News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Aller en bas 
+19
Luhaya
Minigo'
Elaï
zeldouche
Kaugummi
Mad-Badger19
MissAdeliine91
Lin-A
samuss
MARMOTTE
Amanshin
axia
Fur_Immer_Alien
shandril
Ersell
Nath' Regan
Noa
Nétoiile
Kumiku
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:59

Tom vaincu par Ko par son frère :rire:
ils étaient connectés sur le délire avec la baignoire :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:10

pas mal le passage de la baignoire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:21

Il y a tellement d'épisode que je n'ai pas vu (dont celui ci !).

J'adore le passage avec la baignoire !
Et la tête de Tom à 2:37 ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:50

Lin-A a écrit:

Et la tête de Tom à 2:37 ! :rire2:
:rire: oui il le fait trop bien :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:49

J'aime Bill qui fait des reproches à Tom sur sa façon de jouer. :rire: :rire: :rire:

Merci Pau'. :hap:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:06

Mais la même je l'avais jamais vu moi !
Alors qu'il est super cool ! Ces histoires backstages c'est vraiment les petits trucs qui me plaisent :=):

Merci Pau' !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:31

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Ok ça fait du bien de revoir tout ça, mais les THTV me manquent tellement, bouhhh [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:47

C'est quoi cette histoire de colline hantée, festival en France ... scratch ?

Merci Pauline **
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:22

Je rigolais toute seule sur le passage de la baignoire, en faite j'imaginais la scène xD
Coool cet épisode j'avais jamais vu. Merci Pauline :=):

Nétoiile : Tout ce que je sais c'est que sa devais pas être un endroit très rassurant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

Citation :
C'est quoi cette histoire de colline hantée,

J'en sais foutrement rien [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rire
J'ai essayé de chercher sur le net s'il y avait des chateaux célèbres qui auraient été susceptibles d'accueillir les stars du festival (donc dans le coin), mais j'ai rien trouvé d'intéressant [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2

Ce que j'aimerais bien savoir aussi est qui est la fille à qui ils ont fait peur et dont Tom parle [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rire Si c'est une autre star ou quelqu'un de leur staff genre Natalie (la pauvre Razz) ... Ce sont des petits farceurs en tout cas ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 O
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:38

ça me fait délirer cette histoire. genre ils sortent la nuit pour aller frapper à la maison d'a coté comme des grands gamins.
et les gardes du corps, ils servent à quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:26








HALLO !!! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 FeteWhat a Face


Me suivi de retour pour la troisième semaine ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Noel Récemment, on a revu l'épisode de la première visite des garçons à Las Vegas, aujourd'hui, ce sera leur premier séjour à Los Angeles... [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Cool Les jumeaux y vivent actuellement, voyons quelles ont été leurs impressions lorsqu'ils ont découvert la ville et y ont joué pour la première fois ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Fete
Je vous présente donc l'épisode #19, intitulé L.A, part 1 (notez l'originalité et l'effort de création qu'un tel nom a demandé [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 O [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 -p) ^^
La totalité de l'épisode s'est déroulée entre le 10 et le 15 Février 2008 [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Ok




(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Ok )
Traduction par Bobbynette

Tokio Hotel TV #19 - L.A, Part.1/2
Los Angeles, première partie...
Bill : Nous sommes les seules personnes présentes dans l'aéroport de Toronto. Notre vol vient juste d'être annulé après 10h d'attente...

[Forgotten Children]

Tom : Nous sommes de retour à l'aéroport de Toronto, et on va tenter notre chance à nouveau [ndt : de trouver un vol]. Hier, notre vol a été annulé...
Bill : J'espère que notre vol se rend directement à LA, et qu'on aura des températures un peu plus élevées... mais le vol est déjà retardé de 20mn.
Gustav : On décolle à 22h, donc on arrivera à minuit, heure de LA.

Après deux jours d'annulations et de retards, TH arrive enfin à... LOS ANGELES !

[Break Away]

Bill : En ce moment, nous sommes dans la voiture, et il ne reste plus que quelques heures avant que le concert ne commence. On est sur le point d'aller manger un morceau à Melrose Avenue, peut-être traîner dans quelques magasins, et après ça, on ira directement à la salle [de concert], rencontrer quelques personnes [travaillant à la salle], et après ce sera l'heure du show. Le programme d'aujourd'hui est lourd et on commence déjà à être nerveux. On peut vraiment sentir que c'est une journée où il y a un concert !

[Break Away]

Bill : C'est génial !

Bill : J'adore cette rue ! Oh, les mecs, c'est trop cool ici !

[Final Day]

* fans hurlantes *

Tom : Je pense que c'est mieux comme ça. Ou peut-être encore une tonalité au dessus.

Bill : On vient juste d'arriver au Roxy...
[...]
On est arrivés au Roxy il y a 1h, et on est en plein soundcheck, depuis environ 45 minutes. On peut vraiment dire qu'on est très nerveux. On a eu quelques complications avec les guitares parce que les micro/transmetteurs des mecs ne fonctionnent pas. Bref, on est hyper stressés et on peut entendre les acclamations des fans de dehors ! Maintenant, on va faire quelques interviews, et après ça, on reviendra ici et on attendra dans les backstages en stressant.

[Ready, Set, Go]

[Rescue me]

LA SEMAINE PROCHAINE :
> Tokio Hotel à LA, Part 2/2.

Des impressions, un moment favori, quelque chose à partager ? J'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, mais je voulais vous le mettre car il y a un petit moment très court, mais que je trouve très drôle, et je suis d'avis que tous les fans doivent avoir vu cette scène au moins une fois ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rire Saurez vous le retrouver ? #suspense [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Fou Je vous donne RDV la semaine prochaine, avec la suite des aventures des garçons à L.A ! Ne trichez pas, et n'allez pas déjà regardé l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:46

Citation :
mais que je trouve très drôle, et je suis d'avis que tous les fans doivent avoir vu cette scène au moins une fois
quoi donc? Georg qui fait l'oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:01

Citation :
quoi donc? Georg qui fait l'oiseau?

Je crois que j'ai même pas remarqué ce passage là [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:11

Georg fait l'oiseau ? :ouch2:

Bill me fait trop rire quand il parle XD Me demandez pas pourquoi mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:16

Sinon, y'aurait pas une solution pour que je puisse intégrer la vidéo directement dans mon post ? [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Question
Parce que là, ça vous fait naviguer entre plusieurs onglets pour voir la vidéo et la trad en même temps, donc j'imagine que c'est chiant... [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Fou [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:51

non, ou alors faut prendre une vidéo qui ne vient pas de leur channel perso. d'ailleurs, y a certains episodes qui doivent etre soustitrés en fr. ceux là, je pense que il n'y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:49

Citation :
il y a un petit moment très court, mais que je trouve très drôle, et je suis d'avis que tous les fans doivent avoir vu cette scène au moins une fois !
le seul truc dont je me suis rappelé c'est a la fin du concert, ou je pensais qu'une fan débarquait sur scène et se jetait sur Tom :question:

sinon j'adore les peties joues de hamster qu'il a Billou :rire:
et quand il se fait interrompre par la batterie et qu'il recommence son speech XD

PS : Chaque mardi je me fait la même remarque :"Oh ! on est mardi ! :ouch: c'est vrai que c'est le th tv de la semaine ,chouette !! :fete: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:01

Les pauvres coincés à l'aéroport ! :rire2:
Ils voient ce que c'est au moins :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:53

Citation :
le seul truc dont je me suis rappelé c'est a la
fin du concert, ou je pensais qu'une fan débarquait sur scène et se
jetait sur Tom [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Question

Semaine prochaine [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Ok
D'ailleurs, je l'ai reregardé et je viens de réaliser que c'est des images du même jour, (celui de leur concert au Roxy quoi) qu'ils ont séparés en deux THTV (alors qu'à la base, je pensais qu'ils y avaient joués deux soirs de suite et que chaque épisode/partie concernait une journée...)
Donc, j'aurais du mettre les deux cette semaine plutôt que de les étaler sur deux... [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2

Citation :
et quand il se fait interrompre par la batterie et qu'il recommence son speech XD
Haaan, la même ! Le regard qu'il lance vers la scène genre : 'Comment oses-tu m'interrompre alors que je m'exprime, jeune brigand ?' [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 O

Sinon, personne a trouvé le petit moment dont je vous parlais ? Vous avez pas fait attention ou j'suis la seule qui trouve ça trop drôle/mignon ? [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rire
Allez, c'est un indice, c'est les jumeaux dans les backstage, et ça dure genre 2/3 secondes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:59

les guiliguili de Bill à Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:05

Axiiiiia [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Bravo
Sérieux, j'trouve ça trop énorme moi ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rire [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Doute

Tom penché, tranquille, et Bill qui se ramène derrière en scred (krull) et qui lui choppe chatouille les hanches pour lui faire peur/le faire stresser encore plus, mais LOLILOOL ! Bill est une peste Razz [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Coeur

Et l'espèce de couinement étonné/stressé/soulagé de Tom, mais c'est juste épique quoi ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 O
Perso, jm'en remets pas, j'ai violé la touche 'replay' [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Fou
Pour ceux que ça intéresse, c'est à 4.05 (oui, je me souviens du moment, sans commentaire [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Honte [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:44

Je l'ai re-regardé, la petite bouille de Bill au début quand il dit qu'ils sont seuls à l'aéroport, je suis fan :rire2:

Et effectivement j'avais pas fait attention à ce passage :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:52

bobbynette86 a écrit:
Axiiiiia [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Bravo
Sérieux, j'trouve ça trop énorme moi ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rire [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Doute

Tom penché, tranquille, et Bill qui se ramène derrière en scred (krull) et qui lui choppe chatouille les hanches pour lui faire peur/le faire stresser encore plus, mais LOLILOOL ! Bill est une peste Razz [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Coeur

Et l'espèce de couinement étonné/stressé/soulagé de Tom, mais c'est juste épique quoi ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 O
Perso, jm'en remets pas, j'ai violé la touche 'replay' [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Fou
Pour ceux que ça intéresse, c'est à 4.05 (oui, je me souviens du moment, sans commentaire [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Honte [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Rouge)

Ouiiii ! *o* Je l'ai vu mais... Euuu voilà mdr :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:05

Donc, je suis la seule que ça fait gagatiser. Okay *pars bouder* [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: