News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] IN #1/2013 (DSDS) Empty
MessageSujet: [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)   [scan DE] IN #1/2013 (DSDS) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:40

[scan DE] IN #1/2013 (DSDS) AdeHgjof[scan DE] IN #1/2013 (DSDS) AbtACB1M


je veux savoir pour cette histoire de 500 000 euros :sournois:
edit: ben je saurai pas What a Face

"IN" n° 1/13 (Allemagne) - « Tant que l'on sera détesté, on sera aussi aimé »

Tokio Hotel est aimé ou détesté. Depuis que Bill et Tom Kaulitz (23 ans) ont mis « Durch den Monsun » en tête des charts en 2005, ils divisent la nation. Il y a deux ans, ils laissaient Tokio Hotel derrière eux, ont déménagé à Los Angeles et ont pris une pause. Mais maintenant, c'est fini. Les jumeaux fêtent leur retour à partir du 5 janvier sur RTL au côté de Dieter Bohlen (58 ans) dans le jury de « Deutschland sucht den Supertar » – la plus grande émission de talent de la télévision allemande. Méga folie ou super coup ? Bill et Tom Kaulitz en parlent avec IN.

IN : Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir jury de « DSDS » ?
Bill Kaulitz : C'est définitivement le format de « DSDS » qui nous a poussé à prendre cette décision, car c'est une émission de casting traditionnelle qui a un énorme facteur de divertissement et cette plateforme permet aux artistes de débuter une très bonne carrière. Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith, a pris place dans la version américaine de « DSDS », cela en dit long sur la qualité de ce format.

Un format qui vous rapporte à chacun 500 000 euros.
Bill Kaulitz (rit) : Nous ne parlons pas de chiffres. Notre engagement a cependant été lié à certaines conditions, qui devaient en premier lieu concorder avec notre agenda.

Y a-t-il eu des demandes de la part d'autres émissions ?
Tom Kaulitz : Depuis plusieurs années, tous les formats de castings musicaux sont venus frapper à notre porte. Nous nous sommes toujours amuser à penser faire cela, mais en fin de compte, cela ne s'est pas vraiment fait. Pour nous, c'était clair : si nous participions à une émission de casting, celle-ci devait être la plus grosse et la plus réussie.

Comment est-ce de travailler avec Dieter Bohlen ?
Tom Kaulitz : Le travail avec Dieter est totalement décontracté. Nous ne connaissions pas Dieter auparavant et nous avons voulu lui faire face sans préjugés. Nous savons ce que c'est d'être confrontés à des idées préconçues. Au cours de ces dernières années, nous n'avons rencontré personne qui n'avait pas d'avis sur nous – qu'ils nous connaissent personnellement ou non. C'est pourquoi nous sommes arrivés le premier jour de tournage avec un avis neutre et nous nous sommes bien entendus ! Même avec Mateo.

Bill, dans l'émission musicale de casting « Star Search » en 2003, vous avez été éliminé en huitième de finale. Les membres du jury, Alexandra Kamp, Jeanette Biedermann et Hugo Egon Balder, doivent-ils encaisser les reproches de ne pas avoir reconnu votre talent ?
Tom Kaulitz (rit) : Bien sûr ! En prenant la décision de renvoyer Bill à la maison en huitième de final, les membres du jury de « Star Search » ont complètement merdé.

Depuis deux ans, vous vivez à Los Angeles. La vie là-bas est-elle plus détendue pour vous ?
Bill Kaulitz : Absolument. Ceci est aussi dû aux circonstances. En Allemagne, tout le monde nous a vu grandir. Nous avons passé notre puberté sous les yeux du public et nous avons souvent eu l'impression que nous vivions dans la maison de « Big Brother ».

Comment sont vos expériences en amitié dans la ville de la superficialité ?
Bill Kaulitz : Los Angeles peut être très superficiel, tout est très axé sur l'ego. Et cela nous est égal. Nous avons déménager à LA pour travailler plus librement sur de nouvelles musiques et parce les studios où nous produisons se trouvent là-bas. De nouvelles amitiés sont en principe difficiles, c'est probablement le prix de notre succès.

Tokio Hotel est considéré comme l'enfant prodigue parmi les groupes allemands à l'étranger. Cela ne vous dérange-t-il pas de vous battre face aux attaques de votre propre pays ?
Tom Kaulitz : Nous en avons pris l'habitude. Entre temps, nous le voyons de façon pragmatique. Tant que l'on sera détesté, on sera aussi aimé. Et tant qu'on maintiendra un équilibre, nous pourrons vivre avec. Nous pouvons très bien ignorer et ne pas lire, ni commenter toute cette m*rde. En vivant à Los Angeles, nous avons suffisamment de distance, ce qui est bien.
Bill Kaulitz : Nous n'effectuons pas de chercher sur Google. Je n'ai lu aucune interview ou critique de concerts, sans quoi, je me mettrais probablement dans tous mes états. Nous sommes vraiment perfectionnistes et sommes toujours très autocritiques dans tout ce que nous faisons. Pour être vraiment bon, il ne faut pas perdre son idée des yeux et donc, veiller aussi à ce que les personnes ne passent pas d'un extrême à un autre.

Pouvez-vous concevoir de revenir en Allemagne ?
Bill Kaulitz : Je n'exclus pas cette possibilité. Nous aurons toujours une résidence en Allemagne, nous y avons notre famille et nos amis.

Jusqu'où va votre attachement au pays ?
Tom Kaulitz : Je me sens à la maison là où j'ai mes quatre murs. Si j'ai une maison depuis un moment et si mes quatre chiens et ma famille y sont avec moi, alors je me sens rapidement comme chez moi. Je n'ai pas besoin de plus. Et qui sait, peut-être nous déménagerons dans deux ans dans un autre endroit. Bill et moi avons toujours voulu vivre en Inde.

Tokio Hotel peut-il réellement exister sans vos collègues Gustav et Georg ?
Bill Kaulitz : La question ne se pose pas pour nous. Il est hors de question que Tokio Hotel se séparent. Nous sommes un groupe depuis plus de 10 ans, mais nous sommes avant toutes choses des amis proches.
Tom Kaulitz : Tokio Hotel restera toujours dans cette configuration. Tout le reste est inconcevable !

Traduction par Prinz16.skyrock.com


Dernière édition par axia le Lun 31 Déc 2012 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan DE] IN #1/2013 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)   [scan DE] IN #1/2013 (DSDS) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:19

Quelle histoire de 500 000€? O_o

Merci pour le scan. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] IN #1/2013 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)   [scan DE] IN #1/2013 (DSDS) EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:03

ajout trad fr dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] IN #1/2013 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)   [scan DE] IN #1/2013 (DSDS) EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:26

Les jumeaux ont reçu un salaire de 500000€ soit 250000€ chacun.

Je me demandais d’où venait cette histoire de vivre en Inde. Ils ont l'attrait du lointain ces jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] IN #1/2013 (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)   [scan DE] IN #1/2013 (DSDS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] IN #1/2013 (DSDS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@ DE] DSDS 2013 : Quel juge a le meilleur style ?
» [scan DE] popcorn 12/12 Bill Kaulitz : Il va à DSDS !
» [scan DE] Bravo n°2 DSDS
» [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)
» [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: