News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:35

Bill blond: les montages bling ne sont pas loin :rire2:

c bien beau d'avoir les réponses mais comment on trouve les questions? ça fait géopardy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin

Féminin

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:26

Je traduirais les réponses correspondantes tout à l'heure!
Ce matin, je dois sortir, va falloir patienter un peu ^^

EDIT :
(je cherche pendant que mes cheveux sèchent :fou: )

LA Water fountain -->

:d): De Bill au comm' d'une fan (Je suis jalouse... Je veux avoir chaud et du beau temps. Peux-tu m'envoyer le soleil?) : J'essaierai! LA est magnifique en ce moment!!!
:d): De Bill au comm' d'une fan (Bill, tu me surprends toujours! T'es surprenant! N'oublie jamais combien tes fans t'AIMENT. On ne peut plus vivre sans vous 4. Sincèrement! Vous êtes une des meilleures choses qui me soient arrivées. Merci <3. : C'est trop mignon!!! Merci :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:11

Bordel, qu'il est beau sur cette photo [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 Bave
*poussée" de groupisme* [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 Gni
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:30

Freakshow -->

De Tom (question : On fait la fête, viens chéri! Je suis complètement bourrée!) : Où?
De Tom (question : Certaines d'entre nous plus que d'autres. Mais plus je vieillis, plus je m'en fous. Let your freak flags fly (ndt : pas le temps de me prendre la tête là-dessus, je le retravaille en rentrant!)) : Oui! T'as raison!
De bill (question : Ouais nous le sommes Wink C'est Venice Beach, non?) : Ouais!!
De Bill : (question : Bill, Tom, qui est le plus exceptionnel?) : Hm... C'est vraiment difficile à dire :-)

Nouveau message de Bill :

Ouaiiiiiis...!!!!!
...vient d'avoir la dernière version pour iPhone! Elle est trop bien!!! J'ai hâte que vous la voyiez enfin! Il y a quelques nouvelles fonctions vraiment cool... trop excité!!!

Je finirai la MAJ des réponses postées en rentrant :ok:
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:46

Citation :
De Tom (question : On fait la fête, viens chéri! Je suis complètement bourrée!) : Où?

Haha sorry, j'ai ris!

Sinon, ouais Bill t'es blond et c'est moche Shocked
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:29

C'est moche????? Ah non, je trouve ça super beau, trop contente qu'il ait testé ça !!! :hap:
Vous avez remarqué qu'il a précisé deux fois que sa fontaine était à L.A., histoire d'éviter la question fard de l'application?... Même le soleil vient de l.A.!!!!!! :rire2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:15

Au fait, j'ai oublié de demander un truc. Dans la semaine, j'ai cru lire pas mal de trucs, notamment sur FB où ça tournait pas mal, à propos d'un fan (Alex [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 Question) qui avait un cancer et qui serait mort.Les gens demandaient à ce que ce soit posté dans les messages sur l'appli. C'st vrai ou c'est un truc pour attirer l'attention des K's ? Quelqu'un a vraiment vu ces fameux messages, ou j'ai mal compris l'histoire ? scratch
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:43

c'était un msg posté sur l'appli par une fan qui annoncait que le fameux Alex(?) modo ou créateur d'un site sur TH était mort. je crois pas que les twins aient répondu. avec le nb de msg à la con sur l'appli, ça m'étonne pas :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:50

Oui, même s'ils l'ont vu, ils avaient aucun moyen de savoir si c'était vrai ou pas... Apparemment, ça l'était. Bouhu, sale histoire [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 163127
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:59

j'espère que personne ne s'amuserait à poster un truc aussi grave si ce n'était pas vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:09

Pour attirer l'attention des jumeaux et obtenir une réponse, je suis sûre que certaines dingos n'ont pas de limites... [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:30

Bon, suite et fin des réponses (n'ai marre :fou: )

Bill en blond -->

De Bill (commentaire : Tu es tellement beau! C'est ta couleur naturelle? (ndt : je suis pas sure de la question, je vérifierais plus tard!)) : J'espère!
De Tom (Tom, que penses-tu de devenir le chef?) : C'est la meilleure (des idées)! :-)

Message de Bill pour la sortie de la version iPhone -->

De Bill (question : est ça marchera aussi avec l'iPod Touch?) : Oui :-)

Voilà, j'ai vaincu j'ai plus qu'à édité les premiers post :fou:

Juste pour répondre à Bobby et Axia, j'ai pas vu ces messages! Maintenant je parierais pas sur la sincérité de ces derniers... C'est déjà arrivé plusieurs fois à d'autres célébrités dans l'unique but d'amener l'attention sur eux... Par contre, si c'est vrai, :malade:
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:28

merci pour la traductions (et la publications) des postes :-)
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:38

Merci beaucoup pour ton travail Amandine (On a le même prénom c'est diingue ^^ )
Bill en blond mon dieu il est juste magnifique j'hadère :coeur:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:42

Il est quand même sacrément classe en blond :bave:

Pour ce Alex, j'avais vu ça sur Twitter, pas mal de soutien de la part des Aliens :=):
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:58

je suis daccord avec vous, il est classe en blond :cool:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:00

Le blond ça lui va super bien, mais mélangé avec la barbe de gros beauf et les piercing, ça le fait pas du tout. Du front jusqu'au nez, ça va à peu près, mais après c'est un désastre.
Vivement que le groupe fasse de la promo qu'il se débarrasse de cette vilaine barbe.
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:10

Bah moi ça m'emmerderait qu'ils se la rasent sa barbe!
On arrêterai peut-être d'entendre toutes ces conneries à chaque fois sur son look!
(en même temps j'adore leurs barbes à ses 2 abrutis :rouge: )
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:13

Amanshin a écrit:
Bah moi ça m'emmerderait qu'ils se la rasent sa barbe!
On arrêterai peut-être d'entendre toutes ces conneries à chaque fois sur son look!
(en même temps j'adore leurs barbes à ses 2 abrutis :rouge: )
entièrement daccord ^^ j'adore leurs barbe a tous les deux :rouge:
sylvie

sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:21

LOL, je dois être la seule du forum a le vouloir noir à nouveau!!
En plus ses cheveux doivent être tout secs/abimés avec ce blond.. silent
onlybill

onlybill

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:31

Moi j'aime autant en brun qu'en blond il est toujours aussi mignon....
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:39

sylvie a écrit:
LOL, je dois être la seule du forum a le vouloir noir à nouveau!!

Eh non. On est deux.

Sinon pour la photo de lui qu'il a posté, avec sa tronche à la Showtime. J'ai eu un fou riiiiire en la voyant. Il a mais EXACTEMENT la tronche d'un type de mon ancien lycée qui m'avait fait un poème en guise de déclaration d'amour. J'ai imaginé Bill le reciter. Qu'est-ce que j'ai rit.

Dernière édition par Elaï le Sam 14 Jan 2012 - 18:50, édité 1 fois
onlybill

onlybill

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:40

Tu as de la chance Elai mais sa serait mieux avec Bill kan meme
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:44

Bill en mode "Je me prend dans mon miroir" Pas mal, maintenant on est certain qu'il a une Beyst4ààh"
onlybill

onlybill

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:45

Hmmmm je pense pas.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 15 Empty

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant