Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 21 Aoû 2012 - 15:46
HALLO !!!
Aha, je suis sûre que bon nombre d'entre vous ne s'attendaient pas à revoir cette chronique sur pied ! Il est vrai qu'après cette loooooongue absence ... Cela dit, il me reste encore un certain nombre d'épisodes à partager avec vous, et cette semaine, pour combler mon retard, je vous en propose DEUX ! Elle est pas belle la vie Alooooors, ... Que pensez-vous d'un petit flashback de 4 ans ? Nous voici de retour en septembre 2008, et le groupe partage son temps entre concerts & promo aux États-Unis : nous le retrouvons au célèbre talk show de Jimmy Kimmel, puis à la radio KIIS FM ! C'est parti pour les épisodes #48 & #50, Enjoy
(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! ) Traduction par Bobbynette
Tokio Hotel TV #48 - Tokio Hotel on Jimmy Kimmel LIVE... Tokio Hotel en direct live chez Jimmy Kimmel...
[By Your side]
Bill : Oui, c'est ce que je voulais savoir : entre Monsoon & la deuxième chanson - est-ce qu'il [le présentateur] va dire quelque chose entre les deux, est-ce qu'il y aura un retour au plateau, est-ce qu'il y aura une pause … ou les chansons sont à la suite ? Staff : Il vous mettra à l'antenne, et changera vers vous, en dehors [du plateau]. Il annoncera depuis le studio en disant quelque chose comme 'jetons un coup d’œil en dehors', après il y aura le changement, et vous serez en vue.
Tom : Bill, tu es vraiment surexcité … boy oh boy ! Georg : Parfois, t'es tellement chiant/bruyant/fatiguant … Bill : Mais je le suis tout le temps, n'est-ce pas ? Staff : Je trouve que vous, les autres, êtes vraiment calmes. Georg : Non, il y a des jours où tu es un peu trop bruyant/exubérant. Tu es chiant en général, mais parfois, tu l'es vraiment. Bill : Non, vous êtes juste trop calmes/silencieux aujourd'hui ... Perdus dans vos pensées.
Staff : Ici, ce sont les cheesburgers & ici, ce sont les doubles. J'en ai aussi préparé deux sans les tomates pour … Gustav : … moi !
[By your side]
Bill : Je suis super nerveux/tremblant à l'intérieur, mais à l'extérieur, tu te dois d'être en place/immobile. A l'intérieur, je suis trop fatigué, mais … Tom : Je suis vraiment content quand on joue les premières notes … plus spécialement avec un nouveau retour/soutien [musical/instrumental] ! Bill : Il fallait que je le chante comme ça pour ne pas que ça paraisse tremblotant … juste pour éviter d'en arriver au point où ça serait tremblotant. Ces parties calmes me donnent du mal parfois parce qu'elles me font me sentir comme si je m'effondrais à l'intérieur … Je suis juste complètement tremblant. Tom : Pendant ces performances, la seule chose qui m'effraie est Bill. Bill : C'est stupide ! Tom : Il nous met la pression ! Bill : Je ne répondrais rien. Tom : J'adorerais avoir un chanteur qui s'en fout. C'est un peu psychologique avec lui, car je sais … l'expression sur son visage quand quelque chose ne va pas dans son sens. C'est le regard déçu. Staff : Est-ce que tu es vraiment comme ça ? Bill : Pas du tout. Tom : Bien sûr que si ! Bill : A cause de moi … Tom : C'est cette devise 'oh, ça ne fonctionne pas', … et après, … tu es genre 'bon, qu'est ce qui se passe maintenant ?' ! C'est exactement comme ça que tu es. Bill : Non, c'est comme ça que tu es ! En fait, Tom ne regarde même plus les gens ! Souviens-toi quand Georg a marché sur sa guitare … Tom : Oh, ouais, j'étais vraiment bouleversé/perturbé, mais tu sais pourquoi ça se passe comme ça ? Si c'est uniquement ma faute, je ne réagis jamais comme ça … Je déteste seulement quand c'est la faute de quelqu'un d'autre. Comme quand le technicien instru oublie quelque chose, ou quand une corde accroche ou quelque chose dans ce genre. Il y a des trucs dont je ne suis pas responsable, mais tout le monde me descend quand même … et tous les gens pensent : 'Oh Tom', …
LA SEMAINE PROCHAINE : > En tournée aux États-Unis ...
(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! ) Traduction par Bobbynette
Tokio Hotel TV #50 - Root Beer & Big Cinéma on KIIS FM Bière & gros mots à KIIS FM...
Dans les coulisses de KIIS FM ...
Tom : D'où te vient cette énergie ? Je viens de toucher le fond. Bill : Et après, je dirais : 'Its' Britney - bicth', et je chanterais …
[Break Away]
Jojo : C'est Jojo sur Kiis FM et je suis avec Tokio Hotel. Mon allemand n'est pas très bon, leur anglais est bien meilleur que mon allemand/ Bill : Non, je ne crois pas … Jojo : Vous vous débrouillez bien mieux que ce que vous croyez !
[…]
Bill : 'Großes Kino' signifie 'c'est génial, c'est fantastique/super' Tom : Et si tu traduis mot à mot en anglais, ça veut dire 'Big Cinéma' (ndt : gros cinéma) Jojo : Les gens nous écoutent depuis le monde entier car je suis avec le groupe Tokio Hotel. Je travaille un peu mon allemand : Bienvenue à Kiis FM(ndt : en allemand). […] Avez-vous déjà goûté … ? [ndt : ensuite, Jojo leur propose et fait gouter différentes boissons américaines et ils doivent dire s'ils aiment ou non] Avez-vous déjà essayé le 'Root beer' ? Bill : L'odeur est dégueulasse !
[…]
Jojo : Comment dit-on 'merci' en allemand ? Tous : Danke ! Jojo : Ah, je le savais … Merci d'être venu ici ce soir !
[…]
Jojo : Merci beaucoup, les mecs, j'ai vraiment adoré [que vous soyez là] ! [ndt : le groupe apprend quelques mots & expressions allemandes à Jojo]
LA SEMAINE PROCHAINE : > Pensées de vacances & discussion trash à la piscine ...
On se dit à la semaine prochaine !
Dernière édition par bobbynette86 le Sam 25 Aoû 2012 - 14:35, édité 1 fois
shandril
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mar 21 Aoû 2012 - 18:18
2 épisodes d'un coup et en plus que j'avais pas vu mais tu nous gates là
dans le 1er j'adore Billou qui danse et bouge XD quand je suis stressé je suis pareil , je t'iens pas en place remarque, dans le 2e il chante à la place il m'as tuée XD Tom et sa mini guitare trop chou ^^
je crois que j'ai deviné quel sera le prochain épisode
merci
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Mer 22 Aoû 2012 - 3:52
j'ai adoré, merci Bobby !
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Sam 25 Aoû 2012 - 13:38
Citation :
je crois que j'ai deviné quel sera le prochain épisode
Les épisodes que je choisis n'ont aucun rapport avec l'ordre dans lequel ils ont été publiés au moment de leur sortie. Donc le mini teaser en fin d'épisode est trompeur Annonce : Pas de chronique mardi 28/08, je ne pourrais pas poster ! Je vais jamais réussir à la terminer cette chronique & à poster tous les épisodes que j'ai préparé, tss ...
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. Sam 25 Aoû 2012 - 14:03
grosse kino
c'est du grand art
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.