Chapitre 10Plusieurs mois étaient passés déjà. Julie et Bill discutaient de temps en temps sur msn mais la distance, le travail, tout ça, cela ne rendait pas une relation facile. Même si depuis les Zak0uskii étaient revenus en Europe. Ils étaient allés à NY juste pour voir quelques trucs avec leur maison de disques et lancer la promo de leur Cd outre atlantique mais les revoilà en Europe.
Bill était dans sa chambre avec Tom, Gus et Georg qui regardaient une émission pendant que Bill feuilletait un magazine qu'une femme d'étage lui avait amené car il s'ennuyait. Puis soudain, il s'exclama :
- JULIE !
- Qu'est ce que tu marmonnes toi ? Demanda Gustav.
- Heu, rien, y a Julie dans le magazine.
Il déplia un poster qui se trouva dans le magazine pour le regarder.
- Elle a l'air réelle d'un coup...
Il regarda le poster avec des yeux pleins de sous entendus.
- Tu sais, petit frère, regardez un poster ne la ramènera pas...dit Tom.
Bill haussa les épaules. On était déjà en Juin et ils n'avaient pas pu se revoir parce qu'ils courraient tous deux à droite et gauche, ils avaient dut se croiser dans des aéroports, il en était sur, mais il y a un moment ou on ne fait plus attention tellement c'est noir, flou et lointain. Il replia le poster et le rangea puis sortit sur la terrasse. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçus deux jeep noires s'approcher et qu'il vit en sortit Arno, Vivien et Natan. Il vit aussi une horde de fans. Bill traversa la chambre.
- Qu'est ce que tu fous ? Dit Tom qui se faisait à peine écraser par son frère.
- Ils sont la !
- Qui ? Continua l'écrasé.
Mais Bill était déjà occupé à attendre l'ascenseur. Il fut rejoint pas les autres membres du groupes.
- Tu parles de qui ? Demanda Georg.
- Arno, Vivien et Natan, répondit Bill.
- Sérieux ? Demanda Gus.
- Non, je dis ça parce que j'ai envie de faire un tour en ascenseur...
Ils descendirent sans un mot et une fois dans le Hall, ils se précipitèrent vers les Zak0uskii.
- Hey salut les mecs, ça va ?, les accueillit Vivien.
Ils commencèrent à discuter ensemble mais Bill regardait sans ciller la porte.
*Viendra, viendra pas...* pensait-il.
Une main se pose sur son épaule.
- Si tu attend Julie, passe une bonne nuit dans le hall, lui dit la voix d'Arno.
- Hein...quoi ? Dit Bill en faisant semblant de rien.
- Elle était au restaurant, elle a eut un contre temps...tu ne devrait pas l'attendre...
- Ca veux dire quoi ?
Arno haussa les épaules.
- Je dis ça pour toi. Parfois, la vie fait des surprises...
- Je te suit pas la...
- Je t'avoue que j'ai du mal à suivre Julie, moi.
Il se tourna pour aller voir les autres garçons. Quand Bill la vit arrivé.
Elle avait un jean délavé et usé, ses cheveux, noir et roses à présent, flottaient au vent. Ses lunettes de soleil noir masquait ses magnifique yeux qu'il s'imaginait si bien. Il voulut sourire quand il vit que sa main tenait une autre main. Celle d'un garçon, plus âgé, plus grand et peut-être, non, probablement plus beau que lui. Effectivement, il était magnifique. Le genre de garçon qu'on ne voit que dans des pubs pour des magazines de surf. Beau, brun, grand, musclé, il était beaucoup plus âgé qu'elle. Il devait avoir au moins 20 ans. Bill ne sourit plus. Il se détourna et entra dans l'ascenseur.
Il le savait, il lui était invisible à présent.
Julie entra dans le Hall, sa main tenait celle de Julien. Elle le tira à l'intérieur et aperçus du coin de l'œil une silhouette familière. Elle jeta un regard discret et vu Bill, il ne semblait pas heureux. Etait-ce par ce qu'elle tenait la main de Julien ? Elle ne lui en avait pas parler sur msn. Elle espérait qu'il ne lui en veuilles pas trop de ne rien lui avoir dit. Mais elle n'eut pas le loisir d'aller le voir. Elle le vit partir vers les ascenseurs et déjà, on la poussait vers des fans qui avaient gagnés une rencontre. Elle lâcha Julien, lui fit un signe de la main et se dirigea vers les fans. Elle fut rejointe par ses acolytes qui lui annoncèrent qu'elle ferait ça seule, ils avaient d'autres projets. Elle leur dit que ça irait seule et leur sourit mais c'était des larmes qui lui piquait les yeux. Elle avait de plus en plus l'impression que leur amitié s'effritait.
Il allèrent dans une pièce à part.
- Bonjour à tous. Dit-elle devant ces garçons et ces filles émerveillés.
- Je crois que l'on peux commencer les questions, on verra les autographes après.
- Ok, ça me va, répondit Julie.
Fan : Bon on lance la caméra et ok, on y va.
Bonjour Julie.
Julie : Bonjour.
Fan : Comment ça va ?
Julie : Très bien, merci.
Fan : Que penses-tu de Paris ?
Julie : Je viens d'arriver, j'ai pas vu grand chose, quoi que je suis venue il y a quelques années. C'est joli et vos rues sont très grandes !
Fan : On dit que tu as une relation avec ce garçon que l'on peux voir partout avec toi, c'est vrai .
Julie : Je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus. Cela relève du privé.
Fan : Je vois, te considères-tu comme une ado normale ?
Julie : Je vais vous le dire clairement, non. C'est stupide de dire oui à ce genre de question quand on est connu parce que on est d'office pas un ado normal. Est-ce qu'un ado normal chante devant des milliers de personnes, dors tous les soir dans de supers hôtels, passe sa vie en studio ? Non. Mais outre ça, oui, je suis normale quand même. J'aime regarder des films romantique en mangeant de la glace ou faire du shopping avec mes amies et passer ma journée à glander en pyjama !
Fan : Avec tout ton travail, tu dois pas voir tes amies souvent !
Julie : On reste en contact !
Fan : Par téléphone ?
Julie : Non, j'ai toujours peur de le perdre et qu'on me pique tout mes numéros alors j'ai d'autres moyens.
Fan : Pourquoi les autres membres sont pas la ?
Julie : Ils doivent travailler sur des autres trucs pour le moment, ils sont vraiment désolés.
Fan : C'est vrai que le groupe se casse ?
Julie : Pas à ma connaissance. Ils ne sont pas la car le planning est chargé et que donc, ils doivent déjà aller bosser ailleurs.
Fan : Pourquoi pas toi ?
Julie : On m'a obligée à venir ! Nan, je rigole, on se partage le travail. En fait, ils font une autre interview pour le moment.
Fan : Vous ne faites qu'un seul concert en France cette année et à Paris, pourquoi ?
Julie : Nous allons peut-être en rajoutés, j'ai bien dit peut-être. Déjà cette date n'était pas prévue, on la mise en dernière minutes, normalement, je devait faire du shopping à Rome ! (rires)
Fan : On dit que tu es de santé fragile, c'est vrai ?
Julie : J'ai plusieurs allergies mais tout va bien.
Fan : Tu vois encore les Tokio Hotel ?
Julie : On est en contact, on se parle de temps en temps. Mais on a chacun notre planning donc on n'a pas tellement l'occasion de se voir.
Fan : Et cette rumeur de liaison avec Bill ?
Julie : C'est une rumeur non ?
Fan : Ok, pourquoi chanter en anglais ?
Julie : Je chante et écrit mieux en anglais mais j'aime parler français.
Fan : Une rumeur cours comme quoi c'est pas toi qui chante car ta voix en français est différente de ta voix anglaise.
Julie : C'est bien moi qui chante ! C'est juste que j'ai un accent alors ça change.
Fan : Quel est ton type d'homme ?
Julie : Un type ? Je n'en ai pas vraiment.
Fan : Un mot pour tes fans français ?
Julie : Merci d'être présent, ça fait toujours plaisir de voir autant de soutient ! Vous avez le bonjours des trois membres absents !
On coupa la caméra et le journaliste fit signe aux fans d'approcher. Ils commencèrent à prendre des photos et elle signa des autographes jusqu'à ce que tout le monde soit servit, après elle sortit de la pièce. Elle se dirigea vers les WC publiques et se mit de l'eau froide sur le tempes.
Sa migraine revenait. Elle prit une aspirine et se repoudra les joues pour paraître plus colorée.
Elle sortit dans le Hall ou Julien l'attendait.
- Ca va ?
- Oui.
- On y va.
- Ok.
Il l'accompagna jusqu'au ascenseurs et poussa sur le bouton pour l'appeler.
- Les Tokio Hotel sont ici.
- Je sais.
- Comment ?
- J'ai aperçus Bill.
- Mmmh, je vois. On va a ta chambre, tu dois te changer ensuite, tu as une séance photo. Mathilde t'attend dans ta chambre pour te préparer.
Julie hocha la tête et le bruit de la cage d'ascenseur arrivée à destination se fit entendre.
Les portes s'ouvrirent et dévoilèrent les Tokio Hotel. Julie sourit.
- Salut, dit-elle simplement.
Tous la saluèrent mais Bill passa devant elle sans même un regard et disparu dans sa voiture peu après sans même signer des autographes aux filles qui l'attendait dehors.
Elle jeta un regard d'incompréhension aux autres qui haussèrent des épaules et le suivirent.
--------------------
J'ai écrit jusqu'au chapitre 12