News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [itw Ru 2015] Prima TV

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw Ru 2015] Prima TV Empty
MessageSujet: [itw Ru 2015] Prima TV   [itw Ru 2015] Prima TV EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:17

Krasnoyarsk, Russie le 16/10



à partir de 45s:

Fan: dans un des restaurants, vous avez mangé de la viande. Pourquoi? Vous êtes végétariens.
Tom: Non, hier on était au restaurant et il y avait beaucoup de viande mais seul Gustav en mange, pas nous. On a toujours un autre plat: soupe aux épinards, crevette mais pas de viande.
Fan: Bill, que dois-je faire pour apparaitre dans un clip? combien ça coûte?
Tom: ce n'est pas une question d'argent. Une des possibilités est de nous envoyer des photos et vidéos sur IG; on a besoin de différents genres (de filles).
Georg: Essaye, peut être que ça marchera.
Question: voudriez-vous obtenir la nationalité russe comme Fred Durst (chanteur de Limp Bizkit, qui a récemment demander la citoyenneté russe)?
Bill: j'admets qu'on adore la Russie; les gens sont sympa et se plient en 4 pour nous mettre à l'aise. C'est avec plaisir que j'accepterai la nationalité russe. C'est facile à obtenir?
Question: Bill, tu ressembles à Jared Leto de 30STM. c'est une coïncidence ou une sorte d'imitation?
Bill: peut être que c'est lui qui me ressemble. Je pense que c'est une coïncidence, on discute souvent et on a des goûts et un style similaires. ce n'est pas fait exprès.
Question: avec quel héros de votre enfance voudriez-vous partir en tournée?
Bill: david Bowie, je l'adore et j'aime sa musique. mon film favori est Labyrinth.
Tom: je pense que je choisirais D. Hasselhoff. Vous le connaissez pas? Georg est son plus grand fan. Ce serait amusant de partir avec lui.
trad par axia
Revenir en haut Aller en bas
 
[itw Ru 2015] Prima TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vid BR 2015] Mix tv 08/09
» [itw US 2015] musicjunkiepress
» [itw BR 2015] Mixme 28/8
» [vid US 2015] Bus invaders
» [itw BR 2015] Capricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: