News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel

Aller en bas 
+12
KeinVerbot
Lord Chuck
Billabong
Admin
Mme.Kaulitz
mel
[Marmalade Girl]
jano
sab93
KnL Zen
Teksimssx
Nausicaä
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:08

Mdrr après t'as fait du surplace Zakou XD tu voyais les autres grandir et pas toi XDXD

Moi chui ni la plus grande ni la plus petite ^^ un jolie 1m68 lol
j'espère aller jusqu'à 1m73-75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Invité
Invité




[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:47

Oué maintenant y a plus personne à traité de petit nain T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:31

mdr Zakou , ouais moi aussi j'espere si on arrive pas on fait du basket il parait que sa fais grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:22

moi j'aimerais bien grandir mais le basket je deteste sa alors je suis mal pour grandir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:23

mdr pourquoi t'aime pas , c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:24

ba j'ais peur des ballons xdr c'est vrais en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:30

lol , moi j'ai reçue un ballon en volley en plein poire lol depuis je déteste le volley
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:31

ba moi aussi un jour j'ais pris un ballon en pleine tête et depuis dés qu'on me lance un balon j'ais le reflex de me proteger le visage alors je peut plus attraper un seul ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:45

aie ok , désoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:47

Bonnnnnn... C'est un peu HS par ici =(
[retour sujet principal les "sportives"]
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:08

oui desole
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:16

...juste pour répondre...moi, je fais environ 1m66^^ *je crois!* lool
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:02

Malgré les plaintes d’Alice et moi Bill regarde très peu en bas. Juste à une chanson j’ai trop eu l’impression qu’il m’avait vu ( en même temps j’avais mis la lumière de mon portable et je m’agitais comme une malade).

Et à ce moment, comme une imbécile, je baisse mon portable. Il reste 2 secondes et part. (coïncidence ??? ou alors il ne me regardait pas ?? A vos théories !!!).

J’aurais jamais du mettre un pull. J’ai transpiré comme une malade .

La première fois que je transpire autant, je mets ma main sur mon torse et la ma main est toute mouillé. J’ai recommencé plusieurs fois, toujours aussi mouillée. J’ai du perdre 5 kilos à ce concert !!!
Je m’accorde des pauses entre les chansons, où je respire et je reprend mes esprits.
Et c’est reparti pour sauté et chanté comme une malade.
Freunde bleiben arrive. Hop, Bill lève son pantalon. J’ai même pas vu son tatouage :snif:
Je vis le concert chaque seconde. C’est trop génial.
Quand Tom se rapproche de nous c’est l’euphorie. Déjà tout le monde se rapproche, on le voit très près et il nous fait de ces têtes mimis.
Il partent. Le public les rappelle. Et hop un petit durch den monsun pour la fin. Je crie comme une folle.

C’est terminé.
Je retrouve Alice, ses copines nous rejoignent. Mais qu’est ce que tu cherche ?
Un médiator de Tom. Je les aide.
Qu’est ce qu’il y a comme connerie par terre. Le médiator est pas là.
Ils ont jetés plein de truc pendant le concert : bouteille, serviette médiators, guitare… Non pas de guitare quand même :fier: .
Les fans, elles, ont jetées leurs peluches. D’ailleurs une fille a piqué une peluche quand on partait.
J’ai oublié la blonde !! Juste avant le début du concert une dame blonde qui les suit partout était juste devant nous derrière la barrière. J’ai essayé de l’appeler pur lui faire un signe mais elle ne m’as pas vu. Elle avait l’air un peu triste. Elle les regardait comme si c’était ses bébés. ( mais moi je commençais à m’inventer une fic avec une histoire entre Bill et elle lol quel malade cette sab93).
En tout cas je l’ai vu sur plusieurs vidéos et photos, donc elle les suit partout. D’ailleurs c’est elle qui a fait mes photos !!

Alice raconte à ses copines notre histoire. Une fille nous entends : Quoi ?? Vous avez gagné a infos jeunes.
Euh oui.
A bah moi demain je vais les voir à on à tout essayé
Moi : j’ai essayé d’y aller mais ça tombe en plein dans mes cours
Elle : moi j’y vais et on nous a promis une séance de dédicaces à la fin
Moi et Alice : Bah c’est cool pour toi.
D’ailleurs en regardant l’ émission je l’ai reconnu.
La copine Juliette ( c’est ça hein Alice ??) Me demande des trucs mais j’entends que dalle. J’ai un voile sur les oreilles. On se dirige vers la sortie.
J’essaie de voir les produits TH mais il y a trop de monde alors je sors. Je récupère mon appareil photo avec mon petit bout de papier qu’on m’a donné au début.
Cool il vende des posters TH. 3 euros hop et un beau poster.
Je retrouve ma tante et mon cousin.
Il me félicite pour ma tenue vestimentaire. Quoi ?? je lui dit.
D’après lui Je suis la fille la plus habillée décemment de toutes celles qu’il a vu sortir. Euh ben merci. En même temps c'est pas trop mon style les débardeurs maxi décollété mini jupe.
On achète un autre poster TH.
Je retrouve Alice, je dis au revoir à tout le monde puis je pars. On se fait quelque photos.
Je colle de partout >_<.

On rentre à la maison. Un petit coup de métro et c’est dans la poche.
Je me sens toute bizarre, cette journée c’est comme un rêve.
Je rentre chez moi toute excité.
J’avais ramené un cahier de latin pour réviser bah j’ai rien fait. Moi qui croyait que je pourrais faire ça dans la queue. :honte:

Je montre les photos à ma mère avec les posters et je lui raconte.
Je suis exténué, j’ai pas dormi beaucoup et je viens de vivre une journée de dingue. Je tombe de sommeil. Sauf que je dois me réveiller plus tôt pour faire mon allemand >_<.
Un peu shoutée, je fais mon exercice à la va-vite. J’arrive à l’école.
La prof d’allemand est pas là. J’aime bien l’allemand mais là c’est un coup du destin. Ca me permet de dormir en permanence ( enfin faire semblant de regarder son cahier).
Pendant toute la journée je me sens bien, je fais chaque chose en temps et heure. C’est l’effet TH je me dis.
Tout est clair dans ma tête, le gars sur lequel j’hésitais, je suis sûr que je l’aime pas, mon avenir semble moins flou et les conneries des gens de ma classe ne me perturbent plus. Ca a duré trois jours. Trois jours où je me sentais bien et vide. Mais vide de problème pas vide d’âme. J’étais so cheerful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:19

Th, le nouvel anti-douleurs et chiantise de la vie...xD
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:38

Epilogue

Tout d’abord, je pense que si j’ai gagné, c’est grâce à vous tous. Demandez par pourquoi XD.

Déjà, je crois que c’est sur le fofo que j’ai gratter l’adresse. En plus j’étais tellement dans mon trip TH grâce à vos news que j’ai mis le paquet. Moi le fofo, c’est comme ma deuxième famille où A-222 et Keinverbot serait nos parents….. XDRRRR

Non mais sérieusement vous êtes tellement tous drôles et chaleureux que c’est un plaisir ce fofo.

Ensuite je voulais dire que cette rencontre à changé ma vie. C’est pas tout les jours qu’on réalise ces rêves et qu’on se fait complimenter. Ca m’a donné envie de me reprendre un peu en main.

Je sais pas si c’est vraiment par la chance que j’ai pu les voir, d’après Stéphane c’est la pertinence de mes questions et pas par tirage au sort.
Alors pour moi dont l’expression ne fait pas le régal de mes profs de français, c’est une mini victoire.

Et le pressentiment. Ce foutu pressentiment que j’allais enfin pouvoir aller à ce concert et qui s’est accompli pendant le coup de fil de stéphane.

J’ai l’impression que l’interview est arrivée pour mieux m’aider à traverser cette période de ma vie. 1 an de séparation avec mon mec. Je crois que ça tombait à peu près à cette date la ( j’ai pas voulu vérifier).
Et la fin d’année est en général pas glorieuse pour moi il m'arrive toujours des trucs pas cool.
Et aussi pour me rendre mon ambition et me faire comprendre que je sers à quelque chose, et que je peux faire des choses biens.

J’ai rencontré Alice et ça fait toujours bizarre de passer du virtuel à la réalité mais en tout cas elle est pareille que sur le net, sympa et marrante. Et je sais pas mais pour moi je DEVAIS y aller avec elle. Encore le pressentiment.

Je peux vous dire que encore maintenant je réalise pas et je me dis que c’est impossible.
C’est hallucinant pour moi plus je regarde les photos plus je me dis « nonnnnnn ».
Je trouve que c’est quand même une très belle rencontre avec les TH vu que c’était la première fois que je les voyait en chair et en os. :gni :

Spécial dédicace à tous les gens ( ou plutôt fille en majorité) que j’ai rencontré qui était à peu près toutes sympas. Vive les fans TH.
Et la fille du début c’était Mallorie la gagnante de Rock one.

Merci infos jeunes et Stéphane même s’il a pas voulu me donner les vidéos. M’enfin bref.
Et qu’il a pas répondu à mon sms de remerciement. Et que j’ai bien envie de l’appeler si il refait une interview pour venir gratter lol.

Et désolé pour Keinverbot à qui j’ai menti lors de ma quête d’Alice.
Keinverbot : Tu voulais lui dire quoi ???
Moi : non rien …
( enfin c'était pas trop un mensonge :gni: )

J’avais pas le temps de tout te raconter encore désolé.

Et j’ai un cadeau pour vous : la photo du blond !!! Je l’ai trouvée sur le blog-photo-Th de Teksimssx.

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 T21334_tomleblond.bmp

ou là après avoir repérer le blond pour mieux le voir
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/Tom-19706/11.php



Moi et Alice on est ouverte à toutes vos questions complémentaires. Et je rajouterai peut être d’autres choses dans l’épilogue mais la ça me revient pas.

Désolé du maxi retard encore une fois. Mais je crois que je suis une fainéante né et j’ai pas beaucoup le sens de l’organisation.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:40

Exactement Zakou lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:50

Moi je dis vive les pressentiments!! >_<' lool
Oui, si vous avez des questions on y repondra! :--) lool
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:57

Ah oui j'ai oublié

Pendant 1 semaine j'ai eu le préssentiment que j'allais les revoir. Je suis pas restée sur ma fin mais c'est comme si j'allais les revoir de très près.

Mais depuis j'ai plus du tout ce pressentiment. Alors on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:01

Citation :
Déjà, je crois que c’est sur le fofo que j’ai gratter l’adresse. En plus j’étais tellement dans mon trip TH grâce à vos news que j’ai mis le paquet. Moi le fofo, c’est comme ma deuxième famille où A-222 et Keinverbot serait nos parents….. XDRRRR

D'accord, je veux bien être ta maman xDD

Citation :
Et désolé pour Keinverbot à qui j’ai menti lors de ma quête d’Alice.
Keinverbot : Tu voulais lui dire quoi ???
Moi : non rien …
( enfin c'était pas trop un mensonge)
J’avais pas le temps de tout te raconter encore désolé.

Non, t'en fais pas je t'en veux pas! =D
& puis heureusement que tu as gagné, sinon je pourrais pas prendre un tel plaisir.. bah ui quoi! C'est tellement bien écrit.. j'adore comme tu racontes, on voit que t'es heureuse & ça fait vraiment plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:29

ouais moi aussi , c'est cool que vous n'avez raconter votre entretien lol avec les TH , ben je suis contente que sa soit des filles sympa comme vous et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:04

C'est vrai comme dit Keinverbot ca fait vraiment plaisir à lire ! Tu écris super bien ... alors dirige toi vers le journalisme ;p
Merci pour ce long résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:05

Merki sab^^et garde ton pressentiment, je te promet qu'on les reverra un de ces jours!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:12

c'est claire tu ecri super bien et c'est toujour un plaisir de te lire

Citation :
Moi le fofo, c’est comme ma deuxième famille où A-222 et Keinverbot serait nos parents….. XDRRRR

moi je veut bien etre ta grande soeur :-))) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:17

xD ça tourne à la réunion de famille
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:50

Moi je suis...euh...je suis quoi moi la dedans d'ailleurs?! :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles
» [Emission] RTL Exklusiv Week-end
» L'histoire des Tokio Hotel
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» [@] Tokio Hotel à propos du Succès: “On veut en avoir dans tous les pays”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: