News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:52

Haaaaaaaangh Vade retro satanas ! What a Face

-Qui est la mère pour que cet enfant ai une tête aussi...
-Ronde ?
- Ouais c'est le mot.. Moche aussi convenait bien..

*pétage de plombs*

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:54

T'as pas du bien regarder la superficie totale de la bouche de Bill. Tu peux y mettre les réfugiés politiques du monde entier et même y mettre quelques airbus pour remplir les combles xD
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:58

Je parlais du bébé x)

Oui, j'avoue que Bill.. C'est le Sac à main de Joséphine l'ange gardien ! x)

Si on devait tous mourir à la fin 2012, l'armée devrait construire seulement 1 blockhaus pour y mettre la terre entière. Les 3/8 de la pop. mondiale dans la bouche de Bill 2/8 dans celle de Tom et le reste dans celle du bébé x)
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:12

Ooooh cette vidéo redonne le sourire!!! Y en a qui ont de ses rires!!! :rire: Les bébés sont extras... :coeur:
K.ay

K.ay

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:00

oui ça commence avec les bébé et finit avec les personnes agées
K.ay

K.ay

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:06

ohhhh les méchante, le 1er bébé est troop cute !!
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:23

Nouvelle vidéo : Katy Perry qui foire un play back What a Face

zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:33

Nooooooooooon arrête ils ont posté ça???? :rire: Et vlan dans tes dents madame la méchante!!! ça t'apprendras à traiter mon chéri d'une telle manière!!!!! Twisted Evil hihi J'les adore, c'est irrémédiable, je les adore!!! Ah non mince c'est pas ce que je dois dire? : Oh my god la pauvre!!!! *ricane aigrement*
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 3:55

j'adore celle des rires ! et puis Katty ! XDDD
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:45

Je la connaissait celle là MDR ! Elle est énorme ! :rire:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 5:53

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 400465_332337013452435_234102129942591_1233204_2140338130_n
"Bill : Shopping à L.A"

(et on remarquera que Tom est au rayon spécial chemises de bûcheron)
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:18

Fidèle à son style! xD
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:03

haaan :coeur: il est trop choupiiie dans les chemises de bucherons x)
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:11

ils ont posté la vi de K Perry? mdrr ils ont la dent dure les K.
rayon spécial bucheron :rire: on sait que les casquettes au-dessus c juste pour la diversion. t'es grillé Tom :sournois:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:42

:rire: Le coup de KP, respect quoi ! :ange: Je le kiff ! :rire:

La vidéo des rires... XD enfin moi perso', je rigole quand je vois ça, j'imagine même pas Bill ! :rire:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:47

EDIT des 1ers posts!

Sara --> En même temps, il est difficile de ne pas rire en voyant quelqu'un rire aux éclats comme ça (surtout les bébés :rire2: )!

Ils ont la rancune tenace les jumeaux...!!! Elle leur avait fait quoi déjà la KP? Sous-entendu qu'ils étaient gays c'est ça? *à l'ouest*

Par contre Tom a l'air superrrrr méga passionné par sa virée shopping :rire2: Bon il l'a dit lui même dans une réponse qu'il détestait ça mdrrrr
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:17

Le shopping c'est le pêché mignon de Bill.

Les rires c'est génial, merci à Bill, et les bébés I love you . J'étais en train de me bidonner devant mon écran, il faut qu'il y a des rires qui sont gratinés quand même. Il y a un petit blondinet au début de la vidéo il m'a fait penser à Gustav.

Vous le connaissez les rire de Nassima, c'est vraiment particulier (elle peut vous faire un singe):

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=PSd2YnMgr5U [/youtube]

Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:41

Alors, la première vidéo avec toutes les personnes et les bébés qui rient est juste EXTRA ! :rire: :rire: :coeur:

Mais celle de Katy Perry... OMG je n'y attendais pas du tout ! Et je dois dire que c'est... c'est magnifique ! Muahahah !!! :sournois: :rire: Le pire c'est que je les imagine trop quand ils ont dû voir la vidéo, se prendre un fou rire et se dire " A partager avec les fans ! Twisted Evil "
Diaboliques les Kaulitz. D'ailleurs ça fait un gros contraste avec la première vidéo qui est toute innocente xD

Oui Meliane je connais ! C'est carrément un rire extraterrestre là ! (un rire d'alien :cool: :rire2: ) J'adore cette fille. Elle me fait trop marrer.

Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:52

La vidéo des rires c'est tout bête mais ça met tellement de bonne humeur !

Et la vid de KP :rire:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:32

Citation :
Tom, quel est le plus beau cadeau que tu as reçu à Noël?) :d): Le Pflaumenmus (confiture de prune) que je me suis fait.
depuis quand il sait faire ça lui? Razz (pis c pas trop la saison là^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:40

Diana a écrit:
Mais celle de Katy Perry... OMG je n'y attendais pas du tout ! Et je dois dire que c'est... c'est magnifique ! Muahahah !!! :sournois: :rire: Le pire c'est que je les imagine trop quand ils ont dû voir la vidéo, se prendre un fou rire et se dire " A partager avec les fans ! Twisted Evil "
Diaboliques les Kaulitz. D'ailleurs ça fait un gros contraste avec la première vidéo qui est toute innocente xD
MAIS TROOOOP ! :rire:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:42

De la confiture de prunes... on va le croire xD Je veux même pas imaginer le sous-entendus immonde qu'il y a dessous mdr

Et parait-il que Katy Perry le fait à chaque concert le coup du playback raté. Mais en tout cas, il a l'air hypeeeeeer rancunier le Tom mdr Parce qu'elle a sorti qu'une seule remarque sur le groupe Katy Perry. J'ose même pas imaginer ce que ça serait si elle avait fait plus que ça What a Face Il lui aurait pété les rotules à coup de guitares mdr
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:48

Mouaah a écrit:
De la confiture de prunes... on va le croire xD Je veux même pas imaginer le sous-entendus immonde qu'il y a dessous mdr

Tout à fait d'accord ! :rire: D'abord ça a été le dessert préféré " gaufre avec des prunes ", maintenant la confiture de prune pour Noel... ça tourne trop autours de la Pflaume pour être innocent ! :fou:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:53

Mais il avait pas fait un jeu de mots pourris (digne de Tom Kaulitz d'ailleurs lol) avec ce mot lors de leur promo aux Etats-Unis il y a... moult (ou je suis à la ramasse)??
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:57

Mouaah a écrit:

Et parait-il que Katy Perry le fait à chaque concert le coup du playback raté. Mais en tout cas, il a l'air hypeeeeeer rancunier le Tom mdr Parce qu'elle a sorti qu'une seule remarque sur le groupe Katy Perry. J'ose même pas imaginer ce que ça serait si elle avait fait plus que ça What a Face Il lui aurait pété les rotules à coup de guitares mdr
elle a changé la phrase de sa chanson là, mais il y a eu un truc pour les VMA avant (d'où la chanson...)

Diana a écrit:
Mouaah a écrit:

Tout à fait d'accord ! :rire: D'abord ça a été le dessert préféré " gaufre avec des prunes ", maintenant la confiture de prune pour Noel... ça tourne trop autours de la Pflaume pour être innocent ! :fou:

c clair Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 4 Empty

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant