News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos

Aller en bas 
+20
miss.lady.62
Neko'
Marmowt'
Luhaya
tokio alia
Love des TH
Roxy
Georglicious
Fur_Immer_Alien
laboulette
Titannoo
jstl56
LOVELYBIBI
Mlle-Jackson
Vai
SweetiePie
MARMOTTE
Cobra
CHoup's
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptySam 6 Mar 2010 - 13:34

Concert à Paris Bercy - 14 avril 2010

Voilà un topic pour bien organiser les opérations à Paris. =)
> Liste de présence : qui va à Paris ?
Cliquez sur le spoiler pour dérouler la liste des membres de TokioHotel-Live.com qui seront présents à ce concert ! :-)
Spoiler:

> Se reconnaître : qui porte quoi ?
Merci d'indiquer dans un message avec lesquels des moyens suivants vous venez à ce concert :
:d): Perruque orange, rose ou rouge : Georglicious ; Roxyie
:d): feuille A4 rouge + pseudo + le nom du forum :
:d): pancarte + pseudo + nom du forum : Georglicious; Roxyie

> Se retrouver : avant le concert
LOVELYBIBI a dit qu'elle porterait une grande pancarte format A2 avec écrit "TokioHotel-Live.com" dessus. Elle pourrait donc être le point de ralliement des fans voulant se retrouver dans la file d'attente. Organisez-vous par MP ! :-)


> Se retrouver : après le concert
Certaines personnes avaient émis l'idée de se retrouver après le concert pour aller boire un verre/manger. Qu'en est-il ? =)


Dernière édition par Exiraal le Dim 7 Mar 2010 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CHoup's

CHoup's


Féminin
Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/03/2010

Âge : 31
Localisation : France

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptySam 6 Mar 2010 - 19:11

Coucou, je vais également au concert à Bercy :=):
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:37

Et moi aussi =) j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:09

ok très bien Exiraal ! merci d'avoir aménagé un topic spécial Paris... bcp de membres y seront !
oh la chance...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:32

la vache on est beaucoup!! O.O
génial y a trop moyen de faire quel chose! =D
merci Alex pour le topic! [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos -2
(pourquoi y a des trous entre les noms des gens?)

marmotte: heureusement qu'on te voit à Nantes sinon je serais grave dèg' [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos 163127
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:44

Peut-être des gens qui n'y vont plus; j'vais éditer (question d'esthétique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:49

ah pas con, ouaip t'as raison ^^

et je viens d'ouvrir un topic sur Lady Gaga! Very Happy ah oui mais zut, toi tu vas pas être trop concernée... [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Nah
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:30

Je viens aussi au concert! Est-ce que vous pourriez éditer? [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Ange
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:04

ben tu y es déjà dans la liste! ^^
et ça a été édité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:06

Pas du tout même je crois xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:22

euh pas du tout quoi? [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Question
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:25

Ah oui autant pour moi j'avais pas vu comme une andouille je me cherchais en bleu xD [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:37

SweetiePie a écrit:
et je viens d'ouvrir un topic sur Lady Gaga! Very Happy ah oui mais zut, toi tu vas pas être trop concernée... [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Nah
Je répondais à ça. Désolée, c'est vrai que j'aurais dû "quoter" ^^'

Violette: Tellement habituée à te voir en blue lol Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:23

Vai a écrit:
SweetiePie a écrit:
et je viens d'ouvrir un topic sur Lady Gaga! Very Happy ah oui mais zut, toi tu vas pas être trop concernée... [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Nah
Je répondais à ça. Désolée, c'est vrai que j'aurais dû "quoter" ^^'
J'm'en suis doutée mais comme on se répondait du tac au tac avant ça m'étonnait!

Violette, pareil, je t'ai cherchée en bleu au début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:24

CECI EST MON AFFICHE. Je l'imprimerais au format A1 ( même si je sais pas trop comment faire pour le moment.... ca fait 60 cm sur 84)
Ceux qui voudront me retrouver eh bah ils pourront pas me louper [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos -2
J'espère qu'elle vous plait
[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Cool
J'arriverais la veille aux alentours de 23 heures/ minuit je pense.
[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos AFFICHE
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:45

oh c'est magnifique !

tiens une idée, on devrait toutes avoir là même que la tienne ça serait plus facile ainsi , on se l'imprime et on met notre pseudo !
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:31

Euh moi je vais rester sur la feuille A4 à la rigueur ! Et je pensais un autre truc mais je vous tiendrai au courant si ça se fait. Mais sinon, l'affiche est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:47

waouh magnifique! [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Bravo
la photo date un peu mais bon ^^ elle rend super bien, et toute l'affiche est superbe, j'espère que tu vas la placarder dans ta chambre!! [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Fou
(euh j'avoue format A1 on peut faire ça comment? [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Icon_scratch)

EDIT: faudrait éditer car LOVELYBIBI vient mais n'est pas dans la liste il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:11

Oui oui je viens!
Vais pas faire une affiche pour rester dehors et à coller mon oreille sur les portes de Bercy.... [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Hum

Merci d'éditer effectivement.

Je suis en train d'essayer de réunir des personnes pour qu'on mange la veille du concert ensemble: un quick ou un mac do vers 21 heures avant de filer à Bercy.
Je donne mon portable en MP pour celles que ça interesse [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Sournois

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:37

Vu le nombre de fans qu'il y a sur Lille 4 jours avant le concert moi je crois que.. [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Nah
Ca me donne mais vraiment envie d'aller camper devant BErcy. Parce que même en se pointant la veille si y'a déjà 200 filles devant ( parce que c'était vraiment ça au Parc des princes): moi je me pointe avant style à l'aube du 13 avril.
Je surveillerais cette queue de près, j'irais y faire le 11 et vous tiendrais au courant.
Mais je serais vraiment dégoutée de rien voir en me pointant la veille. Parce que autant vous le dire au 5 ou 6 ieme rang c'est intenable.
La dernière fois j'ai reculé tout au fond de la première fosse parce que j'étouffais littéralement: soit je reculais, soit je tombais dans les pommes et au final j'étais super bien là avec toute cette place: je voyais tout nickel. Mais j'aimerais vraiment avoir le premier rang.
Je sais pas ce que vous en pensez.
Moi j'aimerais savoir qui y va carrément plusieurs jours à l'avance ( si il y en a)

Et ces filles ou est ce qu'elles rangent leurs tentes et leurs duvets après? [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Question

Voilà.
Si vous avez quelques infos pratiques pour camper et/ ou avez ce projet bah tenez moi au courant.
Mirciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:07

LOVELYBIBI a écrit:
Et ces filles ou est ce qu'elles rangent leurs tentes et leurs duvets après? [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Question

Bah Papa-Maman :noel: Perso je pense que c'est peut-être un peu excessif, et c'est ce qui entretient le mythe. Les fans des TH ont toujours campé devant les salles, donc forcément à chaque tournée, on se dit que ce sera pareil, et on va camper devant les salles. Ca montre que les fans ont évolué lol!
C'est pour ça que j'aime bien les gradins numérotés :ange: et même, je ne suis pas assez extrêmiste pour me geler les fesses à attendre plus d'une journée ^^ Après c'est mon aivs.

Lovelybibi, à toi de voir si tu veux vraiment y aller
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:01

Comme je l'ai expliqué je vais surveiller la file. Par contre si ils font comme à Lille et qu'ils marquent les numéros au marqueur sur le bras et que je peux juste rester la journée la bas et rentrer chez moi le soir: eh bah là j'hésite même plus. [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos P
mais camper.. je me vois pas trop faire ça... de toutes façons j'ai même pas de tente [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Hum

Ca m'énerve juste que ce soit si dur d'être devant. Mais les gradins je trouve ça trop loin... ca me gâcherait le plaisir : je veux les voir eux et pas le smater sur l'écran tu vois.

J'ai toujours fait les concerts comme ça et j'ai toujours tout fait pour être bien placé.
mais même pour Mylene Farmer, Placebo et même, même Michael Jackson ( et j'en ai fait pour lui en plus): ON NE CAMPAIT PAS !

Je suis verte de chez verte.
Ca me dépasse vraiment et littéralement complètement over dépassée [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Suspect

Bref.

Vous l'aurez compris: J'aime pas les campeusess....
Revenir en haut Aller en bas
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:05

jstl56 a écrit:
LOVELYBIBI a écrit:
Et ces filles ou est ce qu'elles rangent leurs tentes et leurs duvets après? [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Question

Bah Papa-Maman :noel:

LOL. Je vais camper et c'est pas Papa-Maman qui vont venir pour prendre ma tente et duvet x) Je la laisse devant la salle, si je récupère tout, tant mieux, sinon tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:09

oui c'est un peu ce qu'on m'a dit aussi... lol
nous pareil pour Nantes si on retrouve nos chaises, bah tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:07

Mais vous rigolez, mais ça s'est passé comme ça pour certaines en Belgique à la tournée précédente. En tout cas une amie l'a fait donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation concert] Nantes - 20 mars 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!
» [organisation concert] Qui sera à PARIS BERCY le 14 avril 2010
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !
» [Album Récap] Best Of de Tokio Hotel - 2010 (toutes les infos : tracklists, pochette, charts...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: