Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 8 Mai 2012 - 18:57
j'étais écroulé quand je les ai entendu chanté surtout les disney en allemand ça me faisait trop bizarre mais quand ils ne connaissaient pas les noms de baguera et mufasa alors la impardonnable pour une fan de disney comme moi comment on peut trouvé gollum mignon il me fiche les jetons a moi par contre dobby je l'adore
excellent épisode Pau' il m'a bien fait rire merci ^^
Mad-Badger19
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 8 Mai 2012 - 19:02
Gollum mignon? Mais oui et le gobelin met le pain elfique dans la feuille de malorn. 'fin quoique Gollum en animal de compagnie... Ca pourrait le faire. Il s'occupe de chasser les rats de ta cave et n'est pas compliqué avec la nourriture (sauf le lambass ). Persos entre lui et Dobby, je préfère Dobby
Kumiku
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 8 Mai 2012 - 20:17
J'adore cet épisode Moi aussi je voulais Dobby comme animal de compagnie, il est trop chou
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 8 Mai 2012 - 22:51
ils me font rire... ^^ merci pauline .
Kaugummi
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 9 Mai 2012 - 9:47
Mais je me range du côté de Bill pour une fois, Gollum est adorable! (hum...la camisole me guette)/
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Lun 14 Mai 2012 - 15:30
Hallo !
Petite annonce pour vous dire de ne manquer pour rien au monde l'épisode de demain ! Je vous ai dégoté une petite merveille au contenu exclusif ... Trois moments exceptionnels sont au programme : Gustav à fond sur son tapis roulant (et c'est de là que viennent les gifs qui avaient été postés, je savais que je vous retrouverais ce passage ), quasiment pas de Bill (AMEN ), et et et ... Tom nous racontera en tout simplicité comment et dans quelles circonstances il s'est laissé tripoté les parties intimes ... STAY TUNED !
Pour le dernier point, ceux qui savent de quoi je parle, merci de ne pas spoiler pour garder l'effet de surprise A demaiiiiin
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Lun 14 Mai 2012 - 18:16
MDR !
J'ai hâte OMG, je sens que je vais rire
zeldouche
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Lun 14 Mai 2012 - 18:31
hâte de voir ça également, je ne pense pas l'avoir déjà vu, je pense que je m'en souviendrais
Mad-Badger19
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Lun 14 Mai 2012 - 19:01
Un contenu EX-CLU-SIF mesdames et messieurs!! J'ai hâte de voir ça
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Lun 14 Mai 2012 - 20:44
euh là tu m'intrigues !
shandril
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Lun 14 Mai 2012 - 20:59
j'ai hate de voir
en plus ça ne me dit rien non plus sinon je m'en souviendrait aussi XD
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Lun 14 Mai 2012 - 21:24
ça y est j'ai une piste lol, mais je ne dévoilerai rien, promis !
Lin-A
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 15 Mai 2012 - 9:17
Hâte de le voir cet épisode ! Parce que ça ne me dit rien du tout ... je ne pense pas l'avoir déjà vu !
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 15 Mai 2012 - 12:19
HALLO !!!
Alôôôôrs, j'espère que mon trailer d'hier vous a mis l'eau à la bouche Peut-être l'avez vous deviné, il s'agit de l'épisode #31 intitulé L.A Tripping and UK Fan Action, que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui ! On y retrouve quelques moments cultes, et pourtant étonnamment rares et méconnus, qui, je l'espère, vous plairont Pour info, j'ai eu du mal à retrouver la date exacte de l'enregistrement de cet épisode. En effet, il est précisé que les garçons se trouvent à L.A où moment du rassemblement au Royaume-Uni, or, celui-ci a eu lieu le 26.04.2008, jour où le groupe se trouvait à Montréal pour un concert ... *tousse* Je crois cependant que les séquences tournées à L.A l'ont été le 13.05.2008 (sous réserves). Voilà, je ne vous fais pas languir plus longtemps ENJOY !!!
(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! ) Traduction par Bobbynette
Tokio Hotel TV #31 - L.A tripping and UK Fan Action... Voyage à L.A et Fan Action au Royaume-Uni...
[Ready, Set, Go]
Georg : J'écoute la version de notre chanson 'Scream' par Timbaland Il en a fait quelque chose de plutôt bien ! On vient juste d'arriver à L.A... ITW : Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu avec/pour le groupe aujourd'hui, ou est-ce que c'est programme détente ? Georg : Je vais me relaxer aujourd'hui, et visiter le IN-N-OUT Burger. Leurs hamburgers sont supers, et mon idole Paris Hilton y est allée Elle s'est fait arrêter là-bas, ce qui est plutôt marrant, donc j'aimerais m'y faire arrêter aussi … Nous verrons !
Pendant ce temps, au Royaume-Uni : des fans se rencontrent à Londres !
[Moonson]
Retour à L.A
[Ready, Set, Go]
ITW : Que s'est-il passé à l'aéroport ? Tom: Ils m'ont réservé un traitement spécial. La sécurité n'a pas compris que le bip était dû au métal dans mon pantalon … comme les boutons et tous ces trucs. Ils ont continué de me demander de vider mes poches, mais je leur ai dit qu'il n'y avait plus rien dedans et que ça devait être le métal dans mon pantalon. Mais ils m'ont redemandé de vider mes poches … je leur ai répété qu'il n'y avait plus rien dedans. Ils ont dit, 'on s'en moque, videz les quand même'. Je leur ai dit : 'Je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir sortir de mes poches, puisqu'il n'y a plus rien à l'intérieur' ! Après ça, ils voulaient que je passe par le détecteur de métal encore une fois, et évidemment, ça a bipé à nouveau, et ils m'ont redemandé encore de vider mes poches. J'ai répété qu'il n'y avait plus rien du tout dans mes poches et que ce devait être LE METAL DANS MON PANTALON qui déclenchait le détecteur ! Au final, j'ai du passer le détecteur de métal, ENCORE, et que s'est-il passé ? Ouais, il a bippé une fois de plus. Ils m'ont fait attendre pendant 3h dans cette pièce vitrée, jusqu'à ce qu'un autre mec débarque et me mettre sur le côté. J'avais peur qu'il me mette un doigt dans le cul. Bref, il m'a scanné pendant 3h, et il a joué avec mon sexe pendant 45 minutes … (ndt : remarquez la délicatesse du vocabulaire employé ) TH Staff : Parce qu'il est trop long - ça prend du temps Tom : Exactement !
Gustav : Bien - allons travailler un peu !
Pendant ce temps, au Royaume-Uni...
[Moonson]
*fans bruyantes et excitées*
[…]
Bill : Nous voulions dire un immense 'Merci' à la UK Street Team pour son soutien et les événements que vous avez préparé. Évidemment, on a entendu parler de tout ça, et on apprécie réellement votre immense soutien. On espère vous voir très bientôt … Prenez soin de vous !!!
Alôôôrs. Une petite réaction face à un Tom nous révélant ces fantasmes d'aéroport ? J'espère que cet épisode vous aura plu, on se retrouve la semaine prochaine !
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 15 Mai 2012 - 14:24
Attends mais ... Comment j'ai pu rater un épisode pareil oO Il est collector celui là Merci Pau
shandril
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 15 Mai 2012 - 15:04
il est génial comme épisode
Tom ou la délicatesse incarnée "allez cours Gusti cours !" ils ont faits quoi de Bill ? la pipelette a disparue
merci Pauline
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 15 Mai 2012 - 16:18
PAULIIIIIIIIIIIIIIIINE !
Ca y est, j'ai trouvé mon épisode préféré XD
Georg a pour idole Paris Hilton ? Pourquoi ça m'étonne pas ? XD
Sara aime Tom quand il raconte des histoires Mais sérieux, ils sont cons ou quoi ><"
Citation :
Gustav : Bien - allons travailler un peu !
Gustaaaaaaaav Et attention, il va travaillé
Merciiii
Lin-A
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 15 Mai 2012 - 17:03
Merci !!!!! Je n'avais pas encore vu cet épisode ! Il est trop bien !!! )):" longdesc="4" />
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 15 Mai 2012 - 18:58
Citation :
Parce qu'il est trop long - ça prend du temps
l’humour à la con, c contagieux
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 16 Mai 2012 - 2:53
je croyais que tu allais nous parler du making off d'un clip fait avec les fans... bref je me comprends. je savais pas que le type de l'aeroport l'avait tripoté oO, t'es sûre qu'il dit ça ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 16 Mai 2012 - 11:26
Bha, j'ai traduit les sous titres moi Après, d'après la version allemande je sais pas ... mais oui, je pense qu'il dit ça, pour déconner quoi
Mad-Badger19
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 16 Mai 2012 - 17:12
Tom aurait du enlever son pantalon, ça aurait été plus vite Et un toucher rectal pour le monsieur, un! c'est juste pour s'assurer qu'il est en bonne santé avant de monter dans l'avion
Allez, j'me calme sinon ça va pas le faire
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 16 Mai 2012 - 18:55
le pauvre...
Elaï
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 16 Mai 2012 - 19:10
Mad-Badger19 a écrit:
Et un toucher rectal pour le monsieur, un! c'est juste pour s'assurer qu'il est en bonne santé avant de monter dans l'avion
*DEAD *
MissAdeliine91
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 16 Mai 2012 - 20:51
Ah je l'avais jamais vu, ils sont marrant mdrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.