News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
K.ay

K.ay

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:47

Oui Oui elle le fait à chaque concert XD MDRRR Epic Fail de la par de Tom ! enfin s'il ne le savait pas déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:55

J'A-DO-RE la réaction de Katy. Je serai morte de honte à sa place & je serai sortie de scène en pleurant.

Sinon pour la confiture de prune, si j'ai saisis le concept, ce mec est de plus en plus porc.
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:03

la vid est vieille en + (mais je l'ai vu cette semaine à la télé-me demander pas pourquoi ça ressort maintenant^^)
si j'ai bien compris, elle s'est trompée une fois (sur cette vid) et depuis elle l'a transformé en gag et le fait exprès à chaque concert
n'empeche qu'en lisant les réactions des fans de TH sur la vid youtube, c pas glorieux-glorieux :honte:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:13

T'en fais pas axia, les commentaires sur l'application aussi ne sont pas glorieux-glorieux comme tu dis ^^

Par contre, (les filles qui ont l'app pourraient me confirmer ça svp?) il semblerait que Lies Angeles ait l'application... J'ai vu beaucoup de commentaires qui en parlaient sans en voir de lui (en même temps, j'ai vu ça au réveil (donc la tête dans le cul) j'ai peut être pas ou mal compris :rouge: )
K.ay

K.ay

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:03

Oh Oui je confirme les fans de TH ne l'aime pas...XD y'en a quelques une qui apprécient la chanteuse mais c'est rien comparé a celles qui la descendent mdr
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:40

Nouveau message de Tom

2012
Any resolutions for 2012?

Citation :
2012
Des résolutions pour 2012?
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:56

Je paris qu'il va y en avoir 36 qui vont dire 'écouter Tokio Hoteeeeel' & que Bill va répondre 'yeah...good idea...'
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:02

36? le compte est faible mdrrr

En même temps, on est beaucoup dans ce cas lol mais c'est vrai que comme résolutions personnelles c'est assez... réducteur? lol

Par contre, il ferait bien eux d'avoir pour résolutions de sortir leur album en 2012 :rire:
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:13

Je pense qu'il va sortir en 2012, personnelement.
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:33

Elaï a écrit:
Je paris qu'il va y en avoir 36 qui vont dire 'écouter Tokio Hoteeeeel' & que Bill va répondre 'yeah...good idea...'

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 Rire C'est trop ça!

Le mieu serai de dire : D'écouter votre nouvel album Wink
K.ay

K.ay

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:41

EmilieJolie XD elle me fait délirer ton image sur l'appli XD

Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:57

MISE A JOUR du 1er post avec toutes les réponses de Tom !!

Je pense aussi qu'on aura l'album cette année (enfin j'espère très fortement :-p: )
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:41

J'ai preeeesque eu bon !
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:53

K.ay a écrit:
EmilieJolie XD elle me fait délirer ton image sur l'appli XD

Maaaaais ! T_T Ils devraient prendre comme résolution de se dépêcher d'activer le changement d'image perso ! >_< xD Comme ça, basta ma tête de foufoute, et bonjour la tête de ma chatounette !
http://fashion-th.skyblog.com
K.ay

K.ay

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:25

MDRRR ! j'avoue c'est chiant qu'on puisse pas changer (on sait même pas quand la MAJ sera dispo)
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:42

Hannah a écrit:

Le mieu serai de dire : D'écouter votre nouvel album Wink

+483 000
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:13

Nouveaux posts de Bill

Photo -->
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 Pizza10
Sushi pizza

:d): Réponse de Bill à une fan (jamais entendu parler de ça avant :=): quels sont les ingrédients?) : Je sais! Moi non plus... c'est intéressant cependant :-)
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (coucher de soleil ou lever de soleil? :-) ) : Coucher de soleil!!!
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (dormir ou manger?) : ...Dormir :-) Sans aucun doute!!
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Je te suggère de manger du gado-gado (des légumes avec des cacahuètes, c'est un peu épicé) Aimes-tu la nourriture épicée? : Oui j'aime! ... Je garderai ça à l'esprit...

Message -->
Off to the gym!
Wink
Citation :
De retour de la gym!

:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Alors aimes-tu faire de la gym?) : Je déteste quand même toujours la gym Wink
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Nous posteras-tu une photo de toi pendant que tu fais de la gym?) : ...hahah... On verra :-)
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Est-ce que Tom s'entraîne avec toi?) : Oui!
:d): Commentaire de Bill à une fan : J'aime ta photo! Wink
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:00

off to the gym. et il a posté ça vers minuit Razz

j'ai déjà gouté du gado-gado, c pas mauvais mais la sauce aux cacahuètes c un peu space^^

Citation :
(Nous posteras-tu une photo de toi pendant que tu fais de la gym?) : ...hahah... On verra :-)
avec Tom a coté pour qu'on puisse savoir lequel des 2 à le + gros biceps :p):
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:04

Ben c'est Tom, ça n'est pas un scoop ça! xD :rire:
Il déteste faire de la gym mais il en fait quand même? Bravo chéri c'est courageux... :hap: Il finira par aimer s'il est comme moi! :oui:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:21

Autre réponse de Bill à une fan (cuisinez-vous ou sortez-vous manger tous les jours?) : Je suis mauvais cuisinier... nous sortons pour manger la plupart du temps!

Tu sais pas cuisiner oui... mais Tom? :gni: (bien que je me doute de la réponse :rire2: )
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:04

sushi pizza: mais ils bouffent des trucs chelou quand mm (ok, on savait déjà que la sauce Kaulitz était dégueu mais c'était la leur Razz )
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:22

Merci :ange:

MDR axia :rire: Mais c'est trop ça :rire:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:25

Carrément!!
J'ai ça dans mon assiette, y a même pas moyen que j'y touche! La photo est vraiment pas appétissante! :honte:

Comment vous savez que leur sauce est dégueu? Vous avez essayé? lol
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:28

La photo ET le nom du plat :rire: Sushi Pizza ? Wtf ? :rire:

zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:32

Hey leur sauce n'avait pas l'air de dégouter le présentateur espagnol hein quand ils l'avaient fait sur le plateau d'El Homiguero!!!! :rire: (cela dit vu ce qu'ils avaient mis dedans, je passe mon tour... xD) What a Face
En tout cas je n'avais encore jamais entendu parler de ces sushis pizza, vraiment bizarre... :doute:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 5 Empty

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant