News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Allemand vs. Anglais

Aller en bas 
+10
elopunk
Nais
inarock
Nausicaä
missflofette
L'archange Noire
mamzell-du94
KeinVerbot
>>--(¨v¨)-->TH
Lord Chuck
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:02

Trop de discussion partaient en vrille sur se sujet après un certain temps donc ouvrons le débat et la discussion ici et pour tout l'album (donc, venez pas me dire "y a un truc pareil dans sondage", non, c'est réservé a DDM et Schrei).

Personellement, je n'aime pas parce que j'ai connu TH en Allemand et que ça leur donnait ce petit quelque chose que j'appelle chez moi originalité. Pas que je n'apprécie pas les groupe anglophone, au contraire, mais quand on a du succès en Allemand pourquoi se fair ch*er à chanter en Anglais ?

Ensuite, je n'aime pas la voix de Bill en anglais, ça peux paraître bizarre mais quand il chante (et pas quand il parle, ou j'adore son accent), il a un accent trop bizarre, beurk.

De plus, je sais pas si vous avez écouté "Rette Mich" en anglais (aller sur youtube et faites une recherche avec "Rescue me tokio hotel") mais c'est laid et totalement dénaturé ! Je trouve que les paroles n'ont plus la profondeur qu'elles avaient et moi qui aimait beaucoup cette chanson (mes préférée restant tout de même FB et DLT) je suis déçue.

Puis, je trouve que c'est trop con d'aller chanter en anglais alors qu'ils prétendent peu le parler. Vous allez chanter dans une langue que vous connaissez pas vous ? Enfin, je sais pas mais quand ils vont se retrouvé à la Tv anglaise ou américaine, ils auront l'air con-con s'ils savent pas répondre en anglais xD

Enfin, vous aurez pu remarquer dans ce long post que je ne suis pas pour l'anglais. Mais sans pour autant être contre. Si ça se trouve, petit papa noël leur a fait cadeaux d'une chanson en anglais qui vaut la peine qu'on prête l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:52

Complétement OK sur le sujet que l'anglais tue les chansons de TH !!!
C'est pas eux qui disait qu'il chanterait qu'en allemand ? Ou autrement dit le succés leur montent a la tete et ils en veulent plus encore et plus facilement d'ou l'anglais !

L'anglais c'est trés bien ! Mais pas sur les chansons de TH ! C'était leur petite touche a eux ! Et si ils chantent tout en anglais TH ne risquent-il pas de devenir un vulgaire groupe de pop-rock qui a pour seul intérêt le 'beau chanteur' ?
En plus j'ai connu TH parce qu'ils chantent en allemand, cela aurait était en anglais je l'aurais moin aimé ! Je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:19

ahhhh enfin des gens qui pensent comme moi!!! je suis 100% dac' ac vous!

j'en ai discuté ac le ga de universal music qui s'occuppe d'eux e france lors de l'avant 1er mercredi dernier et il m'a dit que il y aviat des radios "ouvertes d'esprit" qui acceptait la version allemande et d'autr comme nrj (ce sont ses propres mots!) qui ne l'était pas. Et que lorsqu'ilk se serait bien fait connaîtere en France ils arrêteraient de faire diffuser les chansons en anglais mais qu'il fallait leur laisser le tps de devenir "gros".

Autre chose, j'ai lu ds une interview française dans le rock one (l'interview faites à cannes) que Tom disait que c'était les fan qu'ils leur avait demandé de chanter en anglais! J'étais outrée!!!

sinon j'ai trouvé un blog où il y a une pétition contre Tokio Hotel en ANGLAIS en FRANCE. :svp: signé , c'est vraiment important pour eux :merci: d'avance


http://ptitionthdeutsch.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:25

Je pense la même chose...
Pas d'anglais en France!
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-du94

mamzell-du94


Féminin
Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 94

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:44

Javoue c'est bien qu'ils l'ont pas sortie en anglais !
sa change radicalement de ceux qu'on as!
et puis moi jtrouve la langue plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'archange Noire

L'archange Noire


Féminin
Messages : 212
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 30
Localisation : En Enfer

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptySam 24 Fév 2007 - 13:53

Je trouve que comme avec beaucoup de choses l'originale est la plus réussit :bravo: .De plus l'allemand est leur langue maternelle et il la connaissent si nous non on peut aller chercher des traductions ce n'est pas compliqué!!!si ils le font en anglais moi je réclame une version française meme si elle est pourite pourquoi favoriser un pays plutot qu'un autre? :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptySam 24 Fév 2007 - 16:21

C'est vrai que de chanter en Allemand c'est ce qui fait leur originalité...en Anglais, leurs chansons deviennent banales (passe partout quoi!)

et c'est vrai ce que tu dit Zak0uskii si à la Tv angalise ou américaine ils peuvent pas répondre en anglais ça va faire bizarre, les gens vont croire que leur seul but était de chanter en Anglais pour conquérir les autres pays et pas pour apporter leur propre style --->but commerciale quoi! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptySam 24 Fév 2007 - 18:31

Je suis d'accordddd!! >_< Tokio Hotel c'est en allemand et puis c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
inarock

inarock


Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 36

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:17

Moi aussi je préfère quand ils chantent allemand, après tout c'est leur langue natale.
Ca me fait bizarre parce qu'à la base l'allemand ne me plaisait pas des masses mais je trouve qu'ils arrivent à rendre la langue plus douce et agréable à écouter.
Continuer en allemand les gars ^^ c'est meiux
Revenir en haut Aller en bas
http://inarock.skyblog.com/
Invité
Invité




[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:51

L'archange Noire a écrit:
si ils le font en anglais moi je réclame une version française meme si elle est pourite pourquoi favoriser un pays plutot qu'un autre? :question:

Parce que le marché américano-anglais est plus dur à intégrer que le marché franco-belge parce que ils ne font que très peu de langues étrangère à l'école donc ne parlant que leur langue, ils écoutent casi que dans leur langue.
Puis c'est les anglais ça, toujours a faire de leur nez, pas d'euro, pas de ci, pas de ça...blablabla -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:08

ils sont nul ces americains et ces anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Invité
Invité




[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:13

Disons juste qu'ils ont les plus grosses parts de marché et que forcément, ça aide :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:35

Helas... :ouch: lool
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:55

Franchement je préfère nettement l'allemand même si je comprend aucun mots. Je trouve que les chansons qu'il ont refaite en anglais son toute déformé et leur petite touche d'originalité à disparu. 'fin bref si c'est pour que d'autre personne les connaises je trouve sa bien même si les chansons sont plus belle en allemand =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Celine08

Celine08


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 32

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:45

Bah au moins ca change !!!!
Tout le temps de l'anglais de l'anglais de l'anglais et optionnellement de l'anglais ... --'
Et puis le fait qu'un groupe allemand marche si bien donne une petite revanche a tout ceux qui disaient que l'allemand n'est pas une langue faite pour être chanter !! Muhuhuhuhu !
Mais je trouve ca dommage qu'ils ont refaites certaines chansons en anglais ... fft ! Y a pas photo, l'allemand donne largement mieux !!!!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:12

j'aprouve a 100% (mdr la fille qui se ramene un peu tard) ba moi perso j'ai aussi decouvert TH en allemand et ouais vs avez tout dit en fait c'est ce qui fait leur personnalité^^ mdr le fait de chanter en allemand^^ ois je sais pas si vous vous rappeller (mais surement) c'etait quand il sont passé sur france 2 dans "on a tous essayer" quand le cher mosieur a dit (avant de se foutre de leur gueule et sur les cheveu de bill arghhh)je cite ( je sais plus si c'est les termes axtacts en tou ca sa y ressemble) " sa fait plaisir davoir du rock qui n'est pas en ANGLAIS!" le pauvre maintenant il doit etre deçu lol par contre je trouve cela ragant le fait que des fans leur demande de chanter en anglais alors qu'elle save qu'il son allemand et qu'ils y comprennet ke dal a l'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
folledebill

folledebill


Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 29
Localisation : france

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:00

je suis d'accord je prefere quand il chante en allemand c beaucoup plus joli !!
[Discussion] Allemand vs. Anglais 65873012
Revenir en haut Aller en bas
http://fantokiohotel444.skyblog.com
aurelie-kaulitz




Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:20

ouai moi aussi je prefere l'allemand a l'anglé meme si je fé pa d'allemand et pour une fois qu'1 groupe de rock n'é pas anglais c pas souvent:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Allemand vs. Anglais Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Allemand vs. Anglais   [Discussion] Allemand vs. Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Allemand vs. Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglais ou Allemand ?
» Anglais ou allemand ?
» [@] Tokio Hotel : Un 3e album en allemand et en anglais !
» [@] Tokio Hotel va enregistrer un album en anglais et en allemand
» [#8 S.d.l.Semaine] Si le nouvel album sortait en anglais et en allemand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: