News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou Empty
MessageSujet: [scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou   [scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:16

suite de l'itw du Bravo 48: ici


[scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou 313150713[scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou 317219985 [scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou 876162846


Tokio Hotel brise nos coeurs. Pendant l'interview, Bravo est enfin convaincu que Bill, Tom, Georg et Gustav sont des personnes impressionnantes.

Bravo : Utilisez-vous le fait que vous soyez des stars ? Est ce que vous recevez des réductions dans les magasins ?
Bill : Ah ! Je pense que beaucoup de personnes croient que nous pouvons recevoir des choses gratuitement. Mais nous devons payer, comme tous les autres. Nous utilisons notre popularité pour d'autres choses. Par exemple pour les organisations de protection des droits comme Amnesty International, nous avons écrit une cover de la chanson de John Lennon, Instant Karma. Nous utilisons plutôt notre popularité pour montrer notre soutien et participer aux actions caritatives.

Génial. Au fait, n'êtes vous pas fatigués ?
Tom : Si, nous sommes tout le temps fatigués ! Nous pouvons dormir 24heures en une journée, et même cela ne serait pas assez.

Non, de l'interview !
Bill : Ah ! Non, évidemment. Là tout va bien, continuons.

Vous le savez, nous ne vous refusons rien. Néanmoins, vous souvenez-vous d'un moment où on vous a dit "non", à vous, des stars ?
Tom : Oui, cela arrive souvent ! Par exemple, quand j'ai le temps, j'appelle un ami et lui demande : "on peut aller quelque part ?" Et il répond qu'il n'a pas le temps ! Cela arrive souvent qu'on nous refuse quelque chose. Ou par exemple quand j'ai envie de pâtes et qu'il n'y a que des pizzas.

Compris. A ce propos, vos anciennes connaissances vous envient-elles ?
Tom : Nous ne fréquentons plus nos camarades de classe mais nos vieux amis, c'est pour nous très très important. Nous n'avons plus aucun contact avec ces gens avec qui nous avons étudié, mais avec qui nous n'avons pas lié d'amitié. Nous comprenons très bien comme il est important d'avoir le soutien de nos amis et famille, et nous trouvons cela génial d'avoir encore du temps pour voir nos vieux amis.

Question indiscrète. Bill, t'arrive-t-il de sortir de chez toi sans maquillage ?
Bill (attend la suite de la question et s'exclame après quelque temps) : Ah ! C'était votre question indiscrète ? (il sourit) Oui, bien sûr ! Je me maquille quand j'en ai envie. Cela ne m'arrive jamais de me dire "Oh mon Dieu ! Je ne peux pas sortir sans maquillage !" Après, il y a plein de photos de moi me baladant sans maquillage.

Et maintenant, honnêtement. Vous considérez vous beaux gosses ?
(les garçons commencent à rire)
Gustav (très sérieux et sûr) : Oui. Oui !
(les garçons rient plus fort)
Bill : Exactement !
Tom (commençant à se froisser) : eh bien, en général... beaux, ce n'est pas le mot approprié. Tu te plais toujours, sinon tu ne t'habillerais pas ou ne te comporterais pas comme cela. Mais dans l'ensemble on peut dire que je suis le plus beau du groupe !
(Tous rient)
Bill : Je pense comme Tom. Chacun voit cela selon lui, chacun se considère beau. Et je pense que, obligatoirement, il existe quelqu'un que tu trouves beau. C'est très subjectif !

Non, dis honnêtement ! Tu te considères beau ou pas ?
Bill (riant et hésitant) : Mon apparence me plait, et ce que je suis dans l'ensemble.

Les légendes : Gustav est le seul dans le groupe à pouvoir lire en russe.
Il a seulement lu le nom de Georg.
Les garçons ont emporté en Allemagne quelques exemplaires du Bravo Special.
Nous avons bavardé, maintenant ils peuvent lire !

Tom : Nous pensons que lorsque quelqu'un dit de soi qu'il est beau, cela sonne un peu imbécile.
Bill : Ca ne sonne pas seulement comme quelque de répugnant, mais ça l'est réellement. Présentez-vous en courant et criant : "ah, je suis beau ! comme je suis beau !"

Mais en général, vous êtes tous beaux. (ndt : et dans les détails ?  :-((( )
Tom : Oh, merci ! (tous rient)

Maintenant, à toi Georg !
Georg : Qu'est ce que je peux bien dire à propos de cela... Eh je peux seulement répéter. Je pense aussi que ce n'est pas beau de dire de soi qu'on est beau.
Tom : Mais nous pensons que Georg n'est pas beau !
(Tous rient de manière anormale.)
Tom : C'était une blague.

D'accord. Quelques ultimes questions... Ah, voilà une de Bravo Spécial pour vous.
(les garçons récupèrent le magazine avec animation et commencent à le feuilleter. Ils se moquent des posters. Gustav commence à lire son questionnaire, encore une fois en russe)
Cette année, quelqu'un vous a-t-il brisé le coeur ?
Bill : Eh bien, pour parler honnêtement, personne n'a brisé ou même tourmenté notre coeur cette année.
Gustav (interrompant Bill) : Oh, regardez, vous avez inversé nos noms de famille ! Mon nom est Schäfer, et il est écrit Listing ici. Je peux lire en russe, et ici c'est écrit Gustav Listing, et Listing est le nom de Georg.

Mince, pardon. Nous nous sommes déjà énervés à cause de ça. Cela arrive d'inverser...
Tom : C'est normal ! Ne vous inquiétez pas, on les confond souvent.

Mais en général, ça vous plait ?
Tom : Oui, tout est en ordre.
(Là, Gustav ouvre le poster sur lequel il y a celui de Georg à côté du sien. Les posters sont attachés de sorte qu'en haut il y a le torse appartenant à Georg et en bas appartenant à Gustav)
Gustav : Oh, regardez, quelle photo classe !
(tous éclatent de rire)

Bien, dites nous, qui d'entre vous est le leader en nombre de fois qu'il est tombé amoureux ?
Bill : Je pense chacun d'entre nous. Mais je tombais amoureux plus intensément que tout.
Tom : Mais s'il s'agit du nombre de petites copines, c'est moi !

A ce propos, en Russie, des rumeurs courent comme quoi Tom est particulièrement amoureux.
Tom : Oui, je suis comme ça !
Bill : Je pense que je suis charmée et amoureux plus rapidement que tous. Cependant, cela fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Mais c'est du fait que nous avons très peu de temps maintenant. Mais je pense que cela pour arriver de nouveau bientôt...

Ahaaah, en voilà une révélation ! Bien, pouvez vous nommer les défauts de chacun ?
Tom : Nous pouvons dire que Georg est trop négligent...
Bill : ... et fragile !
Georg : et Gustav (pensant)... Ouiiiii !
Tom : ... scandaleux !

Oui, d'accord. Gustav, tu es si calme !
Tom : Oui, il fait simplement cette impression...

Et toi Gustav, que dis-tu de qui ?
Tom (très vite) : A propos de moi il ne dira jamais rien de mal.
Gustav : Ben dans le principe oui. Mais si quelque chose ne va pas comme Tom le voudrait, il devient très impatient. Et, par exemple, si Georg est en retard, Tom est le premier à psychoter.
Tom : Et Bill est très bien. Mais égoïste.
Bill (interrompant son frère) : Mais dans quelle situation. Par exemple, en tant que chanteur, je ne suis pas obligée de porter avec moi un instrument. Et si auparavant, par exemple, à des concerts d'autres devaient trainer des instruments, et bien je ne le faisais jamais. Voilà pourquoi ils pensent que je suis égoïste. Mais s'il s'agit d'aider quelqu'un en difficulté, évidemment que je le ferais. Voilà ce que je pense, et c'est la différence.

Et maintenant, dites les compliments de chacun !
Georg : Oh, ça sera très difficile.
Bill : Mais non, pourquoi. Tom par exemple est très spontané.
Tom : Tu considères cela comme une qualité ? C'est juste un caractère de diable. (ndt : normalement de m*rde, mais je suis polie :ange:)
Bill : Non, je pense que c'est super !
(Tous rient de nouveau amicalement)

Légende : Gustav, Tom, Georg et Bill laissèrent avec joie des autographes dans ce qui arrivera bientôt aux fans russes.
Il est difficile de croire que leur coeur est encore libre.

Le rond en bas à droit avec Achtung autour : Tu veux recevoir le précieux Bravo Spécial ou CD de TH "Schrei" dans lequel Bill, Tom, Georg et Gustav ont laissé leur autographe ? Alors va à la page 47 dans le In Da Club, là t'attendent les conditions du concours !

Trad par Lizugly pour  TH-L 
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou
» [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo
» [scan DE 2006] Bravo #08
» [scan DE 2006] Bravo #51
» [scan DE 2006] Bravo #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: