Je peux le faire, aprce que je suis SUPER ZAKOUUUUUU
Bon heuuuu :
Chapitre 5Elle se jeta sur son lit et sortit son ordinateur portable qu'elle connecta à internet pour filer sur un fan site de son groupe. Elle adorait regarder ce que les gens disaient d'eux. Ils inventaient, s'imaginaient, cherchait la vérité et parfois, elle essayait de les orienté vers le bon côté des choses.
Elle finit par éteindre son ordinateur parce que ses yeux fatiguaient et se mit au lit.
Elle réfléchit un instant, elle était très excitée à l'idée que demain, elle irait pour la première fois dans une nouvelle école. Mais la fatigue eut raison de ses pensées et elle finit très tard et non sans peine à s'endormir.
C'est vers 5 heures du matin qu'on vint la réveillé.
Un Marc habillé mais avec une tête endormie la sortit du lit.
- Allez debout feignasse ! Enfile un truc, on va en salle de réunion.
- Mmmmmmh, c'est où ça ?
- A côté du resto.
- J'arrive...
Pour une fois, Julie se leva, enfila un jean et un T-Shirt et descendit à l'endroit indiqué.
Elle se retrouva devant un spectacle horrifiant. Des miroirs, des maquilleuses, des habilleuses et un type avec des manières bizarres et super affairé. Elle s'avança vers Marc.
- Heu, c'est quoi ce bordel ?
- Séance de look non prévue...
- Mon look est pas bien ?
- Si mais il doit être meilleur !
- Rassurant...
Les garçons du groupe débarquèrent. Vivien s'approcha d'elle.
- Julie, qu'est-ce qu'il se passe ?
- On a un look pourrit alors ils vont nous refringuer...
Marc vint la corriger.
- C'est toi qu'on va relooker !
- Pourquoi que moi ?!? C'est injuste !!!!
- Nan, tu es l'image de marque du groupe, la leader,...Les garçons sont juste la pour donné leur avis.
- Quoi tu nous as réveillé pour ça ?!? S'écria Arno .
- Te pleins pas fillette, lui dit Julie qui se prit un poing amical.
C'est la que le type super affairé s'approcha en sueur d'elle.
- Ha, voilà la star ! Bon fillette, tu me suis !
- Je suis pas une fillette...
- Peu m'importe !
Il lui montra une série de fringues qu'elle n'appréciait pas tellement.
Puis la fit passer chez le coiffeur qui lui teint le cheveux en noir ce qui ne lui allait pas si mal et lui fit une coupe sympathique mais que personne à part elle pourrait porter.
Elle refusa catégoriquement les fringues et tous les garçons étaient d'accord avec elle. Ils ne voulaient pas se transformer en groupe pour adultes confirmés !
Elle ressortit avec des fringues un peu pareille, mais toujours « elle » et une coupe noire et plutôt psychédélique (pas du tout comme Bill, quand même hein ! XD).
Ils allèrent déjeuner et furent rejoint par les Tokio Hotel.
Bill s'assit en face d'elle et la dévisagea.
- Sans commentaires, lui dit-elle directement.
- Je trouve ça pas mal moi...
- J'ai pas dit que c'était mal, mais je suis pas sure d'être une fan de cette coupe...la couleur ça va.
- Moi, je trouve que ça te va bien.
- C'est ce qu'on se tue à lui dire depuis 30 minutes ! Rajouta Arno.
- Ouais, ce qui est sur c'est que pour mon premier jour d'école en Allemagne, je vais pas passez inaperçue !
- T'en fait pas pour ça, lui répondit Bill.
- Mouais, je vais chercher mon sac, à toutes suite.
Elle redescendit quelques minutes plus tard avec un sac en bandouiller en cuir noir et fit un signe de la main aux garçons que les voitures les attendaient. Ils arrivèrent et entrèrent dans leurs voitures respectives qui s'arrêtèrent devant l'établissement scolaire. Ils descendirent et déjà, tout le monde se tournait vers eux mais apparemment, les élèves avaient eu pour consigne de laisser les Tokio Hotel tranquilles. Bill et Tom vinrent chercher Julie qui avait vraiment une tête anxieuse pendant que Gustav et Georg faisaient cosette avec Vivien, Natan et Arno.
- Ne t'en fais pas autant, c'est juste une école et des élèves, dit Tom.
- Si c'est les mêmes que chez moi, j'ai de quoi m'en faire !
- Ca veux dire quoi ça ? Demanda Bill.
- Chez moi, ils se font un avis sur toi et quoi que tu fasses, ça reste à jamais le même et la réputation d'intello, j'ai déjà donné, merci !
Tom et Bill rirent.
- C'est pas drôle ! C'est véridique !
- T'en fais pas, nous on sait que tu es débile, rit Tom.
- Hé ho ! N'importe quoi !!!!
- Si, on le sait, dit Bille en rigolant, elle commença à les frappés.
Bien plus tard, après avoir fait les gamins dans la cours, Bill revint vers elle.
- Maintenant, tu as le statut de copine des TH et de folle dingue !
- Quoi ?!?
- Hé oui, fallait pas jouer avec nous !
- C'est pas justeeeeee!!!
- Allez viens, je t'amène à ta classe ! Dit-il toujours en rigolant.
Ils arrivèrent après quelques minutes devant une classe où la plupart des bancs étaient déjà occupé.
Bill s'arrêta à l'entrée.
- Voilà, la princesse est arrivée !
- Très drôle, bouffon !
- Passe un bonne journée.
- Toi aussi, à ce soir !
- Pourquoi pas ce midi ? On se retrouvera avec les gars je pense.
- Ok, dommage qu'il n'y ait personne dans la même classe que moi.
- On est tous plus vieux et Arno n'est pas dans ton option.
- Et oui, malheureusement, allez, à plus tard.
Julie lui fit un aurevoir de la main et pénétra dans sa nouvelle classe.
Elle se trouva un banc près de la fenêtre à la troisième rangée. Elle déposa ses affaires et s'assit. Elle contempla la vue par la fenêtre et les élèves qui entraient dans l'école.
Quelques filles s'approchèrent d'elle mais une seule, un genre de leader prit la parole.
- Salut !
- Salut.
- Je m'appelle Mary.
- Moi c'est Julie.
- Tu es une amie des Tokio Hotel ?
- Si on veut...
- Ca veux dire quoi ?
- On est dans la même boîte de prod alors on se voit de temps en temps.
- Tu va sortir un album ?
- J'ai déjà sortit un album, avec mon groupe mais l'Allemagne c'est pas avant plusieurs mois.
- Pourquoi ?
- On enregistre notre deuxième album ici parce que chez nous, c'est pas possible, on se déplace pas sans un vingtaine de garde du corps.
- C'est quoi le nom de ton groupe ?
- Zak0uskii
- Ho oui, j'ai entendu un de tes titres sur internet.
- Tu aimes ?
- Oui, c'est assez sympa, j'arrive pas à croire que je t'ai dans ma classe ! En plus des Tokio Hotel dans mon école !
- Et ben tu vois que c'est possible...
Un professeur arriva en classe. Il demanda à Julie de se présenter devant toute la classe.
* Allez ma grande, c'est pas le moment de se désister ! Tu fais des concerts devant des milliers de personnes, qu'est-ce que 24 élèves peuvent te faire ?*
- Bonjour, je m'appelle Julie, J'ai 15 ans. Je suis venue en Allemagne pour mon travail et...
Un garçon au fond de la salle la coupa :
- C'est toi la fille qui sa battait avec les Tokio hotel dans la cours ?
- heu...oui, répondit Julie.
- Tu les connais bien ?! Surenchérit une jeune fille.
- Je les ai rencontrer y a pas longtemps.
- Comment ? Continua-t-elle.
- On est dans la même maison de production.
- C'est vrai que ce son tes voisins de chambre ?
- hé bien...
Le professeur coupa cours à cette interrogatoire.
A midi, après plusieurs heures de cours assommants, elle retrouva tout le petit groupe des Zak0uskii et des TH. Bill vint vers elle.
- Alors, comment ça c'est passé ?
- On m'a demander de me présenter...
- Et ? Demanda Tom qui était assit sur un muret derrière elle.
- Ca a tourné à un interrogatoire sur les Tokio Hotel.
Les TH se mirent à rire. Bill ajouta :
- Toute l'école sait que nous sommes voisins, je sais pas comment ils font !
- Moi non plus, mais je vais éviter de leur dire que j'ai vu Tom en caleçon sur sa terrasse !
Ce dernier éclata de rire derrière elle.
- Y a rien de drôle, la prochaine fois, couvre toi plus ! Imagine que des fans hystérique t'attendent sous ton balcon et que je te pousse par inadvertance en caleçon dessus ! Quelle pub hein ?
- Hé oui, toutes ces filles pour moi, rit-il en descendant du muret, mais ne t'en fait pas, je ne t'oublierais pas...
- Ho que c'est gentil, je savais que notre amour était fait pour durer, dit-elle en se mettant les main sur le cœur et en levant les yeux au ciel.
- Quand deux pitres se rejoignent, dit Gustav.
- Hé oui, les grands esprits se rencontrent ! Dit Vivien.
- Et moi que je suis quoi ? Dit Arno, toujours plein d'énergie.
- Toi, tu es...mon porteur officiel ! Je vais en classe, porte mon sac ! Lui ordonna Julie.
- Ho ouistiti maître, avec plaisir, maître ! Répondit Arno en riant et en faisant des révérences.
- Ho mais que c'est bon de se sentir aimée ! Ajouta Julie en s'éventant de la main.
Les garçons rirent de leurs stupidités et Arno la laissa devant sa classe où Mary et une autre fille que Julie ne connaissait pas vinrent l'aborder.
- C'est vrai que tu as passé ton midi avec Bill ?!? Dit l'inconnue, très excitée.
- Heu...Oui...
- Tais-toi Titia ! Alors comment ça va avec ton groupe, dit Mary.
- C'est cool. On bosse ce soir en studio.
- J'aime bien ta coupe de cheveux.
- Ho, j'ai une fan capillaire !!
- Hein ?
- Laisse...humour bête, dit Julie en hochant la tête pleine de conviction.
Titia s'écroula de rire à côté d'elles et reçu un regard assez méprisant de Mary. Mary lui expliqua :
- C'est ma demi-sœur alors tu vois je suis un peu obligée de la supporter, quoi, mais bon elle est gentille mais un peu stupide. Elle voulait que je vous présente quand je lui ai dit qu'on était amies parce que tu connais les Th, nan mais tu vois quoi, genre « Ouais, je vais être copine avec elle parce qu'elle est copine avec les TH ! ».
- Ouais, je connais...le cours vont commencés, allons prendre place.
* Et laisse-moi un peu d'espace* continua-t-elle dans sa tête.
Julie rejoignit les garçons au studio car ils ne finissaient pas à la même heure.
Elle retrouva les deux groupes en pause dans une salle de repos où il y avait à manger et à boire.
Elle arriva et s'assit par terre.
- Il y a des chaises, dit Bill.
- Je suis tellement crevée que plus bas je suis, moins je risque de tomber, lui répondit-il.
- Si horrible que ça ta journée ? Demanda Vivien.
- Une horreur, les gens ne veulent me connaître que parce qu'on m'a vue avec Bill, Tom, Georg et Gustav. Le prennez pas mal, c'est pas contre vous hein !
- On avait compris, c'est pas de notre faute aussi, dit Tom.
- Je sais, mais j'ai déjà les fans hystériques qui m'assaillent !
- Dit leur que ça t'ennuie, après ils seront cool, Dit Gustav.
- Ouais mais si je leur dit, ils voudront plus me parler, je sais pas être délicate...
- Met leur un poing comme tu le fais si bien ! Dit Natan.
- Quoi, tu me cherches hein , C'est ça ? Tu veux te battre ?
Natan se jeta sur elle et ils commencèrent à batailler sous les rires et les cris des membres des groupes.
Tous ce bruit alerta la sécurité, qui vint séparés les deux ados.
- C'était pour rire, dit Julie.
Marc entra dans son dos.
- Quand tu auras un œil au beurre noir avant un photoshoot, ce sera moins drôle ! Allez on vous attend pour des photos !
- On devait pas bosser sur un chanson ? Demanda Julie.
- Nan, tu écoutes parfois ?
- Nan, ta voix me donne envie de vomir !
Elle sortit de la salle en claquant la porte suivie par les garçons de son groupe.
- C'est aussi pour la stimuler, demanda Bill qui fut gratifier d'un regard meurtrier de la part de Marc qui disparut derrière la porte.
Bill se tourna vers les autres garçons.
- Il est louche ce type.
Les garçons acquièrent.
-----------------
je l'aime pas ce chapitre !
Je poste la suite après sinon mes messages sont trop long ^^'