News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [fanfiction]se taire. et encore...

Aller en bas 
+13
Miss Julie Kaulitz
bébéruth
th-addicts
perlindienne
CloW'
emilie36963
laboulette
Titi_Kaulitz
KyoKKo
axia
MARMOTTE
piika-tchou
choupinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:47

sa doit faire un pu***n d'effet de l'avoir d'un coup devant toi ,je suis toute exitée pour elle xD la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:41

troop bien !! j'adore !!! je veut la suite la suite la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:01

Mdr grave !!! je sais même pas comment je réagirais si je l'avais en face de moi comme ça un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:59

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 - coucou!! [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Hello

je suis super touchée par votre enthousiasme... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Coeur [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Ange [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Coeur

je tenais à dire aussi que j'ai nommé emi en tant que "correctrice en chef" [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Gni de cette fic!!
félécitation [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Bravo [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Bravo [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Bravo ! lol
donc je réedite au fur et à mesure les fautes et autres horreurs que mon clavier tape tout seul...

je continue à écrire, mais c'est vrai qu'avec les exams bientot, il faut etre patient [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Rouge !!!
j'y ai passé 3h aujourd'hui, mon lit était recouvert de feuilles, de classeurs, de livres, de chats..lol, la folie!! [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Fou

je vous met une mimi suite demain (oui, MINI [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Diable ), ou ce soir...

bisx!!
et merci!!! [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:47

voila la mini!!

bonne nuit....

chapitre 4:


On se présenta:

-Marion...
- ...Chloé..
-..Mathieu
- …Sarah…
-..Bill!
(Sans déconner!!)
Il nous fit la bise. Quatre.
J’oubliai encore de respirer, il dut s’en apercevoir, car il me tapota la joue, essuyant mes larmes, déclenchant en moi une décharge électrique.
La deuxième en l’espace d’une heure.
J’en avais la chair de poule, je sentais mes cheveux se dresser sur ma tête.
Trop pour moi.

Je m’agrippa à la rambarde contre moi, comme un ivrogne à sa bouteille, pour ne pas m’écrouler. Il me vit et ça le fit sourire.

Ce sourire.
Et ses yeux, brulants… il retira sa main, et nous dit qu’il devait partir se préparer, mais qu’il reviendrai tout à l’heure. Il descendit les marches 4 à 4, traversant la fosse à toute vitesse, disparaissant derrière la scène, dans les coulisses.

Tom retirant sa guitare, nous a fit un signe de la main avant de partir, nous adressant un baiser.

Je dus m’assoir sans m’en rendre compte, Chloé me serrait dans ses bras, tout excitée, pleine de joie. Je crois que je n’ai jamais autant pleurer de vie. J’en avait rêvé des milliers de fois, comme toutes les fans…



Il avait dit qu’il reviendrai.
Il m’avait parlé, regardé, sourit.
C’était…. Invraisemblable. Mais vrai.


La brûlure de ses doigts sur ma joue ne pouvait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:50

Viiite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:15

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:53

j'adoreeeee encore plus !! la suite !!! [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 944655
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:32

Hate de lire la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:55

coucou!!
Pas de suite pour ce soir ( [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Snif )
Mais je compense demain... promis!!!
aprés je pars en weekend, et lundi, ba, c'est lécrit de français!!!

donc du coup, le chap 5 est plus long (j'avais prévu de couper, mais bon, j'ai envie d'étre gentille [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Monoeil lol)....

des bisoux, et a demain!!!!
(on vas avoir le clip en plus!!! il me tarde!!)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:18

Chapitre 5:

Le vigile revint un quart d’heure plus tard, et nous fit descendre dans la fosse. Les portes s’ouvriraient au public dans une bonne heure, le temps de nous remettre de nos émotions. Je le remerciai de nous avoir fait rentrer, et on lui fit tous la bise. Ça le fit sourire, mais il avait l’air touché.

On s’installa du coté de Tom, assis tant que c’était possible, et rapidement, les langues se délièrent. L’appareil photo de Mathieu circula, c’était le seul qui avait réussi à réagir devant l’apparition de Bill…
Il avait pris des photos superbes, des passages des répétitions avaient été filmés aussi, et on commença à imaginer une prochaine rencontre. Chloé et moi avions la même lueur dans les yeux, brillant d’excitation, de joie et de bonheur: notre rêve était allé au-delà de tout et, avant même que le concert ne commence, nous étions comblées.



Une demi heure plus tard, le garde du corps personnel de Bill vint nous voir.
C’était un géant d’au moins 2.50 m, et je souris intérieurement quand je vis Mathieu reculer à son approche. C’est vrai qu’il était impressionnant, avec sa mine patibulaire, et je n’aurais pas aimé avoir affaire à lui.

Sarah: -Bonjour…
Garde du corps: - Bonjour. Tu es Sarah?


Il était direct, son ton était autoritaire, son visage neutre, je ne décelai rien qui puisse m’indiquer ce qu’il me voulait.
Sarah: - Euh.. Oui..je..
Je me sentais coupable pourtant je n’avais rien fait de mal…! Il me tendit une feuille, qu’on s’empressa de lire. Un mot de Bill:
Je suis désolé, mais je ne peux pas venir
vous voir maintenant, question de sécurité… L
Je vous invite, si vous le voulez, à nous
rejoindre après le concert…
Bill
.



J’avais le sourire jusqu’aux oreilles, c’était incroyable.
Il nous distribua des pass VIP, et ajouta:

vigile -À la fin du concert, on vous fera entrer dans les coulisses. Je vous préviens tout de suite: si jamais vous êtes trop excités, l’accès vous sera refusé. Contrôlez vos nerfs! 


Et c’était moi qu’il regardait, bizarrement!
Comme si c’était facile d’avoir le contrôle quand on se retrouve devant Lui, de faire taire ses frissons, les tressautements de son cœur et ses hormones… bref!

On s’est tous regardé, le sourire aux lèvres. Flash!

Mathieu: -T’avais une tête, j’ai pas pu résister..!
Sarah: - ha ha ha très drôle! 

Je fis semblant de lui taper dessus, et ça a finit en bataille de chatouille généralisée.


J’étais sur un nuage, plus rien n’avais d’importance, juste la certitude que je le reverrais, dans quelques heures…
J’ai rangeai soigneusement ce bout de papier, qu’il avait écrit à la main. Pour nous.
Pour moi.


Les vigiles qui étaient présents firent un derniers tour des barrières, vérifiant qu’elles étaient solidement attachées.

Sarah:  excusez moi, les portes vont bientôt s’ouvrir? 
Vigile:  non… 

Je le regardais, interloquée.

Vigile: .. elles sont déjà ouvertes. 


Et là, j’eus juste eu le temps de faire signe aux autres. Les fans sont toutes arrivées en courant, se bousculant les unes les autres, arrivants par les trois entrées. On s'accrocha aux barrières, et on se fit écraser, bousculer, piétiner par la foule.
…………………………………..



Il faisait chaud! Mais on a tint bon. J’étais face au micro de Tom, Chloé d’un coté, Marion de l’autre. Pour cette dernière, c’était sa première expérience de concert.
Un peu terrifiant comme expérience, j’avoue, mais c’est elle qui avait voulu venir: « vous en parlez tout le temps, j’ai envie de voir ce que ça donne. Et puis, voir Tom en vrai… ». Je la sentais impatiente, curieuse, mais aussi anxieuse et stressée. Je lui fis un bisou sur la joue.

- T’inquiète pas ma poulette, ça va bien se passer. Tu verras, ça va être génial!!! 

Elle me sourit, et se détendit un peu.


On attendit 3heures. La pression montait, la foule chantait des refrains, ou criait « Tokio Hotel ! Tokio Hotel».




Et puis enfin, les lumières se sont éteintes.
Et comme tous les autres, on se mit à crier…


Dernière édition par choupinette le Lun 21 Juin 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:43

voila une suite digne de se nom quand on s'abcente^pour au moins 3 jours!! lol
bonne lecture, j'espere que sa vous plait..?

bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:08

...


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 7:38

J'adore !!! Je crois qu'on aimerait toute être à leur place :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:25

hey, de retour!!!

voila la suite, j'espere que ça vous plait!
moi, jaime bien se passage là [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Bave


Chapitre 6:
 
Je ne peux pas décrire ce que j'ai ressentis pendant le concert. Je pense qu’il faut le vivre pour le comprendre.

L’excitation quand on attend dans la fosse. La pression qui monte (aussi bien émotionnelle que « l’écrasage intensif » contre les barrières.. :=):) ,et arrive à son comble quand les lumières s’éteignent…
Cette envie de sauter partout, de crier, ce trop plein d’énergie…
Puis les premières notes…
 
 
On s'éclata pendant tout le concert. Quand je croisais le regard de Bill, je sentais ma peau se hérisser, je sentais à nouveau sa main sur ma joue, brulante…
Humanoïd
me surprit, je la trouvai belle en acoustique, complètement différente de l’album. Tout le public était en transe, j’en profitais pour regarder les autres: Mathieu semblait subjugué, Chloé me sourit.
Sur Sonnesystem nous échangeâmes des sourires complices avec Chloé, Tom avait un sourire en coin et Bill souriait.
Puis sur Zoom, on avait nos briquets, je pleurais, cette chanson me touchait tout particulierement.



Tout passa si vite que je ne me rendis compte de rien. Je sais juste que Bill était souvent du coté de Tom, et qu’ils nous regardaient plus que les autres.
Les lumières se rallumèrent, mais j’avais un mal fou à atterrir.
On attendit que les autres fans s’éloignent pour montrer nos pass au vigile, qui nous accompagna jusqu’aux coulisses…

… Et il nous laissa plantés là, au milieu de tout les techniciens qui rangeaient le matériel, bien trop occupés pour s’intéresser à nous. On ne savait pas trop quoi faire, je me suis senti un peu...pommée. Mathieu repéra le vigile qui nous avait apporté les pass (en même temps, ce mec fait 2.5m!!).
Mais il était occupé aussi:

vigile: -au fond à droite, la loge est sur la gauche, cest marqué sur la porte; Levant les yeux aux ciel, comme si c’était la chose la plus évidente.

On s’est retrouvé devant la fameuse porte. On n'osait pas entrer. On se jetait des coups d’œil, tous bloqués devant cette porte. Et puis je me suis dis que ce serait c*n de rester là, alors qu’ils étaient juste derrière. Prenant le peu de courage qu’il me restait j’ouvris la porte.


Et là, oh my god, Bill.


Sans tee-shirt.


Sans pantalon.


Juste un boxer…










[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Rouge


Dernière édition par choupinette le Mar 22 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:55

Double AAAAAaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!

Tu peux pas couper là !!! Sadique...^^
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:55

Grave lol c'est abusé!! mets vite la suiiiite !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:33

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:19

C'est pas drôle... --"

Lol xD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:27

Hey, nouvelle lectrice!
En plus je m'appelle Chloé alors ça fait bizarre de lire mon prenom lol.
J'aime beaucoup, ca donne encore plus envie de retourner en concert mon Dieu...
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:54

hey!!
bon, je sais pas si je vous mets la suite maintenant.... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Question lol
clow, bienvenu!!


Dernière édition par choupinette le Lun 28 Juin 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:58

Mortel comme j'aimerai avoir cette vue aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 33
Localisation : france-montpellier

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:51

voila la suite les filles!!!
( et merci pour vos coms... [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Coeur )


Chapitre 7:


Il c’est retourné, surpris.

Bill: -euh

Il me reconnu et me fit son grand sourire, désarmant. J’ai viré au cramoisi.

sarah: - … désolé…Je…On attend dehors…

Les trois autres me regardaient interloqués, n’ayant rien vu. Mortifiée, je leur raconta. Chloé se mit à rire, Mathieu en fit autant. Et moi je me disais, j’ai vu Bill en boxer!!! (cf.… les atouts de Bill…) (perverse vas!).

Quelques minutes après, Il rouvrit la porte, dans une tenue plus « respectable », le sourire en coin. Je ne savais plus me mettre.

- Entrez, j’ai fini…

Tout les quatre me regardaient, Chloé se mordit les lèvres pour ne pas exploser de
Rire.

Chloé: -Respire Sarah!
- Hey, salut!


Tom venait de me sauver la vie. Je me suis retournée pour le saluer. Il nous fit la bises. Quatre aussi.
Tom: -ça vas? tu es toute rouge.

Il détaillait Chloé avec un drôle de regard, et celle-ci avait viré au rouge...

Sarah: - Respire!

Elle me fusilla du regard. Tom sourit, mais ses sourcils se froncèrent légèrement quand il remarqua la main de Mathieu glissée dans celle de Chloé. Cela ne dura que quelques secondes, je crois avoir été la seule à le remarquer.
Bill se chargea des présentations.

-Chloé, Mathieu, Marion et

J’étais suspendu à ses lèvres, c’étais bête, mais l’idée qu’il se souvienne de mon prénom avais une valeur inestimable.

-.. Sarah.
 
On c’est tous installés dans la loge de Bill, rejoint par Gustav et Georg. Rapidement, on commença à discuter, oubliant qu’il s’agissait de fans et de stars, on étaient juste humains.
Mais bon, quand je croisais le regard de Bill, j’avais des papillons dans le ventre, et mes joues prenaient une teinte « rosée »…
Juste humains, mais pas pour Bill en tout cas!


Tom c’était installé tout prés de Chloé, et Mathieu tirait une tête de 3 mètres.
Quant à Marion… Marion était là plus alaise. Elle n’était pas « fan » à proprement parler, même si elle aimait bien leur musique. Elle n’était pas aussi fascinée…




Un quart d’heure plutard, géant vert (alias le vigile antipathique) débarqua dans la loge, nous faisant tous sursauter.

-… allez les gars, c’est l’heur… Euh, qu’es-ce-que vous faite là?

On c’est sentit coupable d’être là, alors que c’était lui qui nous avait donner les pass !! On se regardait, alarmé sans trop savoir quoi faire.
Georg prit les choses en mains.

-Ell… Ils viennent avec nous.
-Enfin, si vous en avez envie bien sûr!
À ajouté Gustav.

Les autres acquiescèrent, et Bill me jeta un coup d’œil, le fameux regard qui tue. Celui qui fait qu’on a le souffle coupé devant l’écran de l‘ordi. Alors en live, ça fait limite crise cardiaque!!


[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 1006230317351108516282276


Il avait l’air amusé, et moi, je ne savais pas trop comment contrôler toutes ses émotions qui finissaient par me rendre ridicule.

Le géant n’ajouta rien. On se leva, sortant à la queue-leu-leu de la loge, quand quelque chose fit tilt dans ma tête. On avait oublié quelque chose. Ou quelqu’un. C’était important, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je réfléchis, secouant mes neurones qui avait toujours autant de mal à se connectés, quand Gustav me dit:

-Vous n’aviez rien de prévu après le concert?
-Non, pas vraiment…


Marion, qui marchait quelques pas devant nous, se figea en plein milieu du couloir.
Elle me regarda, l’air affolée:

-Maman…


On avait oublié de prévenir sa mère, et ça faisait bien trois quart d’heure que le concert était fini …


(la photo en pleine fic, sa fait bizarre ou pas[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Question)


Dernière édition par choupinette le Mer 23 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:11

mdrrr la pauvre maman qui poirote depuis trois quart d'heure !! J'adore !! :gni:

Edit : Hé oui j'suis tout le temps au taquet moi lol j'adore ta fic' elle est vraiment super !! Et merci pour la photo c'est encore mieux, miam ce regard !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]se taire. et encore...   [fanfiction]se taire. et encore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction]se taire. et encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE] Bravo N°44 - Les Tokio Hotel font taire toutes les rumeurs
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [fanfiction] Suite !
» [fanfiction] La vie est imprévisible ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: