News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)

Aller en bas 
+9
Diana
laboulette
Blackrose
Luhaya
Fur_Immer_Alien
KyoKKo
_Karo'_
MARMOTTE
Titi_Kaulitz
13 participants
AuteurMessage
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptySam 12 Juin 2010 - 20:06

Hello !
En surfant sur You Tube, je suis tombée sur cette vidéo de l'emission "Tout une histoire" qui parlait du la relation (parfois excessive) des fans envers leur idole, et une partie de l'émission concerne les TH.

Apparement, ces vidéos n'ont jamais été postées sur le fo' (en tout cas, je ne l'ai pas vues). Enjoy ! ^^

1) https://www.youtube.com/watch?v=md2s8ylLxhw&feature=related

2) https://www.youtube.com/watch?v=hg3IBEhUT5E&NR=1

3) https://www.youtube.com/watch?v=dtD_decJggg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 4:02

oh malheur je ne la connaissais pas cette émission, enfin si mais disons que je ne savais pas qu'il y avait parlé d'une fan...

mouai je comprends ce qu'ele vit, mais je ne suis pas amoureuse d'un membre du groupe donc bon, j'ai plius de recul... et puis j'ai une vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:47

Tiens je me rappelle de cette émission mais je n'ai jamais réussi à trouver les vidéos lol
Je vais regarder ça tout de suite, merci =)

Edit : j'ai beaucoup aimé ce reportage. J'aimerai avoir son point du vue sur sa vie aujourd'hui


Dernière édition par _Karo'_ le Dim 13 Juin 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:34

je l'ai decouverte ,il ya quelques jours , la fan m'a vraiment touchée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:38

Merci pour les vidéos je connaissais pas ^^

J'espere que cette fan a changé parce que même si je comprends que ce soit plu fort qu'elle ça doit lui bouffer sa vie. Ca va vachement loin quand ême sa vie se résume Th et absolument rien d'autres, c'est triste ...
Finalement je suis bien contente d emoi, je trouve que je me résonne plutot bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:38

Cette émission date pas mal, j'aimerais bien savoir où en est cette fan aujourd'hui... Comment elle a évolué, tout ça, où si rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:51

en tout cas elle est magnifique cette jeune femme....mais du coup elle a un comportement de stalkeuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:07

Je pense qu'on peut pas vraiment rapprocher son comportement à celui des skalteuses, aux Afghanes on Tour notamment. Le but premier des skalteurs est de faire peur, de harceler, c'est quelque chose de négatif. Alors que cette fan-là ne cherche rien de tout ça, seulement les voir, leur parler, les remercier (un peu le rêve de tous les fans, non ?!).
Cela dit, je pense qu'à outrance (elle a dit qu'elle suivait les bus partout, qu'elle dormait dans les mêmes hotels qu'eux...), ils peuvent facilement en avoir marre, & finir par la croire fanatique. Aujourd'hui, c'est même surement comme ca qu'ils la considéreraient, mais là ca se passait en 2008, & elle a dit qu'ils la reconnaissaient, qu'ils la saluaient en la voyant aux concerts & tout ! Ils sont mignons, ces ptis gars quand meme ! [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:32

moi je dirais qu'elle a une attitude disproportionnée plus proche de la groupie que de la stalkeuse.
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:51

merci beaucoup. Super cette émission ce qui m'a "choqué" elle a dépensé 6000 pour dormir dans le meme hotel qu'eux quoi !! apres comme je me suis dit je ne sais pas que je ferai si j'avais cette some mais bon... je comprend quelle vieille les voir et leur parler et tous...je voudrai bien savoir ce quelle est devenu la filles? elle a réussi a se fixé les limites comme ils parle dans l'emission ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:48

C'est gentil de l'avoir posté parce que ça faisait un moment que je cherchais =) Merci

En fait elle est amoureuse de Bill parce que dans un sens ça la protège des déceptions, mais c'est quand même trop je trouve. Moi j'ai plusieurs passions, et plusieurs but dans ma vie. C'est vrai que les TH ont une place privilégiés mais ne plus avoir de vie social et réelle c'est inenvisageable pour moi.

Mdr le mec qui faisait du stop et dormait sur des bancs XD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:09

A mon avis, soit elle s'en est sortie dans sa vie, et elle n'est plus fan, soit elle continue de les aimer de façon maladive, et reste en souffrance. Je la comprends très bien, cette fan, ma façon d'être attachée à ce groupe est similaire à la sienne, même si j'ai la chance d'avoir un entourage auquel je tiens et qui m'empêche de plonger à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:11

...


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:20

Titi_Kaulitz a écrit:
je veux dire que TH est un plaisir, mais n'est pas ma raison de vivre
TH n'était pas sa raison de vivre, mais un appui pour survivre.

Titi_Kaulitz a écrit:
parce que meme si je suis une fan "normale" (je veux dire que TH est un plaisir, mais n'est pas ma raison de vivre), quand on voit ca, on se met à sa place, et c'est vrai que l'on peut se dire "j'ai de la chance de prendre ça avec du recul, parce que ça aurait pu m'arriver...".
Je crois qu'il faut bien faire la distinction entre être une fan "normale" comme tu dis, c'est à dire par plaisir, par choix, et être une fanatique, avoir une obsession, combler un manque, utiliser un artiste comme support, comme moyen de fuir le réel... Etre une fan obsessionnelle n'est pas la prolongation - ou un degré plus intense - du statut de fan "normal", c'est vraiment autre chose, un autre type d'attachement, la recherche d'une satisfaction d'une autre nature.

Titi_Kaulitz a écrit:
Apres, je pense que tout dépend du contexte dans lequel on rencontre les TH (apparement, elle venait de perdre son bébé), et du contexte familial.
Mais il est vrai, que ce genre de réaction excessive est, dans tout les cas, nocive (d'un point de vue social, familial, professionnel...).
Je ne pense pas que le fait d'être fan comme elle l'est, soit nocif. Il faut bien comprendre qu'elle a une raison de s'être autant attachée et consacrée au groupe, et que cela répond à un besoin quasi vital, qu'elle serait peut être dans un état bien pire si elle n'avait pas pu se reposer sur TH (ou autre chose) lorsque sa vie a basculé. Son problème, ce n'est pas Tokio Hotel, mais c'est son incapacité à faire face à la réalité, à accepter et gérer sa souffrance réelle. Le fait de focaliser toute son attention sur autre chose que cette souffrance, et de se "voiler la face" en se rendant éperdument amoureuse d'une personne parfaitement inaccessible, ça lui permet de prendre du recul, et ça donne du temps à son inconscient, pour qu'il puisse panser ses plaies, et qu'elle soit en mesure par la suite d'affronter sa souffrance réelle. Mais tout ceci n'est possible que si elle arrive à sortir de cette phase sécurisante pendant laquelle elle se ment à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:45

LA Grande Emilie a Parler.... [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Icon_farao

ok je sors [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Fou (je l'adore celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:59

...


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:16

Titi_Kaulitz a écrit:
Si si, il me semble qu'elle le dit elle meme que c'est sa raison de vivre (a moins que je n'ai mal entendu...).
C'est possible, j'ai vu ce reportage il y a quelques semaines. Mais entre ce qu'elle dit, et ce qui est, je pense qu'il y a de la marge.

Titi_Kaulitz a écrit:
Mais c'est vrai qu'en regardant la vidéo, je me suis remise en question parce que peut etre que si j'avais connu les TH dans le meme contexte qu'elle, j'aurai (peut-être) était fan tout à fait différement d'aujourd'hui.
Ah ok, je vois ce que tu veux dire.

Titi_Kaulitz a écrit:
Oui et non... Sur le moment, les TH l'ont plus qu'aider, ils lui ont redonner gout à la vie. Il lui ont permis de fuir un quotidien, d'échapper à la réalité. Elle a pu survivre grace à eux à une situation dans laquelle elle se pensait certainement perdue. Toute cette partie là est positive, je l'admet.
Ce qui est négatif, c'est qu'aujourd'hui encore cet attachement soit aussi fort, et l'empeche de vivre. Elle ne vit pas pleinement se vie, elle vit à travers eux. Elle n'a pas de vie à coté TH (elle le dit elle meme : elle ne travaille pas et elle n'a pas/peu de vie sociale).

Tu dis, tres justement, "si elle arrive à sortir de cette phase séduisante pendant laquelle elle se ment à elle meme". C'est bien le "si" qui pose probleme. Si elle y arrive, sa dépendance sera positive, car les TH l'accompagneront dans sa vie de maniere saine. Mais pour cela, il faut qu'elle prenne conscience de la situation, et surtout, qu'elle ait un entourage qui la soutienne.
Tout a fait, on est parfaitement d'accord :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:22

J'ai effectivement vu le reportage, c'est limite effrayant. J'espère qu'aujourd'hui elle a réussi à être plus raisonnable.

Aussi sa pauvre maman qui depuis le début est morte d'inquiétude de part son comportement ( notamment)

Moi j'ai trouvé une vidéo de Tom montage c'est adorable !
https://www.youtube.com/watch?v=drSK84-LRVw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:36

Oui, la mère est effrayée, & je le comprends. Je comprends aussi qu'elle ne porte pas TH dans son coeur, mais dans un sens, elle devrait leur en être reconnaissante. Qui sait où en serait sa fille aujourd'hui si elle ne les avait pas rencontré/découvert ?! Je pense que d'une certaine façon, ils l'ont sauvée, je crois même qu'elle le dit elle-même (la fan, Lucie, je crois.)
& comme le disait si justement Emilie, ils sont devenu son appui pour survivre à tous les événements difficiles qu'elle a vécu (sa rupture & la perte de son bébé...)
Cela dit, c'est vrai que la mère doit vraiment en baver, notamment quand elle sait que sa fille est partie seule dans d'autres pays, tout ca, ca doit être flippant ! [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Fou
M'étonne pas qu'elle soit à bout, pauvre femme. Elle a vraiment l'air désemparée, impuissante. [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Snif
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:38

Moi aussi j'aurais bien aimé savoir comment s'en sort la jeune fille aujourd'hui.
Mais être fan n'est pas tellement une chose voulue, (cas pour moi) d'un façon, elle n'y peut rien, elle s'est accrochée à eux et n'a pas pu s'en détaché au point de tomber amoureuse de Bill et des textes de TH . Elle se raccroche à ça, ça lui a donné la volonté de vivre quand elle n'allait pas bien. (juste après la rupture avec son copain et quand elle a perdu son enfant, à mon avis.) Donc elle s'est dit que sc'éytait eux qui l'avaient poussé à continuer alors elle a continué a s'accroché à ne plus pouvoir s'en séparer.

Mais c'est quand même gros de vouloir dormir dans le même hôtel qu'eux juste pour les avoir en fance et qu'ils lui fasse un simple signe!!
Je comprends absolument sa mère, elle n'a aucunes prises sur sa fille, impuissante comme dirait Pauline. Elle voit sa fille "foutre sa vie en l'air" sans pouvoir ne rien faire.

En tous cas, merci pour ces vidéos elles m'ont touché .
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:44

C'est triste je trouves..


J'espère que maintenant elle va mieux ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)   [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2008-
Sauter vers: