|
| [fanfiction]se taire. et encore... | |
|
+13Miss Julie Kaulitz bébéruth th-addicts perlindienne CloW' emilie36963 laboulette Titi_Kaulitz KyoKKo axia MARMOTTE piika-tchou choupinette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
choupinette
| Sujet: [fanfiction]se taire. et encore... Sam 12 Juin 2010 - 20:22 | |
| alors voila, j'ai posté un OS il y a quelques jours... encoragé part vos coms, je me suis décidée...
j'ai commencé cette fic il y a un moment, bien avant le concert en faite!! je l'ai lu, relu, corrigé, sans jamais osé posté. je ne l'ai pas finie, et je ne sais pas si j'en serai capable d'ailleurs!!
dite moi ce que vous en pensez...
Chapitre 1: On n'avait pas prévu que cela arriverait. On en avait rêvé. Et pourtant...
On est partit en train ce matin là, sans que je n’ai vraiment réussi à dormir la veille au soir.
Ce concert était tellement important pour moi, je l’avais tant attendu ! Alors, à quelques heures du départ, la valise bouclée, et la nuit tombée, impossible de dormir. J’attendais que le soleil se lève, murmurant les paroles.
J’étais particulièrement excitée, et j’avais du mal à rester assise sur mon siège pendant le trajet. J’ai du me lever 3 ou 4 fois pour aller aux toilettes, histoire de me dégourdir les jambes. Encore heureux ,que je n’avais que 2 heures à attendre !!! Les autres discutaient entre eux, mais étrangement, je n’avais pas la force de dire un mot. Ça bouillonnait en moi, je hurlais de joie, je débordais d’énergie, mais je n'arrivais pas à l’extérioriser. Assise près de la fenêtre, bercée par le roulis du train, je regardais le paysage défiler, mon mp4 vissé sur les oreilles, chuchotant encore ces paroles qui me donne la chair de poule, battant le rythme de mes ongles d’un noir impeccable.
Ah, ces ongles !! J’y avais passé un long moment, refaisant chaque doigt qui n’était pas parfait… J’étais impatiente, et j’avais de plus en plus de mal à me contrôler. Pourtant, nous n’aurions pas à participer à «l’attente» devant la salle, avant l’ouverture des portes. Avec nos cartes prioritaires, on allait etre aux premières loges, avant tout le monde. Après ? Ba, on se cramponnera à la barrière!!!
Quand le train s’arrêta à la gare, je poussai un soupir de soulagement. Chloé éclata de rire. Elle aussi était impatiente, et je lui avais fait part de mon angoisse : le train en retard, bloqué sur la voie, ou je ne sais quelle catastrophe. Son sourire me détendit, et je ris avec elle de bon cœur, sortant de ma bulle.
Sa mère nous attendait, et m’aida à porter mes valises. J’en avais apporté une quantité incroyable. Ma mère avait soupiré, mais j’avais été incapable de choisir une tenue à l’avance. Donc je m'étais retrouvée obligée d’apporter tout ce qui était susceptible de convenir. Ça faisait beaucoup de sacs…
on passa le reste de la matinée à se préparer. Coiffure, maquillage, et les ongles qui n’avaient pas survécu au voyage… Marion, la sœur de Chloé, c’est moquée de moi, affirmant que Bill ne me reprocherait pas d’avoir un ongle légèrement imparfait. Je doit avouer que c’était un peu exagéré, et que je n’étais pas dans mon état normale.
A croire qu’une partie de moi savait.
J’ai du me changer 10 fois. J’étais au bord de la crise de nerf, et c’est Mathieu qui me sauva la vie: - Tu sais, moi je préfère ta jupe noir. Celle que tu mets avec tes bottes et ton corset .
Mathieu, c’est le copain de Chloé, et il est vraiment super génial.
J’optais pour la jupe, les bottes et le corset, évidement. Mes cheveux acceptérent finalement de boucler dans le bon sens, et l’œil de charbon était superbement réussi. Je devait avouer que je me sentais mieux, de savoir que ça, «c’était fait». Les filles étaient belles aussi, on avait toutes opté pour les jupes, parce qu’on savait qu’on allait etre devant, donc on en profitait pour être «superbes» comme dit Mathieu !
Marion avait lâché ses cheveux, et ça lui allait bien. C’est Chloé qui l’avait maquillée. Elle aussi avait misé sur l’œil charbonneux, et je lui avais montré comment poser le crayon pour avoir un bon dégradé de noir. Du bon boulot !
On réussit à maquiller Mathieu aussi, une sacré partie de rigolade !! Le midi, je ne réussis pas à avaler quoi que ce soit. Je stressais à mort, sans savoir pourquoi.
On est arrivé à 13h au zénith.
Les portes n’ouvraient qu’à 18heures, on avait le temps, mais la mère de Chloé avait accepté de nous ammener avant, tellement l’ambiance était électrique.
-Tout le monde dehors!!
Sympathique sa mère...
En arrivant, on alla tous aller voir les vigiles, en bloc. Sur le coup, j’avais la voix qui tremblait, et lorsque je m'adressai à celui qui était en charge, il dut me faire répéter. - Bonjour, nous possédons une carte prioritaire..et..euh..on voulait savoir comment ça se passe pour l’entrée…
Il vérifia et nous a sourit.
Et là, m’adressant un clin d’œil, il nous a proposé LE truc. J’oublierai jamais. J’en ai encore la tête qui tourne.
-Si vous voulez, je peux faire en sorte que vous assistiez aux répétitions.
Et là, mon cerveau à beugua. Il ne voulait pas faire la connexion. Avec le recul, je me dis que c’était mieux comme ça, parce que sinon j’aurais piqué une crise d’hystérie, et tout ça ne serai jamais arrivé.
Je piquais un fard, aller savoir pourquoi!
Mathieu; -Je sais pas vous, mais moi ça me tente! un sourire malicieux aux lèvres. Le vigile nous a observé, et a ajouté : - Mais il faut que vous soyez sages !! le sourire en coin.
Et on est entré, quelques minutes plus tard dans le zénith...
Dernière édition par choupinette le Mar 15 Juin 2010 - 12:30, édité 3 fois | |
| | | piika-tchou
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Sam 12 Juin 2010 - 21:38 | |
| J'adore SUITE !!! | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Dim 13 Juin 2010 - 3:10 | |
| | |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Dim 13 Juin 2010 - 7:49 | |
| pas mal^^ | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Dim 13 Juin 2010 - 18:56 | |
| voila la suite, c'est peut etre un peu long à demarrer mais bon (ahh lalallala, arrete de t'autosaboté) (lol) bref, dite moi!!!
Chapitre 2:
Il nous a fouilla, avec nos sacs. Et on franchit l’entrée….
Un moment riche en émotions.
J’en oubliais presque de respirer, reprenant connaissance avec le monde quand Chloé prit ma main. On se regardait toutes les deux. Elle pleurait.
On se sourit, puis je tendis une main pour essuyer ses larmes, et elle eut le même geste pour moi... Je ne m’étais pas rendue compte des larmes qui coulaient sur mes joues. On ce regarda à nouveau, et on a rigola, et respira du coup.
On se comprenait, les mots n’étaient pas nécessaires.
Puis on monta les escaliers, le vigile devant, nous deux derrière (on l’aurait poussé pour qu’il avance plus vite !!) et Mathieu avec Marion. Ils discutaient, moi j’étais incapable de dire un mot. J’avais une boule dans la gorge. Et puis la salle. Vide et éclairée.
Il nous fit signe de nous installer dans les gradins, juste devant.
- Vous restez là pendant les répétitions. Je reviendrai vous chercher après. Et pas de bêtises, ou je vous fais sortir et vous prive l’accès au concert.
Il souriait, mais on le croyait sur parole !! On le remercia tous chaleureusement, puis on s'assit sur les sièges.
J’étais muette. Une partie de moi était tellement hébétée que je n’arrivai pas à reprendre le dessus. Mathieu me secoua un bon coup.
-Regarde! Tu crois que c’est eux?
Ça me fit l‘effet d’une décharge électrique. C’était «Eux».
« Lui », plus précisément.
Il n’avait pas encore fait sa crête, et portait un bonnet, un tee-shirt noir tout simple et un jean, déchiré au genou. Le gauche. Je me surpris à noter tous les détails, et j‘esquissai un sourire.
On était tous silencieux, observant le vigile qui s’était approché de la scène, pour lui expliquer la situation. On attendait tous son assentiment, inconsciemment, comme si un seul geste de sa part pouvait nous renvoyer dehors.
Il a leva la tête vers nous.
Le temps s'arrêta un instant.
Il regarda à nouveau le vigile, lui répondit, puis nous regarda et nous salua, le sourire aux lèvres.
Mon cœur a rata quelques battements.
On lui a répondit vivement en se levant tous d’un bon de nos sièges, faisant de grands gestes avec les bras. Il rigola, et se retourna.
Au même moment, Chloé se pétrifia à coté de moi.
Tom venait d’entrer en scène, accompagné de Georg et Gustav. Bill dut leur dire qu’on été là, parce qu’ils nous firent signe ex aussi. On a répondit de plus bel. Et Bill qui continuait de rigoler devant notre enthousiasme.
Ça s’annonçait plutôt bien.
Et ils ont commencèrent à jouer.
Dernière édition par choupinette le Mar 15 Juin 2010 - 12:24, édité 2 fois | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 2:02 | |
| | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 7:07 | |
| ta fiction est vraiment prenante ,j'aime beaucoup | |
| | | Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 12:00 | |
| J'adore !! Serieux, j'avais un sourire accroché aux levres pendant toute ma lecture, parce que je m'imaginais trop bien la situation... Suite !! =) | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 12:10 | |
| - Titi_Kaulitz a écrit:
- J'adore !! Serieux, j'avais un sourire accroché aux levres pendant toute ma lecture, parce que je m'imaginais trop bien la situation...
Suite !! =) Je pense qu'on s'est tous un peu reconnu | |
| | | laboulette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 12:31 | |
| | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 14:25 | |
| ah... je sais pas... ça se merite!! (nan je plaisante, c'est pour bientot!) | |
| | | emilie36963
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 19:33 | |
| Je me suis laissée tenter par ta fanfic, parce que le titre me laissait perplexe, et finalement, je ne regrette pas ma courte lecture )):" longdesc="4" /> J'aime bien le coté assez crédible des réactions de la narratrice et de ses amis. En tant que fan, on peut facilement s'imaginer à leur place, et c'est une pensée très agréable. Elles sont touchantes Chloé et ton personnage féminin, quand elles s'essuient mutuellement leurs larmes, ça m'a fait penser à Sweetie et Moi, avant le concert de Nantes, quand on nous a annoncé qu'on pourrait surement être dans la deuxième ou troisième rangée coté Tom si on passait la nuit dehors, et qu'on a échangé un regard plein d'émotions, parce qu'on avait tellement attendu, tellement espéré et que finalement, on y était. Sinon, ce que je trouve dommage dans ton histoire - au delà des fautes d'orthographe - se sont les fautes de temps. Ca perturbe beaucoup la lecture (pour ma part en tout cas) et ça ne serait pas difficile à corriger. Les temps du récit sont l'imparfait et le passé simple, surtout pas le passé composé, et le présent est à utiliser sans excès. Si tu veux améliorer ton texte, je suis dispo. Sinon, c'est ton histoire, tu fais comme tu le sens )):" longdesc="4" /> | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Lun 14 Juin 2010 - 19:40 | |
| a lalala, c'est vrai que moi et l'orthographe, ça fait au moin 483... donc, bon, un coup de main, sa se refuse pas!!! (au secoursss!!! aidez moi!!!! j'ai ecrit de français lundiiii ). bref, pour les accord de temps, généralement il n'y a pas de soucis... sauf que la, jai du relir les textes deux mille fois, modifiant, réécrivant... bref, je fini par ne plus pouvoir me relire!!! donc, si tu veux bien m'accorder un peu de temps... ma prof de français: "sarah, tu écrit trés bien. tu mani les mots, on est vraiment entrainé dans la lecture... Mais alors les fautes!" | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 2:23 | |
| ah les bons conseils d'Emi... alors cette suite, la semaine prochaine je suppose... courage pour tes exams! | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 11:37 | |
| nan, quand meme, je suis sadique, mais pas a se point là!! lol je pense poster la suite demain, si vous etes sages.. et tout cas, merci a vous toutes (tous?) de me lire et de m'encourager!!! | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 13:00 | |
| | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 15:01 | |
| bon bon... ce soir peut etre... mais au pire, demain! emilie me corrige... (oui, elle est en VIP!!lol) | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 15:03 | |
| | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 15:04 | |
| (et moi j'ai hate d'avoir vos réactions... emilie, dépeche toi!!lol) | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 16:05 | |
| bon allé, je craque. oui, c'est un double poste, mais je ne pense pas qu'on vas me le reprocher.. je mets la suite, mais j'ai coupé... niark!! mon esprit sadique!! Chapitre 3:Avec Chloé, on est restée debout, reprenant en cœur les paroles. À voix basses au début, puis de plus en plus fort, emportées par la musique, l’ambiance… Sonnensystem fut un vrai délire, on était à fond dessus, oubliant presque qu’on était avec «Eux», qu’ils nous regardaient, sautant partout, de vrais folles. À un moment Bill c’est arrêté de chanter, mais nous, on n'a pas capté tout de suite, et on a continué la chanson… il riait! Les autres aussi... Puis, à geistefarer, on alluma nos briquets, se tenant par la taille, se balançant en rythme. J’adore cette chanson, elle me fait pleurer à tout les coup. Bill descendit de la scène. Ça m’a carrément affolé, et mon cœur fit un bond dans ma poitrine quand je vis qu’il se dirigeait vers nous. J’avais envie de m’enfuir en courant, mais mes jambes n’étaient plus reliées à mon cerveau, qui finit par disjoncter complètement, laissant place à un vide neuronale... Inquiétant ! Je l’observais, traversant lentement la fosse, chantant toujours, nous dédiant sa sérénade. Il était maintenant à notre niveau, juste sous les balustrades. Comme Roméo, il leva son bras libre vers nous: - Kuss mit jetz..!( même pas cap!! Quoique…). On se mit à rire, et lui avec. C’était complètement fou, ridicule, mais tellement drôle. Puis à nouveau le refrain. On chantait en cœur avec lui, quitte à chanter faux, prises au jeu… Et il monta les marches. Je le voyais approcher, mais je refusais d‘y croire, ça paraissait impossible. Je lâchai la main de Chloé, continuant à chanter la chanson, dans un murmure, sentant mes larmes couler, sans réussir à détacher mon regard du sien. Il arriva à coté de nous. J’avais la tête vide, les jambes en coton, et je me disais: N on, pas maintenant, ne t’évanouis pas!! Tu ne peux pas me lâcher maintenant!!!Il finit la chanson, là, à quelques centimètres de nous, de moi, en chair et en os, le sourire aux lèvres. J’habitais la Lune. (alors? )
Dernière édition par choupinette le Mer 16 Juin 2010 - 16:54, édité 1 fois | |
| | | piika-tchou
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 16:07 | |
| Génial !!! | |
| | | choupinette
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 16:08 | |
| (waaaa!!!! pas le temps de posté que deja tu saute dessus!!! faut que j'écrive la suite plus vite moi....!!) merciiiiii!!!! | |
| | | piika-tchou
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 16:13 | |
| Lol j'suis au taquet aujourd'hui !!!!! | |
| | | Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mar 15 Juin 2010 - 19:18 | |
| Aahh ! C'est génial !!! J'adore | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... Mer 16 Juin 2010 - 1:57 | |
| moi aussi j'ai adoré, je veux la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore... | |
| |
| | | | [fanfiction]se taire. et encore... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 193 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 193 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 332 le Mer 30 Oct 2024 - 1:55 |
Sondage | | Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça ! | | 26% | [ 171 ] | C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé | | 24% | [ 159 ] | Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone... | | 27% | [ 181 ] | Bof, je ne suis pas convaincu | | 6% | [ 38 ] | C'est nul ! | | 18% | [ 119 ] |
| Total des votes : 668 |
|
|