News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif

Aller en bas 
+2
Nétoiile
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:04

Salut ! :=):
La saison 2 des chroniques est désormais terminée. Depuis octobre 2011, les chroniqueurs de la saison 2 vous ont proposé chaque jour un travail personnel sur TH, riche et divertissant. Je pense que les chroniques ont été appréciées de tous et pour ça tout le village se joint à moi pour dire un GRAND MERCI à tous les chroniqueurs ! :fete:

:d): Pourquoi la fin de la saison 2 ? Certains chroniqueurs n'ont plus l'envie ou d'idées, et puis c'est bien de changer un peu ! :-)

La date de lancement de la saison 3 est pour l'instant fixée au lundi 9 avril 2012.

Sur ce topic : préparation et organisation de la saison 2
[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif D Qui ? Postez ici si vous voulez être chroniqueur dans la saison 3.
[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif D Quand ? Si vous voulez être chroniqueur, indiquez votre préférence au sujet du jour de publication de la chronique.
[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif D Quoi ? Donnez ici des idées de chroniques (même si vous ne voulez pas être chroniqueur).


Être chroniqueur : rôle et informations pratiques
------------------------------------------------
Spoiler:


Idées de chroniques
------------------------------------------------
Spoiler:

Calendrier des jours de publication des chroniques
------------------------------------------------
Certains chroniqueurs de la saison 2 souhaitent continuer leur chronique, d'autre commencent une nouvelle chronique. Voici le calendrier pour l'instant :
Lundi : La fanvidéo de la semaine par Absinthe
Mardi : l'épisode de la THTV de la semaine par bobbynette
Mercredi :
Jeudi : la chronique THienne de Mouaah
Vendredi : la Chanson de TH de la semaine par axia
Samedi : Le wallpaper TH de la semaine par Ersell
Dimanche : Interview d'un fan de la semaine par _She.Night

Chroniques mensuelles :

- Les Photos du mois par Kumiku, le premier vendredi de chaque mois
(S'il y a un problème, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour ceux qui veulent changer le jour de publication, arrangez-vous entre vous puis dites-moi ici pour que je mette à jour la liste).
- Le photoshoot du mois par Nétoiile

Comment participer et être chroniqueur ?
------------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Exiraal le Mer 28 Mar 2012 - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:13

Abuh, j'aurais aimé continuer la mienne mais bon... :-( Je laisse ma place et reprends ma couleur beige de membre normal du forum. (naooooon Snif 2)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:25

J'aimerai bien faire le photoshoot du mois :o)): Par contre, j'abandonne les photos du mois :/Comme ça commence le 2, ben je garderai cette date :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:08

j'veux bien faire les photos du mois ! ça me gêne pas, mais faut juste mieux m'expliquer paceque là j'suis un peu perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:13

Tous les mois, tu propose un thème qui a un rapport avec TH, comme par exemple : Bill, Tom, Gustav et Georg entrain de mangé. Puis tu poste quelques photos et chaque membre pourront posté les photos qui ont un rapport avec le thème, bien sur ^^'
Enfin, c'est comme ça que je faisais :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:15

et bah, je veux bien faire la chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:33

:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:23

C'est tout bon pour moi ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:41

Je veux bien garder mon samedi si ça ne dérange personne mais avec donc une nouvelle chronique. Voici donc mon nouveau concept de chronique.

C'est donc "Le Wallpaper (Fond d'écran) Tokio Hotel de la semaine". Chaque samedi je présenterais un fond d'écran (Pour PC, Mac et peut-être téléphone) Tokio Hotel, en le décrivant, ce que j'aime dans son style etc. et la mise en téléchargement pour les lecteurs à qui il plait. Voilà un peu le topo, si ce concept est accepté, je développerait un peu plus sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptySam 24 Mar 2012 - 21:49

Ersell :d): Super idée ! :oui: merci, je l'ajoute.

Kumiku :d): Ok, merci beaucoup ! Je t'ajoute dans la liste. (tu peux choisir la date de publication de ta chronique : début, milieu ou fin de mois par exemple, comme ça t'arrange)


Donc il manque deux chroniques : mardi et mercredi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptySam 24 Mar 2012 - 21:52

Exiraal j'hésite entre la fin et le milieu :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptySam 24 Mar 2012 - 22:43

Exiraal a écrit:
Ersell :d): Super idée ! :oui: merci, je l'ajoute.

Kumiku :d): Ok, merci beaucoup ! Je t'ajoute dans la liste. (tu peux choisir la date de publication de ta chronique : début, milieu ou fin de mois par exemple, comme ça t'arrange)


Donc il manque deux chroniques : mardi et mercredi :ange:

Merci beaucoup Exiraal ! Si le mardi ou le mercredi il n'y à toujours rien d'ici le début de la saison 3, ou même après et que c'est assez important de combler la semaine, j'ai une petite idée, m'enfin c'est même réalisable hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptySam 24 Mar 2012 - 23:14

La chronique du Jeudi de Mouah, c'est pas une chronique sur le groupe en général plutôt ? Ou alors, y'a eu un changement et je suis pas au courant... Il me semblait que c'était sur tous les membres, l'actu et tout ça... [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif

Et pour la chanson du vendredi, il en reste encore assez pour tenir une saison ? J'ai l'impression les y avoir déjà toutes vues scratch
J'ai hâte d'avoir un peu de nouveauté ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:09

Double post, désolée !

J'ai pensé à une idée de chronique, comme je vois qu'il reste des places disponibles ! J'ai cru comprendre que pas mal de fans avaient pas vraiment suivi les THTV à l'époque de leur publication etc, donc je pensais en faire une chronique... Chaque semaine, je vous fais redécouvrir un épisode avec sa traduction. Ca vous intéresse ? [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Question

J'ai des pb de connexion en ce moment, mais d'ici deux/trois semaines au plus tard, je serais disponible et je pourrais gérer la chronique, et ce durant tout l'été probablement... Au cas où l'idée serait acceptée, je réserve d'ores et déjà le mardi [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif O
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:45

Owiiiiii ! bounce

Je dis pas non ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:17

La même très bonne idée ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:05

Ouiii, très bonne diée Pau ! :coeur: (et je pense que Sam pensera la même What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:02

Haaaaaang, mais trop! Je suis paumée dans les THTV, donc moi je dis ouiiiiii! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:19

Très très bonne idée Pauline **. Au fait je me suis décidé ! Le 15eme jour du mois ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:02

bobbynette86 a écrit:
La chronique du Jeudi de Mouah, c'est pas une chronique sur le groupe en général plutôt ? Ou alors, y'a eu un changement et je suis pas au courant... Il me semblait que c'était sur tous les membres, l'actu et tout ça... [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif
En effet, c'est corrigé !

bobbynette86 a écrit:
Double post, désolée !

J'ai pensé à une idée de chronique, comme je vois qu'il reste des places disponibles ! J'ai cru comprendre que pas mal de fans avaient pas vraiment suivi les THTV à l'époque de leur publication etc, donc je pensais en faire une chronique... Chaque semaine, je vous fais redécouvrir un épisode avec sa traduction. Ca vous intéresse ? [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Question

J'ai des pb de connexion en ce moment, mais d'ici deux/trois semaines au plus tard, je serais disponible et je pourrais gérer la chronique, et ce durant tout l'été probablement... Au cas où l'idée serait acceptée, je réserve d'ores et déjà le mardi [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif O
Ca me parait super ! Je t'ajoute :merci:

Kumiku a écrit:
Très très bonne idée Pauline **. Au fait je me suis décidé ! Le 15eme jour du mois ça vous va ?
Parfait j'ai mis à jour :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:10

Zut ! Je suis terriblement désolé, g zappe que je pouvais passé sur le fo' que jeudi et vendredi, pardoooooooooooon j'ai complètement zappe ça >< pourrais tu changer ? Le premier vendredi de chaque mois, c'est mieux....désolé :desole: J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:35

Pas de soucis :-)

Normalement la saison 3 devait commencer ce lundi 3 mais on va décaller d'une semaine c'est plus sûr !

Je rappelle donc qu'il ne reste donc plus que le mercredi de libre. Si quelqu'un a une idée :ange:
Sinon tant pis ça fera une pause dans la semaine ! :-)

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:26

Merciiiiiiiii !
Je préfère commencer à préparé mes chroniques dés maintenant, car je suis sur, que je me rappellerai à la dernière minute ><
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:51

De même, comme ça j'aurais moins de chroniques retardées ou d'absences que la saison 2. ^^

Exiraal a écrit:
Pas de soucis :-)

Normalement la saison 3 devait commencer ce lundi 3 mais on va décaller d'une semaine c'est plus sûr !

Je rappelle donc qu'il ne reste donc plus que le mercredi de libre. Si quelqu'un a une idée :ange:
Sinon tant pis ça fera une pause dans la semaine ! :-)

:merci:

Bah j'avais une idée mais je doute sur sa qualité. Je voulais faire un "Remake" de mon ancienne chronique. J'étaie un peu plus jeune et moins mature ce qui fait que le vocabulaire est un peu plus restreint sur les toutes premières chroniques, donc je voulais l'à refaire complètement en changeant vraiment tout. Mais c'est pas une si bonne idée, c'est comme si je referais la même chronique que la saison 2 et du nouveau, de l'innovation c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:25

Ok, ça marche, merci de m'avoir ajouté [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Ok
Y'a tellement d"épisodes, ça devrait pas être compliquée, et puis ce sera toujours agréable de revoir ces vieilles vidéos où ils étaient tout couillons... [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Coeur

En gros, départ prévu pour le lundi 9 Avril ? J'suis paumée moi xD [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif   [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation
» [Organisation] After Show Party TH-Live !! (après Bercy)
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [Forum] Chroniques : qu'en pensez-vous ?
» [Récapitulatif] Qui va aux concerts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: