News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation

Aller en bas 
+11
Diana
Eléa
Leckerei.GG
axia
Marmowt'
Fur_Immer_Alien
Ersell
MARMOTTE
Absinthe
Nétoiile
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:19

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Salut
Après la totale réussite de la saison 1 des chroniques (de avril à août 2011), les rendez-vous quotidiens de TokioHotel-Live.com sont en pause.
Rassurez-vous, les chroniques reviennent bientôt : le coup d'envoi de la saison 2 sera donné le lundi 3 octobre 2011.

***********

Rappel : les chroniques c'est quoi ?
-------------------------------
Une chronique est un petit article portant sur un thème particulier en rapport avec Tokio Hotel et qui revient chaque semaine ou chaque mois. Exemples : la chanson de la semaine (chaque semaine un zoom sur une chanson de TH), la tenue de Bill de la semaine (chaque semaine, un zoom sur un style vestimentaire original de Bill), etc...


**********

Sur ce topic : préparation et organisation de la saison 2
[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation D Qui ? Postez ici si vous voulez être chroniqueur dans la saison 2.
[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation D Quand ? Si vous voulez être chroniqueur, indiquez votre préférence au sujet du jour de publication de la chronique.
[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation D Quoi ? Donnez ici des idées de chroniques (même si vous ne voulez pas être chroniqueur).


Être chroniqueur : rôle et informations pratiques
------------------------------------------------
Chaque semaine ou chaque mois, le chroniqueur prépare sa chronique puis la poste sur le forum et sur la page Facebook du site.
Ce travail nécessite une régularité, mais bien sûr personne ne vous en voudra si quelques fois vous n'avez pas le temps de faire votre chronique.
Le temps de préparation de chaque chronique dépend de vous : lors de la saison 1, certains (comme moi) y passaient un quart d'heure tout au plus, d'autres une demi-heure voire une heure.


Idées de chroniques
------------------------------------------------
# Les chroniques hebdomadaires
- l'itw de la semaine
- la vidéo de la semaine
[Selon marmotte :"ça serait des itws ou vids qui vous ont touchées,
style coup de coeur ou qui vous ont fait rire... par exemple celle où
Bill éclate de rire quand Tom répond à une itw "euh... it's my life" "]
- La tenue de Bill de la semaine (décortiquage de ses meilleurs ou pires tenues!!!!)[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Rire2
- Le reportage de la semaine (surtout écrit, les reportages sur eux qui nous ont le plus plu!)
- La photo loufoque de la semaine
- La citation de la semaine (une citation tirée d'une itw)
- la vidéo billienne de la semaine
- la "chronique tommienne"
- la chanson de la semaine (chaque semaine, un zoom sur une chanson de TH avec explications du groupe, paroles, traductions, vidéos...)
- la citation de la semaine
- la reprise de Tokio Hotel de la semaine



# Les chroniques mensuelles (pour ceux qui ont envie mais qui n'ont pas trop le temps)
- Les Photos du mois : rassembler plusieurs photos sous un même thème (voir rubrique "Photos de la semaine")
- le dessin TH du mois
- L'interview d'un fan de TH
"Le/La Chroniqueur(euse) pose plusieurs questions à un membre en MP et
fait un post avec ses réponses. La plupart des questions seront tournées
vers TH, la fanattitude, les réactions de l'entourage, si la eprsonne
assume ou pas sa passion ..."
- La fan fiction du mois
- Le photoshoot du mois
(bien que ça rejoint un peu les images de la semaine.... Je pensais à
une chronique vraiment encré sur leurs photoshoot spéciales comme Vogue
ou autres, mais c'est vrai qu'ils n'y en a pas tant que ça....)

Calendrier des jours de publication des chroniques
------------------------------------------------
Lundi : La fanvidéo de la semaine par Absinthe
Mardi : la fanfiction/OS de la semaine par Mona
Mercredi : la Chanson de TH de la semaine par axia
Jeudi : la chronique Georgienne de Mouaah
Vendredi : la tenue de Bill de la semaine par Nétoiile
Samedi : Shopping Tokio Hotel par Bakura57 (chaque semaine, un goodies ou un objet de TH)
Dimanche : Interview d'un fan de la semaine par _She.Night

Chroniques mensuelles :

- Les Photos du mois par Nétoiile (en début de mois)
- Apprendre l'allemand avec TokioHotel-Live.com par Lizugly et Leckerei

Comment participer et être chroniqueur ?
------------------------------------------------
Rien de plus simple : postez un message sur ce topic en indiquant brièvement vos motivations, le thème de votre chronique et son contenu ainsi que vos préférences en matière de jour de publication.

La date limite de dépôt de candidature est fixée au 18 septembre 2011.

Les chroniqueurs de la saison 1 souhaitant continuer leur chronique seront évidement prioritaires.


Merci d'avance à tous les volontaires ! [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Fete


Dernière édition par Exiraal le Ven 23 Sep 2011 - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:29

Alexis, je ne peux pas garder ma chronique mensuelle ? :hap: Je l'aime bien moi ! :oui:

& si d'ici là, on a des idées, on le poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:32

Si si tu peux la garder :-)

J'ai juste tout "remis à zéro" pour que ça soit bien clair mais y'a pas de soucis.

Et oui, toutes les idées doivent être postées ici et j'éditerai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:32

Je compte reprendre une chronique à la rentrée, je cherche encore quoi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:37

Cool Very Happy

Alors pour moi, ça sera une chronique mensuelle, les photos du mois et je posterais le ... Ça le fait pas si je prend le 2 vu qu'on commence le 3 scratch

Bon tant pis, le 3 pour commencer et le mois suivant je reprend le 2, si tu es d'accord :oui:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:02

ça marche Saranétoile ! [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation -d

attention de ne pas tomber dans les classiques par contre.



Alexis, je te laisse éditer hein je voudrais pas foutre le bazar dans ton joli post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:48

Comme j'en avait parler dans le Flood en fin Juillet j'avais eu une excellente idée de chronique que j'aimerais donc faire pour la saison 2 des Chroniques :=):

Ce sera donc l'achat Tokio Hotel de la semaine, présentation chaque semaine d'un Goodies Tokio Hotel qui sera sous forme de texte peut-être mélangé avec un fichier audio ou vidéo ça dépendra. Comme le titre l'indique ce sera une chronique Hebdomadaire qui paraitra tout les Samedis.

J'espère que ma Chronique sera retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:10

Alors alors, moi je continue volontiers ma chronique, même thème, même jour, on prend les mêmes et on recommence quoi :rire2:
J'ai déjà une vingtaine d'interview en attente, et le questionnaire de la saison 3 est déjà prêt ! :ok:
Ce serait donc l'Interview de la semaine ( suite de la saison 2 que j'avais commencé il y a quelques semaines ^^) et si possible toujours le dimanche, Voila :=):

PS : Très joli post ! :ok:

Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:19

J'arrête mon topic tomien à la rentrée, mais si quelqu'un veut le reprendre, pas de soucis, c'est avec plaisir que je 'passe le flambeau'. Il me reste quelques trucs intéressants dans mon dossier, je pourrais le refiler [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Ok

Je ne sais pas si je reprends une chronique à la rentrée, ça dépendra de mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:13

ok parfait j'adoooooooore ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:26

Citation :
J'arrête mon topic tomien à la rentrée, mais si quelqu'un veut le reprendre, pas de soucis, c'est avec plaisir que je 'passe le flambeau'.

+1 :oui: J'arrête également et laisse ma place vacante pour le topic sur la tenue de Bill :oui: !
Je reprendrais pas de chroniques l'année prochaine par contre, mais les suivrais avec plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:42

Ouais, parce que t'auras pas spécialement le temps, je comprends. :/
Moi je sais pas si je continue l'aventure en fait. J'ai perdu la motivation en fait donc bon... :malade: (mais bien entendu, je les suivrais si jamais ! :ok:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:19

Chers amis, l'heure est grave... :peur:

Nous n'avons que deux chroniques hebdomadaires ! Il en manque donc encore 5 ! :peur: :peur:

S'il vous plait, des volontaires... :ange: Proposez-vous, n'hésitez pas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:44

Elaï voulait faire un truc aussi. Exi: tu fais pu la chanson le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:07


Au fait qui s'occupe du topic Tomien? Je veux dire hormis Bobby? Faut mettre des photos de lui une fois par semaine c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:50

Pas forcément des photos, des citations, des vids, des textes, tenue, n'importe quoi. :=):

Sinon, non, c'est officiel, je ne reprends pas ma chronique. Elaï voulait faire quoi ?
(oh mince, j'aurais plus ma couleur bleu *part pleurer* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:42

Ok Merci fifille. :ok:

J'aurais bien voulu créer un topic apprentissage de l'Allemand ( si yen a pas un déjà) et que les plus expérimentées nous donnent un cours quand elles ont le temps ( une fois par semaine ou autre). Ok ça ne fait pas partie des chroniques TH mais je ne savais pas où le suggérer
Personnellement je veux bien reprendre une chronique, ça me permettrait de ne pas tomber dans l'oublie sans crier gare :lol:. En ce moment je ne travaille pas puis faut boucher quelques trous! :gni:
Celle que vous voudrez bien me donner ( la chronique), en espérant que j'y arrive lol. :lol:
Même si je ne change pas de couleur, ce n'est pas grave, je ne cours pas après la palette :rire:


Dernière édition par Leckerei le Mer 7 Sep 2011 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:48

Oh oui des cours d'allemand !! avec des interview de TH où ils causent pas trop vite pour s'entrainer l'oreille et s'encourager :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:50

Citation :
Au fait qui s'occupe du topic Tomien? Je veux dire hormis Bobby? Faut mettre des photos de lui une fois par semaine c'est ça? scratch

Oui, je l'arrête. 2° année de Fac, j'ai vraiment pas le temps, et j"ai souvent une connexion internet défaillante [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Hum
Hm, je crois pour l'instant, personne ne s'est proposé de façon sérieuse pour le reprendre scratch
Et comme l'a dit Laura, c'est pas que des photos, n'importe quoi, du moment que ça concerne Tom, il faut essayer de varier, d'avoir de l'imagination [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:52

Oh oui Leck, une chronique pour apprendre l'Allemand avec TH. :ange: (j'pourrais t'aider si tu veux :gni:)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:10

Pas forcément qu'autour de TH! :lol:. J'aurais bien aimé aborder des thèmes avec oui à la base du TH ( textes bios) mais pas seulement. Un vrai cours pour varier. Quand je vois les fans qui apprennent l'Allemand qu'autour de TH je trouve ça restreint. On pourrait aborder les eus et coutumes, les différentes fêtes, les expressions, les différentes classes à l'école... enfin la manière de vivre des Allemands etc... Et bien sûr la langue. Pour chaque début de thème on pourrait prendre comme exemple TH ou si pas d'exemples les relater d'une manière ou d'une autre. En fait voilà, si on avait tous un niveau homogène en Allemand le but, enfin mon but aurait été qu'on s'entraine aussi à l'écrit pour leur faire un beau poème à la fin de l'année. Un peu comme une représentation, sauf qu'il n' ya pas de scène. Chacun aurait choisi son membre de th favori pour lui écrire un texte en Allemand. Bon ça fait hyper cul-cul ce que je dis, mais ça nous aurait entrainer. ( voilà je me suis lancée, j'ai eu peur mais voilà) :lol: On aurait commencé en début d'année donc là en septembre pour rendre le poème publique en juin.
Seulement beaucoup d'entre nous ne parlent pas l'Allemand. Sinon entre temps on aurait appris d'autres trucs sur l'Allemagne.
Personnellement l'Allemand ça va un peu au delà de TH j'aimerais bien visiter les parcs tout ça... Je vais bien finir par y aller. Puis j'aime bien la chancelière Allemande: Angela Merkel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:50

axia a écrit:
Elaï voulait faire un truc aussi. Exi: tu fais pu la chanson le mercredi?
Je sais pas, franchement je pense que cette année j'aurais vraiment très très peu de temps pour moi... :peur: si il n'y a personne je tenterai mais je ne garantie rien :/

Leckerei a écrit:
Ok Merci fifille. [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Ok

J'aurais bien voulu créer un topic apprentissage de l'Allemand ( si yen a pas un déjà) et que les plus expérimentées nous donnent un cours quand elles ont le temps ( une fois par semaine ou autre). Ok ça ne fait pas partie des chroniques TH mais je ne savais pas où le suggérer
Personnellement je veux bien reprendre une chronique, ça me permettrait de ne pas tomber dans l'oublie sans crier gare [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Lol. En ce moment je ne travaille pas puis faut boucher quelques trous! [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Gni
Celle que vous voudrez bien me donner ( la chronique), en espérant que j'y arrive lol. [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Lol
Même si je ne change pas de couleur, ce n'est pas grave, je ne cours pas après la palette [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Rire

C'est une SUPER IDEE ! :bravo: :bravo: pas de problèmes si tu veux la faire, choisis ton jour ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:54

Exi tu parles pour les cours d'Allemand? Ou pour reprendre une chronique TH? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:59

Hé mais c'est une super idée ça !!! Moi je veux des cours d'allemand ! Ich will sprechen Deutsch ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:09

Hé bien j'aimerais bien faire la chronique des thématiques Allemandes ( avec une base de TH mais variées) le Jeudi. Par contre il me faut l'aide de quelqu'un "calé" en Allemand, ( fifille s'était proposée) car moi pas parler l'Allemand des masses. le but est de l'apprendre, ou de parfaire ses connaissances :gni:

Sinon, je veux bien reprendre le topic Tomien, le mercredi par exemple, mais ce sera l'un ou l'autre, je ne sais pas si je pourrais assurer les deux. qu'est ce qui vous plairait le plus? Que je reprenne le topic Tomien ou que j'ouvre un topic Allemand? :question:



J'attends confirmation. :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif
» [Forum] Chroniques : qu'en pensez-vous ?
» [Jeu du dimanche] Organisation ! Par ici ! :D
» [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [News] Amérique: Organisation NATHFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: