News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Aide] Bases linguistiques et traductions

+27
BillTom
kimy77
_maeva
Sugar cherry
elopunk
mousseline
missflofette
elsy
AiKo
gustavnais
KnL Zen
Mme.Kaulitz
Teksimssx
mel
Mélandra
driade
sab93
jano
civa
^^*la-miss-du-88*^^
[Marmalade Girl]
KeinVerbot
Nausicaä
ptit angel
Admin
Billabong
Lord Chuck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mel

mel

Féminin

[Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:18

desole c'est de l'anglais mais je savais pas où le mettre est-ce que quelqu'un peut traduire svp ?

i do understand..you can change your whole layout by going to pimp-mypace.com, then go to layouts then premade layouts then pick what kind of layouts you whant then scroll down and copy..OR give me your username and password and i could do it for you.

et sa non plus je sais pas se que sa veut dire

so ich hab n' paar neue pics für euch ^^ ich würd mich auf neue kommis freu'n xxD

danqee hab eusch lieeb <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:48

mel a écrit:

i do understand..you can change your whole layout by going to pimp-mypace.com, then go to layouts then premade layouts then pick what kind of layouts you whant then scroll down and copy..OR give me your username and password and i could do it for you.

Tu peux changer ton "layout" en allant sur pimp-myspace.com.
Puis va sur "layouts", puis "premade layouts", puis choisi la sorte de "layouts" que tu veux. Après tu fait un scroll vers la bas et tu copie.
Ou donne moi son nom d'utilisateur et tom mot de passe et je le fait pour toi.

Un layout c'est comme un desing de forum, je sais pas dire ça plus explicitement.

(si t'as toujours pas piger, je t'expliquerai ce qu'il te raconte ^^)
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:50

si je pense avoir compri merci et tu sais pour le 2eme truc ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:07

Je crois qu'elle parle de nouvelles photos mais j'ai jamais fait d'allemand.
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:24

tu vais quoi comme langue alors Zakou?? désolé moi aussi je peux pas t'aider
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:27

Ben nous notre langue obligatoire (votre anglais) c'est le Néerlandais.
Ensuite ça dépend des écoles, dans la mienne tu as Anglais en obligatoire à partir de votre derrnière année de collège enfin c'est à ça que ça correspond chez nous. Mais moi je parlais déja anglais.
Puis tu peux prendre des options langues.
Je commence l'Allemand l'année prochaine (et pas à cause des Th, c'est ça ou Espagnol alors...).
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:10

ah ok , je vois
KnL Zen

KnL Zen

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:19

l'anglais c'est pas obligatoire e france....
mOi je préfère prendre espagnol ^^ ça sert plus
http://knlgirl.skyblog.com/
ptit angel

ptit angel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:21

lol en france c'est vrai que c'est pas obligatoire l'anglais mais déjà il y a pas énormément de classes allemand première langue! lol je me rapelle que au collège une année ils étaient 6! énormément de gens prennent anglais première langue ce qui fait que bah meme si c'est pas obligatoire ça l'est un peu devenu quand même!
en france l'apprentissage de l'allemand meme en deuxième langue est en train de disparaitre!(remplacé par l'espagnol!). donc voila lol! juste comme ça un petit message de pub pour l'allemand!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:52

Je veux pas apprendre l'Espagnol parce que l'Allemand est la première langue européenne et que c'est plus dur à apprendre que l'Espagnol.
Si je veux parler Espagnol, je pars deux mois en Espagne comme je l'ai fait en Angleterre et je parlerais Espagnol, l'Allemand, c'est plus dur.
KnL Zen

KnL Zen

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:37

lol mois ça me suffirait pas 2 mois en espagne ^^' mais bon chui un peu quiche en se qui concerne ma LV2 chérie XD
j'avoue l'allemand c'est dure avec les déclinaisons et tout...c'est ce qui m'a soulé en cours de latin en faite et qui m'a totalement traumatisé Mdr
http://knlgirl.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:11

Je fais encore du latin, depuis 4 ans en fait ^^
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:53

mdr , traumatisé carrement , c'est vrai que c'est dur l'allemand , moi presque tout le monde a choisit espagnol , ah oui t'es sur que l'anglais c'est pas obligatoire chez nous si
sab93

sab93

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:55

L'allemand je trouve pas ça extrémement dur moi. J'adore en fait !! ( surtout depuis TH et mon voyage en allemagne).
Des fois je lis les livres en espagnol de mes camarades et ils me disent que je me débrouille trop bien alors que j'ai jamais fait d'espagnol.>_< je sais même pas ce que je lis >_<
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:12

dsl c'est encore une traduction que je demande en plus c'est encore de l'anglais mais je compren vraiment rien vraiment desoler

yea..its free..did you go on there and find that its not free..or are u not sure..or you can give me ur username and password and ill do it for u...
sab93

sab93

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:05

ouais, c'est libre.... Es tu allé là bas et as tu trouvé que ce n'était pas libre... ou si tu n'es pas sûr... ou peut tu me donner ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et je le ferais pour toi.

C'est à peu près ça. Je te conseille de pas donner ton mot de passe XD même si je sais pas d'où viennent tes phrases.
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:12

xD pareil!
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:46

ok merci pour la traduction de toute façon je conte pa donner mon mot de passe
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:53

xdr , ben c'est bien si tu comprend l'espagnol sans jamais avoir fais XD, c'est phrases c'est pas de myspace mel?? , ouais moi aussi donne pas ton mot de passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:09

mel a écrit:
dsl c'est encore une traduction que je demande en plus c'est encore de l'anglais mais je compren vraiment rien vraiment desoler

yea..its free..did you go on there and find that its not free..or are u not sure..or you can give me ur username and password and ill do it for u...

Dans le sens gratuit et pas libre Wink
sab93

sab93

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:09

Je comprend pas mais je prononce assez bien en fait XD je sais même pas comment je fais.
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:32

C'est cool ça :=):
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:46

ouais ^^
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:47

Mme.Kaulitz a écrit:
xdr , ben c'est bien si tu comprend l'espagnol sans jamais avoir fais XD, c'est phrases c'est pas de myspace mel?? , ouais moi aussi donne pas ton mot de passe

oui c'est un message qu'une fille m'as envoyer car je lui ai demander pour pouvoir modifier mon fond de page etc... pour mon myspace
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:18

olala jdoi trop vous souler avec mes traduction serieu je m'excuse et je vous remerci de m'aider mais j'ais encore besoin d'aide pour sa

wie kann man nur so kaltherzig sein und eine band (z.b us5) so in der öffentlichkeit zu beleidigen???!!!!
ich bin auch totaler Tokio hotel fan und us5 sind nicht grad mein geschmack, aber ich mache sie nicht öffentlich runter und spare mir all diese geschmacklosen äußerungen, die manche tokio hotel fans von sich geben!! th-fans, was zu weit geht, geht zu weit! wir mögen es ja auch nicht, wenn us5 fans unsre th-schatzis beleidigen und deshalb sollten wir alle gut behandeln!!

kapiert????

lieb euch trotzdem alle <3

lg meli

encore desoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 5 Empty

[Aide] Bases linguistiques et traductions
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant