News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"

Aller en bas 
+15
Nétoiile
Noa
Mouaah
Kumiku
Loïs
Diana
meliane
Absinthe
JDeutsch
Fur_Immer_Alien
Elaï
samuss
Nath' Regan
axia
_Karo'_
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:32

La cérémonie des MTV O Music Awards 2011 a eu lieu et Tokio Hotel a gagné l'award de la catégorie "Best Fan Army FTW".

Félicitations à Tokio Hotel et aux Aliens !

Joyeux Halloween et félicitations à tous nos Aliens! Woh, c'est juste incroyable. On vient juste d'apprendre que vous avez gagné les MTV O Music Awards pour la meilleure armée de fans encore une fois. C'est la 2eme année, c'est juste extra. Je ne sais pas quoi die. Vous pouvez être très fiers de vous. Nous sommes définitivement fiers d'avoir des fans comme vous.Ca fait du bien, nous sommes encore entrain de produire notre album. Nous travaillons vraiment vraiment très dur et ça fait vraiment du bien d'avoir des fans comme ça et qui nous soutiennent tout le temps. Ca nous donne tellement de puissance et de force. Donc merci beaucoup pour ça et nous sommes vraiment vraiment désolé de ne pas pouvoir être avec vous ce soir. Mais Tom et moi nous avons préparé quelque chose de très excitant qui va bientôt sortir. C'est notre propre application. C'est un "personnal messenger". Nous allons partager un peu de notre vie privée, nos vidéos, pensées, photos, n'importe quoi. Le mieux c'est que nous pouvons être en contact direct avec vous. Nous sommes très impatients.
Faites la fête ce soir. Passer la meilleure soirée sur Terre et on se voit très très vite. Merci beaucoup.
trad axia à partir de du transcript de CedesXoXo/THA



Dernière édition par _Karo'_ le Mar 1 Nov 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:27

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" 3041695451_1_3_eb85Gh67

oh purée, il a vraiment le masque du blog de Tom :rire:
Tom a dit qu'on aurait le déguisement en entier sur la nouvelle application
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:13

ouaiiis!coooool! cheers cheers
Axia a écrit:
Citation :
Tom a dit qu'on aurait le déguisement en entier sur la nouvelle application
Je n'ai pas compris de ce que bill a dit! :rire: Bonne nouvelle! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:30

super!! Very Happy je kiff leur masques!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:13

rajout de la trad ds le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:04

Il a fait de la chirurgie BK ou c'est juste l'effet sourcils trop épilés + pas de barbe + bonnet moche qui lui fait cette tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:09

c parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sans barbe :rire: tu avais oublié sa tête :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:14

La présentatrice est insupportable :rire: :dehors:

C'est tout bête mais je suis vraiment contente qu'on ait eu la victoire. Je sais pas, ce petit message d'eux j'en avais vraiment besoin aujourd'hui !
En plus ils ont l'air plutot biens, zens, ça fait plaisir de les voir comme ça. :coeur: Le masque au début, ils avaient tout prévu :ok:

ALIENS ROCK THE WORLD ! :fete:

Edit : J'avais même pas fait attention qu'il y avait pas de barbe :rire2:
Je sais pas pour moi, c'est comme s'il avait deux visages, il jongle avec l'un et l'autre et j'y fais même plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:14

axia a écrit:
c parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sans barbe :rire: tu avais oublié sa tête :-D:

:rire: Ouais bah qu'il la garde dans ces cas-là. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:20

Je suis comme Elaï... Ca m'as fait trop bizarer de voir Bill comme ça.. Mais ça m'a redonner le sourir qu'on ai gagné ! J'ai passé ma vie sur le site pour voter x) (Pas que pour TH, j'ai aussi voter dans les autres catégories ^^ )

Tom en Cyrano de Bergerac ^^ Pas mal, pas mal x) Et oui c'est le vrai masque Wink Moi qui doutait sur le fait que se soit Tom qui tienne vraiment ce blog, je suis maintenant sûre :=):
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:40

Tiens tiens tieeeeens, Bill a ses tiffs cachés sous son bonnet, hm, y a mammouth sous caillou là. cyclops

Autant Tom est chou comme tout sur la vid, autant Bill, mayday, jle reconnais trop pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:01

y a le bonnet aussi qui joue. :doute: d'hab il a les oreilles qui ressortent et pas là :-D:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:13

Bouhou moi aussi je veux l'appli!! pousse un long hululement de désespoir.


Vous avez vu la carrure de Bill? Un vrai déménageur avec ces épaules. C'est ce qui m'a le plus surprise.

Les oreilles qui ressortent, les sourcils épilés, la carrure: Bill le monstre :-) :rire:

Dans la vidéo ce qui m'a fait marrer aussi c'est le type à droite qui faisait des onomatopées et qui avait l'air de n'en avoir rien à cirer de ce que lui demandait la présentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:32

Yeah, ça fait plaisiiir [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Fete
Bon, perso, j'ai voté 3 fois à tout casser, donc pas de quoi être fière, mais c'est le principe [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" -p

La vidéo [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Coeur
Comment Tom a l'air trop mal à l'aise au début quand ils enlèvent les masques [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Rire On sent pas du tout que c'est une idée foireuse de Bill dans laquelle il a été forcée [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Sarcasti

Sinon, ça fait tellement plaisir de les revoir, vous l'avez dit, ils ont calmes, heureux, reposés, épanouis, c'est génial !
C'est cool qu'ils parlent de l'album et de l'application aussi [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" 63282

Et c'est vrai que j'ai un peu buggué sur Bill ! Mais je suis dég qu'il ait mis un bonnet cet idiot, je voulais revoir sa blondeur dévastatrice ! [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Nah

Par contre, il est définitivement un homme : on dirait bien qu'il a définitivement bazardé toute forme de mascara et de vernis, qui l'eut cru [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Ouch

Citation :
Edit : J'avais même pas fait attention qu'il y avait pas de barbe [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Rire2
Je sais pas pour moi, c'est comme s'il avait deux visages, il jongle avec l'un et l'autre et j'y fais même plus attention ^^
Pareil, j'ai mis quelques secondes à percuter. Jme disais 'y'a un truc différent par rapport à la dernière fois qu'on l'a vu...' scratch
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:54

Et c'est vrai que j'ai un peu buggué sur Bill ! Mais je suis dég qu'il ait mis un bonnet cet idiot, je voulais revoir sa blondeur dévastatrice !

Moi aussi je m'attendais à revoir sa blondeur.

Pour le vernis je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:59

Citation :
Comment Tom a l'air trop mal à l'aise au début quand ils enlèvent les masques On sent pas du tout que c'est une idée foireuse de Bill dans laquelle il a été forcée

t'as de ces idées franchement :honte: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:06

Citation :
Citation:
Comment
Tom a l'air trop mal à l'aise au début quand ils enlèvent les masques
On sent pas du tout que c'est une idée foireuse de Bill dans laquelle il
a été forcée

t'as de ces idées franchement [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Honte [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Rire

Quoi ? T'es pas d'accord ? [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Rire
Jsais pas, franchement, quand il enlève le masque, petit sourire crispé, les bras croisés sur le torse, c'est clairement des signes de malaise pour moi [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Oui
Et jvois carrément plus Bill sortir un truc du genre 'Oh, Tom, pour la vidéo de remerciement on met des masques comme c'est Halloween ! [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Bravo'
... et Tom pas trop emballé qui répond un oui blasé [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Hum
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:09

Il a de ces bras maintenant :bave: FANTASMANT !!!!!! :coeur: (Ca m'émoustille x) Je suis toute gaite maintenant :fou: )
Nan mais sérieusement, c'est BRAAAAAAAAAS :bave: :bave: et re-:bave:

Et le coup du bonnet... A mon avis il risque d'avoir une nouvelle coiffure dans pas longtemps krull ou alors sa teinture blonde a virer au roux et il le cache x)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:15

Bon, vous allez me prendre pour une barge mais ... Avec le bonnet j'avais complètement zapper la période blonde de Bill ...
Quand je l'ai vu pour moi, c'est comme s'il était toujours resté brun /noir ... :/

Il aurait déjà changé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:24


... et Tom pas trop emballé qui répond un oui blasé [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Hum[/quote]

En re regardant la vidéo et Tom à ce moment là, je remarque qu'il n'a pas les bras croisé mais un bras en travers de la poitrine, comme si il tentait de se protéger et que son attitude reflète plutôt l'ennui. Il joue le jeu en hochant la tête mais on dirait qu'il voudrais aussi que ça se termine assez vite pour sans doute passer à autre chose.
Par contre Bill à une attitude assez ouverte avec les mains qui s'écartent.


Dernière édition par meliane le Mar 1 Nov 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:34

On a gagné ! :bravo: *sors le champagne*

bobbynette86 a écrit:

Citation :
Edit : J'avais même pas fait attention qu'il y avait pas de barbe [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Rire2
Je sais pas pour moi, c'est comme s'il avait deux visages, il jongle avec l'un et l'autre et j'y fais même plus attention ^^
Pareil, j'ai mis quelques secondes à percuter. Jme disais 'y'a un truc différent par rapport à la dernière fois qu'on l'a vu...' scratch

La même :rire:
Et moi aussi PaulineS j'avais zappé qu'il était blond xD Dommage qu'il ait mis ce bonnet :fou:

... Sinon ça y est, je commence à trop m'emballer pour l'album !! J'ai tellement hâte bordel ! :coeur:


PS : le gars à droite me fait délirer :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:02

Ohhh trop contente qu'on est gagné et qu'on est une petite vidéo en cadeau :p):

Merci pour la traduction ^^

Et euh moi ausi au début je me suis dit "euh elle a quoi la tête de Bill là :question: " mais comme vous dites sa doit être la barbe.Et je voulait aussi voir sa blondeur :nah: XD.

Meliane>> Moi aussi à certains moment j'ai l'impression que Tom s'ennuis comme pas possible XD et Bill joue peut-être bien la comédie :-( (je vient de me tuer le plaisir de voir la vidéo là :hum: )

JDeutsch>>C'est sûr que ses bras ... :bave: :cool: Moi aussi ça m'intrigue se bonnet :fou:

Citation :
Quoi ? T'es pas d'accord ?
Jsais pas, franchement, quand il enlève le masque, petit sourire crispé, les bras croisés sur le torse, c'est clairement des signes de malaise pour moi
Et jvois carrément plus Bill sortir un truc du genre 'Oh, Tom, pour la vidéo de remerciement on met des masques comme c'est Halloween ! '
... et Tom pas trop emballé qui répond un oui blasé

:rire: :rire: je suis morte de rire devant mon écran et mon frère vient de fermer sa porte d'un air pire que blasée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:08

ouiiiiii enfin ^^ (perso j'ai voté 4 ou 3 fois, je savais qu'on allait gagné alors je me cassais pas trop la tête XD) ça fait du bien de les revoiiiiiiiiiiir ! je voulais entendre leur voix ! Tom à quoi ?! il veut pas faire la vidéo il est pas obligé hein U.U, au début de la vidéo je croyais que Bill avait ses cheveux noir x) mais après je me suis rappelé !! n_n t ses braaaaas ! p*tain !!! j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:39

Le carnaval, et donc les déguisements, c'est une véritable religion chez moi. Je serais leur mère ou une de leurs proches, je les aurais scalpé et découpé en petits morceaux pour avoir osé s'afficher avec des loups (donc des masques de carnaval, plus à Venise qu'ailleurs) le jour d'Halloween What a Face). L'affront de ouf qu'ils ont fait à Halloween, au carnaval et aux déguisements, ça mérite des baffes vv' *sort*

(c'est tout ce que j'ai retenu xD Ca et le fait que Bill ne cherche pas DU TOUT à vendre leur application What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:55

je me demande si Tom connait la signification de son masque:
[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Medic2bis
Ce masque fut inventé au moment des épidémies de la peste, pour protéger les médecins des microbes, le nez étant bourré d'herbes de Provence… Utiliser au théâtre pour les ridiculiser, il fait des discours pleins de grandiloquence… source

Bill, on dirait Médusa ^^


MOuaah: ils ont pas l'habitude de féter Halloween :mort:


Dernière édition par axia le Mar 1 Nov 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty
MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"   [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tokio Hotel gagne aux Comet Awards 2010 !
» [NEWS] Tokio Hotel nominé aux Rockbjörnen Awards 2011 n'a pas gagné
» [Info] Tokio Hotel gagne aux MTV EMA 2008 !
» [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !
» [Info] Tokio Hotel: Gagne ta rencontre avec le groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: