|
| [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) | |
|
+17Sunny_84 Marmowt' Gibson Nétoiile Diana samuss Loïs Amanshin jstl56 Absinthe humanoid--29-zimmer zouzourock Noa Fur_Immer_Alien axia Hannah _Karo'_ 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 12:45 | |
| AH, mais moi, j'le trouve trop bien habillé ! Et, sans déconner, vous croyez vraiment qu'il va continuer à se faire pousser ce... cette chose ?! J'voyais plus ça comme une flemme du matin, genre, 'allez j'y vais à la wanagène, jfais la grève du rasoir juste pour un vidéo de 2min, elle vont pas me faire chier pour 3 poils'... Ca durera pas, à mon avis ! Ca lui ressemble juste pas... |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 12:48 | |
| il fait la greve du rasoir depuis plusieurs jours alors. ça a l'air déjà assez long (ou alors ça pousse vite chez lui^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 12:55 | |
| Hum, jviens de re-regarder la vidéo là... et bordel, j'étais tellement fixée sur Bill que j'avais pas remarqué à quel point Tom... *saturation de cerveau * Cette chemise rouge là, et ce bonnet, pioufff ! Mise à part la barbe, je trouve Bill très classe, cette chemise lui sied bien (XD, jcrois que c'est même pas comme ça qu'on dit ! ), et il a des jolis petits bras qu'on un peu pris, c'est intéressant, ouais... Par contre, le mélange maquillage/barbe, ça passe mal ensemble hein... |
| | | axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 13:06 | |
| - bobbynette86 a écrit:
J'voyais plus ça comme une flemme du matin, genre, 'allez j'y vais à la wanagène, jfais la grève du rasoir juste pour un vidéo de 2min, elle vont pas me faire chier pour 3 poils'...
il pensait pas gagner et que ça serait diffuser. edit: on dit bien "sied" | |
| | | Amanshin
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 13:10 | |
| Arf, Bill et une barbe... ça fait bizarre mais j'aime bien (beaucoup même ^^)... En même temps, la vidéo a été fait en soirée logiquement car la cérémonie commençait à 8hre du soir hier alors le temps de faire la vidéo... J'aurai pensé que Tom serait le premier a tenté la barbe de 3 jours comme ça (et qu'est ce que j'ai hâte de voir ça ) Dommage que les G's poste pas aussi une petite vidéo de remerciement... peut être dans les jours à venir... (y croit moyen) J'adore leur look à tous les deux... mais le septum de Bill focalise TOUTE mon attention... c'est l'erreur look de Bill. Quant à Tom, parfait, nickel... vraiment... sauf le bonnet un peu trop schtroumph pour moi lol... C'est moi ou les tresses de Tom ont gagnées en longueur?? Dans tous les cas, les Aliens fan ont géré... ^^ | |
| | | zouzourock
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 13:23 | |
| Mais Tom fait trop bizarre avec son bonnet de travers là!!!! Et Bill a quand même beaucoup plus de classe... C'est moi ou il a les cheveux un peu plus long aussi? Il se laisse tout pousser en fait!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 13:26 | |
| Ouais, le bonnet de travers de Tom, ça le fait moyen mais j'aime bien sa chemise. Et Bill, je trouve qu'il est pas mal habillé (j'allais mettre un -e ), au contraire. Par contre, j'ai l'impression que barbe+septum, ça le fait pas du tout. |
| | | Loïs
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 13:35 | |
| Cool on a gagné Et après le choc passé XD bin je trouve que ça fait pas si mal (pour Bill ^^) Et pour Tom moi aussi j'aime bien comment il est ^^ En faite j'aime bien comment ils sont tous les deux mdr ET on réclame Gustav et Georg lol | |
| | | zouzourock
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 13:38 | |
| C'est clair que là, on se demande quand même ou ils sont passés nos G's.... | |
| | | samuss
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 15:53 | |
| c'est cool qu'ils ai gagné!! Par contre, Bill qui a de la barbe c'est.... Mais sa lui vas pas bordel de shite...=_=!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Diana
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 16:01 | |
| Whaow je vous raconte pas le beug que j'ai eu en voyant Bill avec de la barbe !! On dirait pas lui sur le moment ! En plus je sais pas pourquoi, je le sentais. Depuis le temps qu'on n'a pas de nouvelles, il fallait qu'il ait changé un truc, et je sentais que ça serait ça Ouais, ou alors c'est juste que ça fait un moment je me demande à quoi ressemble Bill mal rasé... XD Curiosité satisfaite ! Finalement ça lui va pas si mal. Il fait plus vieux, mais surtout plus viril Mdr vous croyez qu'il pensait que ça déclencherait un tel débat ? Si ça se trouve, c'est juste qu'il avait la flemme de se raser comme a dit Pauline. Après tout ils sont pas sous les feux des projecteurs en ce moment, mais en studio. Bref on a gagné !!! J'adore leur message ! Bien sur qu'on est toujours là voyons Et j'aimerais bien que Georg et Gustav nous fassent une vidéo EDIT : Finalement ce qui me frappe le plus c'est pas sa barbe, c'est ce qu'il dit. C'est magnifique et on voit que ça vient du coeur Bill est et restera mon Bill adoré, peu importe son look | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 16:25 | |
| |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 16:31 | |
| J'arrive à Nice, je descend à peine de mon avion, je reçois un message d'Emma, je m'imagine surtout pas a une annonce du genre ''Bill a une barbe''. J'ouvre le message avec un sourire et au fil de ma lecture ça fait > " Ogott '' Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ! , "Les fans de TH ont remporté le prix des meilleurs fans du net '' Haaaaaaaaaaaaaaaa ! On est les meilleurs, on est .. On est les meilleurs ! Suite > " les twins ont fait une vidéo de remerciement '' Oh Yeaaaah ! Je vais les revoir un peu ! " et Bill a de la barbe O.o! ça fait trop bizarre xD" .............. Barbe ? Bill ? Barbe ? MOUAHAHAHA ! Sérieux ? o_O Photo > Réaction de Sara > O_O'' *regarde de plus près la photo* Pas possible ! Décès à 15heures58 ! En gros, c'est ... moche, horrible, laid, affreux, répugnant, déplaisant. Mais surtout INESTHÉTIQUE ! . Sous le choc ! Mais vraiment ! J'espère sincèrement qu'il avait la flemme de se raser ou ce que vous voulez mais J'ESPERE revoir une gueule sans poils ! . Il va me rendre dingue ce mec ! Il est fou ! . Oh mon Dieu, faîte que ça ne dure pas ! (Ouais je passe vraiment pour une fan .. folle mais .. Sarafolle ! ) Sinon, je suis vraiment ... Heureuse qu'on ai gagné ! Ca ma fait quelques choses, mais vraiment ! Les Aliens c'est les meilleurs ! *Fière d'être une Alien* XD. Et ça aurait été mieux de voir les GG's ! Ils me manquent tous ! . C'est beau ce que tu as dit Diana ! (Bill est bien habillé je trouve ! & Tom XD) | |
| | | Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 17:11 | |
| Ouais alors en fait au départ j'étais tellement choquée par sa barbe que j'ai pas vraiment pris le tempss de commenter ce qu'il a dit... Ce qu'il a dit C'est tellement beau que j'ai cru que je me décomposais! Non sérieux, comment on peut faire pour ne pas fondre quand il dit quelquechose comme ça?! Arf, c'est les meilleurs! J'aurais bien aimé voir Gustav et Georg, moi aussi | |
| | | Gibson
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 17:14 | |
| j'aime la barbe mais pas celle en dessous du nez = / l'autre j'adoore sa fais un peu style M.pokora ( bon la reference est pas top mais bon ...) Sinon trop contente | |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 17:36 | |
| Hm, je vais commencer dans le classique ! C'est trop bien qu'on ait gagnéé Surtout que j'ai pas voter une seule fois *esquive les eventuels coups de fouets* ! Et ce qu'il dit, ouaah... Je suis tellement d'accord avec vous, ca vient du coeur, c'est vraiment touchant, et je regrette tellement d'avoir pas voté finalement T___T ! Bon... Passons au plus important ( ) Alors, déjà, ce midi, j'étais allé vite fait sur facebook en anglais sur mon portable et j'avais vu le statut d'une meuf ( dont les status sont à 98% en rapport avec TH, et 97% sont en rapport avec Bill ) qui disait " Bon... Finalement après avoir mieux regarder l'image, je trouve que ça lui va plutot bien mais... Ca fait quand même super bizarre " Et là ca a fait tilt dans ma tête, je me suis dit " Bordel, Bill, qu'est-ce que tu as encore fait ! " Puis j'ai descendu sur son profil quelques heures auparavant et j'ai vu " OMG, Bill avec de la barbe O_O ! " ... Je vous dit pas le bug que j'ai eu, puis j'ai eu un sourire bizarre ( que m'a voisine avait remarqué et s'était empressé de me demander l'origine xD ) pour eviter d'eclater de rire... Ah nan mais Bill avec de la barbe... Je suis d'accord avec toi Pauline, si on m'aurait demandé de miser pour savoir lequel d'entre les quatre on verra avec de la barbe, j'aurais pas miser DU TOUT sur Bill ! Et donc ça m'a hanté toute la journée c't'histoiiire, je trepignais sur ma chaise dans les cours, pressée de rentrer che zmoi et de voir enfin à quoi il ressemblait ! Et pendant mon dernier cours, sport, avec endurance, je me motivais pour courir en me faisant " Courage Léa, imagine qu'à la ligne d'arrivé, il y a Bill avec de la barbe Tient bon ! " ( et ca marchait plutot bien en passant xD ) Et donc me voilà... J'ai cliqué sur play et... Et vous savez c'et espèce de raclement dans votre gorge quand on commence à rire mais qu'on oublie d'ouvrir la bouche ? Le mien à été tellement fort que je me suis limite etouffée Puis je suis partie dans un fou rire... Ah nan mais c'est juste trop COMIQUE ! Ca fait tellement viril bordel Ah nan j'adore Je vais paraitre bizarre mais je trouve ça trop chou sa barbe moi ( Billienne jusqu'a la moelle MDR ) J'adore, j'adhere ! Ca fait un petit staïle genre... maçon ( ) mais j'aime bien Bon après, il faut pas qu'il pense à se la laisser pousser, je veux pas d'un Bill qui ressemble à ça moi xD : - Spoiler:
[
*écroulée* Ah mais j'avoue que comme toi Laura, au début j'ai cru à une parodie xD J'étais là " C'est pas le vrai Bill, il ont foutu un pietre sosie pour prendr sa pl... Ah m*rde, c'est bien sa voix xD ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: qa Ven 29 Avr 2011 - 17:41 | |
| Léa, ton avatar ! * décédée de rire * Mais, ouais, quand j'me suis connectée sur FB ce matin, la première chose que j'ai vu c'est "machintruc aime la Barbe de Bill Kaulitz !" Jme suis WTF, pourquoi faire un groupe sur un truc qui n'existe pas ?! Bref, pour résumer, je trouve que ça lui va pas trop mal, mais je serais quand même pas contre qu'il se rase, hein. Et là, on se dit qu'il va falloir attendre la cérémonie de Russie le 3 Juin (soit dans 36 jours) pour être définitivement fixées ! Ah, et j'avais pas remarqué mais le décor de la vidéo est... magnifique ! J'adore quand ils nous font des petits messages comme ça, ça nous permet de voir l'intérieur du studio, ça fait rêver ! Toutes ces magnifiques guitares derrière ! *.* Bon Dieu, Tom, pourquoi tu les utilises jamais en live ?! Mon ordre de réaction de cette vidéo aura donc été : 1) Bill et sa barbe, OMG, mais il a craqué un boulon, ou bien ?! ... 2) Bordel de m*rde, c'que Tom est bon... Il est plus large d'épaule qu'avant ou bien ?! Parce qu'il est devenu sacrément mastoc *stop le fantasme* 3) Ah, mais c'est que le studio est vraiment pas mal finalement... Et, OMG, depuis ce matin, j'hésite à le dire, mais ça me travaille vraiment, faut que ça sorte ! Doonc, est-ce que certains d'entre vous connaissent la série The L Word ?! Parce que, m*rde quoi, Bill me fait trop penser au personnage de Moira/Max comme ça, c'est horrible comme il lui ressemble, ça me perturbe trop ! Je verrais plus jamais Bill de la même façoooon ! |
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 18:16 | |
| xD Bah il fait beaucoup plus réaliste comme ça mon ava ! Et je suis allé voir la tête du type de The L word et je vois pas du tout la ressemblance Desolée ! C'est vrai que les guitares derrières ... Miam, on en mangerait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 18:43 | |
| - Citation :
- Et je suis allé voir la tête du type de The L word et je vois pas du tout la ressemblance Desolée !
C'est parce que y'a pas de bonnes photos. Un moment dans la série, il a plus cet coupe et exactement la même barbichette que Bill, et ça le fait plus... Mais... faut avoir vu la série, c'est chais pas, c'est dans ma tête quoi, y'a eu une espèce de connexion entre les deux trucs... Bref, et donc l'acteur qui joue Max/Moira est une femme (Daniela Sea), donc MDR quand tu me dis "j'ai été voir le type !" C'est ça qui me perturbe en fait jpense ! Breef, et jviens de jeter un coup d'oeil sur le FB officiel du groupe, et les avis sont fans sont plutot positif dans l'ensemble. m*rde, ça veut dire qu'il va peut être la garder finalement ! |
| | | Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 18:51 | |
| | |
| | | Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 19:00 | |
| | |
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 19:11 | |
| Mdrr Noa xD Mais, qu'est-ce que vous avez toutes avec les tresses de Tom ? Je les trouve pas plus longues que d'habitude, et puis je rappelle que ce ne sont pas ses cheveux au Tom C'est la longueur des rajoux qui varient Je viens d'aller faire un passage sur le JDF et... O_O Je pensais pas que le sujet faisait autant polémique ! C'est marrant, y a les reactions negatives et positives, puis un debat sur le " bill fait ce qu'il veut " puis les coup de gueules des fans qui en ont marre du debat sur " bill fait ce qu'ils veut " Ah mais c'est hilarant, serieux, les reactions de certaines m'ont tué de rire ( d'autres -mlaheureusement- sont beaucoup moins glorieuses u_u' ) D'ailleurs, l'une d'entre elle a comparé Bill à un "kiwi sexy" ... MDR J'adore la comparaison xD | |
| | | axia
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 19:14 | |
| kiwi sexy dites, ce topic part à la dérive de + en + là. qui ouvre un sondage: Bill avec ou sans barbe? édit: sondage ouvert, si g la foi je déplacerai les post demain
Dernière édition par axia le Ven 29 Avr 2011 - 19:36, édité 1 fois | |
| | | Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Ven 29 Avr 2011 - 19:16 | |
| Moi je dit Bill SANS BARBE ! ^^ KIWI SEXY, +1000 | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) Sam 30 Avr 2011 - 3:06 | |
| hey on a gagné, nous sommes vraiment les meilleures fans du monde, il a raison! où sont les G's, je doute que l'on aura une vidéo... le message est touchant y a pas d'autres mots! ^^ sinon Tom dit rien à part "thank you", c'est chiant il a perdu sa langue ou quoi LOL et puis la tenue de Bill, moyen franchement! la chemise hyper près du corps et les larges bretelles là, beurk ^^ ah ils me surprendront tj, enfin je parle de Billou là j'en rie encore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) | |
| |
| | | | [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) | |
|