News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:58

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 3c05de171854653
Bill : Tom modifiant des démos...
... dans notre studio
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:09

Je compatis Sunny :/
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:05

Pas cool Sunny... Mais tu n'es pas la seule à avoir des problèmes... :=(:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:32

Merci Mouaah pour les questions de la fontaine :ok:

Donc la suite :

Réponses pour "Bagues, LA, le soleil et..."

:d): De Bill (Ta main est belle *_* et tes bagues sont vraiment géniales!!! J'aime le café glacé miam miam Wink Bill, comment préfères-tu le café??) : J'aime le frappucino noisettes avec de la crème fouettée :-) C'est mon préféré!!!
:d): De Bill (Bill, bois-tu souvent du café? Je veux dire, es-tu un amateur de café??? J'aime le café.) : J'aime le café!!!!

Vidéo postée par Tom :

Devinez ce que c'est...

:d): De Tom (Après quelques recherches, j'ai trouvé que ceci est un pendule qui prouve que la Terre tourne sur son axe. Est-ce que j'ai raison Tom? Dis moi que j'ai raison Wink ) : Oui exactement!!!

Autre vidéo de Tom :

Tesla!
...N'est-ce pas cool ça?

:d): De Tom (Tom, où as-tu trouvé ces vidéos?) : Je les ai enregistré! Wink
:d): De Bill (Je ne sais pas pourquoi mais je veux le même dans ma chambre) : ...haha... Tu ferais mieux de ne pas l'avoir dans ta chambre!
:d): De Bill (As-tu vu mon tatouage sur la photo? (Let's go with a smile into the end) Hurricanes and suns est ma chanson préférée :=): Qu'en dis-tu? :=): ) : Wow!!!! Incroyable!!! J'adore!

Réponses à la photo de Tom au studio :

:d): De Bill (A quelle heure allez-vous généralement vous couchez???) : ...beaucoup trop tard!!! :-)
:d): De Tom (Si tu me réponses, je sortirais en boîte ce soir... aussi non... mes amis seront tristes (seul toi peut influencer ma décision!!)) : Passe une super nuit avec tes amis! Amuse toi! Wink
:d): De Tom (Salut les gars!!! Comment allez-vous?, Travaillez bien!!! Aujourd'hui, je vais chez le perceur pour mon premier piercing sans l'autorisation de mes parents parce que j'ai 18 ans aujourd'hui. Je suis un peu nerveuse haha Je pense à vous les gars!!!!) : Génial! Bonne chance... Ça ira!
:d): De Tom (Bill, Tom, pouvez-vous mes souhaiter un joyeux anniversaire <3 Je serait TROP heureuse! :=): ) : Joyeux anniversaire! Rien d'autres que le meilleur pour toi!!! J'espère que t'auras une bonne soirée!
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:03

Citation :
oui oui, j'ai mis "veux", mais je traduis aussi les fautes d'anglais de Tom

on est sure que c lui qui poste :gni:

elles commencent un peu à souler avec leur anniversaire.
mais la photo au studio cheers c qui serait encore mieux, c qu'ils sortent bientot une chanson mais bon, faut pas trop réver non plus :o)):
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:11

Franchement les nanas et leurs anniv's ça commence à me souler !
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:54

Kumiku a écrit:
Citation :
Franchement les nanas et leurs anniv's ça commence à me souler !
Pareil,pfff les groupies! Evil or Very Mad
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:35

#mode contre les jugements ON

Jvous trouve dures les filles.. Ça ne fait de mal à personne et ça les rend heureuses. C'est tout de même mieux que "Bill je t'aime veux tu m'épouser?".
Et puis franchement, entre savoir que Bill aime le café et un joyeux anniversaire, je préfère le joyeux anniversaire. La fan qui a posté la question de l'anniversaire doit au final être plus heureuse que celle du café.

#mode contre les jugements OFF.. Ah, non, ON, ça s'arrête jamais c'truc là
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:38

Pas plus tard que tout à l'heure j'ai vu une fille sur Tumblr qui a poussé un coup de gueule parce que personne n'avait voulu transmettre sur l'application que c'était l'anniversaire de son amie.

A ce rythme-là, bientôt on aura "Bill, j'ai mes règles aujourd'hui... Pourrais-tu me faire un bisou magique par la pensée s'il te plaît ? Ca serait trop plus mieux que du spifen LOOOOL !"
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:45

Certes, par rapport à ce que c'est, la réaction est exagérée. Mais à mon avis, tant que ça ne fait de tort ni aux fans, ni aux twins, il n'y a pas à juger. Chacun pose ce qu'il veut comme question, demander à Bill s'il aime le café c'est pas forcément très enrichissant non plus.

(J'aurais préféré que les fans lui demandent si il porte des strings, moi. .___.)
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:50

Allez, t'es chiche ou pas chiche de lui demander ça?
Je me crois en primaire, moi! xD

Sinon, c'est l'AUTRE main qu'on veut voir !!! Il joue à la provocation lui.

Dernière édition par sylvie le Ven 27 Jan 2012 - 15:52, édité 1 fois
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:51

J'peux pas j'ai pas l'appli.
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:12

Hannn, on peut plus faire mumuse! =/

Sinon, merci pour les traducs et pour les fautes de Tom en cadeau! xD :=):
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:25

Mais c'est quoi cette photo de pendule et cette vidéo? :question:

Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:26

Citation :
De Tom (Après quelques recherches, j'ai trouvé que ceci est un pendule qui prouve que la Terre tourne sur son axe. Est-ce que j'ai raison Tom? Dis moi que j'ai raison ) : Oui exactement!!!

Il est tout simplement allé au musée :3
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:39

Absinthe a écrit:
Amanshin a écrit:

De Bill (Quel est ta taille? Je fais 1.75m! Tu veux être encore plus grand avec ces chaussures!) : Hmmm...? Je pense plus de 2m :-)

... Ce mec est un taré. [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 Rire

MDR ! Mais pire que ça :rire2: Elles sont classe n'empêche :bave:

meliane a écrit:
Autant pour moi :rouge:

Un de ces 4 Bill va atteindre le plafond.

... MDR !! :rire: Comment tu l'a sortie ! XD

Mouaah a écrit:
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 3c05de171854653
Bill : Tom modifiant des démos...
... dans notre studio

J'aime ce genre de photo :coeur: !
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:42

Haaaaan Le Mexiiique :coeur: qu'est ce que je donnerais pour y retourner *-* Je veuuuuuuux ! :coeur:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:59

Bill et ses 2 metres ça me fait penser à cet OS http://www.tokiohotel-live.com/t5909-os-complexe-d-inferiorite
:rire: :fou:

sinon, on a besoin de votre avis ici: http://www.tokiohotel-live.com/t6375-amenagement-mise-en-forme-topic-btk
:merci:
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:01

ahah merci pour les news

ooh Tom au travail c'est presque impressionnant parce qu'avec les dernieres news( cirque du soleil , ...) j'avais pas l'impression qu'ils bossaient :okjesors: :dehors:

Mais en tous cas ils bossent là :gni:

Merci pour les photos
( désolée je peux pas rester, mon prof d'histoire d'amour ( :hum: ) nous a mis un ds sur rome pour demain donc je peux pas rester (oui on s'en fou mais bon hein :p )

bonne soirée à toutes et à tous et à demain :p
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:41

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 085e02171939664
Tom : Besoin d'essence
...station essence sympa
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:47

O________O

On dirait Disneyland.
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:53

Waouh c'est trop la classe!! On trouvera jamais ça en France je crois!!! :ouch2:
zeldouche

zeldouche

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:55

trop sympa la station essence (j'aurais jamais imaginé dire ça un jour)

j'adore tout ce qui est rétro :=):
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:56

Y'a un décor quasi similaire au Parc Astérix je crois :doute:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:13

Plus je la regarde et plus je me dis qu'on a le droit à une autre photo de leur trip à Disney ou autre...
Parce qu'une vieille station essence OK mais avec la vieille bagnole! Aussi rutilante...
*si je me plante, je me cache :rire2: *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 28 Empty

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant