| Vous parlez allemand ??? | |
|
+43adna10 Ihre höllischen Majestä Frei Xx-pinkl0ve-xX smack87 elsy Lénina love-th-59 Kira rammstein'power love-kaulitz lunarock421 x-Wapiti-x love-tom p!nk-tok!o aude-macky BillTom Angenoir luana chtm-bill bill-tom-moi Sugar cherry Mélandra Cha' Teksimssx Rosenrot tiite-kaulitz483 jano Amandine3759 KeinVerbot Admin Nausicaä Sas missflofette Zora emeraude661 Krolyn Lord Chuck [Marmalade Girl] *Sarah* elopunk KnL Zen Mari3 47 participants |
|
Vous parlez allemand ?? | oui | | 30% | [ 18 ] | Non | | 37% | [ 22 ] | Un peu | | 33% | [ 20 ] |
| Total des votes : 60 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Frei
Âge : 43 Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mer 1 Aoû 2007 - 21:02 | |
| j'ai bac +6, ça fait donc 6 ans que je pratique pas. Je sais c'est dommâge! | |
|
| |
x-Wapiti-x
Âge : 30 Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Mer 1 Aoû 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:38 | |
| - x-Wapiti-x a écrit:
- bin si tu ètais si bOnne que sa tu as du tOut garder nan ??
m'enfin ... je dit sa mais mOi je cOmmence à Oubliier mes tables de multipliquatiOn avec le temps et sans pratique, c'est normal qu'on oublie | |
|
| |
x-Wapiti-x
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:40 | |
| je cOnfirme ... mais mOi c'est pa un prOblème de langue ... | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Frei était trés bonne en allemand, et il lui reste des petits truc mais aprés 6 ans de Droit c'est normal | |
|
| |
x-Wapiti-x
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Oui Oui j'ai pas dit le cOntraire ... mOi c'est pareil après 7 ans de " non pratique " j'ai Oublier cOmment tenir une grat' MDR | |
|
| |
adna10
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Ven 10 Aoû 2007 - 14:55 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- je ne parle pas allemand^^ je me vois pas tenir une covnersation en allemand^^ lol fin je trouve cette langue assez compliquée donc j'ai préféré ne pas n'y inicier d'avantage^^
la langue est un peu compliquer, mais l'espagnol c'est 2X plus compliquer (je sais toute ma famil parle espagnol) moi j'ai mi un peu j'connais quelque mot, je suis capable de fair certaine phrase mais sns + | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Ven 10 Aoû 2007 - 15:42 | |
| - adna10 a écrit:
- azn-d3luxe a écrit:
- je ne parle pas allemand^^ je me vois pas tenir une covnersation en allemand^^ lol fin je trouve cette langue assez compliquée donc j'ai préféré ne pas n'y inicier d'avantage^^
la langue est un peu compliquer, mais l'espagnol c'est 2X plus compliquer (je sais toute ma famil parle espagnol) moi j'ai mi un peu j'connais quelque mot, je suis capable de fair certaine phrase mais sns + Euh, je suis pas tellement d'accord, chaque langue à sa grammaire, son orthographe et ses complications... et crois moi ayant un père d'origine espagnol je sais très bien ce que c'est que l'espagnol et je trouve ça plus facile (tout du moins au niveau de la communication et de l'expression) que l'allemand. Je pratique depuis 10ans l'allemand et je peux te dire que je suis loin de maîtriser complètement cette langue, elle utilise des déclinaisons assez compliquées que l'on arrive à mémoriser difficilement. | |
|
| |
chouxiie Traductrice
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Dim 12 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Je Paaarle Pas Allemand ): Je Pense que c'est une belle langue Mais que c'est une langue vachement Compliquée .
| |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Lun 27 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Je vais au lycée et j'apprends l'allemand depuis la sixième, cette année j'avais un peu laissé tombé mais th m'a reboostée! je suis plutôt bonne en allemand mais le problème c'est juste le vocabulaire. Pourtant j'ai failli ne pas en faire en sixième car on m'avait placé dans une autre classe au début et finalement je suis allée avec les germanistes, on peut dire que j'ai eu du pau! Sinon pour m'entraîner je lis Tintin en deutsch! pas mal non? | |
|
| |
Mega-fan83
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Moi je parle super bien allemand, je tiends facilement une conversation... J'adore cette langue et je la trouve très facile... Je passe en seconde et j'ai prit comme option littérature allemande et histoire/géo du pays allemand... Et j'adore l'allemand!!! | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous parlez allemand ??? | |
| |
|
| |