News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fanfiction]se taire. et encore...

Aller en bas 
+13
Miss Julie Kaulitz
bébéruth
th-addicts
perlindienne
CloW'
emilie36963
laboulette
Titi_Kaulitz
KyoKKo
axia
MARMOTTE
piika-tchou
choupinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:21

Haha !! "Géant vert" j'adore xD
Non, t'inquiete pas la photo c'est super ^^
J'aime toujours autant !! Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:59

Choupi, t'es allée à Toulouse toi aussi ? Very Happy
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:25

oui, jai fais toulouse.. [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Bravo [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Bravo
je me demande meme si on était pas à coté toute les deux [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Question , jétais au dexieme rang du coté de Tom.. [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Bave .

et les photos que tu a prise à in your shadow( [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 619466 ) on le meme angle de vue,la meme distance [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 -2 ...lol


Dernière édition par choupinette le Dim 27 Juin 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:01

p*tain ....TU SAIS PAS FRAPPER !!!! [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:08

Mdr côté Tom, premier rang, dans l'angle avec l'avancée de scène Wink
On s'est ratée bouh-ouh!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 6:48

clow: oui, moi aussi, pil poil dans langle!!mdr
perlindienne: lol, pk pas??

je vs met la suite se soir je pense! la, je vais a la plage... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Gni
bisx!!!
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:30

J'arrive en cours de route comme d'ab .... J'ADOREEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:16

et voila la suite!!

Chapitre 8:

Sarah: -Euh.. Chloé, on a un p’tit soucis là… Allo, ici la terre, vous m’recevez?!!
Chloé: -…Je… Euh… Oui, qu’es-ce -qu’il ce passe?
Marion: -arrete de regarder tom comme ça!!.. bon, daccord, juste 30sec, il va pas disparaitre tu sais... On a pas prévenue maman, elle doit nous attendre dehors
Chloé: -Mer**..!On c’est regardées. De toute façon, c’était fait, il fallait assumer maintenant…

Marion: - Mathieu… tu veut pas appeler ta très chère belle mère?
Mathieu: -Ah, forcément, c’est moi qui s’y colle, hein!


Il composa le numéro, et elle décrocha dés la première sonnerie (sur haut parleur).

Mère: -Oui? !! Vous êtes où la?!
Mathieu: -…Bonjour madame Hoseine...
Mère: - Put*** ça fait ¾ d’heure que je poireaute devant le Zénith!!..


Mathieu s’éloigna avec le portable pour lui expliquer la situation.
Pendant ce temps, les quatre autres ce sont éloignés pour discuter avec le fameux géant vert. La discussion semble animée, et je crois qu’on est au cœur du sujet…

Chloé: -C’est complètement dingue…

Chloé me regarde, des étoiles dans les yeux.

Sarah:-J’ai l’impression de rêver. Pince moi… aie! Mais t’es folle, tu m’a fais super mal!!

Je me venge en la pinçant à mon tour, on se chatouille, on rit…

Chloé: -Ils sont vraiment… géniaux!
Sarah: -Ouais, j’avoue, on a de le chance quand même!
Marion: - …et les regards que Bill te lance…
  ajoute Marion, le sourire en coin.
Je me sent rougir, Chloé rit.

Sarah
: -Oh ça va, tu n’es pas en reste, Tom t’étudie sous toutes les coutures… et je crois que Mathieu n’apprécie pas vraiment…

Celui-ci revint vers nous, quelques instants plus tard.

Mathieu: -Elle m’a passer un sacré savon… Mon statut de gendre semble assez compromis, merci les filles !!…
Chloé: -…Mais
?

Il baisse la tête et contemple ses chaussures. Il fini par ajouter:



Mathieu: -...Elle veux que Marion rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:47

Aïe Aïe !!
J'adore !!! Suite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:34

d'une suite à l'autre, ya plus ou moins de com's... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Question
ça vs plait tjr?
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:12

OUIII :=): on attend juste la suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFictions] se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:09

franchement la maman elle n'à pas les pieds sur terre...pff [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Honte [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Rire2

bien sure qu'on attend la suite.... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 -d
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:20

voila la suiiite....

mais avant, quelques nouvelles...
je pars en "vac" jeudi, en debut d'aprem...
je reviens dans les alentours du 20 juillet...

pour la fic, c'est un moment... pas trés palpitant, je sais!
mais la suite croustille mieux, vs inquiété pas!! lol

bises, et bonne lecture!

Chapitre 9:


Celle-ci devint toute pale. Elle eu du ma à digérer la nouvelle.

Marion: -Mais… c’est pas juste!


Ce fut tout ce qu’elle pu dire, pourtant je sentais la révolte en elle, la colère et un profond sentiment d’injustice.

Mathieu: -…Elle dit que tu es trop jeune, que ce n’es pas ta place…elle t’attend devant le zénith…


Il avait dit tout ça avec culpabilité, et j’avoue que je ne me sentais pas alaise non plus.. Marion a à peine 14 ans, et nous 19 bientôt… Mais, c’était une occasion unique.
Pourquoi est-on obligé de se taire et d’acquiescer quand les choses ne nous plaise pas?
Celle-ci ne pipait mot, les mâchoires et les poing serrés, mais elle était chamboulée.
Les garçons revinrent vers nous, et on leur expliqua la situation.

Georg: -Les vigiles disent la même chose, ils ne peuvent pas prendre la responsabilité d’une mineure… On est désolé, on ne peux pas t’emmener avec nous..

Elle est déçue, blessée, mais n’ajouta rien, prenant sur elle. Ses yeux brillaient de
larmes contenues.

Marion: - Je… euh…Okay. Mais Je peux avoir des photos?
On commença à la prendre seule avec le groupe, puis tous ensemble, ça tourna un peu au délire, les grimaces et poses extravagante s’enchainèrent...

Vigile: -Hey les gars, faut y aller là!
Un garde du corps prend en charge Marion, qui fait la bises à tous le monde.

Marion: -Vous me raconterez tout hein?
Chloé: -Oui, t’inquiète pas vas!

On se dirigea vers le bus, et Marion partit vers le zénith, nous adressant un dernier salut de la main.

Sarah: -Mais, d’ailleurs, on vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:49

Oh c'est nul pour Marion... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Nah
J'aime !! (meme si la suite est un peu courte ^^)

En tout cas, je te souhaite d'excellentes vacances !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:34

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 1006301134011108516322435


bon, bon, c'est vrai que c'est court...
meme trés court...
et que j'aime pas quand les autres mettent des suites trop courte...

mais... et si j'y avais deja pensé? si j'avait prévu La surprise pour aujourd'hui?...

(j'ai bien dit "si")...


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 1006301134011108516322436
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:44

LA SUITE, LA SUITE, LA SUIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:59

Une surprise ??? [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:55

J'ADOOORE comme depuis le début ... Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:33

et voila pour vous...

Chapitre 10:


Sarah: - Mais d’ailleurs, on vas ou ?

Tom se tourna vers moi et, même si je flanchais sur Bill, je dois avouer que c’était dur de résister à un regard pareil. Je détourna donc le regard, histoire de pas fini écrevisse une nouvelle fois, sans pour autant échappé à son sourire sexy.

tom: - Nous on doit passer à l’hôtel, et si vous voulez, ont peut sortir ce soir? On reprend la route que demain, en début d’après-midi.



Reprendre la route.

J’en étais à des années lumières. L’idée que, dans quelques heures, la vie reprendrai son cour « normal », qu’ils continueront leur tournée, et nous nos petites vies tranquilles... Tout semblait irréel et pourtant je me sentais bien, à ma place avec eux. J’avais du mal à dire exactement ce que je ressentais. L’idée de les perdre était inenvisageable, comme si le peu de temps qu’on avait partagé me liais déjà à eux.

?-..Sarah?

Sarah: - Hein? Quoi?…

Ils se mirent tous à rire. J’avais encore la tête ailleurs.

Tom : -On disait …
Bill : -…Qu’on allait manger à l’hôtel…
Tom: -…Et sortir après….
Tous les deux: -…Ça te vas?
Sarah :-Je… Mais… Vous faites ça souvent?!
Tom :- invitez les filles à l’hôtel?! Tout les soirs!!
Sarah: -mais non, pas ça!!... Mais, parler en même temps, compléter vos phrases… C’est déstabilisant.
Ils avaient tout les deux le même sourire aux lèvres, fiers de leur effet. Alors déjà que soutenir le regard d’un seul, c’est dur, mais les deux en même temps !!
Respire Sarah. Inspiration…Expiration…

bill: -..alors?

Ah! Ce sourcil relevé, l’air interrogateur, et ce regard, ces yeux maquillés… je perdais complètement pieds.
Je me suis contentée d’hocher la tête, histoire de ne pas me ridiculiser un peu plus.
Ils se dirigèrent tous vers le bus.
 
 
 
Des fans patientaient encore derrières les grilles du parking, dans l’espoir d’apercevoir leurs idoles. Elles se mirent à crier quand elles aperçurent les 4 garçons. Bill, qui était près de moi, eu un mouvement de recul, et dans ses yeux brillait une lueur étrange.
sarah: - …Peur?
bill: - Une foule, c’est toujours un peu terrifiant…
sarah: -..Mais pourtant, ça fait longtemps non..?!

Il me regarda avant d’ajouter:

bill: - Parfois, la grille ne tient pas. Ou certaines fans réussissent à passer. Les voir arriver en criant et courant vers nous… C’est devenu une phobie. Chaque fois, j’ai peur qu’un jour, personne n’arrive à les intercepter avant, quelles se jettent sur nous… C’est arrivé une fois ou deux, et depuis…

Sa voix se brisa. Il frissonnait et j’avais envie de le prendre dans mes bras, d’effacer cette expression sur son visage, de trouver les mots qui le ferait à nouveau sourire.
 
 
On leur distribua des stylos et du papier et, accompagnés de leurs gardes du corps, ils se dirigèrent vers les fans. Celles-ci se mirent à crier plus fort quand elles ont virent qu’ils s’approchaient d’elles.
Je l’observais affronter sa peur, carrant les épaules, adoptant une démarche assuré, comme si rien ne lui faisais plus plaisir. Je ne voyais que son dos, mais j’imaginais le sourire accroché sur ses lèvres, le regard provocateur, sûr de lui...
 
Mais cette façade s’effilochait quand des mains passaient à travers le grillage, lorsqu’il s’approchait trop près, pour tenter d’attraper son tee-shirt. Et ses mains tremblait parfois, quand il prenait les papiers et posters tendus pour les dédicacer...
 
Cette vision était troublante, et cassait un peur l’idéologie que j’avais de lui. Ce Bill inabordable, mondialement connu, adulé de plusieurs milliers de filles, devenait soudain plus humain, plus accessible .
Je me sentais moins impressionnée en sachant que lui aussi, il pouvait avoir peur.
Que lui non plus, il n’était pas parfait.
 
 
Juste humain.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:35

c'est un peu plus long... lol [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Gni
deux d'un coup, trop cool non?
lol, je deconne!

bisx a vous,
demain, c loral de français... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Malade souhaitez moi bonne chance!
et a bientot.... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:28

m*rde, m*rde et re m*rde, ca va aller, tu souffles un bon coup, tu souris et tu blabates, ca marche, je l'ai fait hier Wink
Bisous!
(et jadore toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:23

Wow j'adore !!
Un seul mot : merci =D
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:40

de riien!!!
je sort de l'oral, ca c bien passer!! merci a vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéruth

bébéruth


Féminin
Messages : 155
Points : 243
Date d'inscription : 19/03/2010

Âge : 28
Localisation : retiers

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:46

bon je vien de tout lire et je suis je suis je suis je suis *gros bug*
SUITE PLIZZ!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:20

hey!!!

je viens de rentrer de vacs...
je pose la suite bientot, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction]se taire. et encore...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE] Bravo N°44 - Les Tokio Hotel font taire toutes les rumeurs
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [Fanfiction]Ofelia
» [FanFiction]Alone Forever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: