News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [fanfiction] Suite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[fanfiction] Suite !  Empty
MessageSujet: [fanfiction] Suite !    [fanfiction] Suite !  EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:31

J'ai beaucoup de retard veuillez m'en excuser ! Mais bon "mieux vaut tard que jamais " !
CHAPITRE2

Au restaurant ...
Tom alla vers Eloise , lui fit la bise et l'invita à s'asseoir . Bill lui alla vers Julie , lui dit qu'il aimait son style ^^ et lui fit la bise . Au restaurant les 2 filles étaient assises à cotés , en face des 2 beautés ! Tout le monde commanda , et en attendant qu'on les serve , ils discutèrent .
BILL: Alors Julie , le restaurant te plait ?
TOM: Mais pourquoi tu lui demandes ça , il n'y a rien sur les tables !
JULIE:(rires) Tom !! mais je trouve que la décoration est sympatique ...
TOM: Et toi , Et toi Eloise ça te plait pour l'instant ?
ELOISE: Ah , oui vu que tu es là , tout est parfait !
TOM: Oh ! Encore une qui va se finir dans mon lit !!
BILL: (rires) Arrete Tom ! ça n'est pas quelque chose à dire à table !
ELOISE: Ah mais ne t'inquiète pas Bill ça ne me dérange pas .
(Tom et Eloise s'envoyaient des petits regards mignons discrètement jusqu'à ce que ... )

Un moment , Tom envoya des petites caresses sur les jambes de Eloise qui les lui renvoya (normal^^) Et Tom se trompa de jambes , il caressa celles de Julie ! Qui crut que c'était Bill (mdr) A ce moment , Julie caressa la jambe de Bill et , il fut légerement surpris , mais quand le serveur arriva Julie et Bill qui ne l'avaient pas vu ! lui carressèrent la jambe (au serveur ) en mème temps . Et comme par hasard le serveur était très triste car sa femme l'avait quitter et, le pauvre garçon sanglota à chaudes larmes . Les 4 personnages principaux se regardèrent et comprirent tout ce qui c'était passé et ils ne purent s'empécher de rire . Bon , après ils commencèrent à manger , vers la fin du repas , il eut le dessert et ils prirent des coupes de glaces .Et Tom était tellement à croquer quand il prenait sa glace Eloise ne regardait que lui , elle était complètement mordue ! Quand à Bill et Julie , ils ne touchèrent pas une fois la glace . Que fesaient -ils ? Les 2 se regardés dans les yeux Julie adora ce moment , Bill aussi d'ailleurs ! Un moment , Bill mit sa main sur celle de Julie qui rougit sur le coup ! A la fin de ce rendez vous , les 4 allèrent au parc pour parler , digérer et se promener . Bill donna la main à Julie , et Tom tenait Eloise en mettant sa main sur sa hanche . En marchant , ils virent des enfants d'environ 4-5 ans Julie et Eloise les regardés (les enfants) et tout de suite après elles regardèrent Bill et Tom . Eux qui comprirent , leurs renvoya un sublime regard ! Tom était très content (mdr lol )

(Vous devinez ce qu'elles ont pensées !! ^^ )

C'EST LA FIN DE CE COURT CHAPITRE !


:gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] Suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFictions] Violette
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFiction] Your Biggest Fan.
» [fanfiction] La vie est imprévisible ....
» [Fanfiction en cours] Une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: