| [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+34Nuage Freaky-Alice Noa nonobzh56 Baxxter89 Pamplemousse Lin-A Foletagada _Karo'_ sylvie meliane lovely113b3 Leckerei.GG onlybill CloW' Elaï Gibson Diana Fur_Immer_Alien JDeutsch samuss Absinthe MARMOTTE Hannah zouzourock Kumiku shandril zeldouche Mizuki Amanshin Nath' Regan Nétoiile Mouaah axia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 10:41 | |
| ... C'est si horrible que çaaa? | |
|
| |
zeldouche
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 10:43 | |
| aaa oui en effet je suis sur le cul là, et tu m'étonne qu'il a jonglé quand on lui a fait maintenant j'attends que tout le monde l'ai vu et qu'il y ai une photo sur le forum avant de mettre mon ptit commentaire il y a 4 photos ??? j'en ai vu qu'une pour le moment... edit : a y est, j'ai vu les 4 photos, c'est très étrange..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 11:05 | |
| J'adooooore perso ! Jdois être la seule |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 11:18 | |
| Bobby --> Non j'aime bien aussi, c'est le 1er tatouage de ce genre que je vois! C'est zarb mais artistique (je trouve lol) C'est plus que ce soit sur Bill qui me choque! J'avais jamais imaginé que c'était son style | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 11:21 | |
| Je trouve ça... moche! xD
Purée, je crois que j’utilise que cet adjectif ces derniers temps pour lui!! Lol
Bref, il veut devenir le nouveau Rick Genest, quoi! | |
|
| |
zeldouche
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 11:49 | |
| ce qui est inquiétant c'est que là ça va il a 22 ans, mais dans 40 ans il va ressembler à quoi avec ces tatoo (et piercings si il les a encore d'ici là) j'espere qu'il se laissera vieillir normalement et n’essaiera pas de retarder les choses (chirurgie ou autres conneries dans ce genre) | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 12:13 | |
| J'ai hâte de voir ce tatouage mais pour l'instant je n'arrive pas à voir quoi que ce soit.
Zeldouche, j'espère que Bill ne se fera pas lifter à 50 ans. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 12:25 | |
| c'est joli et artistique mais j'ai qd mm envie de lui foutre des baffes | |
|
| |
Elaï
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 12:36 | |
| Sans déconner.... je ne sais pas quoi dire.
RIP aux plus belles mains du monde.
Autant les cheveux, je comprends son envie de changement même si je n'aime pas. Mais les sourcils sur-épilés, le bronzage, les piercings, ces pseudo-muscles qui ne vont pas avec le reste de son corps et pour en rajouter une couche ce tatouage monstrueux... Je trouve que Bill est devenu moche. Vraiment. | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 13:04 | |
| J'ai envie de dire : C'est pas comme s'il avait deux mains et que c'était le type à la -probablement- plus grande collection de mitaines au monde ! Et au passage, la main gauche, c'est la main dite sale, donc au pire... Je trouve pas ça si moche. Mais ça lui fait de gros doigts, et comme il a les bras super poilus, le rendu n'est pas top top. Juste, s'il se casse la main un jour, il aura qu'à moontrer la partie de la main qui lui fait mal et pas besoin de radio :3 Et j'avais pas fait attention au petit oiseau et à la fleur. | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 13:08 | |
| sa main est encore gonflée. j'avais vu la fleur mais pas l'oiseau. | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 13:09 | |
| Personnellement je n'aime pas du tout. Ok c'est Bill, on est fans, on sait qu'il adore les tatoo et le changement etc... mais nan là la main c'est trop ... On dirait une main bionique quoi oO Du faux, du métal, je sais pas, mais pas sa main >< Enfin bref j'aime pas :/ Mais je m'en fiche il a l'air de pas regretter son tatoo et même de l'apprécier alors tant mieux ! | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 13:16 | |
| Je m'attendais tellement à un truc improbable du genre, un portrait de sa chienne sur la main, ou plein de petites citations tout le long de sa main que ça me choque pas. Enfin, ça me choque dans la mesure où j'me dis "Et ça a pris seulement 4h ?!", mais sinon c'est rien du tout comparé à ce à quoi je m'attendais. C'est même un chef d'oeuvre à côté de ce que je visualisais xD J'espère juste qu'il avait prévenu sa mère avant de ce qu'il voulait faire parce que, autrement, même si elle doit être très largement habituée, elle va risque l'attaque cardiaque en voyant la main de son petit bébé. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 13:18 | |
| *Mademoisellej'ai15ansderetardsurl'appli'bonjour* Le gris, bof. Ca passe mais, le bond était mieux. Mais alors le tatoo C'est affreux ! C'est trop toute une main je trouve. Après, c'est son choix | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 13:20 | |
| ... MDR ! Je suis désolé mais, je sais pas quoi dire ! Hahahahaha ! Non sérieux, je sais pas ! C'est spécial ! J'aime bien, vraiment mais je sais pas si ça colle avec sa tête. Faut que je le vois de la tête au pieds avec... xD ! Je comprend pas pourquoi il a choisi un oiseau et une fleur, c'est ça que je trouve bizarre ! | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 14:01 | |
| Nan,mais qu'est ce qu'il a foutu?? Y avait Tom et maintenant Bill fait n'importe quoi! Le tatoo est juste immonde. - Fur_Immer_Alien a écrit:
Mais je m'en fiche il a l'air de pas regretter son tatoo et même de l'apprécier alors tant mieux ! +1 Ouais,tant mieux!! Je n'ai plus rien à ajouter. | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 14:17 | |
| le site officiel et sous copyright de l'appli: http://btktwins.com/ ouvrira bientot (il y a déjà qq photos) | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 14:21 | |
| le tatouage en lui même est très bien fait c'est vraie, mais sur une main ça fait plutot bizarre j'attend aussi de le voir en entier pour voir le résultat final ^^ mais du coup on voit presque plus son tattoo de jumeaux, il est noyé dans la masse et pourquoi tout faire du côté gauche ? il aime pas son profil droit XD après s'il aime tant mieux c'est le principale merci pour le lien du site officiel | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 14:36 | |
| c vrai, il reste de la place sur la main droite | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 14:45 | |
| faudrait pas lui souffler l'idée sès fois qu'il n'y ai pas pensé d'un autre côté ça équilibrerait XD | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 14:55 | |
| rq, pour la dernière tournée, on voyait pas du tout ses mains donc ça devrait aller mais t'as pas envie d'aller lui serrer la main (heureusement c'est l'autre mais mm)^^. je fais une réaction épidermique , j'ai juste l'impression que son tatoo me crie "t'approche pas de moi". autant j'aime bcp celui que Gus a sur le tibia (dans le mm style d'ailleurs), autant là | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 15:00 | |
| il le fait peut être exprès pour que les gens de l'approche plus c'est vraie que s'il met ses mitaines ou des gants on verra plus grand chose, celui de gus est chouette oui (surtout celui dans le dos ) | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 15:40 | |
| Ah oui effectivement. Il a un sacré cran tout de même de faire ça *regarde ses propres mains* Je rejoins l'unanimité, artistique mais je ne suis pas fan. En fait moi ça ne me choque pas, ça ne me répugne pas, je trouve le genre spécial et aussi que Bill ne perd pas de temps niveau changement corporel ces temps-ci. Tout a commencé avec des piercings et là on en est aux tatouages... J'espère qu'il sait ce qu'il fait et qu'il a pesé le pour du contre. Encore une fois pas pour moi, si je devais lui serrer la main ça ne me gênerait de serrer sa ou ses mains tatouées mais il ya cette histoire de vieillissement de la peau etc... Puis l'impact psychologique aussi sur les années. Il a de l'argent donc il pourrait se re payer des mains toutes neuves grâce au laser, mais c'est douloureux et ça laisse tout de même des traces. J'espère pour son bien-être personnel que le tatouage ne deviendra pas une obsession. Plus de tatouages plus de modifications il faut qu'il pense à deux choses, en fait trois!: Son mental, sa santé et son image. Les fans ne vont plus le suivre dans son délire à force. Toutes les fans n'aiment pas les tatouages encore moins comme ça. Lui il s'en fout mais qu'il y pense. On doit l'aimer pour sa musique certes mais bon on est attaché aux T.H et je comprends que les fans soient déstabilisé(e)s ou lassé(e)s par ses modifications corporelles qui frisent l'extrême. Ce n'est pas une question de look là, ça va plus loin. A son niveau (Même si je l'admire pour son tempérament je fais ce que je veux malgré les critiques) il ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi. Mais ce n'est que ce que je pense. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 15:56 | |
| Là, c'est le moment dégueulasse où j'ai l'image de Bill dans 30 ans ! | |
|
| |
Foletagada
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Mer 8 Fév 2012 - 16:16 | |
| Je suis pas fan, mais bon ça correspond bien à sa personnalité. Et puis il fallait se douter, il fait toujours des choses bien à lui Tant qu'il aime son tatouage et à bien réfléchit... J'aime bien la fleur et l'oiseau Vaut mieux pas imagier ce tatouage dans quelques années T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|