News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation

Aller en bas 
+11
Diana
Eléa
Leckerei.GG
axia
Marmowt'
Fur_Immer_Alien
Ersell
MARMOTTE
Absinthe
Nétoiile
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:31

Elaï a écrit:
[...]je n'aurais vraiment pas le temps pour faire cette chronique.
En revanche, si quelqu'un veut la reprendre, je me ferrais un plaisir de lui donner le lien du livre d'or.
[...]

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:54

Sam: Juste une suggestion, en attendant d'avoir une idée, tu pourrais reprendre le topic Tomien de la semaine Avec Bobby? :question:

Bon j'ai eu Laura/Lizugly au téléphone. Pour la chronique on a bloqué le Jeudi. Les chroniques démarrent en Octobre, c'est ça? Ou bien faut-il que je fournisse quelque chose pour le jeudi qui arrive? Autre chose, Laura étant hyper occupée avec ses devoirs, elle passera sur le topic quand elle le pourra pour les corrections en Allemand rajouter des sujets si elle en a etc...
On va essayer garder le topic constructif, léger, et varié. Cela ne va pas être facile mais bon on fera ce qu'on peut on espère que ça vous plaira. Wink


Dernière édition par Leckerei le Mar 13 Sep 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:57

parfait merci de vous en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:59


Pas de quoi. Par contre il faut que je poste un truc pour jeudi qui arrive? Ou je commence en Octobre comme tout le monde? ( car j'ai vu que normalement les chroniques reprenaient en Octobre le 2 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:00

octobre
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:02

Ok merci je vais préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:09

Citation :
Sam: Juste une suggestion, en attendant d'avoir une idée, tu pourrais reprendre le topic Tomien de la semaine Avec Bobby? [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Question

C'est gentil Leck mais honnêtement je saurais pas du tout où trouver de quoi "remplir" la chronique, j'ai trop pas de sources THiennes ><

Effectivement je pense faire une chronique fanfics, mais bon j'aurais aimé trouver un truc original >< Je vais plancher là-dessus, et si je trouve vraiment pas ça sera les fanfics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:13


Sam: Je suis sûre que tu y arriveras, c'est intéressant de faire une chronique par rapport aux fics. En fait, pour ne pas parler à la place de Bobby elle a encore tout un dossier Tomien donc tu aurais de quoi faire, sans vraiment te soucier des photos :oui:. Je dis ça comme ça toujours hein. ^^

J'insiste un peu, car franchement j'aurais aimé reprendre le topic, mais bon je vais être pas mal busy-busy. J'ai déjà une idée de mon premier poste je suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:51

*sautille*

Booon, j'ai peut-être bien une idée de chronique, je vous expose ça demain parce qu'il est supertard. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:59

Leckerei.GG a écrit:

Bon j'ai eu Laura/Lizugly au téléphone. Pour la chronique on a bloqué le Jeudi. Les chroniques démarrent en Octobre, c'est ça? Ou bien faut-il que je fournisse quelque chose pour le jeudi qui arrive? Autre chose, Laura étant hyper occupée avec ses devoirs, elle passera sur le topic quand elle le pourra pour les corrections en Allemand rajouter des sujets si elle en a etc...
On va essayer garder le topic constructif, léger, et varié. Cela ne va pas être facile mais bon on fera ce qu'on peut on espère que ça vous plaira. Wink
Super ! :-) Les chroniques commencent le 2 octobre, mais la semaine précédente (celle du 26) chaque chroniqueur postera un petit descriptif de quelques lignes sur la chronique. Donc il faudrait que le topic de la chronique soit posté le jeudi 29 :-)

Absinthe a écrit:
*sautille*

Booon, j'ai peut-être bien une idée de chronique, je vous expose ça demain parce qu'il est supertard. bounce bounce bounce

:bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:03

[quote="Exiraal"]
Leckerei.GG a écrit:

Bon j'ai eu Laura/Lizugly au téléphone. Pour la chronique on a bloqué le Jeudi. Les chroniques démarrent en Octobre, c'est ça? Ou bien faut-il que je fournisse quelque chose pour le jeudi qui arrive? Autre chose, Laura étant hyper occupée avec ses devoirs, elle passera sur le topic quand elle le pourra pour les corrections en Allemand rajouter des sujets si elle en a etc...
On va essayer garder le topic constructif, léger, et varié. Cela ne va pas être facile mais bon on fera ce qu'on peut on espère que ça vous plaira. Wink

Super ! :-) Les chroniques commencent le 2 octobre, mais la semaine précédente (celle du 26) chaque chroniqueur postera un petit descriptif de quelques lignes sur la chronique. Donc il faudrait que le topic de la chronique soit posté le jeudi 29 :-)


Ok ça marche, ce sera fait :oui: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:12

Ah oui d'ailleurs je fais comment moi ?
Comme j'avais déjà commencer la saison 2, je vais pas recommencer un topic à zéro :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:20

on coupera ton topic après la fin de la saison 1, et tu pourras continuer sur le nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:33

C'est quoi ton idée Sam ? bounce

Leck, on avait pas plutôt dit que je ferais un jeudi sur deux ? (et que tu m'envoyais le mercredi ton truc pour que je puisse corriger s'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:38


Ben le terme, un jeudi sur deux ça revenait à faire la chronique un jeudi sur deux, toi comme moi. J'avais compris que je postais la chronique le jeudi après t'avoir envoyé le contenu et oui si tu devais corriger quelque chose, et ensuite poster quand tu en aurais le temps.
Si on fait la chronique un jeudi sur deux, ça la fout mal car les chroniques doivent être postées une fois par semaine. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:53

Oui oui, mais je pensais que tu faisais toi un jeudi, moi le suivant. Ca resterait une chronique de la semaine quoi. (ouais mais faut qu'on en discute à chaque fois de ce qu'on va faire et tout ça. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:56

Ah ok!! ben oui :oui: Je suis ok. On a parlé de tellement de choses, :rire2: big misunderstood.
Ok on se rappellera vers le 20 pour savoir qui fait quoi ok?
Edit: j'ai déjà un thème perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:09

Héhé, parfait, je prépare de mon côté. On en reparle le 20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:13


je t'ai envoyé un mp Laura Pour les gens qui nous lisent, hier soir c'était la première fois qu'on s’appelait donc peut être que les infos sont parties dans tous les sens, surtout chez moi! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:56

Hello. Je suis nouvelle, j'ai en vu en exemple de thèmes de chroniques des fanfictions autour des TH. ça m'intéresserais, si le poste n'est pas déjà pris bien sûr. Mais je n'ai pas d'idées sur l'organisation de la chronique, pouvez-vous m'éclairer? (s'agit-il des fanfictions du forum uniquement? dans ma chronique je donne mon avis sur les fanfictions c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:06

bon, c ok pr moi pr la chanson du mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:49

_She.Night a écrit:
Ah oui d'ailleurs je fais comment moi ?
Comme j'avais déjà commencer la saison 2, je vais pas recommencer un topic à zéro [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Question

axia a écrit:
on coupera ton topic après la fin de la saison 1, et tu pourras continuer sur le nouveau^^

Ou alors on dit que "ta" saison 2 est en fait une saison 1.5 et donc tu continues sur un nouveau topic une saison 2 ? :gni:
Fais comme ça t'arrange, ça n'a pas une grande importance en fait :-)

Mona a écrit:
Hello. Je suis nouvelle, j'ai en vu en exemple de thèmes de chroniques des fanfictions autour des TH. ça m'intéresserais, si le poste n'est pas déjà pris bien sûr. Mais je n'ai pas d'idées sur l'organisation de la chronique, pouvez-vous m'éclairer? (s'agit-il des fanfictions du forum uniquement? dans ma chronique je donne mon avis sur les fanfictions c'est ça?)
Merci beaucoup de te proposer ! Le problème c'est que Absinthe a déjà eu cette idée et elle est en train de réfléchir si elle le fait ou pas :

Absinthe a écrit:

Effectivement je pense faire une chronique
fanfics, mais bon j'aurais aimé trouver un truc original >< Je
vais plancher là-dessus, et si je trouve vraiment pas ça sera les
fanfics! Wink

Mais après elle a dit :
Absinthe a écrit:
*sautille*

Booon, j'ai peut-être bien une idée de chronique, je vous expose ça demain parce qu'il est supertard. bounce bounce bounce

Donc je sais pas trop, en tout cas si elle ne veut pas faire la chronique des fics tu es la bienvenue !

Pour la chronique c'est très libre, je ne pense pas que ce ne sont que des fics du forum, tu peux en prendre n'importe où. Et oui donner ton avis ça peut être bien :ok: mais après tu fais tout comme tu en as envie !

axia a écrit:
bon, c ok pr moi pr la chanson du mercredi
Yeaah ! Merci beaucoup :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:06

Récapitulatif :

Lundi :
Mardi :
Mercredi : la Chanson de TH de la semaine par axia
Jeudi : Apprendre l'allemand avec TokioHotel-Live.com par Lizugly et Leckerei
Vendredi : la tenue de Bill de la semaine par Nétoiile
Samedi : Shopping Tokio Hotel par Bakura57 (chaque semaine, un goodies ou un objet de TH)
Dimanche : Interview d'un fan de la semaine par _She.Night

Chroniques mensuelles :

- Les Photos du mois par Nétoiile (en début de mois)


Ce qui veut dire que si Absinthe et Mona font chacune une chronique le compte sera bon ! YEAAAH ! :fete: :noel:

Merci à tous pour votre investissement ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:07

Argn, je pensais - mais je l'ai pas notifié sur le topic, désolééééée - faire onique des fanfics en mensuel et une autre chronique surprise en semaine.. Enfin, ça dépend du planning, si y a de la place pour les deux en semaine, ça roule hein o/

Si ça dérange pas of course.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:11

Et bien ce que tu peux faire c'est faire la chronique surprise en semaine, faire une chronique des fanfics une fois par mois et Mona fait les trois autres, si Mona est d'accord :-)
COmme ça ça fait une pause à Mona une semaine par mois :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation   [Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chroniques, saison 2 : préparatifs & organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chroniques de TH-Live] Saison 3 : organisation et récapitulatif
» [Forum] Chroniques : qu'en pensez-vous ?
» [Jeu du dimanche] Organisation ! Par ici ! :D
» [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [News] Amérique: Organisation NATHFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: