News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou Empty
MessageSujet: [scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou   [scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou EmptySam 11 Jan 2014 - 16:39

Scans
[scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou 965996373 [scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou 834914892[scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou 29734258[scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou 201675553[scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou 425431272

TRad par Lizugly pour  TH-L
p1
Bravo : Les amis, honnêtement, vous vouliez venir à Moscou ?
Bill : Oui, bien sûr ! Nous savions que nous avions ici beaucoup de fans, c'est pourquoi nous voulions venir et faire un concert.

Bravo : Que savez-vous de Moscou à ce jour ?
Georg : Nous savons que Moscou est une ville énorme, où il y a le plus grand nombre de personnes riches sur Terre !
Gustav : Et qu'ici coule la Moskova
Tom : Et on nous a souvent dit que nous étions obligés de venir ici parce que c'est très beau. Quand nous sommes sortis de l'aéroport, nous en avons été convaincus. Nous voulons ardemment visiter la ville, et j'ai vu de mes propres yeux qu'elle était très belle !

(légende à gauche avec la rasta girl et la p'tite blonde : Tokio Hotel avec Big mama et la rédactrice de Bravo, Alice, qui parle très bien allemand.
2ème légende : Voici dans quelle ambiance décontractée les garçons ont donné leur interview pour Bravo)

Ecrit en gras : Tokio Hotel a passé trois jours sur Moscou. Pendant tout ce temps, Bravo était à leur côté : Bill, Tom, Georg et Gustav étaient dans un enthousiasme énorme à l'idée des cadeaux que les fans leur ont donnés par le biais de Bravo. Tokio Hotel ont demandé de transmettre leur merci à tou(te)s et de dire qu'ils reviendront bientôt !!

Légende en bas à gauche : Tom, Bill, Georg et Gustav ont ouvert tous les cadeaux que leurs fans russes leur ont envoyés !


p2
- A toutes les questions, Bill et Tom se battent pour répondre.
- Bill souriait constamment et écoutait attentivement toutes les questions de Big Mama.
- Pendant l'interview, Tom taquinait les autres membres du groupe.

Bravo : Vous avez de l'argent russe sur vous ?
Bill : Nous avons entendu dire qu'il (l'argent) est très drôle puisqu'on peut payer en euros ici. N'est ce pas ?

Bravo : Eh bien, ça dépend où. Cela veut dire que vous avez les poches vides ? Combien en auriez-vous sur vous ?
Gustav : Oui, il est vrai que nous n'avons pas d'argent russe sur nous !
Tom : Combien aurions nous sur nous ? Ce que nous considérons nécessaire. (ils rient - je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon :rire:) A vrai dire, je ne sais pas encore combien cela ferait en notre argent...
Gustav (pensif) : 1 euro équivaut à...

Bravo : 1 euro vaut 34 roubles !
Gustav : Ah, autant ! (il commence à compter quelque chose dans sa tête)

Bravo : Quand vous achetez quelque chose, faites vous toujours attention au prix ?
Georg : Bien sûr !
Bill (sérieux) : Oui, oui, dans tous les cas ! Je pense que tout le monde fait ça. (ils rient) Et nous en faisons partie !

Bravo : Avez-vous eu le temps d'acheter quelque chose à Moscou ?
Bill : Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps pour cela. Nous sommes arrivés assez tard hier soir en avion, et nous sommes directement allés dormir. Puis nous avons tout le temps été en voiture et il n'était pas possible d'aller faire un saut dans un quelconque magasin.

Bravo : Quand vous achetez des cadeaux, à qui pensez-vous en premier ?
(tous s'animent et commencent à se couper la parole entre eux)
Bill : Par dessus tout, bien sûr, à la famille et les amis, oui ! Et Gustav pense encore à sa soeur !
Georg : Mais nous ne nous offrons jamais des cadeaux entre nous.
Gustav : Même aux anniversaires !
Tom : oui, oui, au sein du groupe nous ne nous donnons rien, nous faisons des cadeaux seulement aux membres de nos familles.

(autour du rond TH orange : Mais ici nous pouvons payer en euros ! C'est pourquoi nous n'avons presque pas d'argent russe !)


p3
- Pendant l'interview, les garçons ont ri comme jamais !
- après avoir écouté la question de Big Mama, les garçons attendaient la traduction d'Alice.
- Le rond TH orange : Tom voulait dire comment il s'appelait, mais je crois que nous ne pouvons plus le faire !

Bravo : Mais, nous avons compris par un interview que Georg et Gustav avaient offert pour l'anniversaire de Bill et Tom une babiole à 10$... C'est la vérité ?
Tom (ironiquement) : pour eux deux, ça a été fait avec panache. On peut donc considérer cela comme un cadeau super ! (tous rient)
Bill : A ce propos, je ne me souviens pas de ce moment, je pense que je n'étais pas là.
Tom : Mais en général, nous ne nous offrons rien, ni à Noël ni aux anniversaires.

Bravo : Et vous connaissez déjà quelques mots en russe ?
Tom (parlant vite et se trompant) : Comment jeu m'appèle Tom.
Gustav (corrigeant) : Comment tou t'appèle.
Bill : non, Tom, Georg et moi avons appris le français. Mais Gustav a un peu appris le russe à l'école ! (ils rient)

Bravo : Peut-être voulez-vous qu'on vous apprenne quelques mots en russe ?
Tom : Nous savions que vous nous demanderiez cela ! Oui !
Gustav : Nous apprendre ? Bien sûr !

Bravo : Lesquels ?
Tom (riant) : pour demander quelque chose correctement ! (louche sournoisement. Tous rient) Je ne sais pas... Quelque chose que nous avons appris en France ? (tous rient de nouveau. L'ambiance est on ne peut plus décontractée)
Bill : Euh, le plus important, j'aimerais savoir... euh... comment dire...
Georg : "Merci !" "s'il te plait !"
Bill : Oui, aussi "où habites-tu ?"
Gustav (parlant vite et se trompant) : "Je m'appelle Gustav, je vis à Moscouvou, jet 18 ans, jeme jouer au football. Et skate. (un tonnerre d'applaudissement et de rire retentit dans la pièce, Big Mama crie "Gustav est le meilleur !")
Tom : Jeu m'appèle Tom. (il essaye de continuer en russe) Djerabouchkou. (ils rient encore plus fort)

Bravo : que voulait-il dire ?
Bill : Je crois qu'il essayait de dire de nouveau comment il s'appelait, mais nous ne pouvons plus le faire ! Hahaha !

Bravo : Eh bien, si vous voulez dire quelque chose, vous pouvez toujours nous le demander.
Bill : Merci ! Voilà qui serait génial !

Bravo : Bon, questions banales. Vous habitez seuls ? (ndt : krull Vous habitez encore chez vos parents ?)
Tom : Nous ? Nous vivons tous avec nos parents.

page 4

Bravo : Pour quoi vos parents vous grondent-ils ? Et en général, ont-ils de quoi vous gronder ?
Bill : En effet, nous sommes très sages.
Tom : Oui, en général nous sommes obéissants et convenables.
Bill : Je pense, et je m'en souviens...
Georg : Je ne sais plus quand c'était pour la dernière fois...
Tom : Ben en général, pour des choses habituelles d'avant. Par exemple pour le fait que nous rentrions tard le soir, ou bien...
Gustav : ou alors pour ne pas avoir sorti les poubelles. (tous se coupent la parole)
Tom : Oui, ou alors pour ne pas avoir sorti les poubelles... En un mot, des choses normales, ou des choses que nous n'avons pas faites. Mais la plupart du temps ça n'arrive pas puisque nous sommes souvent en voyage : nous ne sommes pas à la maison. C'est pourquoi quand nous voyons nos familles, il y a beaucoup plus de joie que de réprimande.

(la suite au prochain numéro...)

- rond TH orange : En effet, nous sommes tous mignons, obéissants et convenables, il n'y a rien pour nous gronder !
- Qui d'eux est le meilleur est une question difficile. Les garçons jouent en live, et c'est génial !
- Tom ne sait pas dire correctement comment il s'appelle.
- Pendant l'interview, Bill ne tarit pas d'éloges !
- rond en bas à droite avec les achtung : dans le prochain numéro Bravo, lisez la suite de l'interview de Tokio Hotel et gagnez la possibilité de gagner un CD Schrei spécial Bravo avec un autographe de Bill, Tom, Georg et Gustav !

TRad par Lizugly pour  TH-L 
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan RU 2006] Bravo #48 Exclusif: TH à Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan RU 2006] Bravo #49: TH à Moscou
» [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo
» [scan DE 2006] Bravo #28
» [scan DE 2006] Bravo #03
» [scan DE 2006] Bravo #45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2006-
Sauter vers: