| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|
+13KnL Zen Edenn jano KeinVerbot civa Mme.Kaulitz Teksimssx Nausicaä mel Billabong [Marmalade Girl] Lord Chuck Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 7 Jan 2007 - 13:10 | |
| ouais encore un chapitre vite la suite ^^ | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 7 Jan 2007 - 13:24 | |
| Abandonne pas ZakOu !!! Je laisse pas de message mais je lis régulièrement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 7 Jan 2007 - 14:03 | |
| C'est que la première partie du chapitre =D |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 7 Jan 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 7 Jan 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Dim 7 Jan 2007 - 21:41 | |
| Part 2
Meuheuheu, je vous ai fait un peu attendre mais c'est parce que cette suite est super trop boneuuuh ^___^ Enfin, je crois que vous serez du même avis que muah =D
Attention, C'est explo-exclusif puisqu'elle n'est pas encore sur mon skyblog =D
+-+-+-+-+-+
Elle entra en trombe dans l'appartement et trouva Bill dans la cuisine. Il la regarda bizarrement vu son état d'essoufflement.
- Tu as fais v...lui dit Bill.
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Julie avait poser ses lèvres sur les siennes et passer ses bras autour de son cou. Il allait répondre à son baiser quand elle se recula soudainement rouge de honte.
- Désolée... - Je croyais que tu pouvais pas... - « Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. » Confucius - Hein ? - C'est Ben qui me l'a dit. - Il est mort Julie. - Il parlait un peu comme maman. - Son épitaphe ? - Oui...
Elle eut un petit sourire.
- Enfin désolée... - Non, moi désolé...
Il l'attira à lui et l'embrassa à son tour. Ce fut infiniment doux comme une sucrerie que l'on savourerait jusqu'au dernier instant. Enfin, ils furent dérangé par la voix de Tom et des applaudissements.
- Vous en avez mit du temps !
Ils se retournèrent tous les deux un peu rouge et virent derrière eux Nathalie, Vivien et Tom avec...Nelly.
- NELLY ? S'exclama Julie. - Marc à pensé que tu voulais peut-être la revoir, sa mère la gardait depuis longtemps. Lui expliqua Vivien.
Le primate sauta sur Julie qui se mit à rire. Puis, ce fut Nathalie qui lui sauta dessus.
- J'ai eu peuuuuuur ! - Je vais bien Nath. - Oui mais même ! Viens.
Nathalie la tira à part.
- Merci quand même. - Pourquoi ? - Ben j'était tellement morte d'inquiétude que je passait mon temps avec Vivien et que bon... - Vous êtes ensemble ?! - heu...oui, ça te dérange pas ? - Attend, je vous pas pourquoi ça me dérangerai ? Vous allez super bien ensemble ne plus ! - Je prend ça pour un compliment. - Il faut fêter ça.
Julie partit toute guillerette dans la cuisine.
Vivien : Pourquoi tu es joyeuse ? Julie : Parce que je suis contente que ma meilleure amie ai trouvé un petit ami vraiment super.
Vivien devint tout rouge.
Tom : Je suis le seul célibataire ici T-T Bill : Pas depuis longtemps et pas pour longtemps... Tom : Julie, t'as pas des amies à me présenter ? Julie : Je vais pas te présenter mes copines, je veux pas que tu leur brises le cœur. Tom : Mais je leur briserais pas ! Julie : Heartbreaker, heartbreaker.....! Tom : N'importe quoi !
Julie sortit du frigo une bouteille de...
Bill : JULIE ! Pas de champagne ! Tu avais dit plus d'alcool ! Vivien : je suis 100% d'accord avec lui ! Jette ça. Nathalie : Exactement ! Une fois tout les 50 ans ça te suffira !! Julie : C'est du Champomy T-T Bill : Du quoi ? Vivien : Le champagne des enfants, y a pas d'alcool et c'est à la pomme.
Le petit groupe commanda des pizzas et des softs. Ils s'assirent ensemble et discutèrent longtemps de chose superficielles. Julie ne prit pas vraiment part au débat, l'esprit préoccupé par sa mère. Bill le remarqua et lui glissa à l'oreille.
- Ca va ? Ne pense pas trop à ta maman.
Julie se leva peu après et annonça.
- Je vais me coucher, je me sens pas super bien. Amusez-vous encore un peu si vous voulez. Si vous partez, claquez bien la porte en sortant.
Elle s'en alla vers sa chambre et se changea. Elle avait très chaud et en même temps très froid. Elle frissonnait de partout. Elle se glissa dans ses draps tremblante. Elle entendit vaguement un remue-ménage et la porte d'entrée claquer et puis sentit une vague présence à côté d'elle.
Lorsque Julie se réveilla, un petit rayon de soleil lui caressait la joue. Il lui fallut un peu de temps pour voir qu'elle dormait dans les bras de Bill, la tête sur son torse. Elle recula et s'assit. Il dormait encore mais le poids en moins sur sa poitrine le réveilla. Julie le regarda se réveillé. Il posa ses yeux sur elle et prit conscience de la situation.
- J'était venu te réchauffer hier parce que tu avais de la fièvre, ne crois pas que... - Je crois rien. Merci.
Elle se laissa glisser au bas du lit et enfila un jogging qui traînait par terre puis s'en alla préparer le petit déjeuner. Elle appela Bill de la cuisine.
- BILL ? TU VEUX QUOI ? - ATTEND J'ARRIVE.
Il arriva quelques secondes après dans la cuisine et prit tout en main.
- Je suis pas invalide, Bill. - Tu avais de la fièvre hier ! - Je vais mieux maintenant, j'ai pris des médicaments contre la fièvre avant d'aller me coucher. - Mmmmh.
Elle se mit devant lui et lui prit le menton pour qu'il la regarde dans les yeux.
- Je vais bien. - Je te crois. - Mais ? - Mais, ça me rassure de m'occupé de toi. - Tu pourras pas le faire éternellement ! - Qui sait ? - Tu crois que tu peux rencontrer la personne de ta vie aussi jeune ? - Oui. Je vois pas le problème. - Y en a aucun.
Il passa ses mains autour de sa taille pour la serrer contre lui. Elle se blottit dans son cou et se mit à pleurer.
- A non ! Pleure pas ! - Désolée... - Qu'est-ce qu'il y a ? - Rien de spécial...l'émotion...
Bill lui sourit avant de l'embrasser. |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 11:54 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =D C'est magnifique J'en perds mes mots, je sais pas quoi dire Merci | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 14:26 | |
| TroooooOoOOOp cool ! chui very happy ! que t'ai mis la suite ^^ | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 16:14 | |
| trop harry pour bill et julie , pour une fois tom est célib XD , Zakou n'arrete pas ta fic please elle est trop bien ^^ la suite | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 16:45 | |
| Julie Bill est à moi ! lool^^ Merci | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 18:01 | |
| C'est trop mignon ! C'est toujours aussi bien ZakOu !!! Faut pas que tarrête trouve des autres idées n'impore quoi ! Mais continue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 18:05 | |
| J'ai pas compris ce qui se passait mais ça m'a donner la pêche pour ne pas vous faire tout de suite le chapitre final ^____^ |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 18:38 | |
| Je suis contente pour toi ^_^ | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| YOUPIIIIe!! ^^ (dsl ^^') lol TROOoooOOOp BIEn! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 19:17 | |
| Ca ma mise de super bonne humeur en plus de savoir que je vais en Allemagne la semaine prochaine =D
Enfin, la je reconte ma life mais je suis super contente ! |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Lun 8 Jan 2007 - 19:21 | |
| trop bien ton chapitre surtout ne t'arréte pas quand j'orais le temps jirai sur ton blog | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mar 9 Jan 2007 - 21:16 | |
| ouais , c'est cool pour toi , pour les comms et le fait que tu part en allemangne | |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 10 Jan 2007 - 15:35 | |
| Non ne nous fait pas attendre.... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Mer 10 Jan 2007 - 19:06 | |
| Ben le prochain chapitre est pas du tout écrit...enfin, j'ai une ébauche cérébrale (u-u') mais sans plus alors va falloir een beetje patienter la ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 13 Jan 2007 - 19:17 | |
| Chapitre 22 : Partie 1
Du côté de Layza
* Elle lève doucement les yeux vers moi...ils croisent en fait les siens et leurs voix se mêlent et se démêlent. Ce n'est même pas une chanson d'amour mais c'est superbe. Ils sont dos à dos et ils jouent. Ils s'excitent sur leurs batteries dans un parfait accord. Et les deux guitaristes et les deux bassistes en pleine fusion. Un régal. Et toujours eux deux, je suis sûre qu'ils sont ensemble. Enfin, je connais pas assez Julie pour la juger. Si j'avais garder contact...en même temps, je pouvais pas prévoir. *
- LAYZA ! T'es encore devant ton écran ! Je t'ai dit que cette manie de passer ta vie dessus devait finir ! - Maman ! - On ne discute pas ! C'est Ok pour ce soir mais demain, tu viens dans le salon ! Et puis, tarde pas à aller te coucher, demain tu vas en Allemagne avec l'école et tu vas encore être trop crevée pour écouter le guide. - Ok maman...
* Rhalala, les mères franchement. Mais bon, j'avoue qu'elle à pas tord, je vais aller me coucher...avec « I'm not you » dans les oreilles...ce son est trop bon. Et le clip est trop superbe. Bonne nuit moi-même *
Du côté de Julie
Aujourd'hui, les deux groupes allaient interprété tous ensemble leur duo « I'm not you » qui figurait sur aucun des albums des groupes, pour la première fois. Un pur plaisir à acheter uniquement en single. Une union sacrée presque. Julie entra en trombe dans la loge que les Zak0uskii et les Th se partageaient.
- Tu peux toquer hein ! Lui lança Bill quand elle entra. - Comme si t'en avait quelque chose à faire ! Lui répondit elle en haussant les épaules.
Elle commença à faire les cent pas.
- Julie, tu me donnes le tourni, lui dit Vivien. - Elle est nerveuse, pouffa Nathalie venue soutenir son cher et tendre. - Oui, je suis très nerveuse ! - Ben pourquoi ? Demanda Tom.
Elle s'assit d'un air grave, tout le monde était à son écoute quand elle explosa.
- NOTRE SINGLE EST N°1 DANS TOUTE L'EUROPE !
Des cris explosèrent de toutes parts et tous se félicitaient. Marc et David vinrent chercher les deux chanteurs, à l'origine du projet pour donner quelques interviews. Ils commencèrent a discuter tout bas dans le couloir...
Bill : C'est horrible cette situation. Julie : Je trouve aussi. Bill : J'ai qu'une envie, c'est de te prendre dans mes bras. Julie : Je vais rougir si tu continues... Bill : C'est pas grave, tu seras encore plus jolie.
Elle effleura la main de Bill de sa main.
Julie : Imagine que je t'ai embrassé la...
Bill lui fit un grand sourire et ils entrèrent dans une pièce où des journalistes les attendaient déjà. Ils s'assirent en face d'un jeune homme et de deux jeunes filles qui les attendaient.
Julie : Bonjour ! Bill : Bonjour. ... : Bonjour, je suis Jean. Je travaille pour Star Club. Julie : Magazine français non ? Jean : Oui, vous connaissez ? Julie : J'ai été jeune et admiratrice de stars comme tout le monde. Jean : Je comprend. Je vous présente Émilie et Shelly (une certaine personne va comprendre xDDD). Elles ont gagnés un concours. Bill : Félicitations, vous avez gagnez quoi ? Julie : *se retient de rire* Emilie : On devait vous rencontrez. Bill : Ben, heureux de faire votre connaissance ^^ Jean : On va commencer l'interview.
Le défiler des question habituelle commença. « L'enregistrement ensemble ? »...blablabla....Julie crevait d'envie de leur dire qu'ils avaient écrit ça ensemble parce qu'ils s'aimaient et qu'ils avaient dut recommencer la chanson au moins 300 fois tellement ils arrêtaient pas de déconné ensemble au studio. Bien entendu, elle ne dit rien. Bill non plus. Puis les fans purent poser leurs questions.
Émilie : Julie, c'est vrai que ta meilleure amie est avec Vivien ? Julie : Oui, ils sont supers mignons ensembles ! *d'ailleurs, pourquoi Bill et moi on peux pas le dire ?* Émilie : Si tu devait arrêter le musique et déménager tu irais ou et ferais quoi ? Julie : J'irais loin, le Japon, la Nouvelle Zélande, l'Australie...et j'ouvrirais un Café. J'ai toujours voulu faire ça ! Shelly : Bill, tu sortirais avec moi ? Julie : *avale son café de travers en manquant de s'étouffer* Pardon... Bill : Je sais pas, ça se dit pas comme ça. T'es jolie mais j'ai peur que mon cœur soit déjà pris. Shelly : Par Julie ? Julie : Nan mais franchement tu me vois sortir avec un type comme Bill ? Bill : C'est méchant ça ! Enfin nan, pas par Julie. Je choisirais une fille intelligente. Julie : Qu'est ce que je disais...je pourrais jamais être avec lui.
Julie lui donna un coup de poing dans l'épaule et évita celui de Bill.
Jean : Vous déconnez souvent ensemble ? Julie : Quand on est 8 ados dans une loge de 3 m², on a pas le choix... Bill : Et Julie sers toujours de base à nos pyramides humaines. Julie : Je suis une opprimée, aidez-moiiii !
Julie et Bill firent quelques photos avec les fans et dirent quelques trucs à la caméra pour la promotion avant de passer au suivant et ce pendant encore 30 minutes. Avant de prendre la route vers la loge. Pendant le chemin...
Julie : MERDE ! J'ai oublier mes lunettes !
Elle fit brusquement demi-tour pour retourner dans la salle. Bill la suivit. Elle entra pour les prendre sur la table basse. Bill était entrer à sa suite et avait fermer la porte. Elle sourit et se laissa tomber sur un canapé. Bill la rejoint. Il s'approcha doucement et déposa un léger baiser sur ses lèvres qu'ils s'empressèrent d'intensifié lors du deuxième. C'est a ce moment la que Shelly choisit d'entrer.
Bill & Julie : *MERDE* Shelly : J'ai rien vu et je dirais rien enfin... Shelly ferma la porte derrière elle avec un petit sourire.
Julie : Qu'est ce qu'il y a ? Shelly : Mon silence à une condition... |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 13 Jan 2007 - 19:52 | |
| raaaa la fin de sadique ! XD lol toujours aussi bien ta fic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 13 Jan 2007 - 20:25 | |
| Nan mais tu devrais savoir que la sadicité, c'est ma spécialitée =D |
|
| |
Billabong
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 13 Jan 2007 - 20:33 | |
| En tout as t'as trouvé l'inspiration !! Mais je veux vite savoir la suite =) | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet Sam 13 Jan 2007 - 20:34 | |
| lol Zakou ! ça vallait le coup d'attentre que tu retrouve l'inspiration ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
| |
|
| |
| [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet | |
|