News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+45
-Ange-
Claire xXx
BillTom
(Ayame ¤*)
Celiou
kissbill
Sas
deltax92
xyza
Sugar cherry
Maleika
petitzozo
Manu
fan tokio hotel
kiss_bill
MissTH67
emeraude661
Bouriquette
_maeva
ElleKaulitz
Nais
tokio-hotel-forever
L'archange Noire
po0ki
Star
mamzell-du94
leitizia
laulau3102
elopunk
alicia9
jvm
missflofette
KeinVerbot
cam666
Admin
tokio-bill2
[Marmalade Girl]
Nausicaä
Ludi.34
Lord Chuck
mel
KnL Zen
Mme.Kaulitz
jano
Teksimssx
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:47

lol moi j'aime bien c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:42

Quoi??? mais y'a rien de meilleur que le foie gras!!!??!...sauf le nutella peut-être :content: ^^lool...oui, je sais HS
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:47

ah le nutella c'est trop bon hum hum ok je vais me faire des tartines lol HS
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:34

[ Retour au sujet principal SVP]
On peut créer un topic sur vos plats préférés si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-bill2

tokio-bill2


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

Âge : 35
Localisation : Bruxelles

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TH   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:27

en achetant un magasine aussi je suis tombé sur eux J'ai lu et bien aimé leur look aussi , j'ai donc écouté leur musique et j'ai aimée. voila :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-bill2.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:54

Moi grâce à ma cousine allemande :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:16

Moi grâce au ONE d'aout...
J'étais en stage de musique et j'avais emmener quelques lectures intellectuelles ^^. Et là sur la couverture je vois une fille très belle avec des cheveux bruns et du maquillage en oeil de biche. Héhé je vais voir ce que c'est et je vois maintenant 3 mecs et une fille. Je regarde les noms et je vois que la fille s'appelle Bill et qu'elle est allemande... Je me suis dit "Tiens ils sont bizarres les Allemands, appeler une fille Bill mais franchement je vous jure!!" Et puis j'ai lu la bio vite fait en pensant "Ils sont vraiment pas crédibles ces magazines" alors que c'était moi qui em trompait.
En septembre, je vois la pub de Schrei et je me dis "tiens si j'essayais ça a l'air pas mal". Et je trouve ça "pas trop mal".
Puis j'écoute Rette Mich et Durch Den Monsun et la c'est le coup de foudre!

PS: je ne dis pas que Bill ressemble à une fille mais si vous aveez vu les photos pour qeulqu'un qui ne connait pas c'est pas forcément certain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:07

C'est normal, moi la premiere photo que j'ai vue c'est celle du premier article dans one, ils ont l'air hyper iveux dessus, alors j'ai pas eu de doutes directement^^lol mais quand je regarde des photos maintenant, je me dit qu'il ressemble vraiment à une fille!!... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:46

moi aussi je me suis dit c'est qui cette fille ?? lol , apres quand j'ai lu que c'etait un mec sa ma choquer mais bon maintenant sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:19

Bah, je suis la seule avoir vu de suite que Bill n'est pas une fille direct ? xDDDD
MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:40

Non moi aussi, je me suis jamais dit "tiens c'est une fille". En même temps, le premier truc que j'ai vu c'était le clip "Schrei" et je me suis dis un truc pas très sympa pour Bill :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:01

mdr comme quoi Zakou?? , ouais mais aussi faut voir la 1er foto qu'on a vu sur certaine il a une tete de fille
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:10

Je me suis dit (et sans rire c'est vrai) "c'est quoi cet ado prépubère qui s'exite sur un innocent micro au milieu d'une foule d'ados débiles ?"
Sans rire, ils m'ont fait penser aux gens de ma classe alors... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:15

mdr , et maintenant tu le pense toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:33

Nan mais je trouve toujours sa coupe de cheveux de l'époque ridicule :-p:
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:27

Teksimssx a écrit:
Bah, je suis la seule avoir vu de suite que Bill n'est pas une fille direct ? xDDDD
MDR.

Moi aussiiii :oui:
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:41

Bonjours tout le monde!

Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai découvert les tokio hotel il y a pas longtemps et je peux dire que j'en suis folle!
Je les ai découvert tout simplement sur mcm, la chaine a passé "Durch den monsun" et j'ai craqué pour cette chanson alors j'ai décidé d'aller voir sur internet si il y avait des autres extraits de chansons. (j'ai découvert aussi que le look de bill avait changé changé...pas mal d'ailleur!)
J'ai tout de suite aimé les autres chansons donc je suis allée macheter l'album et je l'écoute en boucle!(Shrei)
Mais je me suis rendu compte juste après que en fait c'était ce groupe qui était passé aux infos sur france 3! et que bill, j'avait cru que c'était une fille!!!!Qu'elle horreur comment j'ai pu croire ça!!^^

Enfin bref désolé pour le ptit racontage de vie!
en tout cas vivement leur prochain album!


à bientôt :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:33

mdr , vous etes bien les seules Tek' et Kein a voir vu que c'etait un mec bill et pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:52

moi c'est grâce à une fille qui était sur un forum d'élevage ou j'étais et après on a discuté sur msn, puis elle m'a envoyé une chanson et elle m'a dit: "Ecoute sa c'est génial " et la je lui ai posé plein de questions et elle m'a envoyé plein de photos, et j'ai trop adoré !!! <3
et ma mère m'a dit: " C'est qui cette fille" en parlant de Bill >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:08

On ne doit pas poster deux fois de suite jvm
J'en ai supprimé un des deux !
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:29

Oups pardon, j'avais pas vu ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
alicia9




Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Âge : 30

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:10

mwa tt dabor une copine ma di kel été fan de ce groupe,mwa je ne conéssai pa du tt pui 1 jour sur mcm, je voi le clip durch den monsun g tt de suite acroché mé je ne le disé pa o gen car javé peur de leur réaction. Pui 1 jour jen é u mar g comencé a mètre dé foto de T-H sur msn lé gen me posé dé kestion du genre tème tokio hotel?? je répondé ui é eu me disé c nul ta dé sal gou ...Mais il yavè dé gen ki soutenai mn opignon je me sui plus raproché deux,é jen sui fière xd.M1tenan je me fiche de ce ke pence lé gen chak1 c gou lol vla m1tenan chui fan de tokio-hotel jpe pa men pacé lol vla g fini mn paragraphe merci o gen kil on lu juske a la fin vla bisou
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:18

D'accord Very Happy Mais de toute manière, les gens n'ont pas à te juger...
Je dis toujours ce que je pense et ce que j'aime

[Evite le langage SMS]
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:10

Oui c'est sûr, surtout que ta pas à cacher que t'adore Tokio Hotel qui sont de vrais artistes! :-)))
De toute façon on peut pas plaire à tout le monde...tant que toi ça te fais plaisir de les écouter c'est l'essenciel! Et puis les gens qui critique juste pour critiquer alors que je suis sûr qu'il connaisse même pas une chanson du groupe: ils en valent pas la peine! :honte:

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:22

exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment avez vous découvert ce forum ?
» [Discussion] La fin de Tokio Hotel ?
» [#5 Sondage de la semaine] Comment avez vous trouver l'année 2008 pour TH ?
» [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: