| [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé | |
|
+15laury liebeth59 mylifecth titemisskaulitz tokio-hotelienne59 celine kaulitz love-kaulitz BillTom _maeva kiss_bill leitizia jano Sugar cherry Amandine3759 jvm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jvm
| Sujet: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Ven 27 Avr 2007 - 17:31 | |
| C'est ma deuxième fanfic, et j'espère qu'elle vous plaira! Pour le premier chapitre, je l'ai fait court pour que vous me dites ce que vous en pensez =) ______________ 1er Chapitre Je me présente : Je m’appelle Amandine, 16 ans, je vit seule avec mon père. Ma mère est morte dans un accident de voiture, il y a à peu près 1 an… J’ai eu un passé difficile, mais je l’ai oublié et pourtant, je ne tarderai pas de le retrouver… Je rangeai les affaires de ma mère, car ces derniers temps, on avait pas trop eu le temps de le faire…Enfin, mon père, je pense, ne voulait pas remué ses souvenirs. J’avais dans la main, une enveloppe qui était envoyé par un certain « Jean François ». C’était plus ou moins une lettre d’amour adressé à ma mère… Pour en savoir plus, j’allai questionner mon père : Moi : Papa, c’est qui ce Jean François ? Père : Qui ? Moi : Un certain Jean François qui a envoyé une lettre à maman Père : Range ça tout de suite !! Moi : Mais… ? Père : Il n’y a pas de mais ! Range ça ! Moi : Je voudrais savoir pourquoi, c’est tout… Père : Amandine !! *Quand il parlait sur ce ton, valait mieux se taire* Pourquoi ne voulait-il pas me répondre ? Il fallait que je trouve un moyen de le faire parler… J’essayai la technique du « Tu as juré, réponds moi ! » : Moi : Papa ? Père : Quoi encore ? Moi : Jure moi de me répondre à juste une question. Père : Je te jure * Il leva les yeux au ciel* Moi : Dis moi qui est ce Jean François ? *La ruse avait marchée ! * Père : *en me regardant d’un œil noir* C’est … c’était l’ex-mari de ta mère Je resta quelques instant muette, ne sachant quoi dire…Elle, ou plutôt ils, ne m’en avaient jamais parler…Avait elle eu des enfants ? Ai-je des demi frères ou demi sœurs ? Toutes ces questions tourbillonnais dans ma tête… | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Ven 27 Avr 2007 - 17:35 | |
| comme moi jmappelle Amandine !! elle est super ta fic mais faut continuer ! allez la suite ! | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Ven 27 Avr 2007 - 17:43 | |
| J'aime beaucoup le début! Continue. | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Ven 27 Avr 2007 - 17:44 | |
| moi je donnerai mon avis quand il y aura la suite! ^^ continue! | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Ven 27 Avr 2007 - 17:57 | |
| Ouki ! Le temps d'écrire la suite et je vous la mets! En fait, Amandine c'est mon deuxième prénom ... *OK, pas besoin de raconter sa vie, je sors * xD | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Ven 27 Avr 2007 - 19:00 | |
| mystère et boule de gomme! continue! pliz! | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Sam 28 Avr 2007 - 19:36 | |
| Vala la suiite =) ! Dites moi ce que vous en pensez =] ______________ 2ème Chapitre
Je retourna ranger les affaires de Maman…Pleins de photos de vacances, des souvenirs, des cartes postales…etc Je tomba sur une photo d’un jeune homme que je ne connaissais pas, mais pourtant j’avais déjà vu ce visage quelque part, j’en étais sur ! Il ressemblait à quelqu’un qui m’était familier…mais qui ? Peut être était-ce mon demi-frère ? Pas besoin d’aller demander la question à mon père, il ne me répondrait pas…Je décida d’aller me coucher, cette énigme se reportait à demain…Je m’envola dans le pays des rêves. Le lendemain, je me leva de bonne heure pour continuer de ranger les affaires…Je tomba sur une carte postale, comme toutes les autres, je l’a lue : « Pour mon fils adoré, qui est parti à l’âge de ses 18 ans, en Allemagne, j’aimerais te souhaiter un très grand bonheur pour les années à venir ! J’espère te revoir très vite, passe nous voir ! Gros baisers, Ta maman, Nathalie » Nathalie…c’était le nom de ma mère…J’étais stupéfaite, que le jeune homme sur la photo soit mon demi-frère… J’allai demander confirmation à mon père : Moi : Papa, pourquoi vous ne m’avez jamais parler de ça ? *Je lui montra la carte et la photo* Père : Il faudra bien te l’avouer un jour, mais ce jeune homme, Georg, est bien ton demi-frère, il a eu 20 ans il y a quelques jours… Moi : Pourquoi ne m’en avoir pas parler avant ? Père : Ta mère voulait attendre tes 16 ans pour te le dire et c’est…elle ne pourra pas te le dire en face… Moi : Je comprends… Père : Il est partit en Allemagne, il y a bientôt 20 ans… Moi : Et son père, c’est qui ? Père : C’est ce certain Jean François… Moi : Ah… Je comprenais maintenant, je savais qui était ce jeune homme, mais une question revenait toujours : je l’avait déjà vu ! mais où ? Et pourquoi était-il partit en Allemagne ? Bizarre tout ça… Moi : Papa ? Georg, pourquoi est-il partit en Allemagne ? Père : Il est partit là-bas car il devait rejoindre son groupe… Moi : Son groupe ? Mais oui ! C’était ça ! Il faisait partit du groupe Allemand, Tokio Hotel ! J’était fan depuis semaines, mais sur la photo, qui était assez vieille je ne le reconnaissais pas…Il fallait que je corresponde avec lui…
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Sam 28 Avr 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Sam 28 Avr 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Sam 28 Avr 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Dim 29 Avr 2007 - 7:14 | |
| | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Dim 29 Avr 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Lun 30 Avr 2007 - 14:21 | |
| =) Dès que j'ai fini de l'écrire, je vous la poste =] | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Lun 30 Avr 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Jeu 10 Mai 2007 - 15:52 | |
| Suite ? la vOilaa ! ^^ Dites moi c'que vous en pensez =) ['Tit chapitre]
-------------
3ème Chapitre :
Lui téléphoner ? Lui écrire ? Que faire ? J’avais découvert quelques jours plutôt, une lettre qui répondait à la carte que lui avait envoyé ma mère…C’était lui qui lui avait répondu, en laissant son numéro de portable…Autant lui envoyé un texto, ça serait beaucoup plus simple que de l’appeler, je ne saurais pas quoi dire. Je décidai de lui envoyer dès ce soir… Le lendemain, j’entendit mon portable sonné : «1 new message » Ah tiens ! Un numéro inconnu *punaiise* Je lus le message… C’était Georg ! Qui m’avait répondu à mon texto, en me disant qu’il savait qui j’étais car il m’a déjà vu étant petite… *^^’ * et qu’il me rappellerait bientôt, parce qu’il devait demander un truc à mon père…Cool ! j’avais eu des nouvelles de Georg ! Il était tant de partir au lycée…et ouai ! les cours *--‘ * La journée passa très lentement, je n’écoutai pas en cours…
Papa : Amandine ?!! Moi : Ouii ? Papa : Tiens…*il me tendait le combiné * Moi : Ok *qui ça pouvait être ? *
Moi : AllÔo ? Voix : Salut Amandine ? Moi : Euh … Voix : C’est Georg ! Moi :*Ah ok ! Merci Papa ! Tu aurais pu me dire ! -_-‘ * Salut Georg : Comment ça va ? Moi : Bien bien, et toi ? Georg : ça va ! Attends trois secondes… Moi : Ouai ! Georg : ‘Tain Tom ! Jte dérange pas là ? *Oula xD * Tom : Euh…naaan Georg : Oui désolé, tu vois Tom… Moi : C’est Tom *Nahh ? pas possible ! ^^’ * Georg : Voila parfaitement ! Oui donc en fait, je demandais à ton père si pendant les grandes vacances vous voudriez pas venir en Allemagne… ? Moi : *Woahh ! Trop bien !* Sa serait sympa ! *Naan ça serait géniiial xD * Georg : Ton père est d’accord donc… Moi : C’est ouii ! | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Jeu 10 Mai 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Ven 11 Mai 2007 - 17:01 | |
| chuis toute seule mais jveu la suiteuh ! | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Lun 14 Mai 2007 - 16:04 | |
| Nahh =P Quand y'aura plus de mOnde qui m'aura donner son avis ;p [/b] | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Lun 14 Mai 2007 - 16:41 | |
| RAHHH NEW LECTRICE !!!! La suite vite ! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Mer 16 Mai 2007 - 11:19 | |
| vite la suite !!!!!! elle est géniale ta fic mais bon je me demande ce qu'il va se passer après enfin quand tu seras en allemagne lol enfin bref vite la suite !!! | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Lun 21 Mai 2007 - 18:27 | |
| 4ème Chapitre :
Géniaaaal ! Je vais en Allemagne cet été !! *Oulala, faut que je calme mwa… ^^’ * Le téléphone re sonnait… Tiens ?! Pourquoi Georg me rappelait ?
Moi : Allô ? Georg : Euh oui, c’était pour te dire que vu qu’on passe en France après demain, on passera sûrement vous faire un tit coucou ! Moi : Pas de problème ! Et vers quelle heure tu penses venir ? Georg : Vu qu’on a une interview vers 10h30, je pense qu’on passera juste avant le repas ! Moi : Ok ! ^^ Et euh… sa vous dirait de rester manger ? Fin, si us avez rien d’autre prévu après…. Georg : Les gars sont d’accord ! ^^ Bon, je te laisse, ils commencent à m’engueuler là… ! Bisous du groupe ! Moi : Ouki ^^ *mdr* bisous à vouuus !
Ouuups !! J’ai oublié de demander à mon père pour le repas…Bon j’vais aller lui demander mais c’est pas gagné avec lui…. xD
Moi : Papaaaa ? Père : Oui ? Moi : Euh…Georg m’a rappelé et m’a dit qu’ils passeront nous voir après demain vu qu’ils viennent près de chez nous… et Père : D’acc ^^ Moi : Et je les aient invités à manger…ça te dérange pas ? Père : Mais pas du tout ! Et puis c’est super que ton demi frère vienne de voir ! Moi : Il sera pas tout seul… Père : Que veux tu dire par là ? Moi : Il y aura son groupe aussi … * :Q* Père : Suuuuper ! *Euh, oui c’est bon papa…caaaalme…là xD *
Ouf ! J’ai échappé au pire, j’ai cru qu’il allait refuser * =/ * Vivement après demaiiiin ! Oulala…J’en revenais pas…
----------- Petit chapitre en attendant la suite, désoleyy' .. Un peu de suspens ne peut pas faire mal hein! ^^ J'vous fait un assez long chapitre pour le suivant! =) | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Mar 22 Mai 2007 - 6:11 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Mar 22 Mai 2007 - 11:06 | |
| a ben alors vivement le prochain long chapitre lol mais tu as raison le suspens sa fait pas de mal mais l'attente est dur donc ne fait pas trop durée stp donc la suite vite stp !!! | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Mar 22 Mai 2007 - 15:56 | |
| Merci aux lecteurs =) Bah oui, scientifiquement prouvé, le suspens ne fait pas de mal ! ^^ Bon, j'vais vous écrire la suite! ^^ *Comme chuis gentille xD * | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé Mer 23 Mai 2007 - 11:45 | |
| o merci ben vivement que se soit finit et envoyer alor lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Passé oublié, passé retrouvé | |
| |
|
| |