News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation

Aller en bas 
+11
Diana
Eléa
Leckerei.GG
axia
Marmowt'
Fur_Immer_Alien
Ersell
MARMOTTE
Absinthe
Nétoiile
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:16

Une chronique surprise ? :doute:

Wow ! J'ai trop hâte de voir ça moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:27

Ou alors on fait 50/50. Mais sinon ça roule! o/

... Sara, je t'en ai parlé au tel de mon idée de chronique.. u________u"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:29

Oui mais tu n'a pas dit que ça sera une chronique surprise ! :oui: Ou alors... Oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:26

est-ce qu'on pourra mettreun lien vers les chroniques sur la page d'accueil (à la place de l'annonce de recrutement) pour les mettre + en valeur (et est-ce que ce sera pas trop chiant de la changer tt les jours?)
t'oublies pas de faire une section chronqiue hein :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:00


Bon ben pour la chronique sur les fanfics, va pour faire les trois autres chroniques du mois! ..bon maintenant il ne me reste qu'à trouver des idées de comment m'y prendre... :doute: ...j'espère être à la hauteur hein..^^ Et puis sinon Samantha m'épaulera.. si elle veut bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:32

Yep yep Mona, y a pas de soucis!

.. Bon je sais absolument pas non plus comment je vas faire mais c'est pas graaaaaave :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:47

Absinthe a écrit:
Yep yep Mona, y a pas de soucis!

.. Bon je sais absolument pas non plus comment je vas faire mais c'est pas graaaaaave :rire:

:rire2: :rire2: Au moins on est sûr la même longueur d'onde dès le début :p): si tu veux on en discute par Mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:57

Ça roule! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:27

Cool Mona et Absinthe je vous laisse vous arranger comme vous préférez :-)
Il faudrait par contre que vous me donniez vos préférences pour le jour de publication( il reste lundi et mardi).


axia a écrit:
est-ce qu'on pourra mettreun lien vers les chroniques sur la page d'accueil (à la place de l'annonce de recrutement) pour les mettre en valeur (et est-ce que ce sera pas trop chiant de la changer tt les jours?)
C'était prévu :-) Mais je ne changerai pas tous les jours, je mettrai simplement la liste de toutes les chroniques avec les jours.


Okay et bien on est bon ! Dès que Mona et Absinthe auront choisi leur jour je ferai le calendrier définitif, le groupe des Chroniqueurs et les admins sur fbook. La date de lancement du 3 octobre est donc maintenue :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:58

Ok ben je verrai si je rouvre un topic ou pas ... ^^

C'est cool si on est bon pour octobre :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:01

euh ça va pas du tout là, personne ne reprend une chronique sur Tomtom [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Ouch ?

oh bougez vous là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:08

Trop tard l'agenda est plein... ce sera pour la saison 3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:58

comment ça plein? abs et mona font pas ça le mm jour mais en alternance?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:04

Si si, mais y a ma chronique mystère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:30

ok, j'avais pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:03

Moi j'aurais aimé un topic spécial GG... Snif 2 A la saison 3, si j'ai le temps, j'en fais une ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:01

cc c'est une amie de manuella. Elle a un problème avec son ordinateur. Elle ne pourra pas se connecter avant Mardi ou Mercredi. Donc pour les jours, elle laisse Absinthe choisir ; ainsi que la semaine où elle veut faire les chroniques sur les fictions. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:19

Okay ça marche. :oui: Je zieute le calendrier demain, 'fatiguée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:25

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 619466
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:31

J'ai un peu beaucoup la flemme de lire tout le topic, et aussi j'ai pas le temps du tout de le lire là xD Mais y'a quelqu'un pour la chronique Tomienne ou pas ? (sinon je peux faire une chronique Georgienne, ça me gêne pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:43

Boooon.

J'y ai réfléchi hier (jusqu'à deux heures trente, haha), et j'aimerais changer de chronique. Je sais que ça va être plus un désagrément qu'autre chose, mais honnêtement.. Je me sentais pas à l'aise avec tout ça, et je pense qu'on a pu remarquer que j'étais pas très active question chroniques, mais voilà : j'peux pas abandonner mon ancienne. C'est con mais j'ai l'impression d'abandonner quelqu'un, et je.. Je peux pas.
Donc les vidéos Billiennes, j'en regarde plus, mais j'ai envie de m'y remettre - ça me manque le matouillage de vids faut pas croire - en élargissant, en faisant carrément la fanvid de la semaine. Sur quel membre du groupe, pas important, juste pour la beauté des vids (et ça consolera un peu Marmotte qui n'a plus de chronique Tomienne x) ).
Et je ne souhaite finalement pas faire la chronique fanfiction avec Mona, je sais pas, je le sens pas, donc je la lui laisse.

Voilàààà, je crois que j'ai tout dit. Faut juste voir pour les jours..
Encore désolée du désagrément~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:29

non, il faut discuter de tout ça, c'est bien de mettre à plat les choses comme ça en amont, ça évite des abandon de chronique en cours de route.

donc ne vous formalisez pas, c'est pour ça qu'on a choisi une date de commencement assez lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:49

tu gardes le lundi pr tes vid Sam? et Mona c le mardi? d'ailleurs, ce serait bien que tu expliques un peu ce que tu comptes faire Mona, parce si tu veux qu'on discute des fics que tu "présenteras" il faudrait qu'elles soient finies et pas trop longues qu'on ait le temps de lire sinon et de donner son avis sinon y a pas d'interet (parce que sinon, on a déjà un topic coup de coeur mais le passer en chronique, ça me parait pas judicieux).


Dernière édition par axia le Lun 19 Sep 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:36

Fais comme tu le sens Sam, je comprends totalement. :oui: Et ça ne me dérange pas, mets plein de vids Gustaviennes aussi. :bave: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:23

Je note Lau! x)

Axia, honnêtement j'hésite entre le Lundi et le Mardi donc bwah, ça sera ce que Mona aissera je pense. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif
» [Forum] Chroniques : qu'en pensez-vous ?
» [Jeu du dimanche] Organisation ! Par ici ! :D
» [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [News] Amérique: Organisation NATHFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: