News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel

Aller en bas 
+12
KeinVerbot
Lord Chuck
Billabong
Admin
Mme.Kaulitz
mel
[Marmalade Girl]
jano
sab93
KnL Zen
Teksimssx
Nausicaä
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:36

Bon, ba voila, comme promis je vais tout vous racontez sur notre mervelleuse journée à sab93 et moi-même^^...alors comme j'ai pas parlé à Sab aujourd'hui et que j'vais promis de tous vous raconter aujourd'hui *reprend sa respiration* j'ai pas pu mettre en commun nos racontage >_<' alors je vous écrit ce que j'ai mit sur mon blog, Sabrina si t'as des choses à rajoutez, feel free^^ parce que là je raconte un peu QUE ma version des choses^^ :honte:
P:S: je sais...c'est long T_T'
La journée d’Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel >_<’

Samedi 25, veille du concert, Sabrina m’appelle et m’annonce, en plein choc qu’elle a gagné le concours d’info jeune et me propose de l’accompagner…*_*’…BIEN SUR QUE JE VEUX T’ACCOMPAGNER !! Alors là je vous raconte pas, j’ai crié pendant une demi-heure, j’au réveillé tous mes voisins, j’ai bien fait chier toutes ma famille^^, j’en revenais pas !! J’hallucinais !! J’allais interviewer les Tokio Hotel !! j’ai somnoler deux heures cette nuit ( en rêvant de Th of course ).
Le lendemain je pars avec Juju, Céline et Léa en direction du BATACLAN pour faire la queue^^on arrive sur place encore plus stressées que la veille, vers 10h00. On me marque avec un gros marqueur mon numéro d’arrivée sur la main, 266…( d’ailleurs ça ne pars toujours pas !! et je refuse de vivre avec un 266 marqué sur la main !! ) >_<’ lool
Donc bref, je fais la queue avec les filles, et vers 12h00 mon père vient me chercher pour aller faire l’interview avec Sabrina…je vous dis pas, jamais été aussi stressée de ma vie !!^^ on avait rendez-vous près de l’hôtel où c’était censé se passer…et oui, un bel hotel luxueux !!^ On tombe sur plusieures groupies qui vaient appris par je ne sais quel moyen ( leur instinct ?? ) que les TH étaient là…alors nous on se fait le plus petit possible et quand le jounaliste d’info jeune nous fait rentrer dans l’hôtel on évite de croiser leur regard d’assassins…*_*’
On arrive dans le hall de l’hotel…c’était trop beau !! Donc on s’installe avec le journaliste, son camera-man et des manageurs ? dans une salle du restaurant. Les TH étaient déjà en interview avec France 3, alors on attend, essayant de rester en état… !! Au bout d’un quart on aperçois par une porte vitrée les fans qui attendaient à l’exterieur qui rentrer avec leur appareils photo, et attendre devant l’ascenseur…et au bout d’une minute j’entend un « bonjour tout le monde » *accent allemand* là je sens mon cerveau qui me dit, « bon ba là je te laisse hein !! « °_°
Je leve la tête et vois la belle chevelure de Bill suivie de Tom derrière la porte vitrée…on se regarde avec Sabrina, en pleine hallucination, et le journaliste nous dit donc qu’on va monter dans une chambre et qu’ils nous rejoindront, plus tard ( j’adore cette idée..^^)…je passe treeees lentement devant les TH en pleine séance d’autographes et arrive à rentrer malgré moi dans l’ascenseur. On monte et on s’installe dans une chambre, sur le lit. Séance de destresse intense avec Sabrina…^ puis au bout de 5 min j’entend des voix allemandes ans le couloir, cette fois ci c’est mon cœur qui me dit « bye ! » Ils sont d’abord entrés dans une autre salle, pour se relaxer un peu je pense… ils sortent enfin quelques minutes plus tard *_* je me lève tant bien que mal et je vois Georg qui marche vers moi, me serre la main en me lançant un hallo !! puis je serre la main de Tom, Bill et enfin Gustav qui me lance soit des bonjour, ou hi !! Je me rassoids sur le lit, en pleine hallucination… Les quatres s’installent sur des chaises en face de nous, avec le journaliste entre Bill et Tom, qui était pile devant moi * nyaaaaaa *. Le journaliste commence alors son interview, avec le camera-man tournant autour d’eux. Et pendant 20 min moi je suis au bord de l’assassinat et n’arrive pas à enlever mon regard du profil de Bill et du visage de Tom. ( J’ai réalisé que Georg et Gustav étaient en fait très sexy en vrai !!^^lol )
Bill est tout souriant et répond à la majorité des questions, alors que Tom a l’air ailleurs, il regarde par la fenêtre * mais qu’est ce qu’il fout !!* , baille et s’est même étiré une fois…( j’ai du me retenir de lui sauter dessus *soupir * )… j’ai tout de même eu droit à un sourire à un moment, quand il a relevé la tête et que nos regards se sont croisés, un des ces urire qui te donne envie de le violer sur place !! Il s’est ensuite tourné vers Georg, lui a sourit et Georg s’est aussi mit aussi me à sourire un peu *lequel des deux je viole moi ??*
Quand j’ai réussi enfin à contrôler mon instinct…*fufu*, le journaliste lance « Sabrina qui a gagnée le concours et qui est venue avec une amie T_T ( l’amie c’est moi ), et elles vont donc poser chacune une question » Je rappelle mon cerveau qui reviens gentiment et Sabrina pose la première question » avez vous des projets personnels pour votre vie futur ?? vous comptez vous marier, avoir des enfants ?? »( oui !! avec moi !! >_<’) et me passe le micro. Et là, comme une boulette je garde le micro en main sans penser au fait qu’ils en ont besoin pour répondre >_<’ *mais pourquoi ils me regardent comme ça ?? * Gustav fait mine de vouloir prendre le micro et là je réalise enfin que je gardait le micro dans mes mains et qu’ils attendaient que je leur passe ! Je me retiens d’exploser de rire pour ne pas m’enfoncer encore plus…T_T et écoute leur réponse^^puis Gugu me repasse enfin le micro et je pose ma question » Comment comparez vous les fans allemandes au fans françaises ?? sont elles vraiment différentes ?? » En fait, on leur posait la question, leur traductrice leur traduisait, ils répondaient et la traductrice nous retraduisait !!* moi je dis le language des signe ce serait plus simple !!*
L’interview se termine donc, et le journaliste leur demande de dire tous ensemble »hey info jeune, wir sind tokio hotel !! »…mais les pauvres, ils n’arrivaient pas à prononcer info jeune !! Ils ont répeté pendant au moins une minute, et moi j’étais complètement morte de rire sur le lit >_<’ !! C’était trop kawai !!
Après l’interview ont avait le droit à 5 min de « rencontre ». J’essaye tant que mal de me souvenir de mes 3 ans d’allemands tout en leur passant des posters pour les faire signer. Bill nous a fais un de ces sourire quand on lui a passé nos lettres, j’ai pris des photos tout en essayant d’éviter de trop leur baver dessus °ç°^^ Petit problème de compréhension quand on a passé un CD de schrei qui traînait sur le lit à Bill, on voulait qu’ils l’utilise pour avoir un support pour signer, parce que là il était à deux doigts de percer tous les posers !! Bill avait pas compris et croyait qu’on voulaient qu’il le dédicace, alors il me demande si il peut l’ouvrir pour le dédicacer…..traductrice ?? Je lui explique que c’est juste un support, et pendant que je fais mon speech Bill nous regarde avec un air affolé et se tourne vers la traductrice, notre alliée…^^
A la fin on pose avec eux pour des photos, je me place à côté de Georg…plus de place entre Bill et Tom T_T’ puis ils nous sourient une dernière fois et nous serre la main pour nous dire aurevoir !! * non !! partez pas !! EMENEZ MOI AVEC VOUS !!* j’ai même pas vu les tatouages de Bill !!( mais j’ai aperçus son piercing à la langue * ç* )
Moi je sors un petit « danke » !! avant qu’ils ne partent, puis Gustav se retourne vers moi et me lance un des ces regard tout en me disant « you’re welcome » !!…*nyaa…ça m’a marqué cette phrase !! je savais pas qu’un you’re welcome pouvait sonner aussi sexy !! ^^lool *
Et donc voila, c’était terminée, on se regarde avec Sabrina puis on redescend dans l’entrée de l’hôtel, on dit au revoir à tous le monde ( j’ai fais la rencontre de leur garde du corps personnel, leur manageur etc… ). Ils étaient tous trop sympa avec nous et nous ont bien mis en confiance !!
On sors de l’hôtel, essayant de ne pas se faire remarquer par les fans qui attendaient encore dehors sans savoir qu’ils étaient déjà partis par le sous-sol *les petits malins* .
Et donc on prend le métro pour aller maintenant faire la queue au Bataclan pour le concert cette fois-ci !! Encore sous le choc, j’essaye de ne pas me prendre un poteau, ou un portique comme à la séance dédicace…T_T^^
On arrive au bataclan, on s’installe dans la file et c’est partis pour quatre heures d’écrasage intense^^ * et avec le sourire* vers 6h15 on nous fait enfin rentrer, je cours dans la salle comme une malade et me place avec Sabrina devant la scène vers la gauche * près de Tom ^^ *
Super salle avec des balcons sur le côté et une grande fosse au milieux ! Je retrouver Juju, Céline et Léa qui me crie « alors ?? c’était comment !! je vais te tuer !! » °_°’…^^ puis 4 évanouissements, 10 bouteilles d’eau et une heure plus tard, les lumières s’éteignent..hurlement de fans…Gustav s’installe…hurlement de fans…Tom arrive accompagné de Georg…hurlements des fans…puis enfin Bill…suicide des fans qui restaient..et là, comme je me retrouvais toute seule je suis montée sur scène et je suis partis avec les th^^…oups là je m’égare…>_<’ donc ils commencent comme au Trabendo par « jung und nicht mehr jugendfrei », mais on a pas le droit à un petit discours en français de Bill, dommage !!^^
Mais m’aperçois au début et me souri, m’a-il reconnu ?? en tout cas je me retiens à nouveau de le violer…*fiou !! quelle maîtrise de soi !*
Et donc là je chante, cris, saute comme une…ben comme une fan de Tokio Hotel quoi^^je mitraille de photos, la plupart flous, les autres avec des mains devant T_T’
Dernière chanson, der letze tag, Tom lançe son médiateur, Bill des bouteilles d’eau, Gustav nous fait un super solo de batterie !! il assure !!^^puis ils se retire…mais nous on en reveut !! alors on crie, on tape des pieds comme des malades, et ils reviennent, tous souriant pour deux chansons^^ puis ils repartent…mais nous on n’en a pas finis là !!* héhé* on recrit de plus belle pendant 5 min et ils reviennent encore une fois, l’air un peu fatigué, Bill avec sa serviette autour du cou ( qu’il a d’ailleurs lancé dans la public à la fin…*_* )…et ouais, c’est ça les fans françaises !!^^ ils chantent une dernière fois durch den monsoon, puis repartent . Nous on se résignent et on s’éloignent petit à petit…..la tête pleine de souvenirs, les jambes molles, le dos cassé, la goerge en feu et les oreilles complètement dechirée !!…d’ailleurs un jours plus tard j’entendait toujours un * biiiiiiiiiip* dans mes oreilles…*_*’


J’ai passé une journée magnifique en compagnie de Tokio Hotel, j’ai faillie m faire tuer au lycée * quuuuoi !! TU LES A INTERVIEWER !!*……. , mais ça c’est grave^^
En tout cas, Sabrina je te remercie du fond du cœur me m’avoir fait passer une journée comme celle là !! je ne te le dirait jamais assez !! MERCI !!!!
Vous pouvez voir l'interview ( et nous apercevoir deux secondes dans le miroir de la salle de bain au debut >_<' ) là:http://www.infosjeunes.com/index.php?action=article&id_article=503108
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:47

Waou la chance ! mon reve !

Vraiment sympa Sabrina^^'

J'aimerai bien voir des photos ! :=):


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:48

JE SAIS!! *_* je lui suis reconnaissante à vie!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:49

Je comprend Very Happy
tu la connaissais avant ?
enfin pas que juste sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:02

Nope!! même pas! c'est pour ça que j''étais trop étonnée!!....et que je lui suis reconnaissante à vie!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:21

sympa ton roman ! lol
chui contente pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:45

XDRRRRRRR c'est trop marrant !!!!

Ah bon t'as aperçu le piercing langue de bill????

J'avoue quand ils ont dit infos jeunes ont été PTDRRRRR !!!!

Moi aussi ils m'ont souri mais j'avais pas remarquer que tom regardait par la fenêtre (peut être parceque j'étais encore sous le choc quand bill m'as sourit non pas un petit mais un grand sourire avec les dents et tout X_X)
Bon je pense que demain j'ai 1 heure de perm alors moi aussi je vais vous mettre ma version des faits que j'aurais écrite en perm...
Je me souviens de 2 fois plus de truc mais peut être que tu as voulu faire court....
En tout cas le réaliser ses rêves c'est .... impressionant.

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:47

Oui, moi aussi je me souveins en détails plus...mais ca me faisait déjà 2 pages de word!!^^lol

...mais si!! il a regardé par la fenêtre un moment!! il s'est même etiré, en levant les bras sur le côté et tout...j'en pouvais plus!! :bave: ^^lool
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:58

OUAHOU! un vrai récit XD! sans détail?? ouahou! troOoOoOoOop de chaaaaannnce!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Invité
Invité




[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:14

Nausicaä a écrit:
et au bout d’une minute j’entend un « bonjour tout le monde » *accent allemand* là je sens mon cerveau qui me dit, « bon ba là je te laisse hein !! « °_°

Mdr ^_^

Nan sérieux, trop la chance !
Y en a qui on vraiment trop de veine ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:09

Oh mon dieu qu'ets ce que vous avez de la chance!!!! * trop jalouse* Merci pour tousces details, on s'y croirait presque Wink

En tout cas vous avez du bien rigoler...et j'espere que ce sera une experience a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:37

ouais merci pour les details
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:59

vous avez trop de la chance les filles, en tout merci de nous avoir fait vivre se moment avec vous en nous racontant tout , ^^, aller on attend ta version sab93
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:03

pourquoi le lien que tu nous a passer il marche pas??? je peux pas voir la vidéo bizzare non??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:51

Mme.Kaulitz a écrit:
vous avez trop de la chance les filles, en tout merci de nous avoir fait vivre se moment avec vous en nous racontant tout , ^^, aller on attend ta version sab93
ouais on attend ta version sab93
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:16

désolé les gens mais j'ai vraiment pas eu le temps demain promis j'ai rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:55

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:22

ouais cool :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:01

Moi aussi j'attend >_<' lool :content:
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:39

Déjà je veux m'excuser du fond du coeur j'ai promis ce texte depuis longtemps et en plus c'est que le début -_-
Vraiment :desole:
Je sais que c'est pas une justification mais j'étais débordée ces temps ci (une vrai femme d'affaire sab93 :content: )
Pour le pasage de la conversation msn si vous avez la flemme lisez le rouge.
Samedi 25 Novembre

Ouille pas facile le réveil. Une semaine que je dors tard, ça ne me réussit pas. Je vais manger et me laver comme un zombie et puis je me rends compte que c’est aujourd’hui que le concours d’infos jeunes se termine.
Et demain le concert et la promo. Sans moi bien sûr sniff.
Allez hop réveille toi ma vieille, je me dis va à ton cours. Ah oui surtout que je dois enregistrer fan2.
Un pressentiment me dit que je devrais laisser mon portable allumé (sur vibreur sinon le prof va m’arracher la tête). Alors pendant deux heures je le garde à coté de moi et je le tiens (bah oui avec mon ouïe je risque pas de l’entendre vibrer vaux mieux que je le sente).
Ca bouge !!! Fausse alerte c’est mon père.
Texto : je pe pa te répondr jai cour (j’espère qu’il comprendra, écrire un texto en entier c’est pas facile avec un prof qui a les yeux rivés sur vous)
Je me demande parfois s’il a compris que le samedi matin j’ai COURS. Ah les parents …
Bon c’est pas le coup de fil généralissime que j’attendais qui me dirais : Sabrina tu as gagné !!!

Oui je sais je me fais des films. Je retombe donc sur terre, finis mon cours et part direction carrefour c’est à dire à côté. Je trimbale mon frère lui acheter ses cartes pour l’anniv de son copain et on mange au quick.
Je pense à l’émission de fan2. Bon je me grouille faut vraiment que je la vois. Je rentre à la maison et je me jette dessus.
A part me rappeler que demain je ne les verrais pas et m’avoir faut légèrement sourire cette interview me déçoit un peu. Un image assez controversé pour un premier passage. J
Je jette un coup d’œil dédaigneux sur mon agenda… Non mes devoirs ça sera pour demain ! Comme ça au lieu de ruminer je me concentrerai. Du coup je reste sur l’ordi, je parle sur msn, je visite le forum et là je vois 18h. Je vais voir la télé puis après je mange. J’étais en train de débarrasser quand j’entends Unfaithful, ma sonnerie. Je prends le temps de regarder le numéro : inconnu au bataillon.
Je décroche
- Alllôôôô
- Oui allô Sabrina c’est xxxxxxx (petit frère qui crie je comprend rien)
J’ai cru entendre « on a tout essayé » je me dis que je vais devoir leur annoncer que j’ai cours et que si il reste une place pour l’émission va falloir la laisser à quelqu’un d’autre

- Excuser moi j’entends mal je vais dans un endroit plus calme (impossible avec le bruit partout dans ma maison -_-‘) Oui vous disiez ?
- Sabrina c’est Stéphane ******* d’infos jeunes (choc)
- Infos jeunes le site sur Internet (je commence à comprendre )
- Oui oui Sabrina tu as gagné le concours Schrei donc tu vas rencontrer les tokio hotel et les interviewer avec moi puis tu as ta place pour le concert.
- Non c’est pas vrai c’est pas possiiiible !!! Si vous saviez comment j’ai lutter pour avoir cet place !!!!
- Ah bon ? Ecoute je te donne l’adresse de l’hôtel, mon numéro et il faut que tu sois la bas demain à 1h30. Tu peux ramener une copine ou un copain et un adulte pour signer la permission de te filmer.
- O.k il n’y as pas de problème
Ma mère
- Il se fiche de nous celui là
- Mais n’importe quoi j’ai gagné le concours et j’ai parler à personne de ma participation.
- Tu peux dire à ta mère que c’est pas une blague c’est la vérité. Je te rappelle dans dix minutes le temps que tu te remette de tes émotions et on refera le point.
( Je vous ai épargner les détails et les questions que j’ai posé comme pour la permission de tournage et l’adresse de l’hôtel.)

Je peux vous dire que j’étais dans un état indescriptible mélange de stress-bonheur.
La question : qui j’emmène ??? Mes copines ?? Non il y en a aucune qui est fan de TH. Ah mais au fait si j’emmenais une fan ??? Tiens pourquoi pas Nausicaä, ellle habite à paris en plus elle est simpa et je suis sûr que ça lui fera plaisir.
Je regarde mes contacts MSN : elle est pas là !!!!!!!!!!!!! Pourtant on est samedi et elle se connecte d’habitude.
Bon à la recherche de Nausicaa
partie 1 : demander à Keinverbot. Elle ne sait pas !!!!
partie 2 : le chat du forum : il y a peut être une de ses copines qui traîne. Eh bien non -_- je me fais rembarrer par tout le monde ( On la connaît pas tu nous soule sab93)
Bon dernière chance laisser un post dans blabla si quelqu’un la connaît. Pas de résultat.
Stéphane me rappelle. Il m’explique comment ça se passe rendez vous à 1h30, interview à 2h. Mon estomac se serre de plus en plus. Au revoir à demain. Ok. Bon Nausicaa ne donne pas de signe de vie. Qui vais je donc emmener ??? Comme une réponse je vois son pseudo. Je l’attaque ( la pauvre :rire2: )
Début de la session : samedi 25 novembre 2006 |
||||Sabi||||||: ahhhhhh
||||Sabi||||||: ten a mi du temps
|||Sabi||||||: passe ton num de port
||||Sabi||||||: il fau ke je tannonce ca de voix vive
Nausicaä: quoi??
||||Sabi||||||: jai une ENORME SUPRISE
||||Sabi||||||: pour toi
||||Sabi||||||: je te jure cest pa de la blagueeeee
Nausicaä: oki oki^^ 06************

« Allo Alice c’est Sabrina
Salut ca va??
Oui oui ca va tu te souviens du concours d’infos jeunes ??
Euh non …
Bon c’est pas grave mais je l’ai gagnée. Est ce que tu veux venir avec moi
Ouiii OUIIIII ……
Bon on reparle de tout ça sur msn à tout de suite !!! »
Nausicaä : NYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Nausicaä: je rêve ou pas là??!!
||||Sabi||||||: non pa du tout je tassuree cest pa une blague
Nausicaä: c'etait quoi comme concours déjà??!!
||||Sabi||||||: infos jeunes
||||Sabi||||||: pose tes questions machin truc chouette
||||Sabi||||||: jai gagnée jen revien pa
Nausicaä: MOI NON PLUS!!!!
Nausicaä: attend...j'ai besoin d'ar là!! *_*
||||Sabi||||||: oui moi aussi
Nausicaä : et ca se passera où?
||||Sabi||||||: dans un hotel je crois
Nausicaä: ...au fait, pk
moi??^^
||||Sabi||||||: pcke t sur paris et ke t simpa , et que t fan
||||Sabi||||||: jpréfere ramener toi pluto que 1 copine pa fan
Nausicaä: ^^XD c'est sur!!
On a passer un bon moment à se demander ce qu’on aller leur ramener pour qu’il signe :
Nausicaä: moi je vais le faire signer mes fesses!!...*_* non peut-être pas...^^
Nausicaä: ^^non, ca sert à rien, ca m'interrese pas vraiment les autigraphes...mais
on pourra les vendre TRES cher sur internet...^^lool

On a passé un bon moment à stresser à mort
Nausicaä: ...*respire alice, respire, tu ne va que voir Bill et Tom...calme toi...*
||||Sabi||||||: oui ca me fai la meme chose
Nausicaä: argh!! je suis en gros stress là!!!^^
||||Sabi||||||: moi aussi grogrogro stresss
||||Sabi||||||: timagine le nombre de personne qui on participer
||||Sabi||||||: et cest MOI qui gagne
Nausicaä: j'arrive plus
à respirer!!
Nausicaä: ^^c'est clair!! *je dois me faire baptiser*
Nausicaä: je réalise pas
et en même temps je suis trop en panique!!
||||Sabi||||||: puré jen revien paaaaaa
||||Sabi||||||: fau que je me fasse belle
||||Sabi||||||: pour aller de lhotel a bataclan
||||Sabi||||||: pfiou
||||Sabi||||||: ke démotion
Nausicaä : je sais!!^^demain àa va être pire!!
[22:19:05] ||||Sabi||||||: oué le pireeee
c ke jai peur pour linterview je vai bafouiller obliger

A s’organiser pour savoir où on se rencontrait et tout.
||||Sabi||||||: c pa grv on se trouvera
Nausicaä :par notre instinct^^ ca va être marrant sinon de se rencontrer^^
||||Sabi||||||: oué

A parler du forum
||||Sabi||||||: puré on a de la chance kan meme
||||Sabi||||||: on est deu du forum
||||Sabi||||||: ca va faire vachemen de pub

Nausicaa me remerciait toute les deux lignes
Nausicaä: oui!! Enfin surtout toi!! JTE REMERCIE DE TOUT MON COEUR!! T'ES UN ANGE!!!!
Nausicaä JE T'AIME!!!!!(l)
Nausicaä: E TE SUISRECONNAISSANTE À VIE!!


Je me demandais quoi leur dire :
||||Sabi||||||: on leur di koi en arrivan ????
||||Sabi||||||: Hallo wie gehtssss ???

Ah oui et le chapitre incontournable que faire pour plaire aux mecs ??!!!
||||Sabi||||||: tu va tabiller comen
Nausica: je sais pas!! je suis en gros stress sur ça aussi!!
||||Sabi||||||: moi ausssi purééééééé
Nausicaä: au pire on vient nu, 'cest simple, sobre, elegant....*doit se calmer là*

En gros on a bien stressés et rigolés puis Nausicaä est partie dormir.

Je passe la soirée à m’organiser. Déjà j’écris une lettre ou je leurs dit comment je m’appelle et je leur souhaite bonne chance pour le concert ( et je m’excuse pour les fautes). C’est Nausicaa qui m’a donnée l’idée.Après je prépare mes trucs que je vais faire signer. Je sors tout mon attirail : dream up, one mon poster de rock one offert par une amie et que j’adore et contemple tout les jours. Celui là il va finir avec des signatures je le sens !!!. Bon faut allez dormir (ou du moins essayer). Impossible. Etat de choc total. J’ai une horrible boule dans le ventre. Je commence à imaginer l’interview de demain, l’hôtel, eux, ce que je vais faire. Non Sabrina ne pense pas à ça. Alors je pense à mes problèmes. Encore pire la boule se serre de plus en plus. Je finis par sombrer lentement dans une espèce de somnolence bizarre où je me réveille toute les 2 heures.

Je ne sais pas comment vous expliquer mais finalement en y repensant je n’ai pas tant crié que ça au téléphone. A cette instant j’avais complètement oublié ce concours, je faisais ma vie ( c’est à dire débarrasser la table). En fait, c’était comme si j’étais sûr qu’il allait m’appeler …. Un espèce de pressentiment qui m’aurait suivi toute la journée … C’est trop bizarre je sais !!!

Voilà pour ma journée du samedi !! La suite arrive c’est plus intéressant je pense que mon racontage de vie !!!

Désolé c'est hypra long :gni:
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:04

non sa va c'est bien :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:06

j'ai la flemme de lire là mais je promet je lirais tas version ça a l'air très...complet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:02

mdr la chance ta du stresser a mort lol j'attend la suite avec impacience
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:13

*Morte de rire*

J'adore vos conversations xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:31

Trop bien !
Tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: