News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Aller en bas 
+19
Luhaya
Minigo'
Elaï
zeldouche
Kaugummi
Mad-Badger19
MissAdeliine91
Lin-A
samuss
MARMOTTE
Amanshin
axia
Fur_Immer_Alien
shandril
Ersell
Nath' Regan
Noa
Nétoiile
Kumiku
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:13

MDR ! :rire2: Mais naaaaaaaan ! Moi aussi ** ... mais sans plus :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:38

pareil que Sara :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:06

mais non ne t'inquiète pas , je l'avais vu aussi (et c'est vraie XD) et je trouve ça trop chou et hilarant :rire2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:37

coucou, en fait je n'avais jamais remarqué que Bill avait fait peur à Tom juste avant le concert au Roxy, merci Bobby ! j'ai adoré ^^

oui j'ai remonté le topic j'en avais loupé une --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:42







HALLO !!! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 FeteWhat a Face


Cette semaine, en toute logique, je vous présente l'épisode #20, la suite de la semaine dernière. Il s'intitule donc L.A, Part 2 et a été tourné le 15 Février 2008 (tout comme celui de la semaine dernière). Il s'agit donc du même événement dont les images ont été réparties sur deux épisodes ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Ok




(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Ok )
Traduction par Bobbynette

Tokio Hotel TV #20 - L.A, Part 2/2...
... Los Angeles, Deuxième partie !
Bill : Jay-Z vient d'arriver et il va assister au concert... Je suis nerveux maintenant !
Tom : Je suis beau. C'est la chose la plus importante !
Staff : Bien. Je vais descendre au rez de chaussée. Souvenez-vous, il faut que vous déchiriez tout ce soir. Il faut que vous mettiez le feu à ce club. Les Gars, vous allez y arriver. Ça va être LE concert de l'année !!!
Sécurité [Sakiiiiiiii #GroupieDeSaki [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Fou ] : Je vais vous accompagner sur la scène, comme d'habitude. Vous marchez jusqu'à vos emplacements, vous branchez les instruments/micros, et après, on vérifiera chacun de vous, pour s'assurer que vous êtes tous prêts. Après ça, j'irais à la console d'éclairage. Dès que les lumières deviennent bleues, c'est que tout est en place. Après le décompte de Gustav, et dès que les premiers accords sont joués, le rideau s'ouvrira et c'est le signal pour mettre le feu.
Georg : Mais le rideau ne sera soulevé que dès que les premiers accords seront joués...

[Ready, Set, Go]

Tom : Georg vient juste de dire qu'il ne fera pas une seule fausse note aujourd'hui.
Georg : J'ai seulement dit que Bill ne chantera pas faux aujourd'hui. Regarde-le ! Complètement détendu !
Bill : Pas moyen, je suis trop nerveux...

[Scream]

[Don't jump]

Bill : Nous sommes à l'aéroport de L.A, on attend que nos bagages soient enregistrés pour qu'on puisse partir pour New York. Hier soir, on a traîné assez tard, on a dîné d'abord, rencontré des gens de notre maison de disque, et on même sorti avec Jay-Z et Nicole Scherzinger ! Ça a été une nuit super, le problème est qu'on n'a pas dormi donc on est vraiment fatigués, mais j'imagine qu'on dormira dans l'avion !

LA SEMAINE PROCHAINE
> Tokio Hotel à New York, Part1.

Voix off : Mesdames et Messieurs, bienvenue à New York.

[Moonson]
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:59

lol Bill: 1er phrase en allemand, et la 2eme en anglais :rire2: (ben oui, on est aux States What a Face )


Citation :
Tom : Je suis beau. C'est la chose la plus importante !
mais oui mais oui :rire:

n'empeche que juste ap, comment le mec du staff il leur met la pression :ouch:

et les fans qui se cachent quand la caméra remonte la file, j'ai vu ça qu'en Amérique, c zarb qu'il y en ait autant

Bill : Pas moyen, je suis trop nerveux... :d): ben ça se voit, mais une fois sur scène ça roule

j'avais zappé qu'on était mardi. merci Pau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:18

Merci beaucoup!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:59

Citation :
lol Bill: 1er phrase en allemand, et la 2eme en anglais [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Rire2 (ben oui, on est aux States What a Face )

Haaan, j'avais même pas remarqué [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 O (c'est bien la peine de les avoir regardé 18725 fois [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Hum [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 -p)

Citation :
et les fans qui se cachent quand la caméra remonte la file, j'ai vu ça qu'en Amérique, c zarb qu'il y en ait autant
Ouiii, j'y ai pensé aussi, j'ai voulu le dire genre écrire : 'c'est quoi leur pb, elles ont honte d'être là ou ... ?' What a Face, mais bon... [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Sarcasti
Moi, j'pense que j'ferais un grand sourire niais et aguicheur genre 'héhé, je l'ai eu mon 1er rang, mouhinhin' [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Fou [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:23

Citation :
Tom : Je suis beau. C'est la chose la plus importante !

C'est vrai qu'après tout la synchro, le chant, les fausses notes et les effets de scène, ça reste accessoire...Haha j'aime trop quand il se lance des fleurs comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:47

Je savais pas que Jay-Z était venu les voir en concert oO
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:51

Mdr, attends ils ont même diné ensemble, ils sont potos [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 O [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Cool [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:07

y a une photo avec Nicole S-machin. c'était à cette soirée-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:10

Je sais pas. C'est fort possible... Mais il me semble qu'ils l'ont revue aux VMA 2008 (l'événement où ils sont arrivés avec le camion customisé dont Bill avait peur de sauter) donc la photo en question à aussi pu être prise à ce moment [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:18

Ah ouais rien que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:11

Vous voulez que je vous dise ? Jay-z est un DIEU ! Qu'il est pu assisté à un "concert" des pères Aliens, ça fait rêver ... *o* :bave:
J'aurais aimé savoir son avis bounce

Omg, Saki a la classe n'empêche :cool: Je le veux :fou:

Tom vend du rêve :bave: (ou pas)xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:37

Sara, tu me tue à chaque fois que tu utilises l'expression 'les Pères Aliens' pour parler d'euuuux [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Rire [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 O
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:40

c pas la 1er fois qu'elle l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:44

Nop' :rire2: Dommage, on a pas de maman :hap: Je peux l'être si vous voulez :gni:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:46

arrte, je viens de penser au film Alien avec la reine. :malade: berk berk berk
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:49

Omg c'est bon, je suis dégoûté pale Je sais pas de quoi ça parle, mais je veux pas le savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:58

bobbynette86 a écrit:
Moi, j'pense que j'ferais un grand sourire niais et aguicheur genre 'héhé, je l'ai eu mon 1er rang, mouhinhin' [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Fou [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Cool Razz
:rire: ta raison : au 1er rang et fière d'y être :fier: :rire2:

Kaugummi a écrit:
Citation :
Tom : Je suis beau. C'est la chose la plus importante !

C'est vrai qu'après tout la synchro, le chant, les fausses notes et les effets de scène, ça reste accessoire...Haha j'aime trop quand il se lance des fleurs comme ça! XD
bien sur que c'est accessoire avec lui :rire: s'il y a un couac et ben il fais un big smile et envoie un baiser et tout roule XD
Tom n'est jamais aussi bien servi que par lui même :rire2:

ils avaient l'air tellement a l'étroit tous dans la petite pièce avec Saki :ouch: surtout avec la crinière de Bill :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:56










HALLO !!! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 FeteWhat a Face


Cette semaine, retour en Europe, après la visite de Las Vegas et de Los Angeles ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Bravo Je vous présente l'épisode #38, intitulé Tokio Hotel Private Airline. Souvenirs et chansonnettes en backstage, suivis de leur vol spécial jusqu'en Allemagne, après la saison des festivals. L'épisode a été tourné après leur dernière date européenne de l"été, soit probablement le 14 ou le 15 Août 2008.






(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Ok )
Traduction par Bobbynette


Tokio Hotel TV #38 - Tokio Hotel's Private Airline...
Compagnie Aérienne privée...
Les héros d'enfance de TOKIO HOTEL !!!

Bill : Les gars, rappelez moi encore quel est le nom de l'escargot dans 'Sésame Street' … vous savez, celui avec le tutu ?
Gustav : C'est Tiffany.
Bill : Tiffany - tu es
sûr ?
Gustav : ...Ou Lilo !
Georg : Celui avec le tutu à une tête jaune...
Bill : … ouais, c'est un oiseau (ndt : euh, tu viens pas juste de dire que c'était un escargot ? [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Question)
Gustav : … c'est pas un oiseau...
Bill : Est-ce qu'elle n'est pas rose ?
Georg : Non, celui avec le tutu est jaune.
Tom : Ouais, le rose est un autre personnage différent.
Bill : … Ils ont des personnages tellement bizarres !
Gustav : Je connais seulement Lilo et Tiffany...
Bill : Ok, mais quel est le nom de l'escargot ? Elle fait toujours de petits commentaires intelligents pour enseigner des choses aux enfants.
Tom : Et le nom du mec vert de la benne à ordures ?
Georg : Rumpel !
Gustav : Macaron !
Bill : Non, Macaron est bleu.

Bill : Une autre émission
Télé que j'adorais regarder, c'est 'Balu' !
Gustav : Carrément !
Bill : Comment était la chanson déjà ?
Tom : Je regardais 'Le livre de la Jungle' aussi.
Gustav : Ouais - j'adorais ça ! Quel était le nom du puma ?
Bill : Est-ce c'était pas juste puma ?
Gustav : Non...
Georg : J'aime vraiment 'Timon et Pumbaa' !
Gustav : Timon et Pumbaa ! Super !


Bill : Attends, j'aime aussi cette chanson...
Quand j'étais petit, j'ai beaucoup pleuré – c'était top triste quand le père est mort. Quel était son nom déjà ? J'ai vu la comédie musicale à New York. J'adore ces dessins animés, je les ai ADORE quand j'étais enfant !
Gustav : J'aimais vraiment 'Blanche-Neige' !
Bill : Est-ce qu'elle n'a pas couché avec un des nains ? Je crois vraiment qu'elle l'a fait Wink
Gustav : Allez, Bill, c'est un dessin animé Wink

Bill : Tu connais le film 'Labyrinth' ? C'est mon préféré avec David Bowie, dans lequel participe aussi 'Gockel'. Il est trop mignon Wink
Gustav : J'adore aussi Gollum !
Bill : Ouais, Gollum est trop mignon ! Oh, devine qui j'aurais adoré avoir comme animal de compagnie parce qu'il est adorable. Attends, j'ai oublié son nom... Ah, oui, 'Dobby' du film 'Harry Potter'. Je ne suis pas tellement intéressé par le film, mais cette petite créature est trop mignonne! Est-ce que c'est un gobelin ?
Gustav : Je ne sais pas - j'ai vu le film seulement une fois.
Bill : Je crois que c'est un elfe. Je ne sais pas vraiment. Ouais, en fait, je pense que c'est un efle - un elfe de maison... (?) Vraiment adorable. Il est trop mignon !

A vos marques, prêt... Décollage !!!

Georg : Quelle est la vitesse de notre jet ?
Capitaine : La vitesse sera à peu près de 600km/h – 650km/h...
Georg : … 650km/h ?

ITW : C'est comment de voler pour Tokio Hotel ?
Capitaine : Très bien - je suis surpris !
ITW : Donc, les garçons se comportent bien ?
Capitaine : Ouais, des gars vraiment sympas !

ITW : Vous êtes sur le point de monter à bord de l'avion ?
Bill : Ouais, il est là. On a utilisé cet avion toute la semaine. Jeudi, on a volé jusqu'à Modène, où on a eu notre concert. Après, on a été à Genève le jour du concert, et, le soir même on est repartis pour le Festival de Werchter. Et maintenant, on se rend à Hambourg.

Georg : Super – j'adore le bleu !
Bill : C'est dégueulasse !
Georg : Je jette un coup d’œil aux instructions de sécurité.

Bill : Prêt à décoller !

Bill : Tais-toi.
Tom : Continue...
Bill : Non, je recommence depuis le début Wink On est assis ici dans l'avion pour rentrer à la maison, et on a terminés tous les festivals en Europe. On a passé un moment génial... tellement de super concerts en Europe cette année ! On vient juste de terminer la dernière partie – Modène, Genève et le Festival de Wercher. Modène était vraiment chaud et il y avait tellement de fans... quelque chose comme 18.000.
Tom : Ouais, je crois. Genève aussi était stupéfiant et je dois ajouter quelque chose encore à propos du Festival Wercher : Nous sommes désolés de ne pas avoir eu l'autorisation de faire un rappel. Ils ne nous ont pas permis de le faire et on a du quitter la scène. On s'excuse à nouveau, mais la prochaine fois que nous serons en Belgique, on se rattrapera !
Bill : Tous les concerts de cette dernière année ont été incroyables et on a eu des tonnes de bons moments ! J'espère que tous les fans ont apprécié aussi. Merci beaucoup à tout le monde d'être venus, et on se reverra très bientôt aux prochains concerts et festivals en Europe... avec un nouvel album !
Tom : Je m'excuse pour Georg, qui joué tellement de fausses notes pendant les concerts...
Bill : Je ne pense pas qu'on doive s'excuser de ça – les fans le savent déjà Wink
Tom : Je voulais juste le mentionner... désolé de ça Wink


LA SEMAINE PROCHAINE :
> ...
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:38

Gus et Bill qui chantent .... Mémorable ! :rire2:

J'adore cet épisode !!! :-)

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:48

Ah mais oui, mythique cet épisode !

Merci Pau :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:10

je connais pas du tout Lilo et Tiffany.

Bill et Gus qui ont les mm gouts :hum: (pis Gollum quoi :sarcastic:) je m'étonne plus qu'il ait choisi un chien pareil maintenant. c dans la continuité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: