News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

+34
Nuage
Freaky-Alice
Noa
nonobzh56
Baxxter89
Pamplemousse
Lin-A
Foletagada
_Karo'_
sylvie
meliane
lovely113b3
Leckerei.GG
onlybill
CloW'
Elaï
Gibson
Diana
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
samuss
Absinthe
MARMOTTE
Hannah
zouzourock
Kumiku
shandril
zeldouche
Mizuki
Amanshin
Nath' Regan
Nétoiile
Mouaah
axia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hannah

Hannah

Féminin

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:55

Les filles, dites vous qu'il lui en reste encore une! J'ai pas mieu.....
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:27

Elles le seront toujours mais tatouee....enfin pour ce qui est de cette main.

Il en reste encore une autre....
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:51

Faut positiver les filles ! éè Il aura toujours une deuxième main, identique en plus (on sait jamais :3), et il a sacrifié la main dite "sale". Puis bon, ça reste SA main, SON corps. Au pire, vous trouvez ça moche et puis basta. C'est lui qui devra vivre avec toute sa vie, pas vous.

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 AarVpRgC
Tom : ... Le traaaaafic
...Je déteste le trafic de LA... Je suis toujours en retard

Tom : Esquisse
En train de faire une esquisse pour mon prochain tatouage...

(j'ai trop pas le temps de mettre les commentaires, mais là, c'est juste une idée comme ça, rien de plus :3)
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 6:55

Un futur tatouage pour TOM ? krull Ca y est !!!!! Il est devenu accro ! :rire2:

Et au pire les filles, il reste les mains de Tom XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:56

Tom pense à un nouveau tatouage et Bill s'est levé tôt pout faire un truc secret dont on aura plus d'informations en Avril ! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Bave bounce
J'ai juste eu le temps de voir ça avant que ma batterie claque et que mon portable s'éteigne lâchement entre mes doigts [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Fou
J'espère que c'est pour l'albuuuuum ! [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Fete
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:29

Elaï a écrit:
JDeutsch a écrit:
Ca fait 1h que je regarde cette photo, la photo de sa main, tatouée.. Je ne m'y ferais jamais.. Je DETESTE.

On est deux... ça m'a carrement retournée ce tatouage.

3! :honte:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:35

le tatoo de Tom: sur le bras ou le cou

la maladie de Bill est contagieuse Snif 2
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:47

Oh non pas le cou... Puré ça m'éneeeeeeeeeerve!!! Pourquoi personne ne leur dit que c'est trop???? Snif 2
Lin-A

Lin-A

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:56

Tom ?! Tatouage ?! Encore ?! :honte:
Non mais sérieux ... à un moment, il faut ralentir ou voir arrêter tout court !
Enfin ce n'est que mon point de vue mais niveau piercing et tatouages, je pense qu'ils en ont assez pour le moment. :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:00

Le cou ? Mais c'est grave sexy le couuu [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Bave

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Dehors
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:06

le truc secret de Bill c marqué "long shooting". il l'aurait pas fait sans Tom si c'était pour le gp non? c p-etre une pub

ça peut etre sexy mais ça dépend quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:13

Ah, shooting ? [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 O J'ai pas eu le temps de lire ce passage visiblement ou mon cerveau l'a pas retenu... Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir un shoot de Bill avec son nouveau look [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Doute
Ses cheveux gris, son tatouage, j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner quand il est un peu arrangé et pas juste sapé à l'arrache pour trainer dans LA avec Tom... scratch [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Oui
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:16

Je paris qu'il s'est fait recaler pour son shooting à cause de sa main.. :sarcastic: Ca serais puissant !
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:24

p-etre qu'il s'est rasé bounce :ange:
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:28

Ce serait le ponpon.. Je pense que je ferais une dépression..
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:29

Oh oui peut-être youpiiiiiiiiiii!!! :rire:
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:36

Lin-A a écrit:
Enfin ce n'est que mon point de vue mais niveau piercing et tatouages, je pense qu'ils en ont assez pour le moment. :-(

+1 :oui:

:-(
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:32

Lin-A a écrit:
+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Je ne suis pas enthousiaste à l'idée d'un nouveau tatouage! :-( Ils font beaucoup trop en ce moment.J’espère au moins que Tom ne fera pas la même bêtise que Bill. :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:10

Nouvelle réponse de Bill :
'Non, ça n'a rien à voir avec TH, c'est juste un truc que j'ai fait pour le fun, histoire de me sortir la tête du studio !' [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Ok
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:13

Ok!!! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner!!! bounce
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:19

Mouaah a écrit:

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 AarVpRgC
Tom : ... Le traaaaafic
...Je déteste le trafic de LA... Je suis toujours en retard

il a pas vu le trafic qui y a parfois a paris lui :hum: elle est déserte ça rue :nah:

je ne suis pas non plus super entousiaste pour le nouveau tatoo, mais peut être que ça rendra bien au final :-)
ils disent qu'ils partagent tout entre jumeaux donc la passion pour les tatoo aussi visibement :rire2:

et puis pourquoi voulez vous que bill se fasse recalé pour un shooting ? il a pas passé de casting :rire:
vous devriez l'inscrire a "nouveau look pour une nouvelle vie" :rire: :dehors:
Lin-A

Lin-A

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:03

Bill – Longue journée !
Je viens juste de finir un long shooting que j'ai eu aujourd'hui. Je me suis levé à 4hrs du matin. Je ne peux pas dire ce que c'était maintenant ! ... vous en saurez plus en avril...

YourAngel @Bill, était-ce quelque chose pour Tokio Hotel ou juste pour toi ?
Bill – @yourAngel : Non, c'était juste pour moi ! Rien en ce qui concerne Tokio Hotel ! Juste une chose amusante qui m'a fait sortir du studio pendant un jour... haha...

Voilà ce que j'ai trouvé !

Donc un projet perso pour Bill que l'on pourrait apparemment découvrir en Avril ... :=):
Lin-A

Lin-A

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:06

shandril a écrit:
vous devriez l'inscrire a "nouveau look pour une nouvelle vie" :rire: :dehors:

J'aime l'idée ! :rire:
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:02

Juu > La même, j'en ai versé quelques larmes. Ses mains quoi.. Ses mains magnifiques...

Puis Tom... Ils ont décidé de bousiller tout mes endroits préférés de leurs corps ou bien ?

Peut-être un rapport avec la collab' pour le shoot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:24

Vous vous mettez dans un d'ces états pour une main qui n'est pas la vôtre les filles, relativisez, c'pas grave. :hap:

Moi j'aime bien les tatouages alors pas de refus pour que Tom s'en refasse un. (il en a qu'un sur les doigts donc... enfin... A moins que j'ai encore loupé des épisodes et qu'on m'a pas mise au courant ? :rire:) Le cou, c'est sexy. :bave:

Hâte d'être en Avril pour voir c'que Bill a fait de si amusant hors des studios. :rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 14 Empty

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant