News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)

Aller en bas 
+2
Mad-Badger19
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty
MessageSujet: [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)   [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:24

[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Acp6IZmx [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Acyfjbs9 [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) AbesLbQc [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) AdpqA9bx
Scans: tokiohotelinfo.blogspot.com

trad: un peu + bas^^


Dernière édition par axia le Ven 28 Déc 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)   [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:30

Merci beaucoup, je vais déjà essayer de comprendre avant les traductions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)   [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:57

J'ai à peu près compris de quoi ils parlent mais il me manque des mots.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)   [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:37

Voici la trad' les amis ! \o/

Citation :
Le retour de l'année

Tokio Hotel est un des groupes allemands les plus connu. En Janvier, Bill et Tom seront assis dans le jury de DSDS aux côtés de Dieter Bohlen. Les frères disent à BUNTE, pourquoi ils se sont retiré durant 2 ans.

Seulement quelques minutes les séparent : Tom Kaulitz est né en 1989 à 6h20, son frère Bill 10 minutes plus tard. Dieter Bohlen (58), appelle le plus jeune "un cadeau de Dieu". Qui ne vient pas de ce monde. En effet, Bill Kaulitz a l'air d'appartenir à une autre planète avec ses traits du visages assez féminins et ses vêtements fantaisistes. Au contraire, Tom a l'air plus enfantin, comme un coureur de jupons.

Les frères de 23 ans font tout ensemble. A partir du 5 Janvier, ils constitueront la moitié du jury à DSDS. Une petite sensation, parce que malgré le succès avec leur groupe Tokio Hotel (plus de 8 millions d'albums vendus), ils se sont cachés pensant les deux dernières années.

En 2010, vous déménagez à Los Angeles pour prendre plus de temps. Pourquoi avez-vous quitté l'Allemagne ?
Bill : Nous rêvions d'une maison et d'une vie privée, ce qui n'était plus possible en Allemagne.

Pourquoi ?
Tom : On ne pouvait plus sortir de chez nous sans qu'il y ai des photographes ou sans être pris d'assaut par des fous. C'était horrible.
Bill : Nous avions la sécurité autour de nous 24h/24h, 7j/7j et nous vivions comme dans une prison avec 2 mètres de barrière opaque autour de notre propriété.


Tom, dans une interview tu as dit ça : "C'est vraiment grossier que les malades et les personnes dangereuses soient dehors."
Tom : Il y a des personnes qui donneraient leur vie entière pour Tokio Hotel. C'est une sorte d'amour détestable. Pour elles, c'est comme contrôler toute notre vie. Chacun de nos employés, qui entraient chez nous, étaient traqués par elles. Que ce soit une femme de ménage ou un artisan.
Bill : 24 heures de terreur !
Tom : C'est comme s'il y avait un espion qui regardait le moindre de vos mouvements. Elles étaient organisées d'une manières incroyables. On se demande seulement : Comment savaient-elles toujours où on était ? C'est à cause de ça qu'on travaillait ensemble avec la police.


Pouvez-vous comprendre leur obsession pour vous ?
Tom : Elles sont dangereuses car elles n'ont rien à perdre. Elles mettent tous leur problèmes sur nous.

Jusqu'où sont aller vos admiratrices ?
Bill : Elles n'ont pas de limites. Elles essayent tous jusqu'à ce qu'on réagisse.

Aucun être humain ne peut supporter ça. Quand en avez-vous eu assez ?
Tom : Quand elles ont contraint notre voiture à sortir de la route.

Quoi ?
Bill : Certains membres de la famille était avec nous dans le voiture. On est protecteur envers notre famille et nos amis, comme tout le monde. Quand ce genre de personne approche votre famille, forcément vous réagissez.

Vous comparez votre vie à celle de Britney Spears. Étiez-vous capable de sympathiser avec elle lorsqu'elle s'était raser les cheveux ?
Bill : Je la comprend tout à fait. C'est une sorte de volonté de liberté qui se cache derrière tout ça. Vous ne voulez pas que les autres personnes vous disent ce que vous devez faire dans toute votre vie. Donc si vous voulez vous raser la tête, faites-le !

Combien de votre jeunesse avez-vous perdu à cause de Tokio Hotel ?
Tom : Bien sûr, on ne voulait pas manquer d'avoir du bon temps. Ce qui nous a été enlevé dès le début, c'était la facilité.

Que voulez-vous dire par là ?
Bill : On était les chefs d'une compagnie à l'âge de 15 ans avec des avocats, des conseillers fiscaux et des managers autour de nous, tous faisait parti du personnel. Une grosse responsabilité est restée sur nos épaules, ce qui était une bonne chose car on déteste être dirigé.

Bill, tu n'as pas été capable de tomber amoureux depuis tes 14 ans_ car tu as du mal à faire confiance à quelqu'un. Penses-tu rater cette forme d'amour ?

Bill : Dans cette "vie à cent à l'heure" que je vis, il me manque la fiabilité. J'ai toujours rêvé d'avoir quelqu'un qui serait là pour moi. Bien sûr j'ai Tom. je suis extrêmement content qu'on soit frère. Je serait incapable de travailler en solo.

Pourquoi avez-vous choisis de déménager à Los Angeles, pourquoi pas une autre ville ?
Tom : On n'a pas déménagé là-bas pour avoir une vie glamour. On a des studios d'enregistrement où on travaille, et on a plus de temps pour nous.
Bill : On est définitivement plus libre ! On adore travailler sur notre album tous les jours.


Combien de temps avez-vous décider de rester aux US ?
Tom : On s'ennuie assez rapidement. C'est possible qu'on reviennent bientôt en Allemagne.

~Images~ :
*DSDS : "Le nouveau jury de DSDS : Dieter Bohlen, Tom Kaulitz, Bill Kaulitz, Mateo de Culcha Candela."
*Echo 2007 : "Tom Kaulitz, Gustav Schäfer, Georg Listing, Bill Kaulitz après leur performance au Echo Awards en 2007."
*Interview : "Bill et Tom Kaulitz avec la reporter de BUNTE, Kristen Reineke."
*Bill et Tom : "Bill et Tom Kaulitz fêtent leur retour au show de Dieter Bohlen."
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)   [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:12

chapeau Sammy ! :bravo: En tout cas, merci pour la trad'. Very Happy Je comprends mieux. ^^

C'est horrible la vie qu'il ont eu en Allemagne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)   [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:30

merci Sammy ^^

je savais pas pour "l'accident" avec leur famille sur la route :ouch: c'est horrible oui comment ils vivaient :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)   [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)
» [scan DE] Bravo n°2 DSDS
» [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »
» [scan DE] Süddeutsche Zeitung #298 (DSDS)
» [scan US 2015] Superior Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: