News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:52

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Tumblr_mfdk92JMj21rukhmbo1_500

« DSDS est le classique »

Dans une interview exclusive avec TV DIGITAL, les nouveaux membres du jury de « DSDS », Bill et Tom Kaulitz, expliquent pourquoi leur émission a un grand avenir.

De nouveaux candidats, de nouveaux présentateurs – et de véritables superstars dans le jury. La 10ème saison de « DSDS » (à partir du 5 janvier, 20hrs15, sur RTL) donne le coup d'envoi d'une nouvelle saison télé. Cette fois-ci, 32 078 candidats exactement se disputent un contrat d'enregistrement avec Universal et 500 000 €. L'émission commencera avec sept emissions sur les castings, puis sera suivi des Recalls à Bad Driburg et à Curaçao, puis viendront les primes en direct. Pourquoi les jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz (23 ans), placent-ils beaucoup d'espoir dans le succès de « DSDS » ? Ils s'expliquent dans une interview exclusive avec TV DIGITAL.

TV DIGITAL : Pourquoi soutenez-vous « DSDS » en cette saison d'anniversaire ?
Bill Kaulitz : Parce que « DSDS » est l'émission de casting la plus couronnée de succès d'Allemagne et offre un début plus réaliste dans l'industrie de la musique. C'est simplement le classique !
Tom Kaulitz : Toutes les autres émissions essayent d'apporter un vent nouveau avec de nouvelles idées dans le jeu. Mais « DSDS » est le concept le plus efficace, particulièrement en ce qui concerne le futur succès des artistes. Aucune autre émission ne lui arrive à la hauteur. Où d'autre pouvez-vous gagner 500 000 € et, de surcroît, avoir une quasi garantie de placer un tube à la première place (des charts) ?

Comment se passe la collaboration avec Dieter Bohlen ?
Bill : Elle se passe très bien ! Le jury de « DSDS » se compose cette fois-ci de quatre musiciens actifs. Nous donnerons de très bons conseils aux candidats.

Quel est votre chanson préférée de Modern Talking ?
Tom : Je n'en ai aucune. Et pour être honnête, je n'en connais pas beaucoup non plus.
Bill : « Cheri, Cheri Lady » était une de leur chanson. Mais ce n'était pas vraiment notre époque.

« Aerosmith est un modèle pour nous – une légende ! » Bill Kaulitz

Quel titre de chanson conviendrait parfaitement avec votre façon d'aborder la vie ?
Tom : « It's My Life » bien sûr. (ils rient)
Bill : Non, il n'y a aucune chanson d'autres artistes. Nos propres chansons décrivent certainement le mieux notre façon d'aborder la vie.

En Allemagne, nous avions l'impression qu'au cours des deux dernières années, vous vous « cachiez » à Los Angeles. En réalité, pourquoi étiez-vous là-bas ?
Bill : Nous étions à LA pour travailler sur notre nouvel album et parce que nous avons de bonnes bases là-bas. Je veux dire par là : les studios, les producteurs et les personnes avec lesquels nous travaillons en collaboration depuis longtemps.
Tom : La plupart des gens, quand on parle de LA, pensent à glamour et Hollywood. Ni l'un ni l'autre n'a été le déclencheur de notre décision de travailler là-bas. Les conditions de travail étaient tout simplement parfaites. Mais en théorie, nous aurions tout aussi bien pu aller à Chicago ou à San Francisco. Ceux qui assimilent mon travail à LA avec les stars et les paillettes, accordent trop d'importance à notre déménagement.

Où pourriez-vous vivre dans le futur ?
Bill : Nous sommes assez rapidement lassés des lieux où nous posons nos valises. De plus, nous aimons bouger. A LA, nous nous sentons à l'aise, mais on peut aussi s'imaginer vivre ailleurs. Il est fort possible que nous travaillons déjà dans un autre pays l'année prochaine.
Tom : Par exemple, je peux me voir vivre en Inde ! C'est un de mes grands souhaits : émigrer en Inde pendant un certain temps. Car c'est un pays dans lequel nous n'avons pas encore mis les pieds. Notre envie d'aller en Inde a vraiment été réveillée par le fait que nous en avons entendu beaucoup de choses positives. En tout cas, je ferai un de ces quatre une randonnée en moto à travers l'Inde.

Pensez-vous que les émissions de talents ont encore un avenir ?
Bill : En ce moment, de plus en plus d'artistes rejoignent le jury d'une émission de casting, par exemple, Britney Spears, le chanteur d'Aerosmith, Steven Tyler ou Mariah Carey. Sur ce point, une nouvelle ère dans l'histoire des émissions de casting commence.
Tom : Les perdus de vue vivent plus longtemps. Je suis aussi convaincu que les émissions de talents se réinventent actuellement. Car les carrières idylliques ne sont aujourd'hui plus la coutume, parce qu'il y a de moins en moins de découvreurs de talents sur les routes pour offrir des contrats à des groupes inconnus. POur nous, c'est encore différent, nous avons eu beaucoup de chance. Le moyen de se sortir de ce dilemme sont les émissions de castings. Où pouvons-nous garantir de placer un tube à la première place et d'atteindre parfois une popularité planétaire ? Les américains savent le faire depuis longtemps !

« « DSDS » est le seul a presque garantir un tube. » Tom Kaulitz

Il paraît que vous êtes fans d'Angela Merkel. Pourquoi ?
Bill : La politique de la chancelière est intelligible et compréhensible. Pour moi, Merkel est une figure populaire. Elle véhicule le syndrome de la « Maman » – du moins, un peu. Avec elle, j'ai le sentiment d'être entre de bonnes mains.

Quels artistes remarquables vous ont orienter, qui qualifieriez-vous de modèle ?
Bill : Nous avons toujours aimé Aerosmith. C'est un groupe qui a commencé incroyablement tôt et qui est encore aujourd'hui sur scène – une légende qui a marqué les générations et qui a son propre son.

Quand sortira enfin votre nouvel album ?
Tom : Pas cette année.
Bill : Il n'y a pas encore de date exacte. Nous le publierons quand on sentira que tout est parfait. Tôt ou tard, quelqu'un nous l'arrachera des mains et dira : « Ok, ça suffit ! » mais pour le moment, nous écrivons et produisons encore.

Dernière question : Aujourd'hui, êtes-vous heureux de votre vie ?
Bill : Complètement heureux. Nous remplissons notre vie avec notre passion pour la musique. Il est important de vivre dans le présent, sans être toujours persécuté par des objectifs à atteindre. Quand je jette un regard en arrière sur ce que j'ai fait, que j'en dresse le bilan, je peux dire que je suis vraiment heureux.
Tom : Le bonheur avec un grand « B » ne dépend pas de la façon dont vont les choses, il dépend de notre manière de voir les choses.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c), correction axia


le fameux tour à moto en Inde lol


Dernière édition par axia le Sam 29 Déc 2012 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:26

c'est sur cette fameuse photo où ils font leur drôle tête :rire2:

c'est une blonde :rire2: et elle porte pas de mini jupe :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:42

oh purée oui :rire:
(mais elle a un débardeur Razz Razz :dehors:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:59

oh putaiiiiin, non, Tom a recommencé avec la vanne de 'Its' my life' à la question 'quelle chanson serait parfaite pour (jesaispasquoi) ?' lol
avec la petite annotation 'beide lachen' xDDD :rire:
Je suis pliééé [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Rire2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:10

j'ai bcp aimé la référence.
mais on sait tjs pas de quelle chnaosn il parle, il y en a de plusieurs artistes des "it's my life" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:14

C'est ça qu'est drôle au final, c'est qu'on connaîtra sûrement jamais la vraie raison de cette hilarité ... c'est un délire entre eux lol ! Running gag by Tom K [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Cool [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Rire2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:17

si c'est celle de talk talk, je meure :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:37

La blague de "It's my life" date de longtemps déjà. On la voit dans leur tout premier DVD.

Sinon, ils expliquent qu'ils pourraient bien déjà déménager dans un autre pays l'année prochaine mais pas pour y vivre éternellement, pour y travailler comme ils font à L.A. Et c'est pour ça que Tom dit qu'il se verrait bien aller en Inde et y faire un tour en moto.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:13

anglais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:21

Les pauvres, ils ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'est réellement l'Inde.

J'ai deux amis qui y ont effectué un stage (l'une pendant 4 mois et l'autre 2 ans) et ils en auraient des choses à leur raconter, lol!

C'est bien loin de l'image idyllique qu'ils en ont!

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:31

je pense que c'zest plutot une blague de Tom Wink
mais c'est vrai qu'ils n'y ont pas encore été. c'est p-etre prévu pour le prochain album Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:09

Tom en avait déjà parler dans le "machin call" qu'ils faisaient il y a quelques mois .

ça risque de vachement leur faire drôle si ils y vont, j'y suis allé en novembre.
C'est un superbe pays mais très pauvre, assez sale et j'ai vu des trucs très durs, c'est loin d'être le paradis sur terre pour les gens qui y restent à l'année.

ça reste un superbe pays, avec pleins de choses à voir, des gens formidables, enfin c'est en ce qui me concerne un super souvenir, je pense que ça leur plaira si il y vont vraiment un jour :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:18

tu parles, Bill va rester 1 mois/semaine dnas l'enfer du Ritz et va rentrer Razz


Dernière édition par axia le Ven 21 Déc 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:29

:rire2: possible aussi, histoire de dire "je suis aller en Inde, leurs hôtels sont extra"
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:39

trad ajoutée
(par contre Juu si tu pouvais y jeter un oeil :ange:)
c bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »   [scan DE] TV digital « DSDS est LA référence » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] TV digital « DSDS est LA référence »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: