News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Fanfiction]Ofelia

+4
vesta
_Claudiaa.
leitizia
exia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:10

Coucou !
Cette fic est déjàsur un blog, mais j'avais envie de la mettre là aussi. Je vous donne pas l'adresse du blog parce-que il y a déjà la fin :p)::
Le premier chapitre est court, et sans grand intêret à mon avis... Enfin, j'étais jeune quand je l'ai écrit lol !

Un réveil sonna dans une grande chambre, d’une grande villa. Ofelia se leva tout de suite, éteignit son réveil et se dépêcha d’aller prendre sa douche. C’était une jeune italienne au caractère bien trempé. Elle avait des cheveux noirs, légèrement bouclés, qui lui arrivaient dans le bas du dos. Dans ses yeux verts, on pouvait lire la détermination, le courage et la franchise. Ofelia avait 17 ans. Elle allait dans une école privée de Milan, une école où les petits fils de riches comme elle se réunissait pour critiquer le monde extérieur, outrés que des gens même pas riches puissent se permettre d’exister. Ofelia haïssait son école, et ses pseudo-amis, plutôt des filles qui trouvaient qu’être vues en compagnie d’Ofelia Danzatti était encore mieux qu’un MTV Award.

Ofelia vivait seule dans l’immense villa de ses parents, située aux alentours de Milan. Ils étaient très souvent en déplacement, et à chaque fois qu’ils partaient et annulaient une sortie avec leur fille, ils lui offraient un cadeau. Ofelia se rendait bien compte que ses parents l’achetaient, mais elle s’en fichait. Tant qu’elle pouvait jouer de la musique, le reste importait peu. Du coup, elle se retrouvait avec une magnifique collection de Cds, de guitares et un vrai studio d’enregistrement dans la maison. Mr Danzatti voulait bien payer tout ce qu’elle voulait, tant qu’elle ne faisait pas de scandale. L’image, c’est primordial.

Une petite demi-heure plus tard, elle entrait dans la salle à manger où le petit-déjeuner était déjà servi par les domestiques. Ce matin, Ofelia avait un entretien d’embauche. Elle voulait donner des cours de guitare électrique pendant les vacances de Pâques. Son chauffeur la déposa à quelques rues de l’adresse que la secrétaire lui avait donnée quand elle avait appelé. Arrivée à la salle, elle se dirigea vers le bureau, toqua et entra.

... : Entrez !

Ofelia : *en entrant* Bonjour, je suis Ofelia Danzatti. Nous avions rendez-vous pour le poste de professeur de guitare électrique.

La femme se leva. Elle observa longuement la jeune fille de haut en bas. Elle jugea finalement qu’Ofelia était digne de s’asseoir dans son bureau.

... : Je vous en pris, asseyez-vous Mlle. Je suis Mme Vitarzi, directrice de ce centre de musique. Parlez-moi de votre parcours musical et de vous.

Ofelia : Je suis née à Caliari, en Sardaigne. J’ai visité beaucoup de pays et je parle couramment l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand... et l’Américain, mais c’est presque comme l’anglais [ Et l’italien bien-sûr vu que l’histoire est là bas pour l’instant]. J’ai commencé la guitare à huit ans et la guitare électrique à dix ans. J’ai toujours voulu faire de la musique, mais je veux y arriver par mes propres moyens, avec mes textes et mes musiques.

Mme Vitarzi : Bien, je vois que vous êtes déterminée. J’aime ça. Pouvez-vous me jouer un morceau ?

Ofelia : Bien sûr !

Mme Vitarzi : Suivez-moi, allons dans la salle de répétitions.

Ofélia entra dans la salle en la détaillant. La salle était immense, remplie d’instruments de toutes sortes. La jeune fille prit une guitare électrique et se concentra. Elle commença à jouer une mélodie, « Totgeliebt » de Tokio Hotel, son groupe préféré. Hors du temps, se laissant porter par la musique, Ofélia se mit à chanter les paroles, sans même s’en rendre compte. Dès qu’elle eut fini, elle repris ses esprits et s’excusa pour cet écart.

Mme Vitarzi : Non, ne vous excusez surtout pas ! Il est clair que vous avez un talent incontesté pour la musique ! Quand vous chantez avec votre guitare, c’est... magique. Avez vous déjà proposé des maquettes à des maisons de disques ?

Ofelia : Oui, mais elles ont toutes dit que c’était du déjà vu !

Mme Vitarzi : Je ne suis absolument pas de cette avis ! Mais bon, pour en revenir au travail, la chanson, c’était bien une de Tokio Hotel ?

Ofelia : Oui, ils font de la très bonne musique.

Mme Vitarzi : Je pense que vous conviendrez parfaitement pour ce travail, je vous engage !

Ofelia : Merci beaucoup !

Mme Vitarzi : Allons signer le contrat ! Au fait je peux vous tutoyer ?
Ofélia : Bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:46

Intérréssant! Suite stp!
http://totalfiction.discutforum.com/
_Claudiaa.

_Claudiaa.

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:49

C'est un très bon début. J'attends la suite avec impatience. :=):
Http://Claudia-a.skyblog.com
vesta

vesta

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:36

mouais suite
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:55

vesta => Tu as l'air trés convaincu...
http://totalfiction.discutforum.com/
_Claudiaa.

_Claudiaa.

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:45

Carrément. ^^ Lol
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:01

Chapitre 2 :

Les trois jours de cours qui restaient avant les vacances passèrent, lentement. Enfin, le vendredi soir arriva et Ofelia sortit du lycée avec un sourire aux lèvres. C’était les vacances, elle pourrait enfin consacrer tout son temps à sa musique. Enregistrer de nouvelles démos, chercher des contrats.

Quand elle arriva chez elle, la cuisinière l’interpella.

La cuisinière : MademoiselleOfelia, vous cherchez toujours des castings ?

Ofelia : Bien-sûr ! Pourquoi ?

La cuisinière : *en tendant un magazine allemand* Regardez ! C’est ma sœur qui me l’a envoyé, il y a un article sur elle, elle expose ses peintures dans une grande exposition.

Ofelia : *sourire*Vous la féliciterez de ma part !

Ofelia lut l’article, de plus en plus intéressée.

TOKIO HOTEL CHERCHE UN JEUNE OU UNE ARTISTE POUR ENREGISTER UN SINGLE INEDIT
Vous avez entre 15 et 25 ans ?Vous chantez bien ?Vous n’avez pas peur de chanter devant un grand nombre de personne ?Tentez votre chance !

Le 14 et 15 Avril 2007 à Hamburg à huit heures

Le 16 et 17 Avril 2007 à Berlin à huit heures

Le 18 et 19 Avril 2007 à Leipzig à huit heures

Le 20 et 21 Avril 2007 à Dresden à huit heures

Le 23 et 24 Avril 2007 à Köln à huit heures

Le 25 et 26 Avril 2007 à Nürnberg à huit heures

Le 27 et 28 Avril 2007 à Stuttgart à huit heures

Le 30 Avril et 2 Mai 2007 à Freiburg à huit heures

Le 3 et 4 Mai 2007 à München à huit heures

Inscriptions sur place.

Cuisinière : Comme monsieur votre père possède un appartement à Berlin, j’ai pensé que ça vous intéresserais de participer à ce casting. Je sais que l’épreuve de Berlin est dans trois jours, mais les envois de colis sont très long depuis l’Allemagne et je n’ai reçu le magazine que ce matin...

Ofelia : C’est pas grave, avec le jet de papa, j’y serait en trois heures. Merci beaucoup pour l’info ! J’appelle papa de suite !

Elle prit son téléphone et composa le numéro du bureau de son père.

... : Allo, Bonjour, bureau de Mr Danzatti. Que puis-je pour vous aider ?

Ofelia : Bonjour Chiara [prononcez kiara] ! C’est Ofelia.

Chiara : Ah, Ofelia, comment vas-tu ?

Depuis six ans que Chiara travaillait avec son père en tant qu’assistante, Ofelia avait appris à la connaître et l’apprécier, un peu comme une grande sœur.

Ofelia : Ca va bien et toi ?

Chiara : Très bien.

Ofelia : Je suppose que mon père est occupé ?

Chiara : Oui, une réunion avec des propriétaires de puits de pétroles du Moyen-Orient.

Ofelia : *soupire* Est ce que tu peux lui demander si je peux prendre l’avion pour aller à Berlin passer une audition et prendre l’appart’ qui est là bas ?

Chiara : Je lui demande dès qu’il sort de sa réunion et je te rappelle, d’accort ?

Ofelia : Ca marche !

Ofelia monta dans sa chambre pour commencer à faire ses valises. Elle savait que son père accepterais qu’elle parte. Son père acceptait tout ce qu’elle voulait, tant que cela ne nuisait pas à sa réputation.

Une demi-heure plus tard, Chiara la rappelait pour lui donner l’accort parental.

Le lendemain, en fin de matinée, Ofelia arrivait dans l’appartement. En réalité ce n’était pas vraiment un appartement. A lui seul, il occupe entièrement le dernier étage de l’immeuble. Il y a trois chambres, deux petites salles de bain et une plus grande ( faut bien rentrer le jacuzzi !!), un salon, une cuisine, un bureau, une bibliothèque, une salle de jeu et une salle de danse, qui servait aussi de salle de musique. Le tout accompagné des domestiques qui avaient pris l’avion avec Ofelia.

La jeune file passa tout le reste du week-end à répéter son audition. Elle avait préparé deux chansons : une de Tokio Hotel bien-sûr, Übers Ende Der Welt, et My Immortal d’Evanescence.

Le lundi matin, Ofelia se leva à six heures. Le temps de se préparer, il était déjà sept heure et quart. Une demi-heure de voiture plus tard, Ofelia commençait à faire la queue. Il y avait déjà environ huit cent personnes et Ofelia estima qu’elle passerais aujourd’hui, mais pas avant la fin de l’après-midi. Elle se prépara à la longue attente, accompagnée de son garde du corps personnel. Une autre lubie de son père. Il croyait que des kidnappeurs allaient lui enlever sa fille pour ensuite lui demander une rançon. °Finalement son argent compte plus que moi°.

Honnetement, les premiers chapitres sont à brûler... lol ! Enfin ça s'améliore au fil du temps (enfin à mon avis).
_Claudiaa.

_Claudiaa.

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:40

Non j'aime bien .. :=):
Suite.
love-kaulitz

love-kaulitz

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:31

Suite histoire assez banale
http://www.neverxbee.skyblog.com
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:42

Désolé, j'étais en vacs !
Chapitre 3 :

A 18h30, Ofelia entrait dans le bâtiment. Elle fit encore la queue pour retirer un formulaire qu’elle se dépêcha de remplir. On lui donna un dossard qu’elle colla sur son T-Shirt.

C’était son tour. Ofelia souffla un grand coup et entra dans la salle. Elle ne stressait pas beaucoup. Un tout petit peu, c’est normal. Mais elle n’avait pas peur. Même si elle savait que cette audition marquerais peur-être un tournant dans sa carrière.

Monsieur : Bonjour Mademoiselle. Qu’allez vous nous interpréter ?

Ofelia : Übers Ende Der Welt de Tokio Hotel.

Monsieur : C’est quand vous voulez.

Wir die stadt gerannt

Haben keinen ort mehr gekannt

An dem wir nicht schon einmal waren

Wir haben alles ausprobiert

Die freiheit endet hier

Wir müssen jetzt durch diese wand

Verlager dein gewicht

Guck mir ins gesicht

Achtung, feding, los und lauf
Vor uns bricht der himmel auf
Wir schaffen es zusammen
Übers ende dieser welt
Die hinter uns zerfällt

Monsieur : Merci mademoiselle, les résultats seront affichés le cinq à partir de huit heures devant ce bâtiment.

Ofelia : Au revoir.

Le soir même, Ofelia reprit le jet pour retourner chez elle. Le lendemain, elle commençait à travailler.

°Qu’est ce que je vais bien pourvoir leur apprendre à jouer ? Marylin Manson je pense... C’est facile...°

Ne pas penser à l’audition, c’était le meilleur moyen de ne pas stresser.

5 mai, 7h30, Berlin

Ofelia sortit de la voiture, toujours avec son gorille personnel. Il y avait peu de monde, environ une cinquantaine de personnes. Après trois quarts d’heure, une personne sortit du bâtiment et afficha les résultats. Aussitôt une nuée principalement composée de filles se précipita vers le panneau d’affichage. Ofelia dût attendre au moins dix minutes avant qu’elle ne commence à perdre patience. Elle demanda donc l’aide de son gorille qui lui ouvrit un passage en poussant un peu tout le monde. Enfin, elle chercha si son nom était sur la liste des cent deux personnes qualifiés pour le deuxième tour.

Ofelia : SI !!!!!

°Il secondo giro è dinanzi al gruppo!!!! AAAAAHHHH IL MIO DIO VEDRO TOKIO HOTEL OH IL MIO DIO OH IL MIO DIO OH IL MIO DIO °

[Traduction : La deuxième tour c’est devant le groupe !!!!aaaaahhhh mon Dieu je vais voir Tokio Hotel oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu!!!]

Ofelia se mit à sauter sur place et plusieurs personnes la regardèrent l’air de dire "Elle est complètement taré celle-là !".

Le deuxième tour avait lieu la semaine d’après, le samedi 12 mai à huit heures.

°Merde, j’ai cours samedi matin ! Tant pis, je vais pas au lycée, il faut absolument que je parte vendredi soir... Faudra que je trouve une excuse... C’est bête, samedi matin, j’aurais la crève... C’est vraiment trop bête...°

Ofelia ne séchait pas souvent les cours, quelque fois une heure par-ci par-là, elle s’arrangeait pour que quelqu’un réponde à sa place à l’appel. Jusque là, aucun prof ne l’avait grillée. Ah si, une fois sa prof de math avait capté mais sachant que son mari travaille pour le père d’Ofelia, elle a légèrement "oublié" de la marquer sur le billet d’absence. C'est fou ce qu'on peut faire avec un peu d'argent...

Le mercredi matin, les cours reprirent. Ofelia attendait le vendredi soir avec beaucoup d’impatience. Elle avait un trop plein d’énergie qui lui causa quelques petits problèmes. Le vendredi matin, la prof d’histoire lui demanda trois fois en une heure d’arrêter de se balancer, avant de la virer de cour. Et l’après-midi, la prof d’allemand l’avait elle aussi mise dehors, avec un mercredi après-midi de colle en prime.
love-kaulitz

love-kaulitz

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:43

Suite ^^
bubulle91

bubulle91

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:35

super! suite!
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:02

Chapitre 4 :

Samedi 12 Mai, 9h30, Berlin

Ofelia attendait son tour, elle était la prochaine à passer. Elle était arrivée très tôt, vers 6h30. Apparemment la candidate précédente n’avait pas très très bien réussi son audition parce-qu’elle venait de sortir en pleurant de la salle.

°Il y en a qui ne supportent pas très bien de voir des stars...°

Ofelia n’avait plus le trac à présent, elle voulait juste prouver qu’elle savait chanter et qu’elle n’était pas seulement une gosse de riche. Elle entra dans la salle et vit tout de suite le groupe. Assis ou plutôt avachi pour Tom, le groupe était derrière une table. Comme sur les photos. Dès que Tom vit entrer Ofelia, il sourit, mais quand il croisa le regard noir de Bill, il s’arrêta et détourna le regard.

°Oulà à mon avis y’a un truc entre les twins°

Tom : Tu t’appelle comment ?

Ofelia : Ofélia.

Tom : Tu as quel âge ?

Ofelia : 17 ans

Tom : Et tu va chanter quoi ?

Ofelia : My immortal d'Evanescence.

Tom: Ok. C’est parti !

I'm so tired of being here

Suppressed by all of my childish fears

And if you have to leave

I wish that you would just leave

Because your presence still lingers here

And it won't leave me alone

These wounds won't seem to heal

This pain is just too real

There's just too much that time cannot erase

When you cried I'd wipe away all of your tears

When you'd scream I'd fight away all of your fears

And I've held your hand through all of these years

But you still have all of me

Ofelia releva la tête pour regarder le groupe, et elle vit que Gustav avait les larmes aux yeux.

°C’était si mal que ça pour qu’il soit presque en train de pleurer?°

Tom : Merci, les producteurs te rappelleront si tu es retenue. Comme ça on pourras p’têtre se revoir...

Bill : Tom !

Tom : *clin d’œil* Ca va c’était pour rire !

Deux semaines plus tard, Milan

Ofelia allait à la presse. Elle voulait renouveler quelques posters de sa chambre. Vu comment elle était grande, il devait en avoir une bonne centaine... Arrivée au magasin, elle vit une grande affiche représentant la couverture d’un magazine sur la vitrine avec la photo d’une blonde, en débardeur et jupe, avec des formes assez généreuses. Sous la photo, la légende disait : « Mary, jeune allemande de 18 ans, vient de gagner le casting organisé par le célèbre groupe Tokio Hotel. Retour sur une prestation d’exception. ».

°Eh ben celle là on se demande comment elle a fait pour gagner... C’est Tom qu’a dû être content !°

Elle prit son portable pour appeler Chiara. Ofelia avait promit de lui téléphoner dès qu’elle aurait les résultats.

Chiara : Allo, Bonjour, bureau de Mr Danzatti. Que puis-je pour vous aider ?

Ofelia : Coucou c’est moi !

Chiara : Ah ma chérie ! Tu vas bien?

Ofelia : Bof. Y’a les résultats de l’audition en gros sur la vitrine de la presse ! C’est une blondasse qu’a l’air super conne !

Chiara : *rigolant* Un peu de respect pour les blondes s’il te plait !

Ofelia : Excuse-moi. Mais il y a des blondes que je ne supporte pas !

Chiara : Ma p’tite Ofé serait-elle jalouse ?

Ofelia : Non, mais si elle a eu ce contrat, c’est uniquement parce-qu’elle est bien foutue. C’est dégueulasse. Pourtant, j’avais lu sur un magazine que les allemand trouvaient les italiennes super canon

Chiara : Mais les italiennes sont super canons!

Ofelia : *éclate de rire* C’est clair !

Chiara : T’inquiète pas ma chérie, un jour du sortira un album, j’en suis sûre ! Et puis ces mecs ne savent ce qu’ils perdent...

Ofelia : Merci Chiara !

Chiara : Ah désolé ma puce je dois te laisser ton père m’appelle !

Ofelia : Oki à plus !

Chiara : Ciao sœurette !

Ofelia entra dans la presse et acheta le magazine qui était en vitrine. Une fois chez elle, elle l’ouvrit à la page concernant l’audition et regarda les photos qui montrait Mary en compagnie du groupe à l’annonce des résultats.

°Vu comment Tom la regarde sur cette photo, ça m’étonne pas qu’elle est eu le contrat ! C’est vraiment dégueulasse la vie !°

L’article disait que Mary et le groupe allaient enregistrer une version inédite de « Übers Ende Der Welt » avec les voix de Bill et Mary.

°Putin c’est une vraie p*te celle là ! Nan mais tant qu’elle y est elle fait un streap-tease ! Nan mais j’hallucine !!!°

Ofelia referma violemment le magazine et alla retrouver sa guitare.
love-kaulitz

love-kaulitz

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:45

Suiiiite oO
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:30

Chapitre 5 :

Mercredi 6 Juin 2007, Milan

Ofelia rentrait chez elle après sa matinée de cours. Elle avait demandé au chauffeur de ne pas la prendre à la sortie, qu’elle rentrait avec une amie. Un mensonge. Elle avait besoin de prendre l’air, de sortir. Chez elle, avec tous les domestiques hypocrites, aux petits soins pour elle, elle avait l’impression d’étouffer.

En passant devant la presse, elle vit sur la vitrine le même magazine à scandale que celui où elle avait vu Mary. Sur la couverture, on pouvait voir une photo de l’audition de Berlin avec Mary au centre. La légende racontait : ‘Mary, 18 ans, a réussi à tricher lors d’une audition pour enregistrer un single avec le groupe de rock Tokio Hotel !’

°Nan, c’est pas vrai ??? °

Elle entra précipitamment dans la boutique et acheta le magazine. Elle commençait à le lire dans la rue, elle rentra même dans une vieille dame qui la regarda l’air de dire ‘La jeunesse de nos jours…’ [j’adoooore cette expression ! lol]. Elle marmonna un vague ‘Excusez-moi’ et reprit sa lecture.

« Rappelez-vous, la semaine dernière, nous vous racontions l’histoire de Mary, allemande de 18 ans, qui réussissait un casting pour enregistrer un single avec un groupe de rock , les Tokio Hotel. Ce groupe n’est pas encore beaucoup connu ici, en Italie, mais c’est un vrai phénomène en Allemagne, leur pays d’origine. Phénomène qui c’est vite étendu en France et en Autriche. Le groupe a eu deux disques d’or en Allemagne, ainsi qu’un en Autriche.Leur nouvel album, Scream, dont la sortie internationale c’est effectuée ce lundi 4 juin est en train de prendre le même chemin puisqu’il a directement pris la tête des ventes en Allemagne, France, Angleterre et Autriche!

Quant à Mary, elle se présente à Köln, le 24 avril, où elle impressionne fortement le jury. Nous sommes à présent au second tour, c’est le dernier jour des auditions. La journée est longue, le groupe est très fatigué. Il est huit heures du soir quand Mary entre dans la salle, hasard ou fait exprès ? Toujours est-il qu’elle commence à chanter, et bluff le groupe comme elle l’avait fait avec le jury du premier tour. Elle est immédiatement prise et signe un contrat avec Universal Music. Mais quelques jours plus tard, la chance tourne pour Mary. Dès la première répétition, la voix de la jeune fille se révèle très différente de celle qui avait séduit tous le monde lors des auditions. Et le groupe, ainsi que leur producteur constate que Mary chante totalement faux ! Immédiatement, des explications sont demandés à la jeune allemande. Elle avoue alors, non sans fierté, qu’elle avait dissimulé un petit micro sur elle lors des auditions. Branché à ce micro, une casette contenant la voix de Mary, mais superbement arrangé par ordinateur. Elle avoue sans rechigner qu’elle a fait cela seulement pour rencontrer les Tokio Hotel. Le contrat liant le groupe avec la chanteuse a été immédiatement rompu, et les quatre allemand ont promis que cette histoire ne s’arrêtera pas là. Ils ont en effet porté plainte contre Mary Siner. Le procès aura lieu courant décembre.

Les Tokio Hotel, à qui on a demandé comment se déroulerais la suite du projet, ont répondu que ce n’était pas Mary qui allaient les détourner de leur idée, et que le projet tenait encore bon. Gustav a même ajouté qu’ils avaient déjà une petite idée de qui remplacerait Mary, mais que la presse ne serais au courant que lorsque le single sera enregistré. Affaire à suivre donc... »

°La saloooope ! Comment j’hallucine trop ! N’empêche elle s’est gavé sur ce coup, fallait oser ! Je me demande bien qui la remplacera... Sûrement une pouf’ bien blonde ! Nan chui méchante quand même, tout le groupe n’a pas les mêmes goûts que Tom !°

A ce moment là, le portable de Ofelia sonna :

Do the D.A.N.C.E,
Stick to the B.E.A.T,
Just easy as A.B.C
Do the dance,
Do the dance!

Ofelia :Allo ?
... :Mlle Danzati ?
bambi8716

bambi8716

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptySam 12 Jan 2008 - 12:09

c'est elle qui va la remplacé
suite!!!!!!!
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:29

Chapitre 6

Ofelia :Allo ?
... :Mlle Danzati ?
Ofelia : Oui, c’est moi ! [En même temps ça va pas être le voisin !!lol]
... : *voix super sérieuse*Bonjours je suis Mr Horn, superviseur du casting Universal Tokio Hotel. Je ne sais pas si vous avez lu la presse ces derniers jours, mais la candidate qui avait été retenue pour enregistrer le single avec le groupe s’est révélé être une vraie...

Il cherche ses mots, voulant exprimer son antipathie [ ‘tantion on plonge dans le français profond !!! mdr] pour cette jeune fille, tout en restant poli.

Ofelia : *terminant la phrase à sa place* ...une catastrophe ! Je sais, je l’ai lu ce matin !
Mr Horn : Parfait, parfait. Oui, donc nous cherchons à la remplacer, et le groupe a pensé à vous.
Ofelia : *surprise* A moi ?
Mr Horn : Oui, parfaitement. D’ailleurs, j’ai visionné la cassette de votre audition et je dois dire que je suis entièrement d’accort avec le choix du groupe.
Ofelia : Merci !
Mr Horn : Le PDG d’Universal voudrait vous rencontrer. Nous pouvons vous envoyer un billet de train pour venir à Berlin. Où habitez-vous ?
Ofelia : A Milan, en Italie. Mais j’ai un avion à ma disposition.
Mr Horn : Ah...heu, oui très bien...

L’homme paraissait troublé. C’est vrai qu’avoir un avion à sa disposition à 17 ans, c’est un peu bizarre.

Ofelia : Je peut être à Berlin dès demain matin !
Mr Horn : *qui était revenu de sa surprise* D’accort, à neuf heures aux studios Universal ?
Ofelia : Il y aura les Tokio Hotel ?
Mr Horn : Bien-sûr !
Ofelia : Ok ! Alors à demain !
Mr Horn : Au revoir !
Ofelia : Au revoir !

Ofelia raccrocha le sourire aux lèvres. Elle chercha le numéro de son père dans le répertoire et l’appela [ben en même temps c’est pas pour le donner aux passants...lol].

Chiara : Bonjour, bureau de Mr Danzatti. Que puis-je pour vous aider ?
Ofelia : Chiara c’est moi. Devine quoi ?
Chiara : Heu je sais pas... On va tous mourir ? [S’cusez moi, mais j’love cette expression !]
Ofelia : *se mettant à gueuler comme une folle au milieu de la rue* JE SUIS PRISE A LA PLACE DE L’AUTRE BLONDASSE !!!!!!
Chiara : Tu aurais voulu me rendre sourde, tu t’y serais pas prise autrement !
Ofelia : Haha, très drôle, je suis morte de rire !
Chiara : Ca va, je rigole. T’es sérieuse ? Tu vas enregistrer un single avec ton groupe allemand ?
Ofelia : Premièrement c’est pas MON groupe, mais oui ils m’ont choisi ! Je suis trop contente !
Chiara : Mais ils avaient pas déjà choisi une fille ?
Ofelia : Si mais vu qu’elle avait triché, ils l’ont viré !
Chiara : Quoi ?
Ofelia : Elle a retouché sa voix à l’ordinateur, l’a enregistré dans un micro, et le jour de l’audition elle avait plus qu’à mettre play !
Chiara : Et personne ne s’en ai rendu compte ?
Ofelia : *ironique* Nan, ils devaient être occupés à regarder son décolleté !
Chiara : *éclate de rire* Et tu y va quand ?
Ofelia : J’ai rendez-vous demain matin chez Universal, à Berlin ! Et il y aura le groupe ! Chui trop heureuse !
Chiara : J’imagine ! Bon, c’est pas que je veuille te jeter, mais j’ai un autre appel !
Ofelia : Ok ! Ah au fait j’allais oublier, tu peux prévenir mon père ?
Chiara : Ca marche ! Ciao !
Ofelia : Ciao !

Jeudi 7 juin 2007 [le lendemain quoi !!!], Berlin, studios Universal Music

Ofelia : Bonjours, j’ai rendez-vous avec Mr Horn.
Réceptionniste : Et vous êtes ?
Ofelia : Ofelia Danzatti.
Réceptionniste : Oui, il vous attend. Troisième étage, quatrième porte à gauche. L’ascenseur est au bout de ce couloir !
Ofelia : Merci.

Cinq minutes plus tard, Ofelia toquait à la porte que la réceptionniste lui avait indiquée.

... : Entrez !
Ofelia : *en entrant* [en même temps elle va pas sortir...] Bonjour, je suis Ofelia Danzatti !

Ofelia entra dans la pièce et laissa son regard se promener sur les personnes présentes. Il y avait Mr Horn, Mr Ziln, le directeur d’Universal Music Deutschland, qu’Ofelia avait déjà vu dans certains magasines. Et les Tokio Hotel, ainsi qu’une secrétaire, chignon serré et lunettes carrées, qui notait tout ce que tout le monde disait.

°Ok, j’ai pas intérêt à dire une connerie!°

Mr Ziln : Bonjour mademoiselle. Je vous en prie, asseyez-vous.

Ofelia s’assit sur une chaise en face du bureau, à côté de Tom.

Mr Ziln : *speed* Nous n’allons pas perdre de temps, j’ai un emploie du temps très chargé ! Donc je vais vous dire très rapidement votre planning de la semaine prochaine ! Samedi vous emménagez dans l’appartement avec les garçons, à côté des studios d’enregistrement. Ca évite les déplacements inutiles et les pertes de temps. Ca, c’est le matin. L’après-midi, quartiers libres. Dimanche, écriture des paroles. Lundi : repet’s toute la journée. Mardi : enregistrement en studio. Mercredi , shooting photo pour le single et sa promotion; et enfin jeudi et vendredi, tournage du clip. Ah, j’allais oublier samedi. Le matin, vous dormez, vous vous reposez. L’après-midi, repet’s pour le soir : vous jouerez en direct votre single dans l’émission « Pourquoi dormir le samedi soir ?» [émission débile genre «C’est mon choix» «T’empêche tout le monde de dormir !»]. Vous n’avez pas de question ? Je m’en vais, j’ai des rendez-vous importants. Ma secrétaire va vous faire signer le contrat Mlle Danzatti, et vous donner un planning. Au revoir !

Mr Ziln quitta la pièce suivi de Mr Horn, laissant les cinq ados avec la secrétaire. Ofelia tourna la tête vers le groupe et vit Tom en train de matter sa poitrine.

Ofelia : *amusée* Tom, mes yeux sont légèrement plus hauts !

Les trois autres membres du groupe éclatèrent de rire, et Tom devint tout rouge.

Tom : Mais... je...c’est...heu...j’te mattait pas !
Georg : Nan, bien sûr, tu évaluais ses formes !

Ofelia et les trois garçons se tordaient de rire. Quant à Tom, il était devenu encore plus rouge après la remarque de Georg. La secrétaire, qui se retenait difficilement de rire, prit alors la parole.

Secrétaire : *en lui tendant un papier* Voici le contrat Mademoiselle.

Ofelia, le prit, le lut, puis le signa. Puis elle fit la bise aux garçons et rentra chez elle. L’après-midi et le lendemain furent consacrés à faire les valises. Même si elle ne partait qu’a l’autre bout de la ville, et seulement pour une semaine, elle avait beaucoup de choses à emporter, à commencer par sa guitare électrique.

Samedi 9 Juin, Berlin

Ofelia était dans une Mercedes noires, aux vitres teintés, qui la conduisait à l’appartement des Tokio Hotel. Cela faisait déjà une heure que le chauffeur était passé la prendre chez elle, une heure qu’ils étaient coincés dans les embouteillages. Le chauffeur lui annonça alors qu’ils étaient bientôt arrivés et effectivement, cinq minutes plus tard, Ofelia descendait de la voiture. Elle prit sa guitare, et sonna à la porte. Georg vint lui ouvrir.

Georg : Salut ! T’as que ça comme bagage ? Ben dis donc tu voyage pas lourd !
Ofelia : Euh...nan, en fait, c’est que le reste est trop lourd pour moi...

Georg vit alors arriver le chauffeur, avec un gros sac de voyage à chaque main.

Chauffeur : Excusez-moi, mais je pose les bagages de la demoiselle où ? Parce-qu’il y en a encore un !
Georg : *a Ofelia, mort de rire* Je retire ce que j’ai dit ! Tu compte camper toute l’année ici ?
Ofelia : Pourquoi pas ? Nan, je rigole !
Georg : *au chauffeur* Vous posez tout dans la chambre au fond du couloir, porte de droite.

Georg et Ofelia rejoignirent les trois autres dans le salon. A midi, ils mangèrent des pâtes, puis allèrent à la piscine sur le toit, où ils glandèrent toute l’après-midi. Quand le soleil se coucha, ils rentrèrent tous et mangèrent de pâtes avant de regarder un bon film. Puis direction les chambres pour un bon somme. [Chacun la sienne bien sûr, qu’est-ce que vous allez inventer bande de pervers ??? Pfffff, la jeunesse de nos jours...lol].

Ofelia se réveilla en sursaut. Elle avait cru entendre un bruit. Peut-être n’était ce que dans son rêve. Mais non, il lui semblait entendre des pas qui se rapprochaient dans le couloir.

... : *chuchote* Ofélia !
bambi8716

bambi8716

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:20

qui est dans sa chambre? peut etre Tom?
suite!!!!
bubulle91

bubulle91

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:07

ah ah ah...
très très intéressant...
suite stp
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:34

Chapitre 7

... : *chuchote* Ofelia !

Ofelia se redressa sur son lit, légèrement inquiète. Qui pouvait bien venir la voir au milieu de la nuit ? Elle se leva, alla ouvrir la porte et trouva Bill derrière celle-ci.

Ofelia : Bill ?!? Je peux savoir ce que tu fais à *regarde le réveil* 2 h 46 du matin devant ma chambre ?
Bill : J’ai eu une idée pour le single !
Ofelia : A deux heures du mat’ ?
Bill : Oui, ça m’a même réveillé !
Ofelia : Et ça pouvait pas attendre demain matin ?
Bill : Pourquoi ?
Ofelia : Au hasard, parce-que la nuit je dors ?
Bill : Moi non, quand il y a une idée qui me trotte dans la tête, il faut que je le dise.
Ofelia : Bon, dis moi cette idée que je puisse me rendormir !
Bill : Pour le single, j’ai pensé qu’on pourrait l’enregistrer à moitié en italien et à moitié en allemand.
Ofelia : C’est pas con comme idée !

Les deux adolescents continuèrent à discuter de ce projet pendant quelques minutes, puis Bill retourna dans sa chambre se coucher.
Le lendemain matin, Bill téléphona à leur manageur qui lui-même téléphona à Universal pour demander l’autorisation d’enregistrer en allemand/italien. La permission leur fut accordée, et la matinée défila très vite, entre traduction et découpages de paroles. L’après-midi défila tout aussi vite, le groupe répéta presque sans pauses. Le soir, ils décidèrent d’aller en boîte.

Tom : *à travers la porte de la chambre d’Ofelia* Ofélia ! Tu te bouges un peu ça fait trois quarts d’heures que t’es là dedans !
Ofelia : Trente secondes, je finis de me maquiller !

Tom soupira en levant les yeux au ciel, puis retourna s’asseoir avec les trois autres au salon. Quelques instants plus tard, Ofelia sortit enfin de sa chambre. Elle entra dans le salon et le groupe cessa immédiatement leur conversation. Ils était là, tous les quatre, à la fixer, la bouche ouverte. Elle portait une robe rouge, légèrement décolleté devant, mais beaucoup derrière. Une chaîne reliait les deux cotés de la robe derrière, avec écrit Dior en strass [comme dans la pub pour Channel]. Elle portait des chaussures à talons, du même rouge que sa robe. S’apercevant du regard des garçons, elle dit :

Ofelia : Les robes sont mal vues en Allemagne ? Je vais mettre un pantalon alors !
Tom : Nan ! Reste comme ça, t’es canon !

Ofelia devint aussi rouge que sa robe et les garçons éclatèrent de rire. Ils sortirent de l’appart’, montèrent dans la voitures et arrivèrent à la boîte. Ils grillèrent toute la queue, et le vigile, qui semblait bien connaître le groupe, les fit entrer direct. Ils s’assirent à une table vers le fond de la salle et le serveur s’approcha pour prendre leur commande.

Ofelia :Je voudrais un wisky-coca s’il vous plait !
Bill : Un red-bull s’il vous plait.
Tom : La même chose !
Georg : Moi aussi !
Gustav : Moi aussi !
Serveur : Le demoiselle est majeure ? [La vente d’alcool est interdite au mineurs... J’sais pas si c’est comme ça en Allemagne, mais on va dire que oui lol]
Ofelia : *très sérieuse* Bien sûr !

Georg, qui, heureusement, était dos au serveur, la fixa avec des yeux ronds. Une fois que l’homme se fut éloigné, il dit :

Georg : Je savais pas que tu mentais aussi bien !
Ofelia : Ca peut toujours servir !

Après quelques heures et quelques verres, Ofelia, Gustav et Bill étaient complètement soûls. Bill était parti draguer, sous la surveillance de son frère, et Gustav et Ofelia s’échangeaient des débilités à la table, sous le regard navré de Georg.

Gustav : Plus tard, on se mariera hein ?
Ofelia : Ouais, * levant deux doigts* et on aura trois enfants !
Gustav : Tu veux coucher tant de fois avec moi ?
Ofelia : *rire bête* Ouais parce-que t’es trop beau mon Gustavouninouchet !
Gustav : Toi aussi t’es belle ma Ofé ! En plus t’es super sexy dans cette robe, j’ai envie de te croquer !

Les deux ados, qui commençaient à se rapprocher dangereusement, furent interrompus par Tom et Bill qui revenaient s’asseoir.

Tom : Je crois qu’on ferait mieux de rentrer, parce-que là Bill commence à dire que des conneries !
Georg : T’as pas entendu ces deux là ! Ils sont en train de compter le nombre d’enfants qu’ils auront quand ils seront mariés.
Tom : Ah ouais d’accort ! Je pensais quand même pas que c’était à ce point là !

Le lendemain, matin, Ofelia se réveilla avec un gros mal de tête. Elle regarda le plafond et remarque qu’elle n’était pas dans sa chambre. Elle regarda de l’autre côté du lit et y découvrit Tom, avec un caleçon pour tout vêtement. Ofelia se leva, pour constater qu’elle était aussi en sous-vêtements.

Ofelia : Tom !

Grognement du concerné.

Ofelia : TOM ! Qu’est ce qu’on a fait hier soir ?
Tom : *encore endormi* A ton avis beauté ?
bubulle91

bubulle91

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:09

trop trop trop marrant!
vite suite! :oui:
Ich_sterbe_für_dich

Ich_sterbe_für_dich

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptySam 19 Jan 2008 - 0:38

la suuiiiiiitttteee XD
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:37

Chapitre 8 : Grosse connerie et jalousie

Ofelia : TOM ! Qu’est ce qu’on a fait hier soir ?
Tom : *encore endormi* A ton avis beauté ?
Ofelia : *commençant à le frapper* Tom t’es qu’un enfoiré, t’as profité du fait que j’étais bourré pour coucher avec moi ! T’es un salaud !
Tom : *complètement réveillé* Quoi ? Il s’passe quoi ?
Ofelia : Il se passe que tu as profité de moi alors que j’étais complètement bourrée !
Tom : Mais n’importe quoi !
Ofelia : C’est pourtant ce que t’as dit y’a 5 minutes.
Tom : Mais j’avais pas capté que c’était toi ! Tu veux que je t’explique vraiment ce qu’il s’est passé hier ? On est sorti en boîte, mais j’pense que tu t’en souviens, et là bas tu t’es mise à faire un concours avec Bill et Gustav : celui qui finirait en premier une bouteille de vodka pleine. Du coup, vous étiez tous les trois bourrés Ensuite je suis allé surveiller Bill, et c’est Georg qui vous gardait. Et le Gus qu’a commencé à sortir qu’il voulait te croquer...
Ofelia : A ce point là ?
Tom :C’était après que tu lui ai dit que tu voulait trois enfants de lui !

Ofelia devint toute rouge, tandis que Tom continuait son histoire, imperturbable.

Tom : A ce moment là, on a décidé qu’il serait plus sage de vous ramener avant que vous ne commenciez les conneries plus sérieuses. Et arrivés à la maison, environ un quart d’heure après que tout le monde ce soit couché, t’es arrivée, dans cette tenue, et tu t’es écroulé sur mon lit. Et... tu as dit... que tu avais envie de moi !

Ofelia : QUOI ?
Tom : Tu as dis que tu avais envie de moi !

Ofelia avait la bouche grande ouverte, et elle était encore plus rouge que tout à l’heure.

Tom : Mais après tu t’es endormie, donc je t’ai laissée là.
Ofelia : Je suis désolé pour tout ce que j’ai dit !
Tom : Tu savais pas ce que tu faisait. Je connais ça. Une fois que j’était bourré, j’ai demandé une fille en mariage après avoir couché avec elle ! Mais elle a accepté, elle était bourré aussi. Heureusement que Bill à débarqué dans la chambre à ce moment là...
Ofelia : Tu crois que Gustav se souvient de ce que je lui ai dit hier soir ?
Tom : S’il s’en souvient, il se souvient aussi de ce que lui t’as dit.
Ofélia : Super français ton truc !
Tom : T’as compris non ? Alors tout va bien !
Ofelia : Bon, moi j’ai faim alors je vais manger !
Tom : Dans cette tenue ? ‘Fin, ça va faire plaisir à Georg, il adore les dessous roses !
Ofelia : Je t’emprunte un T-shirt !

Elle se saisit d’un T-shirt qui traînait et l’enfila. Il lui arrivait aux genoux.

Ofélia : Ca t’arrive d’acheter des vêtements à ta taille ?
Tom : Non.

Ofelia sortit de la chambre et alla dans la cuisine où se trouvait uniquement Gustav. Il leva les yeux de son bol et vit la tenue d’Ofelia.

Gustav : Y’en a qui se sont pas ennuyés cette nuit...
Ofelia : *amusée* Jaloux ?
Tom : *entrant* Qui est jaloux de qui ?
Ofelia : Gustav, parce-qu’il croit qu’on a couché ensemble...
Bill : *entrant* Qui a couché avec qui ?
Ofelia : Moi et Tom. ‘fin c’est ce que croit Gustav.
Georg : *entrant* Qu’est ce qu’il croit Gustav ?
Ofelia : Que Tom et moi on a couché ensemble...

Au fur et à mesure de l’échange, Gustav était devenu de plus en plus rouge. Et Tom l’enfonça encore plus.

Tom : La jalousie est un vilain défaut Gugus. Ce n’est pas parce-que mes performances sexuelles sont au-dessus des tiennes que tu doit être jaloux...
Ofelia : Tom la ferme ! De toutes façons on n’a pas couché ensemble ! C’est juste que cette nuit je suis allée voir Tom en sous-vêtements et je me suis endormie dans sa chambre.
Bill : Et pourquoi t’es allée voir Tom en sous-vêtements cette nuit ?
Tom : Elle avait envie de moi !
Ofelia : Mais c’est même pas vrai !
Tom : Pourtant, c’est ce que tu m’as dit quand t’es arrivé...
Ofelia : Mais j’étais bourré !
Georg : *regardant Gustav* J’en connais un autre qui dit des conneries quand il est bourré...
Bill : Qu’est ce qu’il a dit ?
Georg : Il a dit mot pour mot : « T’es super sexy dans cette robe, j’ai envie de te croquer ! ». A Ofelia bien-sûr.
Tom : Ben heureusement que c’était pas à la première fille qui passait !

Gustav devint tout rouge, et Bill éclata de rire.

Tom : Noooon, mais c’était après qu’Ofelia lui ai dit qu’elle voulait trois enfants de lui !

A ce moment là, Bill tomba de sa chaise tellement il rigolait. Gustav était très gêné et n’osait plus regarder Ofélia.

Ofelia : Si ça vous dérange pas, je vais prendre ma douche...
exia

exia

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:40

La semaine défila à toute vitesse, et on se retrouva déjà samedi soir. Quelques minutes avant d’entrer en scène, les cinq adolescents étaient coincés dans une petite pièce derrière le décor. Peter, le manager du groupe, arpentait la pièce de long en large.

Peter : Félix, l’animateur, pose des questions un peu...
Tom : Personnelles ! T’inquiète, on est au courant !
Bill : En même temps il parlait pas à toi...
Peter : En tout cas, si ça deviens trop personnel, n’hésite pas à...
Tom : Le remballer !
Peter : Tom, tu pourrais arrêter de m’interrompre s’il te plait ?
Tom : Oui, chef !
Régisseur son : Vous entrez en scène dans 10 secondes !

Les cinq ados bondirent des canapés dans lesquels ils étaient affalés. De là où ils étaient, ils entendait le présentateur débiter son texte appris par cœur.

Et maintenant nous allons accueillir ceux que vous attendez tous, ils sont quatre, ils sont beaux, ils font de la bonne musique, je vous demande d’accueillir les Tokio Hotel, accompagnée de la jeune Exia, qui a gagné le concours Universal pour enregistrer un single avec les Tokio Hotel. Je vous demande donc d’accueillir Bill, Tom, Gustav, Georg et Ofélia !

Le public poussa des hurlements hystériques, pendant que les cinq célébrités faisaient leur entrée et s’installaient sur un canapé en face du présentateur.

Félix : Alors, les Tokio Hotel, vous avez une nouvelle recrue temporaire. Vous vous entendez bien ?
Tom : Ouais, c’est cool de connaître de nouvelles personnes !
Félix : *sourire colgate, regardant Tom* Et plus si affinités ?
Tom : *air innocent* Pourquoi vous me regardez moi ?
Félix : *air gêné* Mais...
Ofelia : *air innocent* On n’a pas couché ensemble si c’est ce que vous voulez savoir...

Le public explosa de rire, imité par Bill, pas très discret. Après deux bonnes minutes, le public se calma, et Félix changea immédiatement de sujet.

Félix : Exia, vous êtes originaire d’Italie.
Ofelia : Oui, j’habite à Milan.
Félix : Pourquoi avoir passé un casting en Allemagne alors ?
Ofelia : Et pourquoi pas ? Je parle allemand, donc ça n’a pas posé de problème !
Félix : Quel âge avez-vous ?
Ofelia : 17 ans.
Félix : Célibataire ?
Ofelia : On peut dire ça comme ça...

L’animateur, se souvenant de la répartie de la jeune chanteuse, préféra ne pas approfondir la question.

Félix : Et maintenant, pour votre plus grand plaisir, les Tokio Hotel vont interpréter leur nouveau single accompagnés d’Exia !

Hurlements hystériques, encore une fois. Après la chanson, les cinq ados sortirent de scène et rentrèrent à l’appartement. Ils parlaient de l’émission.

Tom : Eh Ofelia, c’était quoi ce « on peut dire ça comme ça ».
Ofelia : Ca veut dire que officiellement je suis celib’, mais que je suis intéressée par un mec.
Tom : *regardant les trois autres garçons* J’vous avait dit qu’elle était folle de moi.
Ofelia : Bien-sûr Tom, dans tes rêves !
Georg : Et c’est qui ce mystérieux jeune homme ?
Ofelia : Vous le saurez bien assez tôt...
Tom : *voix de gamin* Mais c’est quiiii ton amoureeeuuuux ?
Ofelia : Ta gueule Tom. J’te le dirais pas !
Georg : Bon, il est que 11 heures, on sort ce soir ?
Ofelia : Je connais une boîte pas loin, à l’extérieur de la ville, un truc très... VIP. Le videur ne fait rentrer que ceux qu’il a déjà vus ! Et il a de la mémoire ! Il se souvient des noms de tous ceux qui reviennent ! Sans les demander ! C’est hallucinant !
Bill : Et on rentre comment ?
Ofélia : Ben vous êtes avec moi ! J’y suis déjà allée plusieurs fois !
Georg : Et t’es rentrée comment la première fois ?
Ofélia : J’étais avec mon ex.

Le plan fut adopté à l’unanimité et ils appelèrent le chauffeur de la limousine pour qu’il les conduise à la boîte.

Arrivés là-bas, le videur salua Ofelia, et les cinq amis entrèrent. Tom partit directement draguer, et Georg au bar.

Gustav : Tu ne bois pas cette fois Ofelia ?
Ofelia : La soirée ne fais que commencer mon cher Gustav...
bubulle91

bubulle91

Féminin

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:11

ah ah ah...son amoureux, c'est sûrement... aucun d'eux, sinon, elle ne l'aurait pas dit si spontanément!! :--) non???

suite!
Contenu sponsorisé

[Fanfiction]Ofelia Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Ofelia   [Fanfiction]Ofelia Empty

[Fanfiction]Ofelia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant