News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel

Aller en bas 
+12
KeinVerbot
Lord Chuck
Billabong
Admin
Mme.Kaulitz
mel
[Marmalade Girl]
jano
sab93
KnL Zen
Teksimssx
Nausicaä
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:27

Mme.Kaulitz a écrit:
mdr la chance ta du stresser a mort lol j'attend la suite avec impacience
oui moi aussi j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:09

Super^^^tres detaillé!!lool...c'est là que je realise que je peux dire pleins de conneries quand je suis stressée moi!! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:26

Waou mdr Nausicäa dans la convers msn :rire:
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:55

mdr Nausicäa
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:13

j'ai lu :gni:
tu explique très bien ta journée ! lol
j'attend la suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:18

Dimanche 26 Novembre 2006

Mon réveil sonne : 8 h
C’est pas possible !!! Bon allez encore une heure parce que sinon je vais pas pouvoir me lever. J’ai passer une nuit folle. La boule de mon ventre s’est un peu desserrée..
9h : Sabrina réveille toi une longue journée t’attends. Je commence par aller petit déjeuner tranquille. Pour l’instant cela ressemble à une journée banale.
Direction la salle de bain : c’est parti pour une heure !!! Je me douche me lave les cheveux avec Herbal essence ( c’est fou ce que ça détends et ça sent bon ce truc !!!) . Bon je me maquille ou pas ?? D’habitude j’en mets pas beaucoup de maquillage voire pas du tout. Alors ce sera naturel (mais vive quand même l’anti cernes qui m’a bien aidé oublié pas que ça faisait 1 semaine que je dormait mal !!!).
Je suis assez mate de nature donc quand je perds mon bronzage je vire au gris. Allez ma vieille un peu de poudre ( merci aussi la poudre = D ). Bon ça va je ressemble à quelque chose XD !!! Après je vais imprimer mon itinéraire (histoire que les cheveux sèchent un peu). C’est dingue mais mon timing est parfait !!! Non mais je vous jure moi qui est souvent en retard là je faisais tout pratiquement mécaniquement c’était trop zarb !!! Je me suis dis c’est l’effet Tokio hotel qui à du me faire ça !!! Bon pour revenir à moi je me coiffe et là je me dit : Pas mal !!! (sans vouloir me vanter j’étais plutôt belle :rire2: )
( Hors sujet mais si vous faite : puis ) sur word ça fait û c’est trop tripant :lol: )

Allez je lance l’impression de mon itinéraire et j’imprime un photo de bill avec son ancienne coupe que j’adore. Ah oui et je me fais les ongles parce que j’ai lu je ne sais plus où que bill aimais les fille qui s’occupait de leur ongles. Comment ça je suis pathétique >_< .
Je continues à faire ça d’un naturel déroutant !! Faut que je mange avant de partir. Il est 11h30. J’avale un malheureux sandwich burp c’est pas facile de digérer la pression commence à monter. Faut que je me grouillle. Ca fait 10 minutes que j’aurais du sortir !!!! Allez je grouille un peu ma tante et je vérifie encore que je n’ai rien oublié. MON APPAREIL. J’ai faillit partir sans. Les piles et c’est bon. Allez une petite prière : Mon dieu faites que j’ai rien oublié je t’en supplie ( je dis toujours ça mais j’oublie quand même des trucs assez souvent).
C’est bon on sort, je vérifie pour la 50ème fois en 5 minutes que je n’ai rien oublié. Allez tatouna on se dépèche le rer B est à 11h45.
Constat accablant : on n’y arrivera pas à l’heure même si pour aller à la gare c’est pratiquement tout droit de chez moi à là bas. Je commence à stresser. Ma tante me raconte des conneries et sa vie pour que je n’y pense pas. On arrive à la gare. Les gens remontent = le train vient de partir -_-‘. Bon c’est pas grave on prend nos billets et on descend. Affichage des horaires hors service. Ca commence bien. Je remonte demandez l’horaire à la dame aux billets. 12h. Dans un quart d’heure. Je vais arriver en retard à ma rencontre avec Alice !! Elle va m’étriper tellement elle aura attendu.
J’ai la bougeotte je tiens plus en place.
Ca y est ce foutu train arrive. Je m’asseoit. Oh lala je crise c’est pas possible. Ma tante me tends son mp3. « Ecoute mon mp3 ça te calmera » J’écoute donc ses chansons ( dont j’ai préalablement sélectionné les plus potables). Je me dit que TH vas m’apaiser. Alors j’éteins son mp3. Mais rien que des voir les titres de chansons de TH sur mon portable je stresse !!! Non bill et sa voix ne vont pas m’aider à me calmer (pour une fois). Alors je me mets à chanter ( sans voix juste en articulant). Je me persuade que Chimène badi, Céline Dion et Leslie, c’est vraiment passionnant. Le mec en face de moi me regarde d’un air bizarre. S’il était doté du don de la parole ( ce dont je ne doute pas) il m’aurait sûrement dit que j’étais folle à voir là, comme ça. Je continue à me passionner. A un moment je pose une question complétement c/o/n/n/e à ma tante ( tellement débile que je m’en souviens plus). Réponse : T’as oublié ton cerveau devant la glace ou quoi ????
OK. Je vais faire une interview en état de débilité. Je recommence à stresser. Ma tante me conseille : quand tu seras devant la caméra à lire ton texte tu te concentre et tu verras ça ira. Se concentrer avec son groupe préféré devant soi ??? ( et avec une envie folle de leur sauter dessus :rire2: ) Ca va être difficile x_X . Gare du nord, châtelet, je descends. On change on prend le métro. Jamais vu un métro aussi beau de ma vie. En même temps il fait tout les beaux monuments à paris >_< . Les stations sont magnifiques, décorées selon l’endroit où l’on est. J’ai l’impression qu’il ont rassemblés tout les riches dans cette ligne. Les gens sont habillés trop bien. Le contraste avec le rer B c’est… flagrant.
Un coup d’œil à mon portable : on est dans les temps c’est incroyable. Ca y est c’est ma sortie. Oula grosse pression. Le mp3 m’avait destressé !!! Je sais même plus où je vais !!! J’espère qu’Alice n’as pas trop attendu. Je sors et là je la vois. Grand sourire.
Salut Nau.. Alice !!! ( je vous jure je me suis retenue une quinzaine de fois de pas l’appeler Nausicaä pendant la journée -_-‘)
Ca va et tout le baratin quand on rencontre les gens. Direction l’hôtel. Au fait on est sur les champs Elysée c’est trop beau. Je sais plus ce qu’on s’est raconté mais le sujet principal était bien sûr TH. Elle en revenait pas, comme moi. On dépasse l’hôtel George V. Ouah c’est trop beau. On arrive devant l’hôtel tant attendu. x_X
l y a des jeunes filles … On dirait des rockeuses… MAIS COMMENT ELLES ONT EU L’ADRESSE ??? Visiblement elles sont là pour TH.
Certaines ont des objets TH, d’autres des t-shirts. Mais elles attendent quoi au juste ?? Qu’il sorte probablement. Moi et Alice on flippe un peu. Comment on va finir quand on rentrera dans l’hôtel et qu’elle s’en apercevront ??
France 3 arrive Very Happy. Mais c’est super !!! Il viennent parler aux filles. Ils nous disent qu’ils avaient l’intention de les faire marcher dehors mais que comme elles sont là les manageurs veulent pas. Elles ne sont pas très contentes.
Les journalistes s’informent : comment avez vous eu l’adresse ?? Les filles répondent : bouche à oreille. J’aimerais bien qu’elle me bouche à oreille moi aussi la prochaine fois XD. Une fille me fait peur. Il y a écrit bill sur son cou avec le logo de TH. Elle est stressé, contente et on dirait qu’elle va pleurer. En fait comme moi mais elle ça se voit à l’extérieur chez elle. Elles est au bords des nerfs quand la meuf de france3 lui a dit qu’ils descendraient pas : mais comment on va les voir ???????? (petit cris strident)
Je me fait toute petite. J’ai pas envie de finir en miettes. J’attends jusqu'à 1 h pour appeler le mec d’infos jeunes. Il est encore sur la route. Il me rappelle dès qu’il est près.
On continue à stresser : que dire, que faire à l’interview. Burp, je me sens pas très bien. Et la présence des groupies ne m’aide pas. Les filles étaient au bataclan ce matin m’apprend alice. Elles les as vus. Comme Alice elle ont un numéro sur la main. D’ailleurs Alice trouve que ça fait complètement con ce gros 266. Moi je suis même pas allé faire la queue d’aussi bon matin, la honte. :honte:
On fait quelque photos de l’hôtel et de nous deux. Le père d’Alice fait connaissance avec ma tante. Quelques gens riches sortent de l’hôtel pour monter dans leurs superbes voitures. Ou promener leur chiens avec leur manteaux en fourrure sur le dos. Je me sens pas trop dans mon élément. Je passe de ma cité pourri à un hôtel de luxe sur les champs Elysée. J’ai l’impression de faire tâche.
Il fait très beau aujourd’hui. Ca doit leur faire plaisir je pense. ( à TH)
L’Allemagne c’est pas souvent ensoleillé. Je regarde les balcons. C’est de là qu’ils ont fait le photoshoot où on voit la tour Eiffel derrière, je crois. Oui, c’est vraiment agréable par ici.
Stéphane me rappelle (j’ai faillit m’évanouir). Il arrive dans un new beattle bleue. Ils faut qu’on se rapproche quand on le voit. On fait les présentations et on attend son caméraman. Je l’imaginais pas du tout comme ça. Il a l’air super sympa. Le caméraman est là. Pareil, bonjour et patati. Bon bah on y va les filles. On quitte nos parents qui nous encourage et on y va. On les suit. L’hôtel se rapproche. Je regarde brièvement le regard des groupies. Je sens leurs regards posés sur nous. Imaginer des furies qui vous regardent au plus au point de leur haine. La fille au cou en bill, je crois qu’elle tremble. Mon impression était pas génial. J’en avais presque froid dans le dos. Dépêche toi ma vieille si tu tiens à ta vie !!!!
La rencontre se rapproche !!! Je me mets au travail dès que je peux et je m'excuse de mon retard.... 2 semaines et demi pour écrire un texte la honte ....

je me fait toute petite :honte:


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:37

La suiiiteuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:00

j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:04

Super ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:32

Trooop bien !!! :=):
Vive la suite ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:58

Ah vous avez eu trop de chance !! LA site ! Surtou que c'est le plus mportant après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:09

ouais trop bien je trouve , vivment la suite la rencontre , le plus intérressant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:42

Je m'excuse encore de mon retard .... Voilà c'est jusqu'au début de l'interview.



J’ai quelques détails qui me sont revenus.
Le matin quand je me suis réveillé une demi-heure après mon portable se met à chantonner. J’ai un sms.
C’est Alice elle a l’impression d’avoir oublier un truc. Elle me demande si je suis prête. Euh pas exactement. Dire qu’elle fait la queue et que moi je tout juste en train d’émerger.

Et pour l’hôtel, quand on est arrivé moi et Alice on s’est rapprochées des vitres et la on voit le rideaux qui bouge avec un mec. J’aurais juré que c’était Tom habillé en violet.
Alors je lui dis « et si c’était un mec des TH ?? » «
non je crois pas sinon je l’aurais reconnu »
En fait j’ai eu une hallucination je crois. Déjà c’était le hall d’entrée, en plus ils étaient sûrement dans leur chambre et en plus l’hôtel fait plusieurs étages Sabrina….. Vraiment j’étais totalement débile ce jour là XD . Et par-dessus le marché tom était habillé en gris :hum:

Deuxième chose qui m’est revenu le groom ( je crois que c’est comme ça qu’on appelle le mec à l’entrée). Déjà quand il nous a vu il avait l’air méfiant. Mais un moment les filles se sont mises sur la pratiquement tout le trottoir et il leur a (et nous par la même occasion) gueulée dessus :
« Vous empêchez le passage des clients !!! »
« ouai c’est bon on se pousse mais c’est une rue on fait ce qu’on veut en plus elle est large quoi » (remix des réponses :lol:)
J’ai toujours détesté les mecs aux entrées d’hôtels.
Ils sont gentils que quand tu sors d’une belle limousine.
Le devant de l’hôtel était assez simple en fait. Quatre boules de buis sur des grands « vase » ou pot à terre bleu ciel–gris.
Et une porte en verre qui à l’air de s’ouvrir électroniquement. Des rideaux aux fenêtres. Le bâtiment est assez simple pas très décoré.
Ils ont rouvert l’entrée. En fait on peut s’y introduire facilement ! Il n’y a pas l’air d’avoir des agents de sécurité. Oui on peut sûrement y aller mais le groom va nous sauter dessus -_-‘.
Alors je disais Very Happy ah oui on rentrait dans l’hôtel sous les regards furibonds de nos compatriotes. Le hall est un long couloir avec un tapis rouge. Ils ont fait un mélange moderne-ancien.
Des tableaux tout le long qui représente des personnes qui doivent dater de louis XIV ou napoléon. Je reconnais aucun personnage célèbre.
Entre les tableaux, il y a des fauteuils modernes rouges aux lignes géométriques avec des minis tables grises.
Le mélange donne un truc super.
On attend d’être reçu. Un homme dans les 30 ans nous accueille. Je l’appellerais le blond.
Pourquoi ??? Ben parce qu’il est blond et que je me souviens pas de son nom >_<.
Il nous fait un grand sourire, il parle avec Stéph et le caméraman. Ca va les filles et tout et tout. Il dit à Stéphane qu’on va devoir patienter comme prévu. France 3 continue son interview et la notre est programmée à 14h.
Je me sens plus très bien. Tout se rapproche.
Il nous invite à aller à une table. Stéphane et le caméraman se mettent au bout, Alice est à cotée de Stéphane et moi ben je me suis mis à coté d’Alice tout au bout de la table au milieu.
Donc tout le monde est sur les cotés sauf moi. Puis il part. Stéphane m’explique comment ça va se dérouler.
Il dirigera l’interview et posera des questions. A un moment ça sera à moi, je peux poser mes questions.
Combien ? Je demande. 3 ou 4. ok. Je serais filmée ?? Il me dit que c’est prévu comme ça mais qu’il doit voir avec les manageurs. Tu te souviens de tes questions ou pas ??
Moi je lui dis : euh pas trop mais vous les avez ramener je pense. Bien sûr. Il me tend mes questions avec 2 ou trois autres venant des personnes qui ont participé. Bon Alice va pas participer. Elle s’en fiche. Elle sera là pour me soutenir, qu’elle me dit. ( Et pour m’éviter de leurs sauter dessus XD). Les mecs parlent entre eux. Stéphane a même pas écouté le cd ouh la honte. Le blond s’empresse de lui passer l’album que j’ai pu apercevoir depuis tout à l’heure dans sa pochette transparente. Pourquoi il l’offre pas à moi ^^ ?
Je dis à Stéphane que je peux lui faire écouter une de mon portable. Il refuse il doit travailler son interview me dit il. Bon bah tant pis pour lui il ne connaîtra pas l’extase musicale :rire2:
Moi et Alice on stresse à mort. Je lui montre ce que j’ai ramené : Mon one, mon poster de rock one, mon dvd acheté en Allemagne ( dire que j’avais prévu de le regarder à 19h30 afin d’avoir un semblant de contact avec le concert qui devait se dérouler sans moi XD ), ma photo de bill avec son ancienne coupe et mon dream up.
Elle a ramenée son Bravo ( je lui ai sorti comme une conne « mais c’est lord chuck » parce que c’est la même image que son avatar je me suis reprise « oui c’est son avatar » : hum: ).
Elle s’est fait des bracelets avec le logo dessus et un collier. C’est trop bien fait !! Derrière son magazine il y a la pub pour les converses rette mich.
Alice trouve ça complètement débile. Elle me montre ses converses : sur la partie blanche de ses converses noires, elle a mis le logo et sur le derrière d’une il y a écrit tom et sur l’autre bill. J’étais XD. Elle me dit qu’elle préfère ses converses customisés. Moi aussi !!!
Plus économique et plus marrant !!! Moi la grosse cruche j’ai même pas un seul signe TH sur moi. Je me suis habillée simplement, comme à mon habitude. Mon seul bijou est un collier que j’ai mis pour ne pas faire vide dans mon décolleté. Je suis vraiment pas représentative des ados de France.
Derrière nous je me retourne pour voir la famille qui déjeune. Burp je vois trois enfants blonds et les sandwichs à cotés. Je me retourne pour pas vomir. Je montre à Alice.
« Regarde-moi tout ça j’ai envie de gerber »
« ça à l’air bon mais pas pour l’instant !! »
Stéphane nous dira après que c’était liane foly. Même pas regardé sa tête : rire2:
Stéphane et son caméraman commandent à boire. Il nous demande si on veut quelque chose. Je lui réponds
« en temps normal je vous aurais dit oui mais là ça va pas être possible, je me sentirais pas bien » Alice approuve.
Quand je pense qu’on aurait pu boire un jus d’orange de luxe je me trouve vraiment bête ! Mais valait mieux ça que de vomir devant les TH.
Moi et Alice on est à fond dans notre délire. Stéphane nous demande comment on dit le titre de l’album. SCHREIIIII !!!! on répond en cœur. En fait il nous l’a bien prononcé mais à l’interview il s’est gouré -_-‘ .
A un moment le blond qui s’est installé à la table d’en face reçoit une jeune fille. Dans les 16 ans. Un peu en surpoids ( je décris je suis pas méchante).
C’est une fan de TH. Comment je le sais ?? Son sweat avec tokio hotel marqué dessus. Je crois qu’elle aussi à gagner un concours. Elle commence à parler avec le blond. Il lui demande si ça va et tout, après il y a ses parents qui arrivent. Pareil. Elle à l’air de le savoir depuis un moment. En fait le truc c’est qu’elle est 2 fois trop à l’aise par rapport à nous.
Elle lui parle de l’interview de fan de et nous les petites rapporteuses on en parle entre nous. Et après avec notre caméraman et notre journaliste. Lol on lui a piqué son sujet de convers.
En gros on leur dit qu’on a été un peu déçu mais que c’est, comme je l’ai expliqué à Alice, l’esprit de fan de. En tout cas la fille ça l’a beaucoup déçu-elle.
Ses parents participent au débat, ils ont l’air de s’y connaître un peu. Je pense qu’elle avait du gagner à rock one. En tout cas elle était trop à l’aise c’était pas possible. Comme si elle allait rencontrer ses meilleurs potes ! Snif je veux pas de concurrence. On a un espèce de filet à coté de moi d’où on peut voir les ascenseurs. Et à ma droite il y a une baie vitré avec derrière une cour avec des chaises oranges et des petites tables. Purée c’est trop beau >_< . A oui et quand j’étais dans le couloir j’ai vu le bar tout au fond. Donc il doit longer la cour. Les mecs sont servis. Moi mon mini sandwich veut absolument sortir. Calme, calme !!!!! Je vois France 3 qui sort ascenseurs. Ca va bientôt être à nous !!! Il se dirige vers la sortie. J’ose même pas regarder l’heure. On continue de discuter, Alice est aussi sympa que sur le net. Quand on était dehors ma tante comprenait rien de ce qu’elle disait. Elle lui répétait : arrête de parler aussi vite je comprends rien :rire2: . En fait, si je n’étais pas venu pour les voir, ce serait une matinée banale. Je me rends compte qu’on est vraiment là, avec eux et que j’ai gagné. Oui c’est un jour normal. Je vais juste rencontrer les TH. Ma thérapie ne fonctionne pas. Après 5 minutes de calme je reprends ma crise de plus belle. Et là j’entends comme un troupeau d’hippopotame. Les groupies. « Alice !!!! Elles sont venues nous TUER !!!!!!!»
Non en fait elle s’arrête la où il faut tourner pour les ascenseurs. Notre vie est compté …. Je vois des caméramans qui sortent des ascenseurs. Visiblement les filles attendent les TH. L’ascenseur se met en marche. Alice se lève. Stéphane la rabroue gentiment « vous restez la les filles » « oui oui c’est pour mieux voir » Moi je suis cloué sur ma chaise. J’ai du mal à respirer. MAIS CEST PAS POSSIBLE. L’ascenseur met trois ans à descendre !!!!!. Ils veulent des arrêts cardiaques ou quoi ???? Alice me dit qu’ils font exprès de nous faire attendre. Le caméraman se met à compter. J’ai l’impression de suffoquer. Et la IlS arrivent. J’agite fébrilement le bras d’alice. Bill sort « BONJOUR TOUT LE MONDE. » XDR !!!!
Il est trop chou avec son accent. Je dis à Alice « regarde ils sont là je vois un bout de cheveux de tom ahhh trop beau. Et la bill ahhhhhhhh » Enfin bref, une vrai hystérique. Et j’ai même pas vu que il y avait du monde qui était arrivé pour nous. Une blonde que j’ai vue tout à l’heure et une petite grosse qui fume au cheveux rouges. Allez les filles on y va nous dis stéphane. Alice y va en premier. Elle prend tout son temps. Moi je suis figée. Allez va s’y ma vieille. Je passe vite fait même pas un regard pour eux. J’ai trop peur des groupies qui signe toujours leurs autographes et prennent de photos. On monte. On se sourit. La blonde nous dit « on your left » et nous bien sûr on va à droite. Stéphane dit non left c’est gauche par là. ( Pour infos au début on est tous aller vers la droite hein, pas que moi la cruche !!!).
Les couloirs sont moins beaux que ceux d’en bas. C’est bleu. On passe à un endroit où il y a deux bouteilles près du mur. Et là bien sûr phrase qui tue by me « oh y’a une bouteille de coca par terre » « ah oui c’est vrai c’est bizarre » me dit Alice.
:hum:
On arrive dans notre chambre. Des chaises, des poufs. Un lit blanc. Une petite salle de bain magnifique. La première chose qu’on a dit c’est OUAH c’est trop beau !!! Le caméraman aménage la pièce. On peut vous aider ??? Non ça ira merci les filles. On s’assoit sur le lit. En face il y aura les quatre mecs et on peut voir des bâtiments de la fenêtre. Les chaises sont trop modernes je trouve. J’adore cet hôtel. Il en a des roses translucides, une avec des motifs et des rouges un peu plus bas. Et une table blanche qu’ils ont virée dans la salle de bain. On entend du bruit. Ils sont là. On les met dans la petite pièce d’a côté. La traductrice est venue elle aussi et elle parle avec stéphane. Je les écoute. Elle explique que Stéphane posera la question en français, elle traduit, ils répondent, elle traduit. Par contre ils devront retranscrire sa traduction parce que sinon elle doit toucher des droits d’auteur. Ah bon ?? Stéphane est un peu surpris. Mais bon il dit que c’est OK. Alice s’agite à coté de moi.
« T’as entendu, t’as entendu »
« euh non quoi ?? »
« On entend bill et je crois que c’est lui qui a rigolé tout à l’heure »
Je m’intéresse à ce qu’ils disent. C’est limite si je les avais pas oubliés :rire2: . En effet ils ont l’air de bien s’amuser !!! Et là la porte s’ouvre. C’est Gustav qui arrive en premier. Je me lève. Alice lève toi je lui dis. Hein quoi ouai. Lol choqué la pauvre. Gustav me serra la main. Il me sort un Hi alors que moi j’ai dit Hallo. Puis viens tom qui me dit bonjour de sa voix grave. Bonjour je réponds. Puis bill ( là c’est le moment où j’aurais du m’évanouir) Lui aussi il me dit bonjour. ( au fait ils nous ont tous serrés la main. Bonjour. ( ah oui et derrière il y a Alice et ils font la même chose). Puis Georg qui me dit Hallo. On a eu droit à toutes les langues ce coup ci. Ahhhh bill qui dit bonjour c’est trop mignon. Le caméraman leur montre où s’asseoir. Ils ont l’air détendu. Ce qu’ils sont beaux. La traductrice leur explique comment ils vont procéder. Elle a un petit carnet sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:30

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:53

Me toooo !!
T'écrit trop bien !!

20/20

^^
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:21

Rolàlà... la chance !!!!
Hi, Bonjour, Hallo... mdr Pourquoi ila dit Hi ? Enfin .. question trop debile XD

Vous avez eu trop de chance !
2crit la suite vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:58

ouaaa trop genial ecrit vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:03

trop bien lol , j'adore trop surtout le moment ou vous deviez aller a gauche vous etes aller a droite lol , trop marrant , continue la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:17

ouais c'est vrais que c'etais marrant aussi avec les bonjours vous avez eu le droit à toutes les langues xdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:54

Et pour vous la première photo de l'interview :
( le temps de me familiariser avec photofiltre quoi !!)
Dites moi si les copyright sont bien desssus svp :
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 T18114_PICT0006editedbyphotofiltre

Derrière gugus qui signe le poster à Alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:02

oui ils sont bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:58

Trop belle la photo !
Franchement vous avez eu trop de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:09

ouais vous avez trop de chance je veux etre a votre place :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:28

Voilà les autres photos !!
J'ai pas tout mis et j'ai mis beaucoup de cpyright désolé. J'aimerais vraiment que ces photos ne fasse pas le tour du net merci de pas le mettre sur un blog ou je ne sais quoi d'autre.
Certaine photos sont un peu flous.

Nous six (nous on est floutés mais on est pas comme ça dans la vraie vie hein lol)
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 T18263_PICT0007editedbyphotofiltre

Gugus et georg
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 T18261_PICT0011edit

Les mecs avec stéphane.
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 T18260_PICT0009byphotofiltre

La une du site ( stéphane est vraiment mieux en vrai)
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 T18231_Grosseuneedit


Bon je vois que j'ai oublié une image je vous mets ça prochainement.

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:31

J'adore la censure xDDDDD
Nan elles sont biens ^^


( Je te déconseille l'utilisation de ton zoom par contre >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles
» [Emission] RTL Exklusiv Week-end
» L'histoire des Tokio Hotel
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» [@] Tokio Hotel à propos du Succès: “On veut en avoir dans tous les pays”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: