News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [scan DE] Bravo n°2 DSDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty
MessageSujet: [scan DE] Bravo n°2 DSDS   [scan DE] Bravo n°2 DSDS EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:05

[scan DE] Bravo n°2 DSDS Th_Bravo2DE1[scan DE] Bravo n°2 DSDS Th_Bravo2DE2[scan DE] Bravo n°2 DSDS Th_Bravo2DE3[scan DE] Bravo n°2 DSDS Th_bravo2DE4



TRANSLATION BY: Icey @ LoveTH-Music.com

Citation :
« Nous n'allons pas laisser quelqu'un passer à l'étape suivante juste par pitié »
La nouvelle saison de ''Deutshcland sucnt den Superstar'' a enfin commencé le 5 janvier et cette fois, on fête aussi un anniversaire. Pour la dixième fois, RTL cherche un artiste solo qui a ce qu'il faut pour faire les choses en grand. Et même si le but de l'émission reste le même, le jury a définitivement changé avec Bill et Tom Kaulitz (23 tous les deux), il y a deux stars mondiales dans le jury. Ensemble avec le rappeur Mateo de Culcha Candela (34) et le ''roi du casting'' Dieter Bohlen (58), ils vont décider qui gagnera et qui perdra. BRAVO a rencontré les jumeaux pendant qu'ils tournaient le show à Berlin.

- Vous faîtes partis du nouveau jury de DSDS mais vous aviez décliné toutes les offres pour rejoindre le jury de ''The Voices of Germany''. Pourquoi ?
Bill: C'est vrai, nous avons décliné toutes les offres d'autres émissions de castings...
Tom : ''DSDS'' a juste le plus de spectateurs et offre aux artistes la meilleure plate-forme pour leur future carrière. Et les prestations en direct de ''DSDS'' sont très bien produites.

- Que vous a donné ''Deutschland such den Superstar'' à titre personnel ?
Bill : Du plaisir. On voulait juste vraiment le faire. Mais c'est aussi beaucoup plus de travail qu'on ne l'imaginait ! (rires)

- Pourquoi ? Qu'est-ce qui est si ardu ?
Tom : Le plus grand challenge pour nous ce sont les heures de travail. On doit se lever à 6h tous les jours. Normalement, c'est l'heure à laquelle je me couche.
Bill :C'est aussi très difficile qu'il y ait beaucoup de candidats médiocres. J'ai toujours pensé qu'ils seraient soit bons soit mauvais. Mais que dire à des personnes qui étaient biens ?
Tom : On recherche des talents exceptionnels ou quelqu'un avec beaucoup de potentiel, qui se développera plus tard. Les candidats qui sont médiocres peuvent heureusement continuer la musique comme passe-temps mais rien de plus.

- Donc vous n'avez pas de problème à être honnête ?
Bill : Non.
Tom : (qui commence à rire et se tourne vers Bill) Tu n'y arrives pas, non, non ! Tu dis toujours : « T'es adorable, joli(e) et mignon(ne). » Parce que tu vois leurs rêves éclataient devant tes yeux.
Bill : C'est aussi vraiment difficile. Je veux dire... Ils méritent de savoir que ça ne va nul part mais ensuite ils sont si tristes ou ils avaient une vie assez difficile. Mais on ne va pas laisser quelqu'un passer à l'étape suivante juste par pitié.

- Était-ce absolument clair pour vous que vous feriez seulement ''DSDS'' ensemble, comme un duo ?
Tom : Au début, ils ne l'ont demandé qu'à moi mais j'ai alors dit : « Sans Bill, ce sera sans moi ! » (rires)
Bill : (rit avec Tom) N'importe quoi ! On voulait définitivement le faire ensemble. C'est plus amusant comme ça.

- Voulez-vous changer quelque chose sur la façon dont marche le programme ?
Tom : On a l'intention de coacher les candidats immensément talentueux nous-même, en coulisses. Ça arrive très souvent que les personnes n'aient pas les bons conseils quand arrive le choix de leur style ou de leur chanson. On veut qu'ils réussissent et qu'ils fassent des progrès et non qu'ils se rendent ridicules.

- Jusqu'à présent, huit des neuf gagnants de ''DSDS'' étaient des hommes. Est-ce qu'une femme va enfin gagner l'émission cette année ?
Bill : J'aimerais mais ce ne doit pas nécessairement arriver.
Tom : Internationalement, il y a beaucoup de supers artistes féminines mais ce n'est pas le cas en Allemagne. Il en manque définitivement ici. Peut-être que nous aurons une gagnante cette année mais si un homme est meilleur et plus populaire, il gagnera...

Photos
- De véritables experts musicaux : Dieter Bohlen, Mateo de Culcha Candela et les jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz, constitue le jury.
- Bill nous dit : « Nous nous sommes rencontrés les uns les autres pour la première fois à la table du jury mais on s'entend très bien. » Nous pouvons le voir !
- Georg (25), Bill, Tom (23) et Gustav (24) sont les Tokio Hotel. En 2005, ils ont percé avec leur chanson ''Durch den Monsun''. Depuis lors, les garçons de Magdebourg ont vendu plus de 6 millions d'albums, dans le monde !
- En train d'attendre dans la salle commune : Le canditat Bojan Odjakov (20) divertit les autres avec sa guitare
- En ce moment Tom et Bill vivent à Los Angeles. Ils ont pris l'avion jusque l'Allemagne pour ''DSDS''.
- Faire la queue : Les candidats attendent de chanter pour le jury devant le ''Felix'', un club à Berlin.
- Le reporter de Bravo, Sascha, a été autorisé à s'asseoir entre les jumeaux à la ''sacré'' table du jury.

Les candidats dont vous devez vous souvenir...
- Erwin Kintop (17) : Hard core, douce carapace. Le garçon de Rastat qui a définitivement gagné des points avec sa voix.
- Wincent Weiss (19) : Le skater de Eutin en Schleswig-Holstein. Quand il chante, sa voix est pleine d'émotion et il joue de la guitare.
- Diyana Hensel (23) : Super présence, bonne voix. Est-ce que cette jeune femme de Stuttgart a ce qu'il faut pour être une princesse du R'n'B ?
- Fairuz Fussi (16) : Piercings et sidecut : cette fille de Munich est considérée comme une rebelle.

Traduction par Amanshin pour Tokio-Hotel-Live
d'après la trad US de Icey @ LoveTH-Music.com


Dernière édition par axia le Sam 19 Jan 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizugly

Lizugly


Féminin
Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 30/08/2012

Âge : 29
Localisation : Eure (27)

[scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo n°2 DSDS   [scan DE] Bravo n°2 DSDS EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:23

Citation :
• So you don't have a problem with being honest?
Bill: No.
Tom: (starts laughing and turns to Bill) You do, you do, you do! You always say: "You're lovely, nice and cute." Because you see their dream bursting in front of your eyes.
Oooooh, j'imagine trop ce qu'ils ressentent, ça doit être horrible... :malade:
Sérieux, si je faisais un casting et que eux, ceux qui m'ont fait croire que pour moi aussi c'était possible, me disaient qu'en fait j'avais pas le niveau, je chialerais toutes les larmes de mon corps je crois. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo n°2 DSDS   [scan DE] Bravo n°2 DSDS EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:05

[quote]Tom: At the beginning they only asked me, but then I said: "Without Bill, I'm out!" (laughs)

On y croit :sarcastic: :monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo n°2 DSDS   [scan DE] Bravo n°2 DSDS EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:49

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Tom: At the beginning they only asked me, but then I said: "Without Bill, I'm out!" (laughs)

On y croit :sarcastic: :monoeil:

moi j'y crois :=): sauf que c à Bill qu'ils ont demandé et il a répondu "jamais sans Tom" :p):
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo n°2 DSDS   [scan DE] Bravo n°2 DSDS EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:59

Citation :
The biggest challenge for us, are the working hours. We have to get up at 6 o'clock every day. Normally that's the time I go to bed.
ptdr! :rire:

Lizugly a écrit:
Citation :
• So you don't have a problem with being honest?
Bill: No.
Tom: (starts laughing and turns to Bill) You do, you do, you do! You always say: "You're lovely, nice and cute." Because you see their dream bursting in front of your eyes.
Oooooh, j'imagine trop ce qu'ils ressentent, ça doit être horrible... :malade:
Sérieux, si je faisais un casting et que eux, ceux qui m'ont fait croire que pour moi aussi c'était possible, me disaient qu'en fait j'avais pas le niveau, je chialerais toutes les larmes de mon corps je crois. :fou:
Ouais, c'est pas facile du tout. Je ferai comme Bill dans ce genre de situation. :oui: Ben, moi je m'y présenterai pas pour éviter ça. :rire2:
[quote="bobbynette86"]
Citation :
Tom: At the beginning they only asked me, but then I said: "Without Bill, I'm out!" (laughs)

On y croit :sarcastic: :monoeil:

J'ai failli y croire. :rire:

merci pour le scan! :ange:



Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo n°2 DSDS   [scan DE] Bravo n°2 DSDS EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:38

Traduction ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo n°2 DSDS   [scan DE] Bravo n°2 DSDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] Bravo n°2 DSDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: