News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)

+17
Sunny_84
Marmowt'
Gibson
Nétoiile
Diana
samuss
Loïs
Amanshin
jstl56
Absinthe
humanoid--29-zimmer
zouzourock
Noa
Fur_Immer_Alien
axia
Hannah
_Karo'_
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:45

AH, mais moi, j'le trouve trop bien habillé ! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Bave
Et, sans déconner, vous croyez vraiment qu'il va continuer à se faire pousser ce... cette chose ?! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Doute
J'voyais plus ça comme une flemme du matin, genre, 'allez j'y vais à la wanagène, jfais la grève du rasoir juste pour un vidéo de 2min, elle vont pas me faire chier pour 3 poils'...

Ca durera pas, à mon avis ! Ca lui ressemble juste pas... [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:48

il fait la greve du rasoir depuis plusieurs jours alors. ça a l'air déjà assez long (ou alors ça pousse vite chez lui^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:55

Hum, jviens de re-regarder la vidéo là... et bordel, j'étais tellement fixée sur Bill que j'avais pas remarqué à quel point Tom... *saturation de cerveau [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Bave *
Cette chemise rouge là, et ce bonnet, pioufff ! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 -p [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Bravo

Mise à part la barbe, je trouve Bill très classe, cette chemise lui sied bien (XD, jcrois que c'est même pas comme ça qu'on dit ! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Honte [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Fou ), et il a des jolis petits bras qu'on un peu pris, c'est intéressant, ouais... [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Gni

Par contre, le mélange maquillage/barbe, ça passe mal ensemble hein... What a Face
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:06

bobbynette86 a écrit:

J'voyais plus ça comme une flemme du matin, genre, 'allez j'y vais à la wanagène, jfais la grève du rasoir juste pour un vidéo de 2min, elle vont pas me faire chier pour 3 poils'...

il pensait pas gagner et que ça serait diffuser. :rire2:

edit: on dit bien "sied" :ok:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:10

Arf, Bill et une barbe... ça fait bizarre mais j'aime bien (beaucoup même ^^)... En même temps, la vidéo a été fait en soirée logiquement car la cérémonie commençait à 8hre du soir hier alors le temps de faire la vidéo...

J'aurai pensé que Tom serait le premier a tenté la barbe de 3 jours comme ça (et qu'est ce que j'ai hâte de voir ça :bave: )

Dommage que les G's poste pas aussi une petite vidéo de remerciement... peut être dans les jours à venir... (y croit moyen)

J'adore leur look à tous les deux... mais le septum de Bill focalise TOUTE mon attention... c'est l'erreur look de Bill. Quant à Tom, parfait, nickel... vraiment... sauf le bonnet un peu trop schtroumph pour moi lol...

C'est moi ou les tresses de Tom ont gagnées en longueur??
Dans tous les cas, les Aliens fan ont géré... ^^
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:23

Mais Tom fait trop bizarre avec son bonnet de travers là!!!! :nah: Et Bill a quand même beaucoup plus de classe... :coeur: C'est moi ou il a les cheveux un peu plus long aussi? Il se laisse tout pousser en fait!!!! :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:26

Ouais, le bonnet de travers de Tom, ça le fait moyen mais j'aime bien sa chemise. Very Happy
Et Bill, je trouve qu'il est pas mal habillé (j'allais mettre un -e :honte:), au contraire. Par contre, j'ai l'impression que barbe+septum, ça le fait pas du tout. :malade:
Loïs

Loïs

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:35

Cool on a gagné :fete:

Et après le choc passé XD bin je trouve que ça fait pas si mal (pour Bill ^^)
Et pour Tom moi aussi j'aime bien comment il est ^^
En faite j'aime bien comment ils sont tous les deux mdr

ET on réclame Gustav et Georg lol
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:38

C'est clair que là, on se demande quand même ou ils sont passés nos G's.... :snif:
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:53

c'est cool qu'ils ai gagné!! :bravo:
Par contre, Bill qui a de la barbe c'est.... :honte:
Mais sa lui vas pas bordel de shite...=_=!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:01

Whaow je vous raconte pas le beug que j'ai eu en voyant Bill avec de la barbe !! On dirait pas lui sur le moment !
En plus je sais pas pourquoi, je le sentais. Depuis le temps qu'on n'a pas de nouvelles, il fallait qu'il ait changé un truc, et je sentais que ça serait ça :rouge: Ouais, ou alors c'est juste que ça fait un moment je me demande à quoi ressemble Bill mal rasé... XD Curiosité satisfaite ! Finalement ça lui va pas si mal. Il fait plus vieux, mais surtout plus viril :fou:

Mdr vous croyez qu'il pensait que ça déclencherait un tel débat ? :rire: Si ça se trouve, c'est juste qu'il avait la flemme de se raser comme a dit Pauline. Après tout ils sont pas sous les feux des projecteurs en ce moment, mais en studio.

Bref on a gagné !!! :gni: :coeur: J'adore leur message ! Bien sur qu'on est toujours là voyons :coeur:

Et j'aimerais bien que Georg et Gustav nous fassent une vidéo :snif:

EDIT : Finalement ce qui me frappe le plus c'est pas sa barbe, c'est ce qu'il dit. C'est magnifique et on voit que ça vient du coeur :coeur: Bill est et restera mon Bill adoré, peu importe son look :coeur: :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:25

Citation :
Finalement ce qui me frappe le plus c'est pas sa barbe, c'est ce qu'il dit. C'est magnifique et on voit que ça vient du coeur [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Coeur Bill est et restera mon Bill adoré, peu importe son look [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Coeur [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Coeur

Oh, t'es trop mignonne ! J'en ai les larmes qui me sont montées aux yeux, bouhouuu ! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Coeur
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:31

J'arrive à Nice, je descend à peine de mon avion, je reçois un message d'Emma, je m'imagine surtout pas a une annonce du genre ''Bill a une barbe''. J'ouvre le message avec un sourire Very Happy et au fil de ma lecture ça fait > " Ogott '' Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ! bounce , "Les fans de TH ont remporté le prix des meilleurs fans du net '' Haaaaaaaaaaaaaaaa ! bounce :fete: cheers On est les meilleurs, on est .. On est les meilleurs ! bounce Suite > " les twins ont fait une vidéo de remerciement '' Oh Yeaaaah ! Je vais les revoir un peu ! Very Happy :coeur:

" et Bill a de la barbe O.o! ça fait trop bizarre xD" .............. :doute: Barbe ? :gne: Bill ? Barbe ? MOUAHAHAHA ! :rire: Sérieux ? o_O

Photo > Réaction de Sara > Shocked :ouch: :ouch2: O_O'' *regarde de plus près la photo* :honte: Pas possible ! :snif: Snif 2 Décès à 15heures58 !

En gros, c'est ... moche, horrible, laid, affreux, répugnant, déplaisant. Mais surtout INESTHÉTIQUE ! :honte:. Sous le choc ! Mais vraiment ! J'espère sincèrement qu'il avait la flemme de se raser ou ce que vous voulez mais J'ESPERE revoir une gueule sans poils ! :oui:. Il va me rendre dingue ce mec ! Il est fou ! :honte:. Oh mon Dieu, faîte que ça ne dure pas ! :ange:

(Ouais je passe vraiment pour une fan .. folle mais .. Sarafolle ! :rire: :dehors:)

Sinon, je suis vraiment ... Heureuse qu'on ai gagné ! :fete: Ca ma fait quelques choses, mais vraiment ! :coeur:
Les Aliens c'est les meilleurs ! :oui: Very Happy *Fière d'être une Alien* XD. Et ça aurait été mieux de voir les GG's ! Snif 2 Ils me manquent tous ! :coeur:.

C'est beau ce que tu as dit Diana ! :coeur:

(Bill est bien habillé je trouve ! :oui: & Tom :bave: XD)
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:11

Ouais alors en fait au départ j'étais tellement choquée par sa barbe que j'ai pas vraiment pris le tempss de commenter ce qu'il a dit...
Ce qu'il a dit :bave:
C'est tellement beau que j'ai cru que je me décomposais!
Non sérieux, comment on peut faire pour ne pas fondre quand il dit quelquechose comme ça?!
Arf, c'est les meilleurs! :coeur:

J'aurais bien aimé voir Gustav et Georg, moi aussi :-(
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:14

j'aime la barbe mais pas celle en dessous du nez = / l'autre j'adoore sa fais un peu style M.pokora ( bon la reference est pas top mais bon ...)

Sinon trop contente :gni:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:36

Hm, je vais commencer dans le classique :oui: !
C'est trop bien qu'on ait gagnéé :coeur: Surtout que j'ai pas voter une seule fois *esquive les eventuels coups de fouets* :rouge: !
Et ce qu'il dit, ouaah... Je suis tellement d'accord avec vous, ca vient du coeur, c'est vraiment touchant, et je regrette tellement d'avoir pas voté finalement T___T !

Bon... Passons au plus important ( :rire: )
Alors, déjà, ce midi, j'étais allé vite fait sur facebook en anglais sur mon portable et j'avais vu le statut d'une meuf ( dont les status sont à 98% en rapport avec TH, et 97% sont en rapport avec Bill :rire: ) qui disait " Bon... Finalement après avoir mieux regarder l'image, je trouve que ça lui va plutot bien mais... Ca fait quand même super bizarre :rire: "

Et là ca a fait tilt dans ma tête, je me suis dit " Bordel, Bill, qu'est-ce que tu as encore fait :honte: ! " Puis j'ai descendu sur son profil quelques heures auparavant et j'ai vu " OMG, Bill avec de la barbe O_O ! " ... :doute: Je vous dit pas le bug que j'ai eu, puis j'ai eu un sourire bizarre ( que m'a voisine avait remarqué et s'était empressé de me demander l'origine xD ) pour eviter d'eclater de rire... Ah nan mais Bill avec de la barbe...
Je suis d'accord avec toi Pauline, si on m'aurait demandé de miser pour savoir lequel d'entre les quatre on verra avec de la barbe, j'aurais pas miser DU TOUT sur Bill :rire: !

Et donc ça m'a hanté toute la journée c't'histoiiire, je trepignais sur ma chaise dans les cours, pressée de rentrer che zmoi et de voir enfin à quoi il ressemblait :rire: !
Et pendant mon dernier cours, sport, avec endurance, je me motivais pour courir en me faisant " Courage Léa, imagine qu'à la ligne d'arrivé, il y a Bill avec de la barbe :oui: Tient bon :fete: ! " ( et ca marchait plutot bien en passant xD )

Et donc me voilà...
J'ai cliqué sur play et... Et vous savez c'et espèce de raclement dans votre gorge quand on commence à rire mais qu'on oublie d'ouvrir la bouche ? :rire2: Le mien à été tellement fort que je me suis limite etouffée :rire: Puis je suis partie dans un fou rire...

Ah nan mais c'est juste trop COMIQUE :rire: ! Ca fait tellement viril bordel :rire: Ah nan j'adore :rire2: Je vais paraitre bizarre mais je trouve ça trop chou sa barbe moi :coeur: ( Billienne jusqu'a la moelle MDR ) J'adore, j'adhere ! Ca fait un petit staïle genre... maçon ( :rire: ) mais j'aime bien :rire:

Bon après, il faut pas qu'il pense à se la laisser pousser, je veux pas d'un Bill qui ressemble à ça moi xD :

Spoiler:

*écroulée* :rire:

Ah mais j'avoue que comme toi Laura, au début j'ai cru à une parodie xD J'étais là " C'est pas le vrai Bill, il ont foutu un pietre sosie pour prendr sa pl... Ah m*rde, c'est bien sa voix xD ! "
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité

MessageSujet: qa    [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:41

Léa, ton avatar ! * décédée de rire *

Mais, ouais, quand j'me suis connectée sur FB ce matin, la première chose que j'ai vu c'est "machintruc aime la Barbe de Bill Kaulitz !"
Jme suis WTF, pourquoi faire un groupe sur un truc qui n'existe pas ?! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Doute

Bref, pour résumer, je trouve que ça lui va pas trop mal, mais je serais quand même pas contre qu'il se rase, hein.

Et là, on se dit qu'il va falloir attendre la cérémonie de Russie le 3 Juin (soit dans 36 jours) pour être définitivement fixées ! What a Face

Ah, et j'avais pas remarqué mais le décor de la vidéo est... [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Bave magnifique ! J'adore quand ils nous font des petits messages comme ça, ça nous permet de voir l'intérieur du studio, ça fait rêver ! Toutes ces magnifiques guitares derrière ! *.*
Bon Dieu, Tom, pourquoi tu les utilises jamais en live ?! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 210729

Mon ordre de réaction de cette vidéo aura donc été : [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Rire
1) Bill et sa barbe, OMG, mais il a craqué un boulon, ou bien ?! ...
2) Bordel de m*rde, c'que Tom est bon... Il est plus large d'épaule qu'avant ou bien ?! Parce qu'il est devenu sacrément mastoc *stop le fantasme* [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Bave
3) Ah, mais c'est que le studio est vraiment pas mal finalement... [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Fier

Et, OMG, depuis ce matin, j'hésite à le dire, mais ça me travaille vraiment, faut que ça sorte !
Doonc, est-ce que certains d'entre vous connaissent la série The L Word ?! Parce que, m*rde quoi, Bill me fait trop penser au personnage de Moira/Max comme ça, c'est horrible comme il lui ressemble, ça me perturbe trop ! Je verrais plus jamais Bill de la même façoooon ! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 619466
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:16

xD Bah il fait beaucoup plus réaliste comme ça mon ava :content: !

Et je suis allé voir la tête du type de The L word et je vois pas du tout la ressemblance :doute: scratch Desolée :rire: !

C'est vrai que les guitares derrières :bave: ... Miam, on en mangerait bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:43

Citation :
Et je suis allé voir la tête du type de The L word et je vois pas du tout la ressemblance [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Doute scratch Desolée [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Rire !

C'est parce que y'a pas de bonnes photos. Un moment dans la série, il a plus cet coupe et exactement la même barbichette que Bill, et ça le fait plus...
Mais... faut avoir vu la série, c'est chais pas, c'est dans ma tête quoi, y'a eu une espèce de connexion entre les deux trucs...
Bref, et donc l'acteur qui joue Max/Moira est une femme (Daniela Sea), donc MDR quand tu me dis "j'ai été voir le type !" [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Rire
C'est ça qui me perturbe en fait jpense ! scratch

Breef, et jviens de jeter un coup d'oeil sur le FB officiel du groupe, et les avis sont fans sont plutot positif dans l'ensemble. m*rde, ça veut dire qu'il va peut être la garder finalement ! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Rire2
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: * écroulée de rire*

OH MY GOD ! Non mais j'y crois pas mes yeux !Comment est-ce possible ! BILL AVEC DE LA BARBE ! oh non j'y crois pas !Quand j'ai vu la video j'ai cru que j'allais mourrir. Je me suis même rapproche de la télé croyant que c'était mes yeux qui me faisait défaut mais enfaîte non ces bien la. Bill a bien un petit peu de barbe. Ah mais ces dingue j'ai trop l'impression que ce n'est pas lui, quoi j'arrive pas y croire. Comment a t-il pu. Vous êtes sur que ces lui (ouais bon j'sais.)

Apres il y a un autre truc qui me perturbe pas mal. C'est la tête de Tom. j'ai l'impression que ces tresse ont grave poussée, non? :question: Elles sont graaaaaaav longues...Puis on dirais qu'il est pas trop a l'aise Tom, j'sais pas il tourne sur lui même, comme un petit gamin qui venais de faire une bétise. Sa me fait trop penser a sa. ^^

Bref, sinon par pitié BILL ACHETE TOI UN RASOIR, ET VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2:

Puis VIVE LES ALEINS ! :bravo: :bravo:
http://fiction-billou.skyrock.com/
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:00

Marmowt' a écrit:
xD Bah il fait beaucoup plus réaliste comme ça mon ava
Tu m'as trop tuée, Léa! :rire2: :rire2:

Marmowt' a écrit:
Ca fait un petit staïle genre... maçon
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:
Nan mais en plus c'est vrai :-)
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:11

Mdrr Noa xD

Mais, qu'est-ce que vous avez toutes avec les tresses de Tom :rire2: ? Je les trouve pas plus longues que d'habitude, et puis je rappelle que ce ne sont pas ses cheveux au Tom :oui: C'est la longueur des rajoux qui varient

Je viens d'aller faire un passage sur le JDF et... O_O Je pensais pas que le sujet faisait autant polémique :rire: ! C'est marrant, y a les reactions negatives et positives, puis un debat sur le " bill fait ce qu'il veut " puis les coup de gueules des fans qui en ont marre du debat sur " bill fait ce qu'ils veut " :rire: :rire: Ah mais c'est hilarant, serieux, les reactions de certaines m'ont tué de rire ( d'autres -mlaheureusement- sont beaucoup moins glorieuses u_u' )

D'ailleurs, l'une d'entre elle a comparé Bill à un "kiwi sexy" ... MDR :rire: J'adore la comparaison xD
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:14

kiwi sexy :rire:

dites, ce topic part à la dérive de + en + là. qui ouvre un sondage: Bill avec ou sans barbe?

édit: sondage ouvert, si g la foi je déplacerai les post demain

Dernière édition par axia le Ven 29 Avr 2011 - 19:36, édité 1 fois
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:16

Moi je dit Bill SANS BARBE ! ^^

KIWI SEXY, +1000 :rire:
http://fiction-billou.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 3:06

hey on a gagné, nous sommes vraiment les meilleures fans du monde, il a raison!

où sont les G's, je doute que l'on aura une vidéo...

le message est touchant y a pas d'autres mots! ^^

sinon Tom dit rien à part "thank you", c'est chiant il a perdu sa langue ou quoi LOL
et puis la tenue de Bill, moyen franchement!
la chemise hyper près du corps et les larges bretelles là, beurk ^^
ah ils me surprendront tj, enfin je parle de Billou là
j'en rie encore! [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)   [Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army) - Page 2 Empty

[Vidéo] TH a gagné au OMA Awards (fan army)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant