pas depassé les 10 000 messages non plus :rire: Donc le défi était difficilement réalisable je pense scratch ... Et bien tiens, si on le refait l'année prochaine, il faudrait pas baisser un peu le nombre pour qu'on ait une petite chance de réussir le défi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:25

Citation :
L'ambiance parfaite, et en plus, on a eu des nouveaux membres grâce à ca :fete: !

Dont moi Very Happy
Eh qui sait si y avait pas eu ce Nowel j'aurais pas aimé le forum :gba:
(Nan impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:33

Moi aussi je remercie toutes les personnes qui ont organisé les jeux. J'ai vraiment passé des soirées excellentes avec vous meme si je suis super lente. A refaire, vivement l'année prochaine! ou meme avant, ça sera avec grand plaisir! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:53

Comme vous, j'ai adoré :coeur:
Et je pense aussi que ce serait une bonne idée de le faire pour d'autres occasions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nygma
Invité




[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptySam 25 Déc 2010 - 10:55

Un taxi noel secs
Annonce oiseau ote kilt
Mettais amour


La censure est facile, la compréhension l'est moins. L'ordre de vos priorités est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptySam 25 Déc 2010 - 18:42

J'ai trouvé les idées sympa même si à un moment donné je voulais participer à tout et que avec ma connexion assez lente je m'embrouillais un peu (surtout avec les 10000 au début). Je suis tout de même contente d'avoir participé à une soirée de Noël sur trois. Léger stress et mal de tête vers la fin, j'étais quand même lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:14

Merci merci :coeur:

Perso j'ai aussi trop aodré :bave: mais au bout d'une heure et demi énorme mal de tête xD on est trop concentré ! ^^

C'est une bonne idée de le faire pour d'autres occasions :oui:
Genre pour Pâque on pourrait faire juste une soirée comme celle-ci, et on réserve le week-end complet pour les Noël ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:40

Oui ce serait bien :=):
Moi pas trop mal à la tête... J'avais prévu l'aspirine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?    [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 2010 - Week-end spécial 17-18-19-
Sauter vers: