News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+34
Nuage
Freaky-Alice
Noa
nonobzh56
Baxxter89
Pamplemousse
Lin-A
Foletagada
_Karo'_
sylvie
meliane
lovely113b3
Leckerei.GG
onlybill
CloW'
Elaï
Gibson
Diana
Fur_Immer_Alien
JDeutsch
samuss
Absinthe
MARMOTTE
Hannah
zouzourock
Kumiku
shandril
zeldouche
Mizuki
Amanshin
Nath' Regan
Nétoiile
Mouaah
axia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:32

Réponseeeeeeeeees!

- San Francisco

:d): As-tu pris la photo? Êtes-vous à SF? :=): Tom : Ouais, j'ai pris la photo! Mais je n'y suis pas en ce moment...
:d): Tom, j'espère un jour visiter les États-Unis! J'aimerais faire une sorte de road-trip de l'Est à la côte Ouest... Aimerais-tu faire une telle expérience? Bonne journée à vous et bonne nuit pour moi! Wink Tom : J'aimerais faire un road-trip aux États-Unis... J'espère que je pourrai trouver le temps pour ça!
:d): Tom, allez-vous venir en Nouvelle-Zélande pour le prochain album? On se sent exclu! :=(: Tom: Oui, nous aimerions y venir avec le prochain album!

- Tom et Bill

:d): Toujours beaux! Ma première nuit ici! Je vous aime! C'est le carnaval au Brésil... Beaucoup de chapeaux et de samba! Revenez bientôt! Désolée pour l'anglais... un millier de baisers Bill : Bienvenue! J'adorerais voir le carnaval brésilien un jour!!!
:d): Cher Bill, J'espère et je souhaite que tu puisses lire ça... Pendant mon temps libre, je travaille sur de beaux dessin sur toi et Tom... Regarde mon avatar! C'est un dessin que j'ai fais Wink Je souhaite devenir célèbre grâce à eux! :-) Je te le promets, un jour, je t'en donnerai un... Peux-tu me souhaiter bonne chance pour mes dessins sur toi et Tom, s'il-te-plaît? Wink Doux Bill, tu m'as toujours, en quelque sorte, donner de la chance et t'as toujours tout changer dans ma vie inconsciemment. Avant de vous rencontrer, ma vie était horrible... Mais maintenant... Finalement, je suis vraiment heureuse grâce à toi... T'es comme une amulette, comme mon Dieu et tu le seras toujours. Je te souhaite tout le meilleur du monde dans ta vie et beaucoup de chance pour toi... Tu le mérites... Tu peux tout parce que t'es une personne très forte. Je ne crois pas en Dieu mais, oui, je crois en toi Mon Joli Dieu Bill... Merci pour tout... Ne change jamais s'il-te-plaît.Bill : Merci beaucoup pour tes douces paroles. Ça signifie beaucoup pour moi! Ta peinture est incroyable!!! T'es vraiment talentueuse. Je te souhaite le meilleur et bonne chance!!!
:d): Bill, quel piercing a-t-il fait le plus mal? Septum? Téton? Ou un autre? :-) Bill : Septum sans aucun doute!!! :-)
:d): Bill, est-ce que c'est l'hiver en ce moment à LA? Bill : Il a fait vraiment froid dernièrement!!!
:d): Bill, pleut-il à LA aujourd'hui? Il fait si froid à Las Vegas, très froid :-/ Bill : Oui, il fait vraiment froid à LA en ce moment! Mauvais temps :-)
:d): Tom, as-tu entendu parler d'Alcatraz? C'est une bonne série sur des criminels, j'aime ce genre de séries (; Tom : Non, j'en ai jamais entendu parler! Mais je jetterai un coup d’œil...

Punaise, les pavés aujourd'hui >.<

Allez finiiiiiiiiiiie :=):
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:40

j'aurai bien voulu voir la tete de bill quand il a lu le long message

moi serieux le coup de l'amulette ma fait rire :rire:

un chose est sur j'adore san fransisco !!!!
:coeur:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:42

Si je dis à Bill qu'un jour j'ai rêvé qu'il avait bouché mes toilettes en faisant caca, il va me répondre ? :hum: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:14

essaie en commançant ton msg avec un peu (bcp) de flatterie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:26

Hahaha, t'es comme une allumette!!
Alors celle là est pas mal, il a dû kiffer!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:31

amulette, pas allumette^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:36

LOL, J'ai dû lire vite et j'ai compris allumette!!

Purée, je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:38

Tom est beau des deux cotés simple et classe ^^
par contre j'aime pas le truc que porte Bill sur la tête :malade: c'est quoi au juste ? il aime plus ses cheveux ? :question:

axia a écrit:
c là qu'on se demande: Mais QUI a pris la photo? :rire2:

je me suis posé la même question, c'est le premier truc qui m'est venue a l'esprit :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:23

axia a écrit:
c là qu'on se demande: Mais QUI a pris la photo? :rire2:

je serais curieuse de savoir
1) si les fans vont poser la question (ce que je trouve indiscret)
2)si les jumeaux vont répondre
Wink

Mais TROP ! C'est la question qu'on devrait toute se poser ! :rire:

Aaaaaaah ! Je le plaquerai bien contre la paroi le petit Tom.. krull

Mouaah a écrit:
Si je dis à Bill qu'un jour j'ai rêvé qu'il avait bouché mes toilettes en faisant caca, il va me répondre ? :hum: :fou:

... MDR ! :rire: Si il répond, je cours toute nue dans mon lycée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:16

Ok, j'viens d'me décomposer en lisant le long message du dessin, j'voulais faire la même chose avec une de mes covers, je l'avais dit dans le flood.. Maintenant c'est hors de question, il est hors de question que je fasse comme quelqu'un d'autre. Je suis juste dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:50

*hug Sam* :-(
Niarf, j'suis dègu' pour toi. :-(
Mais tu trouveras autre chose, un truc encore mieux, tu verras. :hap:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:16

Nétoiile a écrit:
Aaaaaaah ! Je le plaquerai bien contre la paroi le petit Tom.. krull

Je viens d'imaginer la tête de Tom écrasée contre la vitre.. Merci Sara ! x)

Axia a écrit:
c là qu'on se demande: Mais QUI a pris la photo? :rire2:

Moi la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Mais ils sont tellement désespérés qu'ils se prennent en photo de dos :hum:"

Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:25

WHoooo Bill desespere?????
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:17

J'ai réussi à laisser un commentaire, je désespérais :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 4:18

Tom – Le barrage de Belo Monte
http://amazonwatch.org/take-action/stop-the-belo-monte-monster-dam


+

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 D59397175218411
Bill : behind the scenes part IV

+


Tom : Dîner
Je reviens d'un dîner simpa dans mon restaurant italien favoris ! Bonne nuit à tous !


+


Bill : Coup de coeur...
... Quand j'ai vu "The Notebook" j'ai eu un coup de coeur pour Rachel McAdams directement et maintenant que je viens de voir son nouveau fim "The Vow" je suis AMOUREUX :-) ...hahaha...

(mdr ça lui va pas de dire ça ?! Il va provoquer une vague de suicides et un complot international contre Rachel McAdams !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:23

je sais mm pas qui c Rachel Adams :rire:

Bill amoureux, enfin cheers depuis le temps qu'il galère le pauvre :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:23

MDR Encore faudrait-il qu'elle veuille de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:25

c secondaire je dirais :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:26

C'est sur que dans son cas... c'est déjà miraculeux qu'il est succombé au charme de quelqu'un d'autre que sa chienne :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:10

- Barrage de Belon Monte

:d): Que pensez-vous des personnes végétariennes :-) ?Tom : Ce sont des personnes cool! Comme tu le sais, nous sommes végétariens aussi alors évidement Nous les aimons! Mais tout le monde devrait faire ses propres décisions!
:d): Quelle la signification spéciale de ton nouveau tatouage???? Peux-tu nous le dire? J pense qu'il est incroyable et je suis très curieuse :-) Bill : Eh bien, mon tatouage a beaucoup de significations différentes. C'est la vie et la mort, le pouvoir et la force, la beauté et l'éphémère, l'amour et le lien, l'égalité et la distinction... Je pense qu'il est juste vraiment cool :-)

- Dans les coulisses part IV

:d): Bill, est-ce que les tournées, la scène, les fans et ce genre de choses te manquent :-) Bill : Oui, ça me manque beaucoup! J'ai hâte de repartir en tournée...
:d): Salut! :-) Hey Bill :-) Je pensais juste vous dire salut :-D:... C'est tout... Oh! Pensez-vous que vous visiterez un jour l'Australie? On voudrait vous voir :-) Comment ça va à LA? J'espère que vous allez bien, je vous aime énormément... Bien à vous, -Sam xoxo Bill : Nous aimerions aller en Australie!!! Je n'y suis jamais allé jusqu'à maintenant alors nous avons besoin d'y venir avec le prochain album!
:d): Vous entraînez-vous à quelque chose avant une interview? Tom : Pour une interview? Non jamais, on devrait? Hahaha
:d): Tom, Bill, que pensez-vous de Mexico? Allez-vous y revenir avec le prochain album? S'il-vous-plaît... :-) Tom : Nous adorons Mexico! Nous avons eu un p*tain de bon moment là et le dernier concert était incroyable! Nous reviendrons c'est sur!
:d): Tom, ouais, tu devrais t'entraîner quand c'est le moment de dire "zeig mir deine pflaume" hahah Wink Tom : "Zeig mir deine Pflaume" est toujours bon! Wink
:d): Tom, dis moi s'il-te-plaît, qu'en est-il de ton permis moto? :-) Quand te verrons-nous inaugurer une moto? De tels monstres sont très excitants, j'ai personnellement 2 motos! Tom : Je ne trouve pas vraiment le temps de passer mon permis! T'as 2 motos? Quel genre de moto est-ce que c'est?
:d): Bill, Tom et toi avez-vous vu Tron Legacy? Il est impressionnant! Je ne sais pas si vous connaissez ou pas Daft Punk mais c'est un impressionnant groupe électro qui a fait toute la BO du film Bill : J'aime Daft Punk!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:15

Mouaah a écrit:

(mdr ça lui va pas de dire ça ?! Il va provoquer une vague de suicides et un complot international contre Rachel McAdams !)

Meuh non, c'est pas le genre des fans de TH :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:26

mdrr la 1ère chose que j'ai fais quand il a dit " Rachel McAdams " c'est voir si ce n'était pas un homme :honte:

J'ai même pas réfléchit alors que Rachel, c'est assez féminin :rire2:
Donc c'est bien une jolie demoiselle muhaha.

Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:24

Très belle ! krull Venez, on se fight ? :banzai: :rire2:

Citation :
Bill : Eh bien, mon tatouage a beaucoup de significations différentes. C'est la vie et la mort, le pouvoir et la force, la beauté et l'éphémère, l'amour et le lien, l'égalité et la distinction... Je pense qu'il est juste vraiment cool

:ange:

Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:38

La description de son tatouage a éveillé en moi un élan de philosophie.. Ralala Et en plus il aime Daft punk.. J'ADORE CE TYPE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:12

Daft Punk je connais aussi. Leiji Matsumoto (le créateur de Albator 78 et 84) à fait des clips du groupe.

Pour le barrage de Bella Monte, c'est généreux à Tom d'y avoir pensé.

Le tatouage de Bill qui représente la vie et la mort je suis bien d'accord avec les os, l'oiseau et la fleur.

Pour Rachel Mc Adams c'est une jolie fille mais je crois qu'elle à déjà un boy friend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: