[Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10
+8
jstl56
Maya
Nina
Cammy
_Karo'_
axia
Luhaya
Admin
12 participants
Auteur
Sujet: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Sam 20 Mar 2010 - 14:09
Le groupe a reçu l'award du meilleur groupe de l'année et ont également joué en live World Behind My Wall.
La cérémonie s'est déroulée le 19 mars 2010 à Karlsruhe en Allemagne.
Remise du prix + World Behind My Wall
Photos :
Spoiler:
Luhaya
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Sam 20 Mar 2010 - 14:31
Ce sont les meilleurs !!! mais ça c pas nouveau ^^
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Sam 20 Mar 2010 - 15:46
c'est passé à la télé?
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Sam 20 Mar 2010 - 17:14
Les meilleurs !
Cammy
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Sam 20 Mar 2010 - 17:35
J'aime trop comment est habillé, je trouve que là, cà fait "mec" ! Et son bonnet lui va tellement bien ! Cool qu'ils ai gagné ! Merci Alexis =)
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Sam 20 Mar 2010 - 17:43
Moi aussi j'aime bien le look de Bill , mais dis donc n'essayerait il pas de ce la joué a la Tom ?^^ Sinon ba bravo the best of the world
Maya
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Sam 20 Mar 2010 - 17:49
Moi justement, j'aime pas son bonnet à Bill
Mais la chemise par contre j'ai bien envie de la lui arracher X_X Et dire que cette aprèm j'ai embêté ma mère pour en avoir une, ben j'irais la voler à Bill.
Sinon à part ça, je comprends toujours aussi peu quand Bill parle même presque quatre ans après il parlera toujours trop vite...
Enfin, contente qu'ils aient gagné un prix en plus
jstl56
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Dim 21 Mar 2010 - 0:17
Maya a écrit:
Sinon à part ça, je comprends toujours aussi peu quand Bill parle même presque quatre ans après il parlera toujours trop vite...
Ca fait 10 ans que j'apprends l'allemand, et y a toujours des fois où j'ai envie de le truuuuuuciiiiiideeeeeeer pour son accent de mierdas !!! Alors ne t'inquiète pas, c'est normal, tu n'es pas la seule. C'est juste Bill qu'est linguistiguiment défaillant
Sinon, c'est bien pour eux J'ai pas compris les 2min d'intros qui servent pas à grand chose (à part à rappeller "l'ex-popularité" du groupe xD). Mais comme j'adore ce genre de vidéos, je cherche les trucs drôles, comme quand la femme à la robe rose vient leur faire la bise et que TOUS les gars reluquent ses jambes après. Mais vraiment tous xD
Vous m'excuserez, je fais juste la trad à l'arrache, j'ai trop la flemme de transcrire Je revérifie lundi au pire des cas !
Remise du prix :
Citation :
Présentatrice 1 (à la robe rose) : Salut ! Contente de vous revoir ! Bonjour. Pour la première fois la bise ! Présentatrice 2 : Bise ! Bonjour ! Bien, et plein de filles m'envient maintenant, je vous en remercie ! Bill : Qui fait quoi ? Présentatrice 2 : Décalez-vous encore un peu... Bill : Oui. Bien le bonsoir ! Présentatrice 1 : Voilà le prix, prenez-le de plus près. Bill : Oui. Même... Waouh. Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce prix. On se réjouit beaucoup de pouvoir être ici ce soir. Et je pense qu'on se souvient tous précisement d'avoir reçu le prix "Pop national". Et je pense qu'aucun de nous n'aurait espérer revenir ici encore une fois et avoir l'honneur de revenir en tant que "Groupe International". Et donc ça se présente très très bien, nous sommes incroyablement fiers. Nous voulons naturellement remercier Radio RegenBogen, à nos fans. Nous sommes actuellement en tournée et on passe vraiment de bons moments, donc merci beaucoup, beaucoup à tous les gens qui nous soutiennent et... Oui, nous sommes très fiers. Merci beaucoup et encore bonne soirée. Présentatrice 2 : Oui, vous l'aviez déjà dit, vous êtiez déjà là, et nous nous en réjouissons beaucoup, que vous veniez aujourd'hui de France pour nous pour la deuxième fois. Vous êtes devenus entre temps des "Méga-stars" dans le monde entier, mais je crois une chose, qui s'est passé, qui arrive encore aujourd'hui et qui ne changera jamais : peu importe la fréquence à laquelle vous venez, de nombreuses de filles sont là et crient pour vous. Aujourd'hui devant le mur noir, nous l'avons bien vu, mesdames et messieurs, des centains de fans qui sont restés là toute la journée et qui attendaient que vous arriviez enfin pour saisir un clin d'oeil de votre part, et nous voulons évidemment tous vous entendre chanter. Réjouissons avec Tokio Hotel et leur chanson en anglais, c'est un vrai hit, je peux déjà vous le dire : World Behind my Wall ! Tokio Hotel !
Traduction par jstl56 pour TH-Live.com
Et ensuite, play-back xD
Maya
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Dim 21 Mar 2010 - 7:07
Ah ! J'ai pas totalement rien compris xD Mes 10 ans d'allemand me servent à quelque chose finalement, je m'améliore à comprendre Bill qui comme tu dis est linguistiguiment défaillant xD (Quoique des fois, Tom est pire ><)
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Lun 22 Mar 2010 - 4:17
Merci Emma ^^
Bill et son bonnet, j'adore
machigatta
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Lun 22 Mar 2010 - 10:29
j'aime son bonnet! j'aime les mec avec des bonnets du style moi tarée ? nonnnnnnnnnn
Firabell Invité
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Lun 22 Mar 2010 - 14:42
J'aime aussi son style, c'est quand même mieux que les tenues des concerts !
Heu sinon un doute... ce serait pas du playback leur performance par hasard ? Parce que bon, du live...
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Lun 22 Mar 2010 - 20:59
ah malheur, bah moi ça m'a fait presque bizarre de le voir habillé normalement, en ce moment ça se fait très très rare... donc j'ai même trouvé que cette chemise à carreau était hideuse, bref je l'ai trouvé malhabillé quoi! lol désolée, je crois que c'est parce que je sors d'un concert... lol
oui c bien du play back, on entend juste les baguettes de Gus au début... le reste, PB ! bref on est habituées, ils n'ont surement pas eu le temps de faire les soundcheck puisqu'ils sont en tournée, ils n'ont pas trop le temps quoi! ils sont venus style pour 4H à tout casser à mon avis! prendre le prix et voilà...
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Lun 22 Mar 2010 - 21:47
Marmotte je vais presque prendre l'attaque personnellement, j'ai presque la même chemise (mais lui et moi avons le même goût inné de la mode oscillant entre la magnificence et la grosse faute de goût ). Je l'ai trouvé plutôt mec comme vous toutes et j'aime bien ! Il est hyper chouki !
jstl56
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Mar 23 Mar 2010 - 1:56
Voilà la trad, en plus correct (même si ce que j'avais mis n'est pas faux >.<" ) :
Citation :
Présentatrice 1 : Salut ! Salut, c'est super de vous revoir ! Bravo... D'abord, les embrassades... Tellement de filles m'envient là, tout de suite... Je pense à vous...
Présentatrice 2 : Qui veut faire le discours ? Bill ? Viens un peu par là... Bill : Oui...
Présentatrice 2 : Comme ça, tu te rapproches aussi de l'award... Bill : Bonsoir... Oh, il y en a carrément quatre ! Wow ! Bonsoir ! Merci beaucoup pour cet award. Nous sommes très heureux de pouvoir être ici ce soir. Et, je pense que nous nous souvenons tous que nous avons gagné le prix dans la catégorie « Pop National », et je pense qu'aucun d'entre nous n'aurait pensé que nous pourrions revenir un jour et avoir l'honneur d'être cette fois le groupe international ! Donc, nous sommes très, très heureux, nous sommes très fiers, nous voulons bien sûr remercier Radio Regenbogen, surtout nos fans, nous sommes en tournée et nous passons un bon moment, nous vous remercions mille fois pour votre soutien, et... oui. Nous sommes très fiers. Merci beaucoup, et passez une bonne soirée !
Présentatrice 1 : Vous l'avez dit. Vous êtes déjà venus, et nous sommes bien sûr très contents que vous reveniez maintenant, malgré la fatigue. Mais il y a une chose qui est restée, comme aujourd'hui, et qui ne changera jamais : où que vous alliez – des tonnes de filles se ramènent, et crient pour vous... Aujourd'hui aussi, vous l'avez probablement vu, mesdames et messieurs : des centaines de fans qui sont restées toute la journée et qui ont attendu que vous veniez enfin... pour vous voir quelques secondes... Et maintenant, nous voulons tous, bien sûr, vous entendre chanter, donc, maintenant, place à TH, avec une chanson anglaise : c'est un vrai tube, je peux déjà vous le dire. World Behind My Wall, par Tokio Hotel !
+ Performance du groupe.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Oui, j'ai la groooosse flemme de revérifier.
Spoiler:
Mais j'ai une excuse, je dois me coucher car je garde quatre enfants en bas âge toute la journée, vu qu'il y a grève des maîtresses (en bas-âge pour moi, c'est en dessous de 12 ans, là où tu as encore l'espoir de pouvoir t'imposer... Au delà de 12 ans, ils sont nettement moins coopératifs les bestiaux ). Bon, faut vraiment que j'aille me coucher, à dire des bêtises pareilles
EDIT : J'ai hésité à ouvrir un topic pour poster la vidéo, donc je la mets à la suite
C'est juste qu'en gros, les fans de TH représenttaient 90% des personnes aux abords du tapis rouge, que certains sont venus de loin et tous ont souffert du mauvais temps (pluie, neige, etc) pour que, au final, les TH ne passent pas par le tapis rouge et les fans étaient dégoûtés. D'ailleurs quand Bill remercie les fans, une fille dit que ce qu'il dit sont des mensonges. Je n'aurais pas aimé être à leur place...
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Allemagne] TH gagne aux Regenbogen Awards 2010 - 19.03.10 Jeu 25 Mar 2010 - 1:19
oui bon c'est sûr qu'avec un timing aussi serré, on peut pas tout faire, mais le tapis rouge quand même peut être que bill n'a pas voulu y aller car il n'était pas assez mis en valeur ? pauvres fans c'est normal j'aurai été dans le même état qu'elles.