News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vid BR 2015] Mix tv 08/09

AuteurMessage
axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: [vid BR 2015] Mix tv 08/09   Dim 20 Sep 2015 - 15:46

Bill: Oui, tout à fait. Ça fait très longtemps, cinq ans, je pense. Nous sommes très excités d’être de retour, nous avons de très bons souvenirs des derniers concerts. Les fans étaient passionnés et excités. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, c’était très chouette jusqu’à maintenant. Nous avons hâte de jouer le concert et sommes très heureux d’être ici.
– Oui, je pense que c’est très différent. En tant que groupe, on évolue en permanence ; et en tant qu’artistes, on cherche toujours à avancer et on veut toujours aller plus loin. Et nous sommes le genre de personnes qui ne sont jamais satisfaites de ce qu’elles font. Mais je pense que c’est ce qui nous permet de continuer : nous voulons évoluer, devenir meilleurs, le prochain concert devrait être encore meilleur que le précédent, tout comme l’album. Nous voulons toujours faire mieux qu’avant.

Tom: Sauf Georg, il pense qu’il est déjà assez bon…

Georg: Je suis déjà au top.

Tom: Non, ce n’est pas vrai. C’est ce qu’il pense, et c’est pour ça qu’il a arrêté de s’entraîner il y a dix ans.

Bill: Mais c’est vrai ; et on devient plus âgé, on apprend tous les jours, comme tout le monde. Et au niveau musical, nous avons beaucoup changé, et beaucoup appris. Bien sûr que nous sommes un peu différents. Mais je pense que l’énergie au sein du groupe est toujours la même, et c’est très bien. Nous sommes toujours les mêmes gars, j’aime beaucoup ça.
– Je pense que c’est la vie en général. Tom et moi avons traversé une période difficile avant et après le dernier album. Donc pour nous, tout a changé. Nous avons déménagé aux Etats-Unis et avons eu une vie totalement différente d’un jour à l’autre. Je pense que ça nous a beaucoup inspiré pour l’album. Tout comme l’amour, les gens, les fêtes ; nous sommes beaucoup sortis, nous avions cette nouvelle liberté. Nous pouvions vivre notre vie comme des personnes normales. Ça nous a énormément inspirés, oui.

Tom: Oui, nous sommes en permanence en studio. Quand nous ne donnons pas d’interview ou que nous ne sommes pas en concert, nous travaillons toujours sur quelque chose. Nous emportons du matériel partout avec nous, avec lequel nous pouvons composer quelques démos. Nous travaillons aussi sur de nouvelles choses uniquement pour Bill ; des chansons que nous n’utiliserons peut-être pas avec Tokio Hotel, mais qui sont juste pour Bill. Nous travaillons, nous écrivons pour d’autres artistes, nous faisons tout le temps de la musique. Donc je pense que le prochain album ne prendra pas cinq ans pour sortir. Je l’espère.

Bill: Oui, nous aimerions dire merci pour tout ce qu’ils ont fait. Nous sommes très heureux d’avoir des fans qui sont si passionnés à propos de notre musique, qui sont prêts à attendre si longtemps et à nous donner le temps dont nous avons besoin. Nous les apprécions tous et sommes très heureux qu’ils s’embarquent dans cette aventure avec nous. Nous ressentons vraiment leur amour, et nous en sommes très reconnaissants.

Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas

[vid BR 2015] Mix tv 08/09
Page 1 sur 1