News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis

Aller en bas 
+7
BillTom
celine kaulitz
_maeva
Amandine3759
kiss_bill
*Sarah*
*Loona*
11 participants

Laquelle préférée vous?
"Le Destin d'une orpheline"
[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag1057%[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag12
 57% [ 4 ]
"Pourquoi t'es partit? j'ai besoin de toi..."
[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag1014%[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag12
 14% [ 1 ]
" Passé présent et futur tu choisis"
[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag1029%[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag12
 29% [ 2 ]
<--clic pas] Pourquoi?
[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag100%[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMar 15 Mai 2007 - 4:49

Bon alors voila alors je précise de suite que il y a des moments ou elle rêvera éveillé. Enfin je vous préviendrai ^^
---------------------------

Passé, présent et futur.

¤ Dans la cour, les cris retentissent. Les fillettes ont inventé un jeu, en regardant les feuilles mortes tournoyer. Les feuilles ressemblent à des papillons. Elles plongent, remontent, se balancent. Les fillettes nomment les choses qui volent : les bout de papier, les oiseaux, les avions, les abeilles aussi, mais c’est trop petits.
¤ Moi je pense aux avions. Moi c’est Horizon. Enfin tous les gens que je connais m’appelle Riz. Je viens de vous raconter une partie de mon enfance. Je passé mes journées à nommer les choses que je voyais. Maintenant j’ai dix-sept ans. Dix-sept ans de vie foutus en l’air à rien faire. Maintenant je suis en deuil. Mon père est mort il y a un an. Dans un accident d’avion alors qu’il se rendait à un rendez-vous important à Paris. Pourquoi ? Parce qu’il c’est son métier. Couturier. Il va où le vent le mène. Sans se posait de question. N’importe quoi. J’me mets à parler de lui au présent maintenant. J’ai trop bu. Ça me monte à la tête.
¤ Ma mère elle, je ne sais pas où elle est. Elle c’est tirée quand je suis née. En me laissant seule avec Eric. Mon grand frère. Et Léon mon père. Eric il a dix-huit ans. Il est toujours avec moi. Il m’a aménagé une chambre improviser dans son appartement. Pas loin du lycée. De temps en temps il me donne des cours de Mathématique ou de Français. Je lis beaucoup. Des œuvres françaises surtout. La France c’est vraiment un pays où j’aimerais me réfugier.
¤ Eric est en seconde. Il a redoublé. C’est pour ça que je suis avec lui. Il est dans ma classe. En 2nd « 2 » . Il y a beaucoup de filles. Plus bourges les unes que les autres. Moi j’ai pas un rond et je m’en fous complètement. Il y a des jumeaux... Mais ils ont un style totalement différent.

¤ Lundi matin : 8h30 ¤

¤ La sonnerie retentit et on doit allé en cours. Emeline passe à côté de moi en me bousculant volontairement.

–Emeline :_ Alors fais attention aux personnes qui t’entoure espèce de brouillon.
– Ta gueule Emeline ! Tu n’es qu’une gamine pourrie gâtée qui fait des caprices quand son chauffeur ne veut pas lui essuyé le cul que tu te le soit fait défoncer par un travelo !
–Mme Chouber :_QUEL EST CE LANGUAGE FAMILIER MADEMOISELLE KAURIT ?
– ...
–Emeline ( tout bas ) :_ Bien fait sale chienne !
– Je rappelle la réalité à Mlle Emeline Mme Chouber.
–Emeline :_ Tu me le payeras Riz
–Riz c’est pour mes a-m-i-s. Donc pas pour toi pouffiasse.

¤ La journée commence bien. Je suis par terre à cause de Emeline, Mme Chouber va sûrement me convoqué dans le bureau du directeur. Et pour finir Eric n’est pas là de la journée. Il est partit avec l’UNSS.

–Mme Chouber :_ Ça suffit tous en cours.

Les autres passent. Moi je ne bouges pas. Je bouillonne encore de rage. Jusqu’au moment ou quelqu’un me prend le bras et me dit :

– ... :_ Dis, faut rentré miss.

¤ Je me retourne. Je me calme et je vois le visage d’un des garçons de ma classe.



------------------
Ca vous inspire à l alecture ou pas?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:06

Ce début est super! J'espère lire la suite prochainement ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:32

J'aime bien le début !!
Continue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:42

Moi aussi je trouve qu'il est pas mal le début pas comme la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:13

J'adore le début, continue !
Revenir en haut Aller en bas
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyJeu 17 Mai 2007 - 5:48

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:41

New lectrice!
J'aime bien le debut continue ^^ ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptySam 2 Juin 2007 - 12:40

et bah Loona!
t'arretes toutes tes fics ou quoi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:45

Continue ca a l aire trop bien..^^
Je veux lire la suite..^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMar 12 Juin 2007 - 6:54

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:44

Non mais en ce moment c'est révision du Brevet à fond!! Donc j'ai plus le temps ^^' pardonnez moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:37

Bonne révisions et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
The_last_vampire

The_last_vampire


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 31
Localisation : pourquoi ? tu veux venir chez moi ?

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:15

New lectrice
j'aime le début
met une suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:13

Loona est pour l'instant en vacances!
j'espère aussi qu'elle continuera ses fics parcequ'elles sont trop trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
The_last_vampire

The_last_vampire


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 31
Localisation : pourquoi ? tu veux venir chez moi ?

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:01

OK bah j'attendrais qu'elle reviennent
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:35

Suite j'adoore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:27

bon ma Lou, moi j'ai mis que je préférais "Le destion d'une orpheline" parceque c'est la première fic que j'ai lue!
je te promets que c'est vrai!
et elle m'a enormement touchée!
et c'est aussi un peu grâce à elle que j'ai voulu faire une fic avec toi, et qu'on a sympathisé et découvert qu'on était nées le même jour^^
donc voilà voilà ma juuuuù!
je te n'aime fooort :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis   [ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FanFiction ] Passé, présent ou futur... Tu choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours OS JUILLET 10] OS n°5 / Le futur est passé
» [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé
» [@fr] Découvre comment les candidats ont été choisis (aux MTV EMA)
» [fan fic en cours] Qu'est ce qui se passe?
» [Fic] Un triste passée, un heureux présent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: