| [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) | |
|
+17Sunny_84 Marmowt' Gibson Nétoiile Diana samuss Loïs Amanshin jstl56 Absinthe humanoid--29-zimmer zouzourock Noa Fur_Immer_Alien axia Hannah _Karo'_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 5:55 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- la tenue de Bill, moyen franchement
Ah non alors moi justement je la trouve pas mal, sa tenue. Et puis le coup du kiwi sexy. Franchement j'aurais jamais pensé! Très jolie comparaison, bravo les filles! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 7:08 | |
| Léa, tu m'a tué Et sexy kiwi C'est vrai que venant de Bill, on peut s'attendre à tout mais à sa barbe, non, j'aurais jamais pensé à ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 13:18 | |
| Léa, ton spoiler ! Ton post m'a trop fait rire. Kiwi sexy, excellent. Et j'avoue, j'étais tellement perturbée que j'ai même pas capté le message touchant. C'est trop mignon de leur part. Mais j'aurais aimé que les G's soient là... |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 13:38 | |
| BON j'avoue jai pas lu tous les posts mais personne ne trouve qu'il ressemble a Prince comme ça ????
moi je trouve le melange maquillage/barbe/septum juste immonde alors comme on est deja habituer au reste si il pouvait aller se raser -_- merci...
apres si vraiment ct juste par flemmardise pourquoi se serait-il maquillé ? il se cherche encore...-_- c pour pas qu'on se lasse !! | |
|
| |
evadu53
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 16:50 | |
| BILL SANS BARBE!!!!!!!!!!!!!!! je trouve que ça lui va ca pas trop mais moi je ne vire pas sur georg car moi mon préfré c'est tom | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 19:13 | |
| - Luhaya a écrit:
- apres si vraiment ct juste par flemmardise pourquoi se serait-il maquillé ?
C'est pas tout faux ce que tu dis...Belle interprétation! Ce qui veut dire, si on suit ce raisonnement, que Bill va vraiment laisser pousser sa barbe... Ben pour dire la vérité, il y a 24 heures cette idée m'aurait répugnée! Mais maintenant... j'avoue que j'ai limite envie de voir ça! Et puis...ce qui me gène vraiment en fait, c'est la moustache. Le reste ça passe encore. | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 20:28 | |
| J'ai cru que c'était une blague ces poils sur le visage de Bill. (On ne voit pas grand chose avec cette vidéo). | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 21:05 | |
| Je crois qu'on as tous cru a une blague | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 21:12 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser en tout cas pour l'instant.
C'est le retour de la crête aussi pour Bill.
oma ça me fait marrer ça veut dire grand-mère en allemand. | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Dim 1 Mai 2011 - 19:01 | |
| C'est très beau ce que tu dis Diana Je suis d'accord avec toi aussi sur son petit discours Sara, je pensais pas que t'allais le mettre sur le fo' J'ai adoré ta semi-dépression après Léa, j'adore ton spoiler PaulineB, le décor est superbe oui ! Toutes ces guitares, je bave Et je connais L World, mais je trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça... Sinon, je trouve aussi que le septum... en fait je l'ai jamais aimé, donc j'vais pas trouver ça joli aujourd'hui !! Ptêtre maquillage plus léger ou nude ça irait mieux, mais en fait ça me choque pas plus que ça. C'est pas le genre de Bill de se "négliger" donc je pense que c'est fait exprès Il a voulu tester, et voilà ! Pour les cheveux, j'vous, j'ai depuis longtemps le pressentiment qu'il va se remettre à la coupe du clip 'Lass uns Laufen' Bon, c'est peut-être parce que c'est la coupe que je préfère sur lui, mais bon Et j'ai adoré la réaction de ma mère quand elle a vu la photo screencapt que j'ai prise : "aaaah.... Il est encore plus moche !" | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Dim 1 Mai 2011 - 19:19 | |
| MDR Emma J'adore ta mère Owiii, si Bill revenait à la crête ce serait merveilleux... Maintenant, faut voir ce que ca donne avec la barbe Nan mais serieux, maintenant qu'il a commencé, je rêve d'en voir plus moi xD Je veux voir Bill avec la barbe de Chabal au moins une fois dans ma vie ! | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Dim 1 Mai 2011 - 20:26 | |
| Léa est devenue folle aussi ! . La barbe de Chabal ! Ah ben merci Emma ! Elise .. Tu m'a tuée ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Dim 1 Mai 2011 - 23:24 | |
| Moi je suis de l'avis d'Emma, avec Bill tout est calculé au milimètre près et franchement je pense que ça doit le saouler de se raser et donc il a fait un essai! lol - Spoiler:
La réaction de ma mère : rohh lala, mais Tom il secoue tj la tête comme ça... ET lui (B) il parle tout le temps hein, c'est dingue ça, (ma mère prend un air écoeuré Oo et dit : il (T) se fait tj écraser par son frère ça veut dire pour elle que B a une personnalité plus forte que T car il se met tj en avant dans les itw les shoots, sur scène etc et moi, ça me fait rire car c'est vrai en plus ^^ ma mère c'est la plus forte!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) | |
| |
|
| |
| [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) | |
|