| Vous parlez allemand ??? | |
|
+43adna10 Ihre höllischen Majestä Frei Xx-pinkl0ve-xX smack87 elsy Lénina love-th-59 Kira rammstein'power love-kaulitz lunarock421 x-Wapiti-x love-tom p!nk-tok!o aude-macky BillTom Angenoir luana chtm-bill bill-tom-moi Sugar cherry Mélandra Cha' Teksimssx Rosenrot tiite-kaulitz483 jano Amandine3759 KeinVerbot Admin Nausicaä Sas missflofette Zora emeraude661 Krolyn Lord Chuck [Marmalade Girl] *Sarah* elopunk KnL Zen Mari3 47 participants |
|
Vous parlez allemand ?? | oui | | 30% | [ 18 ] | Non | | 37% | [ 22 ] | Un peu | | 33% | [ 20 ] |
| Total des votes : 60 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Ven 4 Mai 2007 - 18:10 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- 5 langues? on peut en faire autan étant au lycée? (sans parler des 2 premieres langues de base?)
Français, Latin, Néerlandais, Anglais, Allemand. Mais je parle aussi Brusselaert mais c'est pas officiel ça XD |
|
| |
Mari3
Âge : 34 Localisation : iN a room where itz nine in the afternoon
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Ven 4 Mai 2007 - 21:53 | |
| J'apprendrais pas pour eux mais jaimerais comprendre se qui dise même quand ils parlent entre eux choses comme sa pour avoir une 5éme langue a mon actif lolz Je parle Français,Créole,Anglais,Español aïeeee lolz Je parle español mais je le travaille pas assez L'anglais je peux debuter une convo/écrire et ts sa =] Le Français(l0lz)biensure et le créole c'est normal lolz mais moi j'ai choisi mes lv1 et lv2 en fonction de mes origines lolz(je suis Haïtienne et cubaine =]). Zakou t'a appris le Néerlandais à l'école ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Ven 4 Mai 2007 - 22:09 | |
| Le Néerlandais est obligatoire dans mon pays. Dan spreek ik nederlans. Maar ik spreek liever in Engels of Frans. Hier, niemand spreek met mijn in Nederlans. Iedereen spreekt Frans. In de wereld, niemand spreekt Nederlans behalve de Nederlanders. Ik spreek een taal voor niets. |
|
| |
tiite-kaulitz483
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Ven 4 Mai 2007 - 22:56 | |
| Un petit peu mais on peut pas dire que la prof' aide beaucoup -_-" Uhm ... ZakOu petite traduction ... | |
|
| |
Mari3
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Ven 4 Mai 2007 - 22:59 | |
| loolz ui stp lolz T'habite où ?? si c'est pas trop indiscret =] | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Sam 5 Mai 2007 - 8:22 | |
| Ouahhh ça ressemble trop à l'allemand... oO | |
|
| |
Rosenrot
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Sam 5 Mai 2007 - 12:57 | |
| je suis allemande et française , je vis en allemagne et le week' je vien en france des fois voir mon pere , et je peux vous dire que la capitale c'est trop fort !!! Et ya plein de groupes qui viennent ... bref oui moi je parle allemand ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Sam 5 Mai 2007 - 17:28 | |
| - Zak0uskii a écrit:
Dan spreek ik nederlans. Maar ik spreek liever in Engels of Frans. Hier, niemand spreek met mijn in Nederlans. Iedereen spreekt Frans. In de wereld, niemand spreekt Nederlans behalve de Nederlanders. Ik spreek een taal voor niets. Alors je parle Néerlandais. Mais je préfère parler français ou anglais. Ici, personne ne parle en néerlandais avec moi. Tout le monde parle Français. Dans le monde, personne ne parle néerlandais sauf les Hollandais. Je parle une langue pour rien. - Citation :
- Ouahhh ça ressemble trop à l'allemand... oO
C'est pour ça que je peux lire en Allemand les trucs simples mais pas parler. Tous les mots ne se ressemblent pas mais beaucoup sont semblables. Exemple : antworten > Antwoorden beginnen > Beginnen danken > Danken fragen > vragen kommen > Kommen lernen > Leren sagen > segen schreiben > Schrijven spielen > Spelen wohnen > Wonnen Mari3 > Belgique =) - Citation :
- je suis allemande et française , je vis en allemagne et le week' je vien en france des fois voir mon pere , et je peux vous dire que la capitale c'est trop fort !!! Et ya plein de groupes qui viennent ... bref oui moi je parle allemand ^^
Ca te fait pas chier de bouger tout le temps ? En plus, c'est pas à côté de la porte, enfin, si tu y vas en avion, oui. Voir TGV, s'il y a. Mais voiture =\ |
|
| |
Rosenrot
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Sam 5 Mai 2007 - 20:00 | |
| nan enfin si mais je préfere voir mes parents quoi ... ^^ | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Sam 5 Mai 2007 - 20:06 | |
| Non. Il n'y a pas de cours d'allemand dans mon "collège". [C'est pas dans ce bahu que je vais apprendre quelque chose ] | |
|
| |
Mari3
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Dim 6 Mai 2007 - 20:04 | |
| ah ouai LOOOLZ Je connais quelqu'un qui vit en Belgique elle parle pas le néerlandais | |
|
| |
Cha'
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Dim 6 Mai 2007 - 20:14 | |
| j'étudie l'allemand j'men sors assez bien lol Mais c'est juste leurs verbes et leurs déclinaisons qui me font peiner ! | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Dim 6 Mai 2007 - 21:18 | |
| bah moi je parle français, italien, espagnol et un peu l anglais pis bah l allemand j essaye de m débrouiller mais c est franchement pas encore ca... sinon je comprend le portugais mais le parle très peu... | |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Dim 6 Mai 2007 - 23:40 | |
| ça va faire 6 ans que je fais de l'Allemand mais autant dire 2 parce qu'avec le prof que j'avais au collège, la seule chose que j'ai apprise en 4 ans c'est "Ich weiss nicht" | |
|
| |
Cha'
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Lun 7 Mai 2007 - 17:27 | |
| Xlpdrr Ich weiss nicht je le dis toujours ! je parle anglais assez bien aussi ! Mais allemand j'essai de m'en sortir quand même xD | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Lun 7 Mai 2007 - 19:37 | |
| Moi je parle pas du tout allemand à part quelques trucs par ci par là. Je parle assez bien anglais et espagnol. | |
|
| |
bill-tom-moi
Âge : 29 Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mar 8 Mai 2007 - 16:59 | |
| Alors je sais dire .... Je t'aime = ich liebe dich salut = heil crie = schrei traverser la mouson = durch den monsun ( le truc qui sert trop ) sauve-moi = rette mich après la fin du monde = Übers Ende Der Welt ( les titres de chansons quoi ) bisous(kiss) = Küsse Ca va ? = Wie geth's ? oui = ja non = nein ok = ok :] lol = lol MDR chuis trop conne Et d'autreS .... | |
|
| |
Mari3
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mar 15 Mai 2007 - 17:43 | |
| - bill-tom-moi a écrit:
- Alors je sais dire ....
Je t'aime = ich liebe dich salut = heil crie = schrei traverser la mouson = durch den monsun ( le truc qui sert trop ) sauve-moi = rette mich après la fin du monde = Übers Ende Der Welt ( les titres de chansons quoi ) bisous(kiss) = Küsse Ca va ? = Wie geth's ? oui = ja non = nein ok = ok :] lol = lol MDR chuis trop conne
Et d'autreS .... Merci l0lz Mais je sais pas les prononcer L0olz but thankz anyway Je parle anglais créole et español =D (je l'ai déja dit non? lolz) Von = De Und = avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mar 15 Mai 2007 - 18:41 | |
| - Mari3 a écrit:
- ah ouai LOOOLZ
Je connais quelqu'un qui vit en Belgique elle parle pas le néerlandais Ca dépend où elle vit en Belgique. Si elle vit en wallonie, elle a moins de chance de parler Néerlandais que moi parce que je vis en Flandres ! |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mar 15 Mai 2007 - 19:10 | |
| mdr moi je dit que quelques mots ... phrase ^^ c'est surtout les paroles de th que je dit mdr | |
|
| |
luana
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mar 5 Juin 2007 - 17:56 | |
| Nan,Anglais/Espagnoles. Ouai,bahut pourris. | |
|
| |
Angenoir
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mar 5 Juin 2007 - 20:19 | |
| moi je sais un peu parler allemand mais c'est pas le top mais j'en fait que depuis 1ans. Sinon vous pouvez aller sur habbo allemand, j'y vais tout le temps! dsl! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mer 6 Juin 2007 - 13:10 | |
| si vous voulez, on peut ouvrir un topic avec des fois, quelqu'un qui sait parler un peu au moins, met des petites règles faciles a comprendre pour ceux qui parlent pas allemand si vous voulez je peux commencer... dites le moi^^ comme vous voulez, c'est surtout pour ceux qui savent pas grand chose | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mer 6 Juin 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mer 6 Juin 2007 - 13:35 | |
| - BillTom a écrit:
- si vous voulez, on peut ouvrir un topic
avec des fois, quelqu'un qui sait parler un peu au moins, met des petites règles faciles a comprendre pour ceux qui parlent pas allemand si vous voulez je peux commencer... dites le moi^^ comme vous voulez, c'est surtout pour ceux qui savent pas grand chose Déjà un dans forum FAQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? | |
| |
|
| |
| Vous parlez allemand ??? | |
|